New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #26 - Qui est-ce? Empty DTN #26 - Qui est-ce?

Dim 2 Mai - 22:29
Nous sommes quasiment à la fin du show, lorsque nous revenons d'une courte page commerciale, les lumières de l'arène sont bleutées, alors que l'Undertaker est en plein centre du ring, maintenant fermement un microphone dans sa main gauche. Il prit la parole.

DTN #26 - Qui est-ce? 1421

- THE UNDERTAKER -
Il fallait que j’amène à bien ma correction dimanche dernier, pour que tout ne se passe pas comme prévu… Après un long match très mouvementé dans cette cage en acier, dans l’entre des ténèbres, comme au-dessus du métal, au-dessus des puissances qui brûlâmes sous terre, il s’avère que le colosse s’en est bien sortie… *Le public se mit à huer l’individu qui aurait vaincu le Deadman à Odyssey II, la deuxième édition du plus grand Pay-per-view de la FWZ, lorsqu’il se mit à rétorquer au microphone* Gagner m’importait, mais pas plus que l’emmener dans le confinement éternel. J’avais cette motivation, cette ambition- ou dirais-je même, cette mission ! – Que je devais mener à terme. Je l’ai dis la semaine dernière. Il faut savoir que Brian Cage est un têtu, un coriace qui veut avoir le dernier mot, qui se prétend être le plus fort de tous grâce à sa masse musculaire, qui est selon lui l’enveloppe physique qui lui permet de contempler sa toute puissance, sa force, voir même être la chose qui semble être ses pouvoirs. Selon lui bien entendu. Cage était envenimé et remplie de soif de vengeance, du moins, je ne veux pas lui reprocher cela. En revanche, il s’en est pris à la mauvaise personne. Il s’en est pris à mes semblables, puis à moi-même. En commençant par le manque de respect gratuit, des insultes et j’en passe… J’étais prêt à fermer les yeux face à ces futilités, face à son imbécilité face à son manque de réflexion. Jusqu’à… ! Jusqu’à ce qu’il me prenne les choses qui me sont les plus chères et qui représentent les outils me permettant de travailler avec mes semblables, d’arriver à terme de mes missions. Se procurer de mon urne et de mon chapeau.

Les gens se mettent à huer la personne dont parle le Phenom, il reprendra la parole quelques secondes plus tard.

DTN #26 - Qui est-ce? 1140

- THE UNDERTAKER -
Brian Cage méritait de subir le commencement du châtiment éternel dimanche dernier. Jusqu’à ce qu’un individu dont je n’en sais le nom… S’en est pris à moi au moment propice. Edge en a subit les conséquences en 2008 à la WWE lors de Summerslam. Je comptais en faire ainsi avec Brian Cage. Jusqu’à ce que cette personne… *L’Undertaker hausse le ton lorsqu’il dira ce mot* CET HOMME ! …. Que cet homme m’attaque par derrière… Laissez-moi passer un message à cet individu m’ayant attaqué dimanche dernier. Il doit savoir au plus profond de son être, de son âme la chose suivante : Attaquer masqué est lâche. *Le public se mit à hurler de joie suite aux propos tenus par le Deadman. Ils se tairont quelques secondes plus tard, laissant le champ libre au Deadman de s’exprimer* Eh bien malgré que je ressortais d’une défaite après plus de trois quart d’heures dans cette cage en acier, Je savais ce que je faisais. Cette défaite ne m’a pas empêché de garder mes idées aux claires et de m’en tenir au plan prévu. Je sais que Brian Cage continue de subir un sommeil tourmenté, perturbé, et je maintiendrais sa sanction jusqu’à ce qu’il s’excusera auprès de mes semblables et de moi-même. Mais… cet homme… A écarté mes plans de mes idées, de mes exigences, par son intervention… Alors vous me direz qui est-il ? Qui est cet individu ayant osé attirer l’intention du Deadman ? Qui est cet homme souhaitant s’en prendre à l’Undertaker ? Je n’en ai aucune idée. Mais je relèverais son identité, c’est une certitude, quelque soit la manière que j’emploierais.

Il s’arrête quelques secondes, laissant un blanc surgir dans l’arène, il effectue deux trois lents pas sur ce ring avant de s’arrêter, puis de reprendre la parole.

DTN #26 - Qui est-ce? 1234

- THE UNDERTAKER -
En revanche j’ai une idée de qui il peut bien s’agir. *Le public se met à crier, souhaitant mettre fin à ce suspens et à entendre le nom dont le Phenom a en tête* Il y a deux personnes qui peuvent bien défendre Brian Cage. Ce sont ses membres du groupe Rebellion. La première est Jon Moxley. Champion de la French Wrestling Zone depuis l’Elimination Chamber à Steel X Sacrifice, celui-ci a récemment pris l’initiative de fonder son nouveau groupe, un groupe réformé qui appartenait uniquement à Brian Cage. Groupe anciennement appelé « Conscious Minds ». Un nom de groupe plutôt intéressant, dirais-je. Plus intéressant qu’un nom de groupe incitant à la vengeance, à la rébellion. Nous fûmes anciennement partenaires par le biais du groupe des Death Riders. Une idée provenant de sa réflexion, et supervisé par moi-même. Eh bien, maintenant que nous sommes plus partenaires, cela ne m'étonnerait en aucun cas qu'il utilise un masque pour m'attaquer, dans le but que je ne puisse pas relever son identité. Mais il est possible que Jon en meurt d'envie, d'envie de m'attaquer, de me nuire… Ceci-dit, par ces différentes magouilles, farces et stratégies qu’il emploie, qu’il a employé et qu’il emploiera à nouveau dans le futur, Jon Moxley a réussit à conserver son titre avec cet état d’esprit. Face à Chris Jericho & The Miz, puis Finn-… Prince Devitt. *L’Undertaker s’arrête dans son discours pour marquer l’attention sur le nom qu’il vient de citer* C’est justement Prince Devitt qui attire mon attention. Je pense tout simplement que c’est la deuxième personne potentielle qui aurait pu m’attaquer dimanche dernier à Athènes. Une grosse tête du groupe de la rébellion. Je crois tout simplement que Brian Cage a une confiance aveugle envers cet homme. Prince Devitt a prouvé dimanche dernier, qu’il était capable de respecter les consignes de ses aînés sans broncher, comme il pouvait aussi en faire qu’à sa tête. Je pense que dans la nuit d’Odyssey, il a fait les deux. Cet homme aurait pu m’attaquer sous les ordres de son Chef qui est Brian Cage, dans le but de lui sauver la vie, donc il a effectué un ordre sans broncher, comme il a casher sa mallette sur la ceinture de Jon Moxley, un de ses seconds chef, alors que celui-ci sortait d’une énorme, énorme, et je le répète… énorme bataille face au Miz & Chris Jericho. Et ça : je crois fermement qu’il a eu l’ambition de faire ce qu’il a toujours voulu faire cette nuit-là. Cela ne m’étonnerait clairement pas que Prince Devitt soit l’homme sous ce masque. Alors…

L’Undertaker se fait couper par des bruits de grésillements.
avatar
Invité
Invité

DTN #26 - Qui est-ce? Empty Re: DTN #26 - Qui est-ce?

Mar 4 Mai - 17:04
Qui Est Ce ? Alors que le Deadman s'exprimait et continuait de le faire, il est coupé par le bruit du titantron qui s'allume et une voix assez grave le freine

DTN #26 - Qui est-ce? 23aa4810

Prince Devitt - Tu as parlé mais je me dois de te stopper ici, tu n'es pas la première personne à parler de moi ce soir mais contrairement à la bande d'idiots qui pensent m'avoir battu alors qu'ils visiblement dû utiliser des methodes assez scrupuleuses pour conserver ce titre FWZ, toi tu penses que je suis celui qui se cache derrière la personne qui t'a attaqué la nuit dernière après ton match contre Brian, tu vois tu penses que je serais celui qui t'as attaqué mais pourquoi ne serait ce pas Tommaso Ciampa ou Cm Punk qui l'auraient fait par exemple ? Ou peut être comme tu l'as dis Moxley qui doit sans doute ne pas te porter son coeur, et puis même d'autres. Tu réflechis aurait pu t'attaquer mais beaucoup auraient des raisons de le faire sans réel motif apparent, tu sais qui tu es ? Tu es l'Undertaker, légende du catch et véritable vétéran de ce buisness, ta peau vaut de l'or dans ces coulisses, tu n"as personne à qui faire confiance dans cette fédération car beaucoup pourraient chercher à acceder à la lumière que tu possèdes et peut être même te la voler, ce buisness est cruel et tu le sais mieux que moi, quelqu'un finira bien un jour par te remplacer c'est comme cela que ça se passe. Personnellement, ta lumière ne m'interesse pas et honnêtement je ne pense pas en avoir besoin, j'ai déja été suffisamment mis en avant ces dernières semaines même si j'ai foiré la nuit dernière, l'équipe de Rebellion n'est plus ce qu'elle était autrefois, je n'étais même pas au courant qu'un certain Seth Rollins allait revenir dans ce clan, enfin bref, autant dire qu'après tout ce qu'il s'est passé, je ne compte pas remettre les pieds dans ce clan de merde, c'est fini. Malgré le fait que ta lumière ne m'interesse pas, tu as souligné le fait que j'aurai voulu t'attaquer après que Brian t'ai battu, un raisonnement qui semble assez probable mais encore une fois, cela prouve que tu te raccroches au moindre indice possible, Brian peut largement se devrouiller tout seul et il a la mentalité d'un mec qui ne supporterait pas de savoir que je l'aurai aidé face à quelqu'un comme toi qui était largement à sa portée, non ça aurait été stupide. En revanche, comme je te l'ai dis, tu ne peux faire confiance à personne, pas même à moi et il y z une chose qui aurait pu me pousser à t'attaquer, bien sûr, tu n'aurais pas pu y penser mais vois tu * L'expression de Prince Devitt change pour devenir un peu plus hostile *

DTN #26 - Qui est-ce? Nxt-finn-balor-addresses-attacker-1219290-1280x0

Les personnes comme toi m'interessent, enfin pas réellement toi mais plutôt ce que tu arrives à dégager, pas ta lumière mais plutôt ton coté assez obscur, cette aura tenebreuse que tu dégages, après Aleister Black, La cour, The Freak, The Fiend, ce sont ces adversaires qui ont causé le retour du démon, et pour pouvoir le developper d'avantages, j'ai besoin de plus de force * Prince baisse son visage vers le bas puis regarde de nouveau la caméra en souriant * Peut être la tienne qui sait, finalement peut être bien que j'ai pu t'attaquer, qui pourrait le savoir, sûrement celui qui t'a attaqué, peut être moi, peut être pas, après tout, moi je dors très bien la nuit et je continuerais de bien dormir quoiqu'il arrive mouahahah * L'Undertaker regarde Prince Devitt sur le titantron avec des yeux très expressifs de colère * Ne fais pas cette tête là, avec l'experience que tu as acquise, tu n'arrives même pas à être sûr de qui peut t'attaquer pffff, tu sais quoi, j'ai pas peur de toi, si tu penses que c'est moi, viens me chercher, viens me trouver et viens prendre ta raclée c'est pas compliqué, je n'ai peur de personne dans ce vestiaire et certainement pas d'un vieillard croulant comme toi. Allez je t'attend * Prince d'un geste de la tête salue l'Undertaker puis le titantron se coupe, alors que l'Undertaker commençait à vouloir sortir du ring, il est interrompu par la musique de la Rated R Superstar Edge qui rentre dans l'arène *





Edge arrive à l'arène accompagné d'un arbitre pour débuter le match et le lutteur monte sur le ring et confronte l'Undertaker avant que le match puisse commencer

DTN #26 - Qui est-ce? Z

Nous nous retrouvons alors en plein millieu du match entre Edge et l'Undertaker à Destiny, L'Undertaker attrape Edge pour la légendaire prise du Chokeslam, il s'apprête à l'executer mais est d'un coup poussé par Edge vers l'arbitre qui s'ecroule sous le poids de l'Undertaker, Edge essaie ensuite de porter un coup d'avant bras à l'Undertaker qui l'encaisse et lui rend avec un énorme big boot qui met à terre le champion International, il se rapproche de Edge puis commence à lui attraper le bras pour porter le Hell's Gate, seulement il ne voit pas arriver dans son dos de nouveau l'homme masqué qui l'avait attaqué la semaine dernière, cet homme est cette fois ci armé d'un marteau va mettre un coup à l'arrière de la tête de l'Undertaker ce qui lui fait lâcher sa prise, il enchaine ensuite avec une série de coup de marteau dans le bras et la jambe droite de l'Undertaker, seulement en voyant l'arbitre se relever, l'homme s"enfuit du ring et part dans la foule laissant Edge se relever très durement dans le coin ainsi que l'arbitre qui prend le temps de se relever

DTN #26 - Qui est-ce? A0c0dada75001c1ca58d495275164836

L'Undertaker commence peu à peu à se relever mais n'arrive pas à se mettre debout, il reste alors à genoux pendant de longs instants tandis que Edge n'ayant pas vu la scène mais ayant très bien compris que quelqu'un était intervenu commence à préparer son Spear puis s'élance dès que L'undertaker tend les deux jambes sur le ring, il effectue ensuite le tombé pour le compte de 3, Edge ressort vainqueur de ce match laissant l'Undertaker au millieu du ring en croix, Edge regarde le Deadman puis sort du ring pour répupérer son titre puis après l'avoir brandit auprès des fans, il repart vers les coulisses son titre sur l'épaule
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum