- Taker MorrisonMembre
#EVO26 - Une arrivée renversante.
Sam 1 Mai - 12:56
Alors qu'une page de publicités vient de se terminer, nous revoyons ce qu'il s'est produit lors de Odyssey après le match de Tessa Blanchard.
Une fois la vidéo diffusée, le thème song de Victoria Guerrero retentit instantanément.
EXCUSE ME !!!!!! EXCUSE ME !!!!!! EXCUSE ME !!!!!!
Victoria Guerrero apparait sous l'écran géant de l'arène. Le public est en feu ce soir en la voyant arriver ! Peu appréciée, peut être, mais tout le monde connait son talent, tout le monde connait son nom.
Toujours en ayant cet air sérieux et cet air serein, Victoria Guerrero, déjà munie d'un micro, l'approche des lèvres.
Victoria Lynn Guerrero | EXCUSE ME MOTHER FUCKER !!!! Eh bien voilà, j'ai enfin votre attention tant attendue. Pour ceux qui ne le savent pas, bien sûr, je plaisante, je n'ai pas besoin de me présenter. Je suis mondialement connue. Je suis connue en bien comme en mal, mais finalement, qu'importe la méthode? Le principal c'est d'être reconnue, peu importe la manière pour laquelle c'est le cas. Eh oui, je suis une Star mondialement connue que vous le vouliez ou non. Ce soir, je suis ici parce qu'un nouveau contrat m'est proposé. Effectivement, j'ai accepté d'accompagner une cliente. Une toute nouvelle cliente. Cette cliente est parfaite pour moi, mais j'y reviendrai plus tard. Tout d'abord, pour commencer, je vais revenir sur le passé, sur ce qui a fait de Victoria Lynn Guerrero, une femme mondialement réputée. J'ai tout d'abord été connue par mon défunt mari. Eddie, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai pour la vie. Tu étais une merveilleuse personne, formidable, parfaite. Je n'ai jamais douté de toi, je t'ai toujours épaulé, accompagné, tout comme toi tu l'as fait pour moi durant le long de ta vie. Jamais je ne pourrais passer au-dessus de la douleur, jamais je ne pourrais avancer plus loin que le jour où on m'a annoncé ton décès. Tu n'avais que 38 ans bordel de merde. QUE 38 ans, MERDE ! Ce n'est pas normal. Cette vie... cette PUTAIN de vie est tout simplement injuste. Ce fut la période la plus difficile et la plus noire de ma vie, et d'ailleurs, ça l'est toujours. J’étais dans une impasse, ne sachant plus que faire pour alléger ma souffrance, mon chagrin qui était présent à chaque instant. J'ai contacté, par dépits, un groupe de soutien et de solidarité car je souhaitais rencontrer d’autres personnes dans ma situation et pouvoir exprimer toute ma peine et mon ressenti. Partager avec des personnes concernées par les problèmes et les difficultés. Échanger des conseils, des adresses, créer de nouveaux liens pouvant se transformer en amitié. Si j’ai appelé le numéro vert, c’était pour obtenir un soutien moral et sortir de ma solitude face à une épreuve difficile. Mon entourage ne me suffisait pas, j’ai souhaité dialoguer avec des personnes qui traversaient la même épreuve que moi. Le groupe de parole m’a permis de dialoguer avec plusieurs personnes qui avaient comme moi perdu leur conjoint, échanger des idées pour pouvoir se reconstruire et aller de l’avant. Au sein du groupe, le témoignage des autres personnes m’a permis de comprendre que mes réactions étaient normales alors que par moment je me croyais au bord de la folie tellement la souffrance était insupportable. Le groupe m’a permis en premier lieu de réaliser que, contrairement à ce que l’on pense à ce moment-là, on n’est pas seul à vivre dans la détresse, que beaucoup de gens autour de nous vivent la même chose. Ensuite cela m’a permis de pouvoir raconter mon histoire, écouter celle des autres, trouver des résonnances, des similitudes dans leur récit. Au fil des mois, se rendre compte de l’évolution, du changement qui apparaît en chacun de nous. D’abord, grâce au groupe j’ai pu voir que je n’étais plus seule dans sa souffrance et voir de telles similitudes dans la souffrance de l’autre est curieusement d’un grand réconfort pour ne pas tomber dans la folie. Enfin, on tombe sur quelqu’un qui comprend ! Se retrouver régulièrement, parler des problèmes que je rencontrais avec des personnes qui me comprenaient a été très important. J’ai appris que pleurer n’était pas un signe de faiblesse et qu’il ne fallait pas en avoir honte. Ces réunions permettent d’évacuer un trop-plein d’émotion que l’entourage ne supporterait pas aussi longtemps. Parler avec des personnes que l’on ne connaît pas est une aide, car on ne connaît des autres ni leur vie d’avant, ni leur conjoint, on est, tout simplement au début des personnes malheureuses, ayant besoin de parler et d’être entendues. Contrairement aux amis, à la famille, les autres ne font qu’écouter, ne se sentent pas obligés de donner leur avis ou des conseils. Au commencement du deuil, aucune parole n’est consolation, on le sait donc on écoute, on raconte, on sort toute la tristesse, la douleur qui est en nous et on sent que les autres comprennent. Les groupes de parole sont essentiels et j’ai eu la chance de bénéficier de cette aide. Le fait d’avoir pu verbaliser toute cette douleur, toute cette peine ressentie, m’a certainement évité la somatisation, car je suis certaine qu’il est impossible de garder en soi cette souffrance sans avoir des séquelles physiques ou mentales. Il faut, pour animer ce groupe une personne compétente et efficace, qui laisse chaque participant s’exprimer librement, capable de nous expliquer pourquoi on ressent certaines choses, de nous remettre sur les rails si besoin et de nous aider à faire le point dans notre évolution. Je me suis senti accompagnée pendant cette période si difficile à vivre et je les remercie pour toute l’aide qu’elles m'ont apportées.
Victoria Lynn Guerrero | Bon bon bon... je vais me reprendre. C'est grâce à toi que ma vie continue darling, et ça, je ne le dois qu'à toi. C'est grâce à Eddie que je suis connue. Ensuite, après le drame, il était hors de question d'incarner le rôle de la veuve éplorée. Alors, je suis allée de l'avant. En revanche, j'ai toujours refusé de quitter les rings car c'était le plus grand rêve de mon mari. Je partageais sa passion et, aujourd'hui, il peut continuer à la vivre au travers de moi. Et c'est donc pour cela que j'ai continué. J'en ai épaulé plus d'un et plus d'une. Souvenez-vous des personnes que j'ai fait briller comme il se devait. J'ai été présente pour Edge, Big Show, Dolph Ziggler ou encore Jack Swagger pour ne citer que ces quelques noms importants dans le monde de la lutte. Désormais, ce sera avec une femme puissante avec qui je vais collaborer. Cette femme est le prochaine à briller, la prochaine à lever les mains en l'air en tenant l'Or, en tenant l'une de ces ceintures. Pour conclure ce soir, je vais m'adresser à l'intégralité du Roster de Evo, êtes-vous réellement prêtes pour subir l'avenir? D'avance, je tiens à vous dire de notre part...
Victoria Lynn Guerrero | EXCUSE ME MOTHER FUCKER !!!!!
Victoria Guerrero tend la main devant elle puis elle laisse le micro tomber afin d'émettre un énorme son strident dans la salle, ce qui lui provoque un fou rire.
Re: #EVO26 - Une arrivée renversante.
Lun 10 Mai - 10:58
Speech supprimé par mégarde, j'ai posté mon nouveau sur celui-ci de la semaine passé -_-
Je poste ce message pour récupérer les 150 VC perdus.
Je poste ce message pour récupérer les 150 VC perdus.