New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO27 - MWAHAHA Empty #EVO27 - MWAHAHA

Mer 5 Mai - 8:54
*Le match entre Mercedes Martinez et Alexa Bliss vient de se finir sur une évasion de la membre des Fighters Of Spades, celle-ci s’est d’ailleurs moquée de son opposante qui avait tout tenté pour la rattraper.Martinez part chercher un micro pour pouvoir s’exprimer sur sa victoire contre celle qui avait comme objectif de battre chacun des Fighters Of Spades*



Tu vois quand je te disais que tu ne pouvais pas me battre en match à la régulière ? Je t’ai humilié comme Gail Kim t’a humilié, mais je te vois venir.Tu vas te plaindre que je ne t’ai pas fait de tombé ou que je ne t’ai pas soumis et que par conséquent, je ne t’ai pas battu mais manque de bol, ce genre d’excuse a déjà été dite dans le passé donc je te conseille d’en trouver une à l’avenir.Cependant, j’ai affirmé ce que je disais, tu n’as aucun moyen de me battre en un contre un, mais cela est une chaîne sans fin, tu vas me dire que tu m’as fait un tombé lors de Line Of Honor et moi je vais te dire « oui mais tu m’as pas battu en un contre un » , cela nous fait tourner en rond et cela va nous faire tourner en rond si tu n’admets pas que je suis meilleure que toi, je suis consciente que cela n’est pas facile pour toi, que cela peut prendre du temps donc je te laisse jusqu’à la semaine prochaine pour me le dire, bien-sûr, tu peux poster un tweet ou m’envoyer un message privé si le regard des gens peut t’intimider.Je suis celle qui a construit la division féminine de maintenant et je le répète, cela me ferait mal de détruire la passion d’une petite fille mais parfois il faut faire des choix et là tu en as deux : soit tu acceptes ton infériorité dans ce cas-là, tu renonces également à un projet inutile qui est de battre tous les membres du Fighters Of Spades car cela te serait trop coûteux en énergie et en temps, soit tu fais celle qui est têtue et qui va se faire ridiculiser car tout le monde sait que cette personne ne peut pas battre Mercedes Martinez en un contre un et rien n’est plus débile qu’une personne qui s’obstine infructueusement.

*Mercedes fait le tour du ring tout en parlant*

Qui plus est, nous jouons pas dans la même cour, tu as un objectif c’est de battre mon clan, mon objectif ou plutôt MES objectifs sont que je gagne le titre tag avec ma partenaire et que je conserve les Black Plates pendant le même Pay-Per-View et on le sait maintenant bien que mon âge peut être un obstacle, je peux assurer sans soucis deux matchs dans la même soirée tandis que toi tu peux à peine en assurer un qui dure dix minutes, voilà encore une fois toute notre différence, je suis une lutteuse d’expérience, tu es une lutteuse novice.Tu es maintenant devenue un running gag, nous savons que l’année prochaine, tu vas redevenir championne par chance mais qu’elle va durer et que tu vas te refaire cash-in dessus.C’est acté, nous le savons tous dans les vestiaires, nous rions d’ailleurs d’avance avant que cela ne se produise,c’est Rosemary qui portait du maquillage mais c’est toi la clown dans l’histoire.

*Alors que The Latina Sensation marchait en arrière pour garder un œil sur Alexa Bliss, quelque chose d’inattendu se passait*
avatar
Invité
Invité

#EVO27 - MWAHAHA Empty Re: #EVO27 - MWAHAHA

Sam 8 Mai - 20:27
Alors qu'elle reprenait son souffle de son match en cage, Mercedez Martinez n'a pas vu venir les deux individues qui arrivaient dans son dos, trop concentrée à garder un œil sur Alexa Bliss. Trop tard, elle a à peine le temps de se retourner qu'elle se retrouve au sol. Les deux personnes ne sont nulles autres que Candice LeRae et Dakota Kai, qui sont membres de Rebellion. Elles continuent leur attaque. Mais Martinez ne se laisse pas faire. Elle essaye de revenir. Elle repousse Candice mais se prend un Pele Kick de Kai qui la couche au sol et lui met son finish par la suite. Ensuite, Candice lui fait sa soumission pendant quelques secondes et la laisse inconsciente au sol.

#EVO27 - MWAHAHA Cd63a410


Elles décident de sortir du ring mais voient que Alexa est à l'extérieur en train de récupérer. Elles vont vers elle et l'attaque à son tour. Elles l'envoient valser dans les escaliers en acier puis dans la barricade. Ensuite, Candice et Dakota lui font subir une double suplex. On peut voir sur leurs visages qu'elles sont satisfaites de leur action et s'en vont en laissant Mercedes et Alexa au sol et mal en point.

#EVO27 - MWAHAHA 03067-10
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#EVO27 - MWAHAHA Empty Re: #EVO27 - MWAHAHA

Lun 10 Mai - 16:08
From behindQuelques minutes après l'attaque, nous retrouvons Candice ainsi que Dakota en train de discuter. Une intervieweuse interpelle les deux femmes, lorsque l'intervieweuse s'approche des deux femmes, Candice part immédiatement laissant seule Dakota avec la jeune femme.

#EVO27 - MWAHAHA Img_da10

Intervieweuse : Dakota, quel était le but de cette attaque, personne ici ne connaît le motif de cette attaque. 

#EVO27 - MWAHAHA Dak_im10

Dakota Kai : Je pensais que c'était évident mais bon, il faut croire que vous êtes tous stupides. Parmi les choix possibles entre plusieurs lutteuses, j'en fais partie alors j'ai préféré marquer un gros coup pour qu’ils votent pour moi. Je vais être cash avec tout le monde ici, amis ou pas. Si j'ai quelque chose à me reprocher je vais aller voir la personne en question, et c'est ce que j'ai fait pas vrai ?  

Intervieweuse : Mais vous auriez pu venir sur le ring pour le faire savoir à Martinez.  

Dakota Kai : Excuses-moi mais je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. Tu penses que je vais marquer un gros coup en parlant dans un foutu micro, ça c'est ton job, pas le mien. Mercedes n'est qu’une infime partie de mon plan. 

Intervieweuse : A Odyssey, vous avez également affrontée Mercedes, et si je peux me permette vous avez perd... 

Dakota Kai : Ts ts ts, pardon ! Je vais te dire une chose, si tu ne veux pas recevoir le même châtiment que Mercedes je te conseille de ne plus sortir ce genre de chose devant moi. Nous avons perdu parce qu'il y avait Shayna mais sinon si tu avais regardé notre match, j'avais dominé Mercedes lorsque nous étions toutes les deux dans le ring.

Dakota Kai part, laissant l'intervieweuse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#EVO27 - MWAHAHA Empty Re: #EVO27 - MWAHAHA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum