New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN 27- Interview surprise Empty #DTN 27- Interview surprise

Mar 4 Mai - 9:29
Pendant le show, après qu'un match s'est terminé. Nous voyons le grand écran de l'arène s'allumé, on y voit l'entrée du MOXClub. Le caméraman continu de filmer en entrant dans le MOXClub et se dirige jusque dans un couloir où l'intervieweur se situe. Il s'agit d'Alex Marvez qui est devant la porte entre-ouverte où il y a une petite affiche où c'est écrit "Manager de Rebellion et Co-GM du MOXClub Show" et un peu plus haut sur la petite affiche est écrit le nom "Paul Heyman". Alex Marvez se met à parler.

Bonsoir tout le monde, ici Alex Marvez de la French Wrestling Zone. Comme vous avez pu le constatez, je suis actuellement dans le MOXClub. Plus précisément devant le bureau du manager de Rebellion, et CO-GM du MOXClub Show, Mr. Paul Heyman.
Je suis là pour interviewer Paul Heyman par rapport aux récents évènements qu'il y a eu pour Rebellion depuis Odyssey II et parler d'Elysium qui sera le prochain PPV de la FWZ.
Bon il est temps d'entrer pour commencer l'interview.

Alex Marvez toque à la porte entre-ouverte, mais on peut à peu près apercevoir et entendre que Paul Heyman travail. Il décide quand même d'entrer pour aller le voir et lui parler ce qui fait sursauté Paul Heyman et qu'il se lève d'un ton énervé, puis l'interview commence.

Bonjour Mr. Heyman, je suis ici pour vous interviewer. Du coup, je voulais savoir si vous voulez bien répondre à mes questions...

Il se fait couper la parole par Paul Heyman qui est énervé et se met à parler.

#DTN 27- Interview surprise Paul_h95

Déjà c'est impoli de votre part d'entrer comme ça, qui vous as donné l'autorisation ?! Et en plus la FWZ vous as vraiment recruté ?! On va vous voir interviewer des talents de cette compagnie dans des endroits improbables ?! Car je connais ta réputation du côté de l'AEW, surtout avec Kenny Omega où tu l'as interviewé chez lui, au golf, etc..
J'accepte quand même ton interview pour ces chers fans de la FWZ qui détestent tant Rebellion. Mais il y a un truc que je vais te dire, tu te casses du MOXClub après cet interview et que je vais discuter avec Jon pour t'exclure temporairement du MOXClub. T'as de la chance que t'as fais ça avec moi, car si ça aurait été lui. Franchement ça aurait été plus violant.
Enfin bref, pose moi tes questions pour qu'ont terminent au plus vite cet interview.

Je voudrais m'excuser Mr. Heyman et je vous remercie d'accepter quand même cet interview.
Je vais débuter en parlant de Rebellion. Après Odyssey II, Brian Cage est parti de la FWZ et Jon Moxley a décidé de virer tous les membres de Rebellion. Puis ont a apprit que Seth Rollins a rejoint Rebellion en tant que Co-Chef au coté de Jon Moxley.
Pourquoi il y a eu tout ça par rapport à Rebellion ?

Je peux comprendre que ça en a surprit plus d'un, mais Jon était le seul chef de Rebellion quand Brian est parti de la compagnie. Du coup Jon était en droit de prendre les décisions qu'il voulait. Après le départ de Brian, on savait moi et Jon qu'il fallait virer tous les membres car soit ils seraient partit d'eux-mêmes du groupe ou soit ils auraient tentés un coup d'état pour nous faire quitter Rebellion. Puis on avait besoin d'un renouveau du groupe, car entre les traitres et les talents qui ont perdus de leurs niveaux. Cela aurait impacter énormément la crédibilité du groupe.

#DTN 27- Interview surprise Alex_m10

Merci de votre réponse, j'ai encore une question et possiblement une 2ème question par rapport à Rebellion. Est-ce que vous comptez recruter de nouveaux talents ? Si oui, est-ce que vous pouvez nous citer quelques noms ?

C'est sur qu'ont recrutera des nouveaux talents, mais je ne dirais aucun noms car c'est quand même mieux de garder les surprises. Mais c'est quand même une question assez bête que vous m'avez posé, car ça servirait à quoi d'avoir des chefs de groupe s'il n'y a pas de membres ?
En tout cas, ont y travaillent que ça soit pour Destiny et EVO. Car c'est vrai que j'aimerais aussi manager une ou des catcheuse(s) même si je managerais toujours des catcheurs. C'est juste que ça fait quand même plus de environ 1 an et demi que je suis dans cette compagnie et que je ne suis jamais allé du côté d'EVO. Mais on prendra le temps qu'il faudra pour faire les meilleurs recrutements.

Très bien, du coup je vais vous poser des questions par raport au porchain PPV de la FWZ qui est Elysium.
En 2021, ça fera la 3ème fois que Chris Jericho et Jon Moxley s'affronteront dans un Main Event de PPV et qui sera à nouveau dans un triple menace même si ça sera une stipulation différente cette fois-ci. Quel est votre avis par rapport à ça ?

Je vous le dis clairement, c'est insupportable pour moi et Jon. On a l'impression que c'est tout le temps la même chose, il n'y a jamais de nouveautés. Qui a encore envie de voir Chris Jericho et Jon Moxley s'affronter dans un triple menace ?! Après celui de Rebellion et d'Odyssey II, on va en avoir un 3ème à Elysium... Ne vous étonnez pas que l'Inner Circle est accusé de faire des magouilles, car franchement ils arrivent à enfreindre plusieurs règles de la compagnie.

C'est pour ça que je voudrais profiter de cet instant pour m'adresser à notre cher GM de Destiny qui est Mr. Otunga. Je vous ai toujours considéré longtemps comme un GM de second plan, car vous avez été souvent mit de côté par d'autres GM qui sont passés à la FWZ que je me suis dis que vous ne réussirez jamais. Mais après plusieurs mois de galères, vous aviez enfin réussis à vous imposer. Depuis je trouve que vous faites un bon travail avec Renée Young même si elle est en congé maternité depuis pas mal de mois, mais vous avez toujours été une personne neutre.
Par contre, ces derniers mois je ne comprends pas ce qu'il se passe entre vous et Chris Jericho. Il fait ce qu'il veut dans la compagnie et quand je parlais un peu plus tôt que l'IC enfreint à plusieurs reprises le règlement de la FWZ, je parle surtout de Chris Jericho.


Paul Heyman prend une pause et se remet à parler.

En 1er, il est devenu champion par équipe de la FWZ en attaquant et en volant le titre à son ancien membre de l'IC qui est PAC. Ce qui est censé être complètement interdit vu qu'un titre est censé être gagné dans un match.
En 2ème, lui et Will Ospreay ont refusés de défendre leurs titres par équipes à Steel X Sacrifice car Edge était pas dans l'Elimination Chamber Match pour le titre FWZ.
En 3ème, c'est aussi de votre faute dans ce cas là mais il a un rematch pour le titre FWZ dès le prochain PPV après Odyssey II où il a perdu. Alors que c'est censé être interdit de donner un rematch pour un titre aussi rapidement.

Peut-être qu'il y a certaines règles qui ont changés et que je n'ai pas fais gaffe, mais certains points que j'ai cité est suffisant pour que Chris ai des sanctions.
Moi et Jon ont a une condition par rapport à ce match à Elysium. La condition est que si Jon Moxley conserve son titre à Elysium, Chris Jericho n'aura plus de match pour le titre FWZ tant que Jon Moxley en est le champion.
Nous attendrons votre réponse au plus vite.

Enfin bref, j'ai parlé énormément par rapport à cette question. Alex, est-ce que t'as encore des questions à me poser ?

#DTN 27- Interview surprise Alex_m11

Merci d'avoir donné une réponse aussi complète et détaillé pour cette question, il me reste une question pour conclure cette interview.
Vous avez énormément parler de Chris Jericho pour le triple menace à Elysium, mais vous n'avez pas parler des participants qui pourraient faire partie de ce match. En fonction de qui le publique aura voté, ça sera soit Will Ospreay, Kevin Owens ou CM Punk. Est-ce que vous avez un avis par rapport à ces 3 noms ?

C'est vrai que je n'ai pas parlé des autres possibles participants.

Je vais être très bref sur Will Ospreay, il ne mérite pas et c'est un looser. Puis qui a envie de voir 2 membres de l'IC contre un membre de Rebellion ?!

Au sujet de Kevin Owens, il est revenu assez récemment. Malheureusement il a perdu à Odyssey II contre CM PUNK qui est l'un des possibles participants pour le match. Mais ça peut être un avantage, car il ne faut pas oublier que lui et Chris ont été amis il y a longtemps et que KO l'a trahi. Du coup, ils vont vouloir surement s'en foutre plein la gueule.

Sinon, je vais passer à CM PUNK. Quel retour à la FWZ quand même, pour  moi ça serait le plus méritant des 3. Car comme il a pu le dire, il s'est fait tellement bloqué par la FWZ. Il a quand même gagné le Royal Rumble de l'an dernier et on lui a interdit d'avoir son match pour le titre FWZ au Main Event du 1er Odyssey.
C'est vrai que ça a été l'un de mes anciens clients dans une autre compagnie, mais ça a beaucoup changé. Je ne vous cache que son retour est assez spéciale, car il est revenu avec son idée de "Straight Edge Society" mais en version plus extrême jusqu'à se tondre et se marquer le crane au fer rouge... C'est vraiment particulier, ça sera vraiment un adversaire à ne pas prendre à la légère.

Bon, Alex j'ai terminé de répondre à tes questions. Comme je t'ai dis plus tôt c'est qu'après ton interview, tu te casses. Du coup il est temps de partir et au revoir.

Paul Heyman fait signe à Alex Marvez et au caméraman de se barrer, ils le font. Ils se retrouvent  dans le couloir, devant la porte du bureau de Paul Heyman qu'il a fermé à clé. Alex Marvez se remet à parler.

Eh bah, c'était une interview de Paul Heyman. Je suis Alex Marvez de la FWZ, profitez de la suite du show.

Le segment se termine et le show continu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum