New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny 27 - The Cutting Edge Empty Destiny 27 - The Cutting Edge

Dim 9 Mai - 13:43
The Cutting Edge

~ Après une courte page commerciale, le show reprendra sa continuité. Nous sommes en milieu de soirée, lorsque tout d'un coup, le theme song du International Champion Edge, retentit dans l’arène. ~


La Superstar Classé X, passe par la fumée qui précède son entrée et apparaît sur la rampe d’entrée avec son titre qu’il arbore fièrement à son épaule. Edge descend la rampe puis retire son titre de son épaule pour de le brandir en l'air afin d'effectuer son geste habituel qui provoquera la lancée de ses explosions d’artifice d’entrée puis il continue son avancée vers le ring. ~

Destiny 27 - The Cutting Edge 184140356_1132664857247250_7252101674864785606_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=oU-o03cS0BwAX_0IFMI&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Destiny 27 - The Cutting Edge 184033927_4135729259797642_1078503784622508559_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=V9di2pAwc5MAX8hKwvV&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Actuellement sur le ring, en présence du décor de son show, Edge récupère un microphone qui est posé sur l'un des tabouret disponible puis se pose, attend que sa musique se coupe pour ensuite parler. ~

Destiny 27 - The Cutting Edge 184122469_4234080569959843_6231840947221268371_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=SeSEvlgCexMAX_GiTkr&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Edge | Je vous prie de baisser l'intensité de votre voix dans les gradins et de laisser place au show le plus classe de tous les temps. Pour la toute première fois à la French Wrestling Zone, The Cutting Edge va avoir lieu avec un invité spécial comme à chaque organisation de ce show mais avant que cela ne débute, j’aimerai parler de ma victoire de la semaine dernière. Lors du Destiny précédent, je n’ai pas seulement remporté un match, j’ai vaincu une personne que l'on considère comme moi, une légende vivante ou devrais-je dire morte, le Deadman, The Undertaker ! Mark, a peut-être le don de posséder des pouvoirs surnaturels mais il n'aura jamais le don de me vaincre ! ~ Edge ricane. ~ Après tout cette victoire n'est pas une surprise, je suis The Master Manipulator, The Ultimate Opportunist mais surtout The Rated-R Superstar. J’ai toujours un coup d’avance sur mes opposants, toujours ! C'est pour cette raison que pour la deuxième fois dans ma carrière, j’ai l'honneur de pouvoir énoncer que je suis le International Champion. ~ Dit-il tout en brandissant son titre. ~ Ne faites pas une tête d'enterrement et ne me huez pas, je ne mérite point cela. Ce que je mérite, c'est tout simplement d’être remercié par chacun d'entre vous mais étant donné que vous n'avez pas la science infuse pour réaliser que je suis ce qu’il y a de meilleur pour ce business, je vous pardonne. Vous avez bien entendu, Edge vous pardonne de ne pas être aussi malin que lui pour différencier le bon du mauvais. Si je suis champion, bien évidemment c'est pour mon bien être personnel mais surtout pour vous même si vous êtes un public qui n'en vaut pas. J'ai défait Drew Gulak à sa première défense de championnat car c’était mon devoir premièrement de reprendre le titre que John Cena m'a coûté et deuxièmement parce que ça aurait été insupportable de voir toutes les semaines un imbecile qui ne sait rien dire d'autre à part "Mitroglou" à l'antenne, en train de se faire défoncer par tous le roster, représenter mon titre. Honnêtement, un champion aussi faiblard et fainéant que Gulak qui n'apporte aucun bénéfice à la French Wrestling Zone, qui en veut ? Personne à part les ordures. Mais vous n'allez pas l'admettre car tous le monde sait parfaitement que j'ai raison mais il serait dur pour vous d'approuver cela, mais soit. En résumé, je suis le champion, ce qui fait que je suis le meilleur, meilleur que vous où que n’importe quel guignol dans ces vestiaires. Compris ? Parlons du Cutting Edge, le show préféré des superstars classes, comme je le suis. Comme je l’ai dit avant de commencer mon adresse, j’ai décidé de vous rafraîchir la mémoire en évoquant ma récente victoire contre The Undertaker. Pourquoi ? Parce que comme vous le savez, les votes pour Elysium ont récemment débuté et que comme Tyler Breeze et Bray Wyatt, le Phenom, figure dans la liste de ceux qui pourront potentiellement prétendre à mon titre. Malheureusement pour ces trois gars, aucun d’eux ne pourra me vaincre, alors, vous pouvez perdre votre temps à voter mais le résultat sera le même et tout au fond de vôtre coeur; vous le savez tous. Mais bon comme on dit les actions ont plus de valeurs que les paroles, alors je me réjouis de découvrir mon prétendant au titre pour le détruire à Elysium. Bref. Avant mon match contre le Deadman, ce dernier a prit parole afin de mener l’enquête sur l'homme masqué qui l'a attaqué. Et mon invité est potentiellement celui qui aurait attaqué The Undertaker, la cible de Phenom, Prince Devitt. J'aurai très bien pu également envoyé une lettre d’un invitation à l'actuel FWZ Champion, Jon Moxley pour qu’il se joigne à nous ce soir mais The Undertaker a l'air de suspect d'avantage Devitt à Moxley, alors autant inviter la cible numéro une. Sa me dérange énormément d'inviter des personnes qui ne sont pas à la hauteur de ce show, c'est à dire élevé, mais on fera avec. Faites du bruit pour la seconde superstar à avoir manqué l'occasion de remporter le World Championship après avoir encaissé sa mallette Finn B.... Coupez, coupez, c'est une erreur, cet homme n'existe plus ! HA HA HA ! Pour faire plus simple, tu peux te joindre à nous, n'aies pas honte de ton échec.


Destiny 27 - The Cutting Edge 184176462_1889125034569243_7083854368540902833_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=zR-hnkF-JPQAX_H2aRk&_nc_ht=scontent.flgg1-1


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Destiny 27 - The Cutting Edge Empty Re: Destiny 27 - The Cutting Edge

Lun 10 Mai - 16:37
The Cutting Edge Alors que Edge fait demande à Prince Devitt de venir sur le ring, celui ci fait son entrée dans l'arène avec son thème song habituel




Il arrive devant la rampe d'entrée en effectuant sa pose habituelle

Destiny 27 - The Cutting Edge E99c9500d3cbe8e14a2dbe3cbc1bd2cd
Destiny 27 - The Cutting Edge Tenor



Il arrive sur le ring, y monte puis regarde Edge en souriant, il lui demande le micro que Edge lui donne d'un sourire narquois puis commence à s'asseoir avant de commencer à parler

Destiny 27 - The Cutting Edge D4702ec1eb556b2b83b861014ff8efcf

Prince Devitt - Nous parlerons de l'Undertaker ne t'en fais pas mais j'aimerais quand même revenir sur quelque chose, je n'aime pas trop la façon dont tu parles, la seule raison pour laquelle tu détiens ce titre est parce que j'ai détenu la malette pendant presque 6 mois et qu'apart Moxley, je n'ai eu l'occasion d'affronter aucun champion pour le titre jusque là, je sais que pour toi c'est vraiment un exploit de battre Drew Gulak mais ça ne l'est pas pour tout le monde, d'ailleurs toi qui il y a peu de temps clamait haut et fort que tu allais finir champion FWZ, je suis surpris de te retrouver avec le titre International sur les épaules, suis je le seul à avoir loupé une occasion pour le titre FWZ içi ? Je ne pense pas, encore une fois, c'est plus compliqué de battre Cena que Drew Gulak, peut être que j'ai eu un avantage sur Moxley dans un premier temps mais Seth Rollins a largement égalisé les points, moi je n'ai pas eu besoin d'aider Cena à conserver son titre, d'ailleurs c'est avant ou après avoir mangé le sol sur 10 mètres que t'as compris que tu finirais jamais champion FWZ mouahahahaha. Ne t'inquiètes pas on n'oublie pas, c'était la fête dans les loges ce jour ci, tu vois j'aurais pu faire un discours tel que " Oh merci Edge de m'avoir invité à ton show, ton attention me touche beaucoup gnagnagna " mais là tu m'as grave saoulé, peut être que je ne suis pas assez méritant pour être invité à ton show mais je suis bien la seule personne qui accepte d'y venir apart les misérables membres de ton clan que j'ai tous déja battu, toi y compris sauf le petit Will qui se cache à l'idée d'affronter des adversaires. Tu sais pourquoi je suis la seule personne qui accepte de venir à ton show, parce qu'il est à chier ! *Prince rapproche son micro de Edge et le regarde dans les yeux * T'entend bien ce que je te dis ou tu veux que je le répète plus fort ? * Edge et Prince se regardent l'un vers l'autre comme si l'un pouvait frapper l'autre d'une seconde à l'autre et une tension se crée *Je ne comprends d'ailleurs pas très bien les raisons qui te poussent à véritablement en savoir plus à ce sujet, c'est vrai après tout que ce que ça t'apporterais de connaître l'identité du coupable, cette histoire ne te regarde pour l'instant que de très loin, bien sûr tu pourrais dire que cela te concerne puisque c'était à la fin de ton match mais cette personne ne t'as en aucun cas attaqué, au contraire, elle t'as même aidée à gagner ton match, recherches tu vraiment l'agresseur de l'Undertaker ou est ce que vois en cette homme masqué un nouvel allié pour te sauver les fesses si l'Undertaker venait à gagner les votes ? Peut être même que cela est un coup monté est que tu connais déja cette personne, car sinon tu m'expliques qu'elle n'ai pas attaqué l'Undertaker pendant sa petite promo ou il était très vulnérable mias plutôt à la fin de TON match ?

Destiny 27 - The Cutting Edge Finn-balor-1493608311-800

Je n'éprouve pas un profond respect pour ce que représente le Deadman et je sais que j'aurais potentiellement pu l'attaquer mais je ne l'aurais pas fait masqué tout du moins, à quoi sert de se cacher, me suis je caché face à Bray Wyatt, Jay White, Aleister Black, non, et j'aurais très bien pu le faire. Donc, si nous revenons aux faits de la semaine dernière, l'homme masqué a attaqué l'Undertaker avec un marteau à plusieurs points du corps, certes bizarrement c'était juste après ma promo sur le titantron et je ne me trouvais pas en coulisses à ce moment là mais franchement, une attaque au marteau ? On ne trouve pas de marteaux si facilement par içi et je doute que l'on puisse en faire rentrer un si facilement dans les coulisses, je ne suis pas Triple H et encore moins maçon, et même sans ça, cette arme est une des plus sanglantes de ce buisness, celle qui inflige des blessures quasi instantanées, même si il faut être sans pitié pour réussir, l'emploi de telles armes témoignent bien d'un rejet complet de toute humanité et d'empathie, si l'on met des coups de marteaux à quelqu'un, il faut être prêt à en prendre, donc la personne l'ayant attaqué doit être legèrement instable, et pour parer à toute éventualité, je sais que je ne suis pas une des personnes les plus stables mais jamais je ne serais allé aussi loin, JAMAIS ! Enfin bref, maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire je laisse le public faire son choix, est ce donc moi l'auteur de cette attaque ? * Prince Devitt se lève et tend son micro vers le public pour que l'on puisse mieux entendre leur réaction tout en arretant de parler, les spectateurs sont assez mitigés entre les "oui" et "non" qui sont à peu près à parts égales, Prince tend le visage vers le bas avant de tourner les yeux vers Edge qui s'ammuse de la situation * Tu sais ce qui me fait rire ? En te regardant, je suis presque sur que t'as quelque chose à voir avce ça, dis le qui a fait ça ? Encore un membre du Inner Circle ? Chris Jericho ? Will Ospreay ? Dis le ! * Prince Devitt donne un coup de micro à Edge qui se lève aussitôt et s'apprête à rendre le coup quand soudain...
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

Destiny 27 - The Cutting Edge Empty Re: Destiny 27 - The Cutting Edge

Lun 10 Mai - 20:32
Une cloche retentit une fois dans l’arène, plongeant l’arène dans l’obscurité totale. Le public crie de joie dans le noir, alors que nous entendons des agissements dans le ring. Quelques secondes plus tard, la cloche retentit à nouveau, lorsque Edge & Prince Devitt se retrouvent en présence d’une autre personne supplémentaire du ring, qui n’est rien d’autres que… l’Undertaker !

Destiny 27 - The Cutting Edge Bb49980feb05020dc28f42e9dfd117b519fe2ed0

Le public crie de joie, le Phenom est dans sa tenue traditionnelle de ring, c'est-à-dire sans chapeau, sans son long manteau. Il est furax et fixe nerveusement Prince Devitt, qui lui est bouche bée de la présence de l’Undertaker. Edge lui, est derrière l’Undertaker. Il repose légèrement son microphone au centre du ring et recule lentement venant se dosser sur l’un des coins du ring. Le public est dans l’euphorie, et pendant que Prince Devitt est surpris de la présence du Deadman, l’Undertaker en profite pour lui enchaîner plusieurs combos de droites et de gauches.

Destiny 27 - The Cutting Edge MlO82G

L’Undertaker règle ses comptes avec celui qu’il pense être l’homme masqué l’ayant attaqué à Odyssey après son affrontement face à Brian Cage ! Après ces successions de droites et de gauche, l’Undertaker reprend rapidement ses esprits en revenant au centre du ring, Prince Devitt en profitera pour lui enchaîner une Clothesline que le Deadman esquivera dans l’élan en se projetant dans les cordes, puis dans la corde en face, et il utilise une bonne détente afin d’effectuer son légendaire Flying Clothesline.

Destiny 27 - The Cutting Edge The%2BUndertaker%2B-%2BLeaping%2BClothesline

En se relevant, il fait face à Edge qui lui, montre clairement son intention de ne pas intervenir au règlement de compte entre le Deadman et Prince Devitt, il lève donc sa main gauche, en signe d’assurance au Phenom tout en reculant et en maintenant à l’aide de sa main droite sa ceinture International avachis sur son épaule droite. Il viendra sortir du ring. L’Undertaker en profitera pour revenir à son sujet principal qui était Prince Devitt, il lèvera sa main afin de signaler son intention d’effectuer un Chokeslam à Prince Devitt. Lorsqu’il se relèvera, il glissera rapidement à l’extérieur du ring. Celui-ci aura échappé belle puisqu’il était sujet à un potentiel Chokeslam en plein centre du ring.

Destiny 27 - The Cutting Edge Giphy

Nous entendîmes alors bruit de tonnerre, faisant comprendre de l’intensité de la colère du Phenom, qui lèvera ses yeux et laisse apparaître le blanc de ses yeux pendant quelques secondes. Le Thème Song du Phenom retentit alors, laissant le segment s’arrêter ici.
Contenu sponsorisé

Destiny 27 - The Cutting Edge Empty Re: Destiny 27 - The Cutting Edge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum