New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO27 - INTRUSION Empty #EVO27 - INTRUSION

Jeu 6 Mai - 18:34
INTRUSION
 EVO #27


Nous nous retrouvons hors de l'arène de cette 27ème épisode du show Evo. Les fans répondent toujours présent comme à chaque fois,plusieurs matchs de haute volé sont à l'affiche mais cela est pour plus tard car comme nous l'avons dis,nous sommes hors de l'arène habituelle qui est censé accueillir les shows de la French Wrestling Zone. La caméra filme alors un local,puis plus la caméra se met à zoomer,nous apercevons alors les lettres S.W.A. Cela signifie évidemment Spades Wrestling Academy. Nous voilà en immersion dans le fameux local d'entraînement dirigé par les Fighters Of Spades. Dans cette salle nous remarquons la présence de Sonya Deville,Mercedes Martinez ainsi que quelques élèves. Deville est actuellement sur un ring puis commence à prendre la parole.

#EVO27 - INTRUSION Psx_2327

SONYA DEVILLE

Alors aujourd'hui comme vous avez pu le voir sur le tableau ici présent. Nous allons travailler sur une soumission très efficace dans le monde des arts martiaux,il s'agit de la Kimura Lock. La Kimura Lock est une clé de l'épaule suite à une torsion du bras. Cette soumission porte ce nom afin de rendre hommage à celui qui l'a popularisé,Masahiko Kimura. Comme je l'ai dis la Kimura est une soumission que l'on peut retrouver dans plusieurs sport de combat tel que le Judo, à l'UFC certains combattant utilisent cette technique et bien entendu à la French Wrestling Zone. Peu de lutteur et lutteuse utilisent des soumissions alors que cela est l'une des façons les plus redoutable de gagner un match. Si celle-ci est porté correctement vous pouvez être sûr et certains que la victoire vous reviendras. La soumission à l'air d'être un sujet plutôt taboue à la FWZ mais comme moi et mes partenaires le disent,la soumission est un art,l'art de pousser l'adversaire à l'abandon car il n'y a aucune échappatoire possible. Enfin bref,j'aurais maintenant besoin d'une volontaire pour vous effectuer une démonstration. 

Deville attend alors qu'une volontaire se manifeste et l'attente est très court car il semble y avoir plusieurs volontaire. Une jeune femme monte alors sur le ring afin de jouer la cobaye pour Sonya.

Sonya Deville :La Kimura possède un avantage considérable car contrairement à plusieurs prises de soumissions,celle-ci peut être exécuté de différente façon. En effet il existe des variantes à cette prise. Si l'on parle pour moi,je préfère effectuer cette prise comme cela.

Deville procède alors à la démonstration de la fameuse prise à l'aide de son cobaye.

#EVO27 - INTRUSION ShorttermUltimateFlamingo-max-1mb

Sonya Deville reprend la parole tout en continuant la prise.

En effet comme vous avez pu le voir,je fais cette soumission en étant assise sur le ring tout comme mon adversaire,cela va permettre t'ajuster ma technique comme je le souhaite mettant mon adversaire inconfortable mais d'autres le font d'une façon differente. Certains porte cette clée en étant complètement allongé,c'est le cas avec Brock Lesnar. Ce dernier s'allonge sur le dos afin de faire une clée de jambe par la même occasion bloquant ainsi l'adversaire à effectuer le moindre geste. mais il existe aussi une variante où celle-ci d'exécute en étant debout où l'on se concentre uniquement sur le bras mais je trouve que celle-là est la moins efficace des trois. C'est pourquoi je vous conseille plutôt de bosser sur la version assise ou bien celle allongé. Allez,c'est parti je veix maintenant vous voir effectuer cette prise avec votre binôme d'entraînement. 

Les élèves de la jeune femme s'exécute alors à reproduire la Kimura Lock tandis que la caméra passe de l'autre côté de la salle où se passe d'entraînement des élèves de sa coéquipiere Mercedes Martinez

Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO27 - INTRUSION Empty Re: #EVO27 - INTRUSION

Jeu 6 Mai - 19:20
*Sonya Deville a démontré le kimura lock, c’est maintenant au caméraman de faire une passe d en montrant Mercedes expliquer une autre soumission tout aussi redoutable dans un second ring*

#EVO27 - INTRUSION B253e610

De mon côté je vais vous expliquer comment appliquer une soumission qui est l’une de mes préférées, que j’ai apprise à Shayna car j’étais sa mentor auparavant, celle qui coupe le souffle et qui va faire dormir votre adversaire à coup sûr si l’exécution est parfaite, je parle bien évidemment du "mata-leão" ou plus connu sous le nom de "Rear Naked Choke".Elle consiste tout simplement à étrangler son adversaire en se positionnant derrière lui et en passant un bras autour de son cou tout en attrapant le biceps de son autre bras pour compresser les carotides.Pour les jeunes qui ne savent pas où se trouvent les carotides, les carotides se situent là.

*Mercedes Martinez montre la zone en question*

Ce qui est efficace avec cette soumission c’est que cela va empêcher toute alimentation du cerveau, ce qui en quelques secondes peut provoquer une perte de conscience, plutôt efficace non ? Alors j’aurai besoin d’un cobaye pour vous montrer, ne vous en faites pas, je ne vais pas aller au bout de la soumission, déjà parce que je n’ai pas le droit mais parce que je voudrais vous revoir une autre fois.Alors un volontaire ?

*Contrairement aux élèves de Sonya Deville, ceux de Martinez sont plutôt rétissants mais au bout de quelques secondes, une personne enfin se désigne*

Aaaah enfin quelqu’un de brave ! Comment tu t’appelles ? Benelline ? C’est pas un nom ça ! Enfin bref, continuons, alors Benelline, tu vas te placer dos à moi mais de profil aux élèves..voilà parfait.Alors le Rear Naked Choke peut commencer debout et finir au sol, tout comme ça peut commencer au sol et finir au sol, tout ce qu’il faut retenir, c’est que dès que l’adversaire vous donne son dos, vous pouvez appliquer la soumission.Alors je vais le faire au ralenti pour vous, mais en vrai combat, il va falloir le faire rapidement.Pour commencer, vous allez dans un premier temps, entourez le cou de votre opposant avec votre avant-bras droit si vous êtes droitiers ou votre avant-bras gauche si vous êtes gauchers.Dans un deuxième temps, vous allez poser votre autre avant-bras derrière la nuque de votre adversaire mais en même temps, la main de l’avant-bras qui bloque son cou, doit être bloqué entre l’avant-bras et le bras comme ceci *Mercedes montre l’action tout en parlant* l’avant-dernière étape, c’est de serrer le cou et la nuque de votre adversaire pour que le flux sanguin ne puisse plus atteindre le cerveau mais si vous voulez un meilleur résultat, il faut vite mettre votre opposant au sol... *Mercedes relâche Benelline* Voilà au final t’as pas eu mal ? Bon maintenant c’est à vous de le faire entre vous, bien-sûr changez fréquemment de partenaire, vos différents gabarits aident à parfaire la technique.

*Alors que la leçon se passait tranquillement, deux personnes passèrent la porte pour semer la zizanie*
avatar
Invité
Invité

#EVO27 - INTRUSION Empty Re: #EVO27 - INTRUSION

Dim 9 Mai - 15:47
Intrusion
EVO #27


Paige ainsi que Chelsea Green, les championnes par équipe décident de faire un passage à la Spades Wrestling Academy et interrompent la leçon organisé par Sonya Deville et Mercedes Martinez.


#EVO27 - INTRUSION Paige-Banner


Paige | Mince, Chelsea ! Il semblerait que nous ayons oubliés nos tenues de sports.. C'est tellement bête, moi qui voulait justement m'entraîner, aujourd'hui. Nous avons fait énormément de chemins pour remporter ces ceintures par équipes que nous détenons actuellement. - Enonce Paige en caressant son titre. - Au vu de nos prochaines adversaires, ce serait une énorme erreur de ne pas se joindre à l'entraînement, alors Sonya ou Mercedes, auriez vous l'amabilité de nous laisser prendre, malgré que nous avons pas la tenue pour, s'il vous plaît ? - Paige et Chelsea se mettent à rire. - Désolé, je ne pouvais pas m'empêcher de jouer la comédie en regardant tout ce cirque ! La Spades Wrestling Academy, c'est bien cela. C'est très enchantant, d'observer que vous faites un truc qui vous plait et que vous faites part de votre talent et connaissances pour en faire profiter les autres. Dieu a dit qu'il faut aider son prochain et non le nuire, ce que vous êtes entrain de réaliser avec cette séance. Car tout comme cette séance, votre opportunité pour nos titres sera un échec. Pourquoi ? Parce que nous sommes les meilleures femmes de cette équipe. Notre équipe s'est crée au moment où tout le monde s'y attendait le moins, Chelsea ainsi que moi-même ne s'y attendions pas également mais le destin a voulu que l'on unisse nos forces et depuis plus d'un mois maintenant, nous régnons sur la division par équipe de EVO. Tandis que vous, vous avez unies vos forces, il y a bien longtemps de cela mais ce n'est que maintenant que vous obtenez une chance ? Vous avez beau nous avoir vaincue chacune de nous individuellement, on peut dire que vos prestations n'étaient pas satisfaisantes, si je dois en conclure mais soit vous êtes peut-être de redoutables adversaires mais nous ne vous laisserons pas arriver à nos fins, nous comptons bien régler votre compte, nous ne reculons devant rien et par d'ailleurs vous devrez le savoir. Paige, toute seule est une battante, une guerrière prête à aller à la guerre afin de se battre jusqu'au dernier souffle mais maintenant que j'ai une partenaire, rien ne nous arrêtera, pas vrai, Chelsea ?


Chelsea Green prit à son tour la parole.
Contenu sponsorisé

#EVO27 - INTRUSION Empty Re: #EVO27 - INTRUSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum