New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 Empty #EVO26 - Alexa VS FoS Round 2

Ven 30 Avr - 15:26
Alors qu'Alexa venait de remporter la victoire face à Sonya Deville, Bliss demande alors à ce qu'on lui apporte un micro avec un grand sourire narquoi s'affichant sur ses lèvres jusqu'a ce qu'elle obtienne le droit de parole.

#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 170#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 458

Vous voyez ? Maintenant plus personne, je dis bien PERSONNE, ne peux remettre en cause le fait que je sois supérieur à cette Sonya, l'an dernier, elle m'a couter mon tout premier titre à Evolution, 4 pauvres minutes, c'est ce qui t'a prit pour me prendre la ceinture avec ton Money In The Bank, une occasion en or mais surtout, un titre non mérité pour toi ma chère Sonya puisqu'après un an d'attente, j'ai pu avoir cette fameuse opportunité de te rendre le revers de la médaille Sonya, celle ou j'ai pu te prendre à mon tour ton titre dans un match ou j'ai dignement gagner ma place tout comme ta très chere partenaire, vous deux, ne m'avez poser aucun soucis alors que vous étiez réunie et ce soir, ce soir même, j'ai prouver à l'ensemble de la FWZ et surtout au monde entier que dans un match en tête à tête, tu n'aurais jamais pu remporter ce titre l'an dernier et que ta défaites à Steel X Sacrifice n'avait rien à voir au fait de la stipulation ou encore de la présence de ta chère partenaire Mercedes Martinez.


#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 735#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 854

Mais malgré ma victoire face à vous deux, vous avez continuer de vous moquer de moi encore et encore car Gail kim à retourner sa veste et je n'ai pas su reprendre sa ceinture lors d'Odyssey, ceinture qui à été récuperée par ton petit groupe je me trompe ? tu sais Sonya, je n'en ai pas finis avec les Fighers of Spade, loin de la car ce soir, je t'ai peut être rivée les épaules dans un match en face à face mais... j'éprouve comme un petit manque vois tu, car je n'ai malheureusement pas pu vous battres... toute les 3, et oui, je vous ais déja vaincu toi et Mercedes dans un match mais je n'ai pas affronter Shayna depuis un long, très long moment, ce qui fait que je n'ai pas encore totalement vaincu ce petit trio, c'est pourquoi je veux affronter l'intégralité des Fighters Of Spade et comem vous le savez, à Elesium, je vais participer dans ce match triple menace ou Mercedes sera également incluse dedans avec une 3eme personne dont l'identité ne sera revelée qu'en fonction de vos votes, en attendant, Mercedes n'est que ma seule cible, elle et ses black plates et je trouve ca déja dommage de l'entendre sermoner l'élue de publique quand tu auras perdu tes plaques alors j'ai eu une idée, la semaine prochaine Mercedes, je veux que tu sois la prochaine membre des Fighters Of Spades que j'affronte MAIS, je veux également que tu mettes tes plaques en jeu et que celles ci soit dans n'importe quel cas remise en jeu à Elesium !





Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 Empty Re: #EVO26 - Alexa VS FoS Round 2

Dim 2 Mai - 5:24
*Alexa vient de finir son match mais également son discours, elle était en attente de la réponse de la vétéran des rings et elle n’eut pas besoin d’attendre.En effet, Mercedes Martinez se pointa sur le ring, avec déjà un micro à la main mais elle n’a pas l’air furieuse, loin de là, elle aborde un large sourire ce qui ne manque pas d’agacer son interlocutrice*

#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 A5056c10

Donc toi lilliputienne tu as su battre ma partenaire, que dis-je, tu as su enfin remporter un match et tu me prends de haut ? Donc toi microbe blonde, tu penses être de taille face à moi car t’as su me river les épaules dans un triple menace ? Donc toi petite puce, toi qui est passé le plus clair de temps au sol et après faire l’opportuniste, tu oses dire que ta victoire est méritée ? Donc toi qui fait 1 mètre vingt les bras tendus et sur la pointe des pieds tu oses ! OUI C’EST BIEN À TOI QUE JE PARLE LÀ LA FEMME AU PREMIER RANG ! Où est ton T-Shirt FOS !?

*Alexa Bliss ne comprend pas tandis que Martinez semble se moquer d’elle*

#EVO26 - Alexa VS FoS Round 2 57bb1210

Soyons sérieuses deux minutes, mais j’étais obligée vu que tu sembles plus en vouloir à Sonya qu’à moi, je devais trouver quelqu’un à qui parler car tu as de la rancoeur en toi mais en plus d’avoir de la rancoeur, celle-ci te dicte de dire des choses abracadabrantesques ! Vu que ton sujet de discussion est ma partenaire, parlons-en ! Tu as dit que tu as enfin pu montrer qu’elle ne te tient pas tête *Martinez simule un fou rire pendant quelques secondes* Tu te rappelles pas qu’après tu l’as affrontée à Absolute Obsession et que même avec l’aide de Charlotte, tu n’as pas su la battre ? Tout ce que t’as su nous montrer pour l’instant c’est que tes collaborations ne fonctionnent pas longtemps : Charlotte, Rosemary, Gail Kim, vas-y sois persévérante et tu pourras constituer une équipe de foot ! Bref, reprenons, ensuite tu dis clairement et sans contournement que tu m’as battue, alors oui tu m’as rivée les épaules dans un match à trois où avec Sonya nous nous sommes plus attaqués que toi tu nous as frappé mais en aucun cas tu m’as battue à la régulière, c’est pourquoi j’accepte ton défi la semaine prochaine.De toute façon, j’ai affronté quatre femmes qui sont bien plus coriaces que toi et je n’ai eu aucun mal à les faire perdre, pourquoi toi tu me poserais un soucis quelconque ? En plus, je ne demande rien en retour si je gagne car tu n’as rien à offrir, si t’es connue ici c’est parce que t’es la femme qui sait pas tenir une ceinture plus d’un show avant de la lâcher, si on devait réunir tes temps de règne, tu n’atteindrais même pas les dix minutes !

D’ailleurs, je viens de me rappeler qu’il faut que je parle de ton match face à Gail Kim ! Quelle boucherie ! Tu étais vraiment un amuse-bouche pour elle, je ne sais pas comment tu peux encore venir clamer quelque chose quand on voit la façon dont tu t’es fais mal menée, tu réussis encore à te regarder dans le miroir après tout ça ? Expliques moi comment tu fais, oui je sais qu’il faut continuer à avancer mais dans ton cas, il vaut mieux que tu te fasses plus petite que tu ne l’es pour qu’on t’oublie complètement mais toi non, sous tes grands airs, tu viens me challenger pour la semaine prochaine.Je te tire mon chapeau juste pour l’audace mais ne commences pas à croire que c’est une marque de respect ou que je te prends comme une personne à l’écart, loin de là de penser cela.Ceci dit, je n’ai plus rien à faire ici, j’ai accepté ton challenge comme tu le souhaitais, maintenant je vais te laisser le temps de penser à une reconversion professionnelle, à la semaine prochaine Barbie Girl.

*Mercedes Martinez lâche le micro avant de s’en aller pour repartir dans les backstages*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum