New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DTN 27 - Une réponse attendue ! Empty #DTN 27 - Une réponse attendue !

Ven 7 Mai - 18:30
Une réponse attendue !


Ce soir c'est bel et bien le 27ème numéros de Destiny, Elysium approche de plus en plus, nous disons souvent "le client est roi", et bien à Elysium, le peuple, c'est à dire VOUS, serez ROI, VOUS et seulement VOUS pourrez créer de l'espoir, des opportunités, vous et seulement vous pourrez DÉCIDER de l'avenir de ceux que vous idolâtrer, qui le méritent selon vous. En attendant ce grand Pay-Per-View qui s'annonce historique, c'est bel et bien Destiny. Et Destiny qu'est-ce que c'est ? Destiny c'est le show le plus chaud de tout les shows, et pour ce grand show, nous sommes à Montpellier pour une grande soirée de catch ! Certains matchs ce sont déroulés, la foule est bouillante, mais la soirée est loin.. Très loin d'être terminée, justement, un thème song retentit dans l'arène..



Mesdames et messieurs le sauveur est arrivé !!! Cm Punk est à Montpellier !

#DTN 27 - Une réponse attendue ! GpYoqr

Apparant sur la scène, yeux et projecteurs braqués sur lui et lui seul comme ci qu'il était le seul espoir.. Cm Punk est l'espoir de Tommaso Ciampa, son sauveur.. CM Punk veut devenir l'espoir de la French Wrestling Zone.. Celui qui sauvera le peuple de la French Wrestling Zone.. Cette même French Wrestling Zone qui l'a trahit et l'a détruit, l'envoyant casiment dans la tombe.

#DTN 27 - Une réponse attendue ! R2ZDr2

CM Punk tombe à genou sur le haut de la rampe, puis avec ses mains, caresse le sol avant de faire un X avec son index sur le sol en le caressant.. Soudain la caméra tourne puis met CM Punk de profil, nous voyons donc sa nouvelle cicatrice qui lui recouvre une partie du côté gauche de son crâne.. Cette même cicatrice qu'il a demandé à qu'on lui fasses la semaine dernière, hurlant à son protégé de le faire.. Cm Punk est toujours à genou, soudain ce lève sans effectuer son fameux cris de guerre.. "It's Clobbering Time !" CM Punk avance tout droit vers le ring.

#DTN 27 - Une réponse attendue ! DqNjD6

Il s'approche d'un homme du public qui tient un gobelet d'alcool dans sa main. CM Punk se met face au fameux fan présent au premier rang, puis lui arrache des mains son gobelet avant de lui jetter en pleine face avant de hurler"tu aimes ça l'alcolo ? Regarde toi sombre merde, regarde toi, SUIT MOI, ÉCOUTE MOI, CROIT MOI !!!!". L'homme se rassoit sur son siège complètement trempé, CM Punk déclenche une vague de haine de la part de certains membres du public, puis effectue son signe Straight Edge. Il monte sur le ring puis s'empare d'un micro, et s'exprime devant la foule de Montpellier.

#DTN 27 - Une réponse attendue ! 213

CM Punk : Biennnnn.. Ce que vous venez de voir il y a quelques minutes n'est tout simplement qu'une approche de guérison ! Je guérie ce genre de personne, mais pour cela il faut me suivre, m'écouter, me faire confiance ! Et pour ceux qui doute encore du sauveur que je suis ? Regardez ce que j'ai pu faire de Tommaso Ciampa ! Regardez ce que j'ai pu faire de cette homme, qui est devenu mon chef-d'œuvre ! D'un ivrogne looser, il est maintenant le synonyme de l'excellence ! Voilà le résultat de la guérison ! Le succès, le pouvoir, L'EXCELLENCE ! Je dois tous vous sauver de cette fédération qui vous éteints de jours en jours... De semaines en semaines.. De mois en mois.. Nous devons RÉSISTER ! Et je pense qu'il est grand temps de contre-attaquer la French Wrestling Zone ! Aujourd'hui plus que jamais ! Le décompte est lancé, dans très peu de temps ce déroulera Elysium.. Et VOUS serez enfin en position de décider ! Faire la différence entre le bien et le mal.. Ce qui est le mieux pour vous.. Ou pour eux.. Penserez vous plutôt à vous ? Ou à eux ? J'ai hâte de voir le verdict ! Vous n'imaginer pas le pouvoir que vous avez entre les mains, vous tenez cette fédération entre vos mains, vous tenez la destinée de cette fédération entre vos mains ! Il y a un an de cela j'aurais dû disputer le premier Main Event de l'histoire de Odyssey ! Je n'avais pas volé ce ticket, je l'avais gagné ! La French Wrestling Zone doit s'en prendre qu'à elle même, c'est elle qui a lancé ce concept du Royal Rumble Match ici, cette règle, ainsi que son enjeu ! J'ai gagné ce match, loyalement, et pourtant, ce n'est pas moi qui me suit retrouvé dans ce Main Event, ce n'est même pas moi qui est été reconnu comme le grand vainqueur de ce match, ils ont préféré me dégager et offrir la place à un autre, un autre qui lui a été déclaré VAINQUEUR ! MENSONGE ! MENSONGE ET ENCORE MENSONGE ! Il n'y avait plus une seule personne sur le ring à part CM PUNK ! J'étais, et JE SUIS encore à l'heure d'aujourd'hui, LE RÉEL VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2020 ! Oublier Adam Cole, quoique, je ne sais même pas si vous savez qui s'est.. Oublier Randy Orton, cette sale vipère qui a profiter du moment pour se glisser dans le main évent ! Et oublier ce putain d'alcolo d'ecossais qui lui aussi a volé ma place ! J'ai été viré aussitôt lorsque je suis revenu aux vestiaires.. Sans pouvoir m'exprimer face à vous, donnant les réelles raisons, la FWZ voulait me faire couler pour que je ne puisse plus parler et la mettre en danger ! Aujourd'hui vous pouvez décider ! Je mérite cette place, je mérite ce vote, JE MÉRITE CE TITRE ! Il y a un an de cela, si ce sale cafard de Ric Flair ne m'avait pas viré, j'aurais été devant vous avec ce titre ! Et aujourd'hui j'aurais encore ce titre autour des reins, mais au lieux de cela, JE N'AI RIEN ! Aujourd'hui vous pouvez décider de me rendre ce qui me revient ! Rendre à césar ce qui est à césar tout simplement. Ric Flair et ses officiels vous ont tous mentis, ils se servent de vous, aujourd'hui vous pouvez à votre tour leur faire du mal ! Ils ont un pieds dans la tombes.. Le pire c'est qu'ils ne le savent même pas encore ! Alors venger moi, VENGER VOUS, VENGER NOUS, RÉSISTONS TOUS ENSEMBLE !

#DTN 27 - Une réponse attendue ! 512

CM Punk : Vous n'êtes plus du tout seul cher peuple, JE SUIS MAINTENANT À VOS CÔTÉS ! Ne faites pas la même erreur que cet idiot de Seth Rollins.. Voyons.. Vous savez de quoi je parle.. Cet homme croit qu'il est le symbole de l'excellence elle même, mais il n'est qu'un martyr comme tant d'autres ! Il pense être au pouvoir... Mais mon cher ami.. C'est moi-même qui suis le pouvoir ! Tu n'es qu'une marionnette pour cette fédération, regarde ce qu'elle fait de toi.. Elle te fait, ce qu'elle m'a fait auparavant, se servir de toi ! S'enrichir sur toi ! Mais qu'est-ce qu'elle a fait non pas sur.. Mais POUR toi !? Regardes toi Seth, tu pourrais être au sommet de cette fédération en te joignant à moi.. Mais au lieux de ça, tu débute une guerre que tu ne réussiras pas à terminer.. Contre un ennemi que tu ne pourras pas tuer ! C'est bien toi que nous surnommions il y a quelques années le cerveau ? L'architecte ? Aujourd'hui tu n'est qu'un bouc emissaire de plus.. Ça me désolé tu sais...? Vraiment.. Cela me désole Seth.. Ensemble, nous pourrions faire de grandes choses.. Mais malheureusement tu as décidé d'être un petit suiveur au lieu d'être un grand leader ! La semaine dernière je me suis occupé de toi ! Ou plutôt devrais-je dire.. Je me suis amusé de toi ! Te faisant souffrir, doucement... Très lentement... Puis lorsque tu ne pouvais plus rien faire, et que tu étais à ma merci.. Je t'ai achevé !

#DTN 27 - Une réponse attendue ! 413

CM Punk : Nonnn Seth.. Nonnnn ! Pas toi ! Pourquoi fait tu ça hein !? POURQUOI SETH !? Pourquoi ment tu...? Pourquoi t'infliger cela ? Tu penses tout contrôler, tu penses pouvoir me contrôler Seth, mais tu ne contrôle plus rien, pas même ton cerveau, tu ne sais plus ce que tu dis Seth. La semaine dernière tu voulais ce combat, tu l'as eu.. Et tu as perdu ! C'est toi qui est venu me chercher Seth, pas moi, pas Ciampa, TOI ! Tu es l'unique responsable de tout cela ! Et comme tu croyais être à la hauteur, tu as demandé ce match, sauf que la réalité t'a rattrapé... JE t'ai rattrapé Seth.. Et je t'ai fait coulé avant même que tu ne puisse nager ! Enfin bon... Nous allons te laisser le bénéfice du doute malgré tout. Quand bien même j'accepte ta revanche, qu'est-ce que j'ai à y gagner MOI ? Hein ? Une humiliation de plus sur toi ? Ça suffit plus Seth.. Cela ne suffit plus, la semaine dernière suffisait déjà pour cela ! Et comment pourrais-je avoir confiance en toi ? Hein ? Après tout, tu me connais, tout comme je te connais, sauf que toi tu penses me connaître Seth, mais tu ne me connais pas, du moins... Tu ne me connais plus ! Mais toi, toi je te connais très bien, et je sais que a tout moment tu peux préparer une entourloupe, tu me l'as dit la semaine dernière, tu veux ma tête, je suis une menace pour toi, donc je sais que tu es prêt à tout pour me faire tomber. Mais tu n'y arrivera pas Seth ! Qui me dit que tu ne prépare pas déjà à l'heure actuelle un sale coup dans mon dos ? Qui me dit que Kevin Owens n'interviendra pas ? Ta parole Seth ? Voyons, ça ne vaut plus ce que ça valait avant ! Nonnn, j'ai une autre alternative à cela mon ami, un papier officiel ! Un papier me garantissant que Kevin Owens n'interviendra pas.. Un papier me garantissant que Kevin Owens sera banni des à bords du ring, un papier SIGNÉ par un représentant pour pas qu'on me la fasses à nouveau ! Tu comprends Seth ? C'est MA condition, tu veux m'affronter ? Alors on le fait avec MES règles, tu suis mes règles c'est compris ? N'oublie pas que c'est toi qui est venu me chercher Seth, pas moi, n'oublie pas que c'est toi qui a perdu et qui veut une revanche Seth, PAS MOI ! Tu refuse ? Alors la discussion et le contrat sera interrompu, m'as-tu bien compris ? Je pense que oui.

#DTN 27 - Une réponse attendue ! 313

CM Punk regarde tout autour de lui, puis alors qu'il allait à nouveau prendre la parole, un thème song le coupe dans son élan.

Codage par Libella sur Graphiorum
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#DTN 27 - Une réponse attendue ! Empty Re: #DTN 27 - Une réponse attendue !

Ven 7 Mai - 20:45
Une réponse attendue !







#DTN 27 - Une réponse attendue ! CA0E1334114918C0714C13AECC05A212AC81C4A7







Il n'en fallait donc pas plus pour voir le principal concerné se présenter au loin, sous l'écran géant, à quelques mètres de CM Punk avec qui il échange un regard des plus noir qu'il soit. Cependant, notons que Seth Rollins arbore une mine assez joviale ce soir, quelque peu mesquine envers son opposant qui ne cesse de l'observer lors de son avancée vers le ring.


#DTN 27 - Une réponse attendue ! 200


Une fois au centre de toute attention, Rollins passe devant Punk en lui adressant un sourire moqueur pour réceptionner un micro qu'on lui tends depuis l'extérieur. Ce dernier s'en empare et entame quelques pas, le temps que sa musique ne cesse de jouer et prends aussitôt la parole.





#DTN 27 - Une réponse attendue ! 2021-017



SETH ROLLINS Punky, Punky, Punky... Encore une fois, ce n'est que le début de notre confrontation, ses premières semaines et tu m'as une nouvelle fois déçu... Je pensais réellement que bien que tu ais ta propre logique, qu'il n'aurait pas été difficile pour toi de me comprendre ou du moins devrais-je dire, que tu m'évites de me répéter. J'ai pourtant été clair Punky, je n'aime pas perdre mon temps et là, concrètement, le fait de me forcer à devoir te rappeler quelles sont les choses exactes est une perte de temps... Seulement, j'ai bien compris comme je l'ai mentionné la dernière fois après ce match qui nous opposait, que tu es du genre têtu et assez arrêté sur tes foutues idées pour ne pas dire borné, autrement dit, je suis contraint de faire un effort. En temps normal, de toi à moi, je t'aurais littéralement envoyé baladé car j'estime avoir autre chose à faire de mon temps que de l'accorder à un mec qui est infoutu de retenir autre chose que ce qu'il est en mesure de penser ou chier ! Seulement, si je tiens vraiment à te faire tomber, à tuer tes plans dans l’œuf, je n'ai pas d'autre choix que de jouer selon tes règles et tes conditions, mais ça, il semblerait que tu l'ai bien comprit n'est-ce pas ? Putain oui que tu l'as compris mon salaud, en fait, tu captes seulement quand ça t'arrange, sale enfoiré ! Bref, j'aurais le temps d'en venir pus tard mais avant ça, si tu le permets, j'ai à cœur de te corriger sur deux trois petites choses que tu as pu dire toute à l'heure avant mon arrivée dans ce même en ring en ta chaleureuse compagnie... Alors pour toi je ne suis qu'un suiveur, un mec qui a fait le mauvais choix en vendant plus ou moins " son âme " comme tu le sous-entend c'est ça ? Putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie, c'est dingue ! Quoi qu'il en soit, il faut que tu t'encres dans ton crâne quelque chose de primordial Punky et ce dès maintenant enfin, si tu tiens à ce que nos échanges coulent de sources, c'est à toi de voir. Je suis un mec assez cartésien, donc tu comprendras qu'honnêtement, ton petit soucis d'injustice que tu as avec la fédération, ce n'est qu'un truc qui te concerne toi et nul autre que toi, autrement dit, je m'en tape royalement ! Je ne tiens pas à ce que mon nom figure dans cette histoire car il n'a strictement rien à faire là, si tu penses être victime d'un complot, c'est ton droit mais évite de mêler des personnes qui n'ont rien à voir avec ça. De plus, tu pleures ta peine comme un malheureux sans cesse dans l'espoir de rallier le plus de monde possible à ta cause et espérer faire pencher le poids de la balance en ta faveur et tu oses me qualifier de martyr ? AH AH AH AH ! N'est-ce donc pas toi qui te moquer de ma pomme en faisant référence à mes surnoms me qualifiant de cerveau hum ? Pour le coup, on dirait bien que l'arroseur vient de se faire arroser et c'est peu de le dire, avises toi de mieux préparer tes prochaines attaques, il vaudrait mieux si tu ne tient pas à ce que je t'enterres d'avance... Oh tient, encore une autre, tu parlais de pied dans la tombe également non ?! AH AH AH AH ! Eh bien il semblerait que tu sois loin de savoir ce que je suis en mesure de te réserver mon cher Punky et cela traduirait peut-être pourquoi tu restes aussi craintif vis à vis de moi. Oh, je t'en prie, ne fait pas l'enfant, tu tâches de paraitre fort et grand en rabâchant à tout va que cette dernière victoire sur ma propre personne te mets sur un immense piédestal, que tu demeures sans aucune peur à mon égard, pourtant, la vérité est tout autre. Tu ne vas pas l'admettre et ne l'admettra peut-être jamais mais au delà du fait de m'avoir vaincu, toi même tu sais que tu n'es pas serein à l'idée de m'affronter de nouveau. Tu parles de nouvelle humiliation, d'une partie déjà gagnée comme s'il s'agissait d'une perte de temps, d'une faveur que tu m'accordais pour combler un caprice mais dieu seul sait à quel point ses paroles puent le bluff comme un joueur de poker qui s'y connait. En réalité tu ne sais rien de ce qu'y t'attends, la seule chose que tu as anticipé reste une éventuelle intervention de Kevin pour ma part, visiblement tu sembles y avoir trouvé une parade et je t'en félicite mais après ? Cela efface t'il les moindres de tes soupçons ? De tes doutes ? De tes questions ? Non, pas le moindre du monde car encore une fois, tu ne sais pas ce que je peux bien envisager ce soir là. C'est ça, c'est cette sensation qui te fait rester sur tes gardes constamment quand tu sais que je me trouves aux alentours et qui te bouffe l'esprit de plus en plus, c'est loin d'être agréable n'est-ce pas ? J'ai pourtant bien dit que je comptais te travailler à petit feu Punky, sans même le voir, tu as déjà vacillé un peu dans mon plan mais ce n'est que le début... Bref, tu t'es ôté une épine du pied, c'est bien, mais il en reste encore tout un tas car Kevin n'est pas le seul représentant de Rebellion, Jon, Paul voire même Zelina ou Candice en sont membre, ne l'oublie pas. Nul besoin de te faire un dessin, je pourrais donc leur demander d'intervenir si les choses venaient à tourner au vinaigre... ou pas, qui sait ? Je te comprends, tout ceci est d'un stressant ô combien insupportable mais ne t'en fais pas, d'ici quelques jours, tout ça sera du passé et ne fera partit plus que d'un simple mauvais souvenir en ce qui te concerne.  



#DTN 27 - Une réponse attendue ! 2021-019



SETH ROLLINS Ceci dit, pour ce fameux contrat dont tu me fait part à l'heure actuel, je suis navré de t'avouer que bien qu'il soit selon tes dire signé de la main d'un officiel, je ne te fais pas non plus confiance ! Je suis loin d'être le même genre de type que Brian Cage a signer des papier sans en prendre connaissance, d'autant plus quand c'est un sale rat qui me l'agite sous le nez ! Qu'est-ce qui me garantit qu'il ne s'agit pas que d'un simple extrait d'un contrat stipulant d'autre clauses en ma défaveurs ou je ne sais quoi ? Tu me prends pour un abruti ? Je n’accepterais rien tant que je n'aurais pas eu connaissance intégral de l'entendu de ce que stipule ce foutu bout de papier mais ne t'en fais pas, je compte rapidement y remédier. Vois tu ? Au sein de Rebellion nous pouvons compter sur le regard et l’œil avisé de Paul Heyman pour ce genre de chose, de part ce fait, je pense que tu ne vois en aucun mal le fait que je lui demande de venir prendre les choses en main non ?  Quoi ? Pourquoi tu t'agites comme ça ? Je prends seulement mes précautions pour ne pas me faire avoir, tout comme toi, si tu n'es pas d'accord avec cela, on va avoir un soucis, un très gros soucis ! Paul, je t'en prie, vient donc nous rejoindre sur le ring, ne prête donc pas attention à ce pauvre mec, s'il ose s'n prendre à toi, il comprendra son erreur !



Seth Rollins abaisse son micro en percevant Paul Heyman se présenter à hauteur du Titantron, ce qui ne manque pas d'agacer Punk qui le fait savoir à son opposant.




#DTN 27 - Une réponse attendue ! 2021-018



#DTN 27 - Une réponse attendue ! 2021-020



Alors que le porte parole de Rebellion à gagné le ring, une joute verbale qui monte de plus en plus dans son intensité entre les deux lutteurs est à son paroxysme. Rollins vient à taper du bout du doigt sur le torse de Punk qui envoi valser sa main d'un coup sec, Seth rétorque en le poussant ce qui entraine un léger accrochage qui vient aussitôt se faire interrompe part un theme song.






:copyright:️ 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#DTN 27 - Une réponse attendue ! Empty Re: #DTN 27 - Une réponse attendue !

Dim 9 Mai - 19:56
CAN YOU DIG IT… SUCKA ?!!!! MWAHAHAHAHA



#DTN 27 - Une réponse attendue ! Wwe-booker-t

Booker T ! Booker T est à la FWZ mesdames et messieurs !!! Quel plaisir de voir le cinq fois Champion du monde poids lourd de la WCW !
Booker T fait son apparition sur la scène non pas en tenue de ring, mais dans un smoking noir avec une chemise blanche, bien entendu la cravate est noire. Celui-ci porte ses lunettes de vue et maintient à sa main droite un microphone. Il affiche un sourire, flatté de l’accueil chaleureux de l’Univers de la FWZ. Celui-ci arrive à temps car UN : Personne ne s’attendait à une telle arrivée, DEUX : Son arrivée a rapidement fait cesser l’accrochage sur le ring entre les deux assaillants qui sont CM Punk & Seth Rollins. D’ailleurs, les deux lutteurs arquent leur sourcil, l’apparition de Booker T attire toute leur attention. L’ancien King of The Ring de la WWE prendra donc la parole.

#DTN 27 - Une réponse attendue ! Booker

BOOKER T : Hold on, hold on, hold on, hold on, hold on ! *La musique s’arrête suite à sa demande* LA FRANCE, LES FRANÇAIS… BOOKER T EST A LA FRENCH WRESTLING ZONE BAYBAY !!!!! *Le public exprime sa joie par des cries. Quelques secondes plus tard, la foule laissera la parole à l’homme sur la scène* J’espère que vous êtes tous fous de joie car moi je le suis ! Rien que j’en ai la chair de poule man ! Okay, écoutez. David Otunga est bel est bien le Général Manager de ce show bleu qu’est DESTINY n’est-ce pas ? *Le public répond : WHAT ?* Est-ce que vous le voyez dans les parages ? *Le public répond : WHAT ?* C’est normal, il est au courant de ce qu’il se passe en ce moment-même. Et Renee Young alors ? Vous la voyez ces temps-ci ? *Le public : WHAT ?* Vous dîtes non c’est ça ?! *WHAT ?!* Elle ne se présente qu’au roster EVO ? *WHAT ?!* Donc elle abandonne le second poste de Général Manager à DESTINY alors ?! *WHAT ?!* Si je comprends bien à présent la place est vacante ?! *WHAT ?!* Donc je peux alors occuper cette place ?! *WHAT ?!* Alors mesdames et messieurs, vous avez devant vous, le Co-Général MANAGER DE DESTINY !!! *Le public se met à crier de joie, venant scander juste après cela : BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T ! BOOKER T ! Quelques secondes plus tard, ils se calmeront à petit-feu, laissant la parole au nouveau Co-Général Manager de DESTINY* Bien, les choses peuvent enfin commencer, depuis le temps que j’attendais ce moment. Il faut dire que la French Wrestling Zone c’est la fédération européenne du moment, et Booker T est toujours dans les meilleures fédérations de catch du moment, car Booker T c’est le FIVE TIME, FIVE TIME, FIVE TIME, FIVE TIME, FIVE TIME , WCW World Heavyweight Champion ! Et là… Nous avons deux hommes qui se chamaillent pour une question de confiance. Je peux comprendre, s’engager dans une histoire avec une personne dont nous avons le moins confiance, cela peut frustrer, perturber, et ça, je l’entends bien. Avant d’annoncer les choses… toi l’avocat là ! Je sais que Seth t’as appelé pour vérifier les clauses de votre contrat potassé je ne sais comment, mais à présent, Seth n’a plus besoin de ton aide, car nous allons désormais faire les choses à la loyal, merci de bien retrouver ton bureau dans les vestiaires.

Le public est ravi de la manière dont Booker T mène ses premières actions, Paul Heyman reste bouche bée, fixant longuement l’homme aux dreadlocks présent sur la scène. Stupéfait de la manière dont il l’ordonne de retourner dans les backstages, il n’en arrive aucunement à se déplacer. Booker T lui, ne calcule plus l’avocat présent sur la rampe, il reprend la parole.

#DTN 27 - Une réponse attendue ! Booker-T-1280x720

BOOKER T : Bien, à présent, vous devez savoir une chose, je vais les clarifier rapidement. En tant que Co-Général Manager, je me suis entendu avec David pour que chacun s’affecte sur la gestion d’un titre au sein de Destiny. Pour ma part, je tiens à vous annoncer que je m’occuperai personnellement de la gestion de l’Intercontinental Championship, ainsi que de la division par équipe ! *Le public manifeste son engouement suite à l’annonce de Booker T, lui laissant quelques secondes après à nouveau la parole* En revanche, la chamaillerie entre vous deux, Seth, Punk, elle a attiré mon attention... Je t’ai bien entendu Punk, et à présent, sache que ce n’est pas toi qui va prendre les décisions sur votre litige, mais moi ! *Le public scande à nouveau le nom de Booker T* Il y a une chose qui m’intrigue messieurs… Je suis arrivé il y a quelques semaines au sein du personnel de la French Wrestling Zone, mais j’ai toujours eu un œil sur ce qu’il s’est passé depuis le début. Oui, je sais tous messieurs. Et vous deux, vous aviez été partenaire d’une équipe qui se nommait… « Le CONSCIOUS MINDS », c’est bien ça ? Je n’arrive pas à comprendre comment vous aviez pu en arriver-là ? Monsieur Rollins pense que Monsieur Punk lui mettra une entourloupe. Monsieur Punk pense que Monsieur Rollins lui mettra une entourloupe. Alors, pourquoi ne pas régler ça à la loyal ? *Le public crie : YEAAAH !!!* Très bien, alors CM Punk… tu affronteras Seth Rollins… à ELYSIUM ! *Le public crie de joie après l’officialisation du match entre CM Punk & Seth Rollins* Je n’ai pas terminé ! Vous craignez une potentielle intervention ? Alors je banni l’intervention de quiconque dans ce match ! Si j’ose voir Kevin Owens ou un membre de Rebellion, voir-même un lutteur lambda attaquer Punk dans le ring lors d’Elysium, CM Punk remportera ce match et Seth Rollins sera pénalisé ! Et vice-versa, si Tommaso Ciampa ou quiconque lutteur ose intervenir en attaquant Seth Rollins, celui-ci remportera le match et Punk se verra pénalisé ! Je vous conseillerai donc d’à présent vous concentrer sur l’optimisation de vos performances car vous ne serez que deux sur le ring, et vous ne pourrez vous fier qu’à vous-même et votre talent… car ce match sera un EXTRÊME RULES MATCH ! *Le public scande : YEAAAH !!!* C'est comme ça qu'on gère le business. Bonne chance à vous messieurs !

Booker T laisse le microphone sur la scène, levant ses deux mains en guise de salutation envers l’Univers de la FWZ, son thème song retentit à nouveau, alors que celui-ci rentrera aux backstages sous les applaudissements de la foule.
Contenu sponsorisé

#DTN 27 - Une réponse attendue ! Empty Re: #DTN 27 - Une réponse attendue !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum