New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

Destiny 27 - Baton Dans Les Roues Empty Destiny 27 - Baton Dans Les Roues

Sam 8 Mai - 9:54

Alors que le FWZ Champion, venait de sortir de la cage afin de récuperer ca ceinture tendue par Paul Heyman, celui ci demande également un micro avant de remonter au sommet de la structure en acier ou Kevin Owens était toujours coucher au sol. Moxley commence à prendre la parole.

Destiny 27 - Baton Dans Les Roues 855Destiny 27 - Baton Dans Les Roues 947



Comme vous le savez, dans 3 semaines aura lieu Elyseum, un show pour les moins inédits puisque pour la 2eme fois de l'histoire de la FWZ, nous auront un mathc ou les General Manager n'auront pas la main mise sur les évenements qui se dérouleront ce soir la. La première fois, le destin ou plutot devrais je dire les dés étaient maitre du show en dévoilant des matchs basé sur de simple et unique jet de dés et qui m'a valu de vaincre pour la seconde fois une vieille connaissance de ce ring que l'on n'a plus vu depuis son humiliante défaite, j'ai nommer Willow The Whsip ou comme on le connait mieux sous sa véritable identitée, Jeff Hardy. J'aime les jeux et j'aimes le hasard mais ici, ce n'est pas question de lancer un petit cube mais bel et bien de votes... VOS votes car comme vous le savez FWZ Univers, VOUS avez le pouvoir pour ce show à choisir des stipulations ou des adversaires pour les matchs proposés à Elyseum et dans mon cas, vous avez le choix des deux et ce soir, j'ai affronter un des hommes dont vous avez la possibilité de voter, Kevin Owens, Kevin, je n'ai rien de personnel contre toi, nous sommes proches au Moxclub et tu es principalement un ami de Seth et comme veux le dicton, les amis de mes amis sont mes amis donc t'avoir à Elesium serait une grande joie pour moi non seulement car je t'apprécie mais car ensemble, nous pourront éliminer Chris Jericho de ce match car il n'a clairement rien à faire dans un nouveau match de championnat surtout après avoir lachement abandonner dans le Main Event du plus grand show de l'année, le show ou j'ai vaincu non  un... ni deux mais bel et bien 3 personnes j'ai nommer ODYSSEY


Destiny 27 - Baton Dans Les Roues 1921Destiny 27 - Baton Dans Les Roues 2116


Chris, je ne sais pas pourquoi tu as pu échapper à cette regle de voir si le FWZ pensait que tu méritais un rematch mais encore une fois, j'ai ce putain de sale sentiment qu'il y à une nouvelle chose de louche autour de toi et je peux te garantir que peux importe le nombre de fois que tu m'affronteras a partir de ce jour, tu n'a splus aucun pouvoir ni sur moi, ni sur The Freak, NOUS avons trouver la faille que tu exploitais tant et maintenant cette faille est rebouchée et c'est exactement ce que nous avons voulu te montrer à Odyssey, que tu n'aurais plus aucune chance avec toi mais n'empeche... J ATTEND TOUJOURS DES EXPLICATIONS, COMMENT ES TU REVENUS SUR LES RINGS, depuis des mois et des mois, j'émets des théories en pensant avoir trouver la solution, depuis des mois nous sommes confronter toi et moi et JAMAIS nous ne nous sommes adresser la parole sur un ring alors ramene ton cul ici et EXPLIQUE TOI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum