New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny 27 - Interview de Kevin Owens.. Empty Destiny 27 - Interview de Kevin Owens..

Sam 8 Mai - 5:29
Destiny 27 - Interview de Kevin Owens.. 214

Ont se retrouve en backstage ont aperçois Kevin Owens marché avec sa serviette dans les coulisse de la FWZ. L'interviewer arrive pour l'arrêter quelque seconde mais visiblement Kevin Owens n'as pas l'air d'avoir envie de parler... 

Bonjours Kevin Owens, dite j'aurais quelque question a vous pauser. 

J'ai pas le temps...

Mais... C'est surtout pour avoir des réponse sur votre alliance avec Seth Rollins...

Kevin Owens s'arrête puis se retourne en fixent l'intervieweuse. Il reviens sur ses pas.

Destiny 27 - Interview de Kevin Owens.. 119

Pardon ? 

Oui Seth Rollins a précisé que c'est lui qui vous avais engager pour affronté Punk a Odyssé.. 

La vérité c'est qu'il y a aucune alliance, la vérité c'est que je marche seule depuis plusieurs année, j'ai même laisser tombé mon meilleur ami Sam Zayn, j'ai toujours étais solo dans ma tête, je vie que pour moi dans cette fédération, Seth Rollins ma engager ? Jamais de la vie. J'ai fait sa de mon plaint grée, tu entend ? Maintenant Seth Rollins peut dire ou faire ce qu'il veux sa m'es égale. J'ai voulut voir qui ce cacher sous ce masque, a Odyssé j'ai fait le match qu'il fallait face a CM Punk et ma défaite reste et restera calculé. Je suis du genre a m'en battre les couilles en général et c'est pour ça que je me suis casser durant mon match face a Odyssé, crois tu vraiment que si j'aurais étais engager par Rollins j'aurais quitter le ring comme sa face a Punk ? Jamais de la vie, j'aurais jouer le match jusqu'à que l'arbitre compte jusqu'à trois et es que c'est arrivée ? Non alors suffis de croire toute les rumeur sur moi. 

D'accord, j'ai bien retenu le message.. Es que je peut vous parler des vote pour Elysium ? Penser vous gagner d'ailleurs ? 

Et toi, tu pense que je vais gagner les votes ? Y a même pas a se pauser la question, Je suis Kevin Owens, méchant ou gentil les gens même comme je suis, je suis le préféré dans c'est vote, tu crois vraiment qu'il vont voté pour CM Punk ? Il a gagné face a moi par décompte a l'extérieur, j'ai eu les couilles de me casser comme sa en plein match et crois que aucune superstar dans ce putain de vestiaire aurais eu le cran de le faire, c'est ma nature et les gens valide fort ce genre de comportement ! J'ai pas besoin d'avoir un personnage a jouer comme tout c'est connard, je joue moi dans la vrai vie, grand cœur avec la famille, gros fourbe face a mes ennemie et comme je te les dis, je vie seul dans cette fédération alors crois moi que je serais challenger au titre de Jon Moxley. Mais après il y a Will Ospreay que j'admire en tant que personne mais pas en tant que lutteur, il es très bon sur un ring faut pas lui enlever ça mais a part sa il a quoi d'intéressant ? Rien. Il fait partit d'un clan complétement a l'ouest, un clan qui n'as aucun impact dans cette fédération, une personne s'en va tout les 3 mois, le clan es a l'affut pour faire faillite. Je crois même pas a l'avenir de ce clan, il ne fond pas cavalier seule comme moi, alors j'aurais + de mérite de devenir le challenger au titre de Jon Moxley.. Malgré la présence d'un vielle amis dans ce match, qui d'ailleurs es le leader de ce clan Inner Cercle, il sera pas un obstacle pour moi quand ta Jon Moxley ce soir je l'affronte dans un Steel Cage mais ce match n'as aucun importance a mes yeux, que je gagne ou perd rien a ciré.. Tant que la ceinture ne sera pas en jeux je me donnerais pas a 100%. Chaque match que je disputerais et qu'il n'aura pas d'enjeux sera jouer de la même façon. J'ai connue beaucoup de blessure inutile et c'est pas le moments que sa recommence. 

Sur c'est dernier parole Kevin Owens s'en va mais au moment qu'il part, la caméra se tourne vers quelque chose... Une marionnette apparait ont entend des ricanement..

Destiny 27 - Interview de Kevin Owens.. 312
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum