New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO26 - Strength of Nature. Empty #EVO26 - Strength of Nature.

Mar 27 Avr - 14:24
Nia Jax



Direction les Backstages pour retrouver Nia Jax qui est en train de discuter avec un personnel de la French Wrestling Zone.

#EVO26 - Strength of Nature. 1305

Quelques secondes plus tard, Nia Jax et l'employé sont interrompus par un autre personnel du staff pour lui adresser un bouquet de fleur de bienvenue ce soir.

#EVO26 - Strength of Nature. 2181

#EVO26 - Strength of Nature. 3170

Nia Jax a reniflé le doux parfum des fleurs offerts par la French Wrestling Zone. Sur ce, elle avance dans le couloir quand elle croise Gail Kim accompagnée de son ancienne partenaire Tessa Blanchard qui discutent du départ imminent de l'ancien Undisputed Evo Championne. Le regard de Nia change. Elle envoie le bouquet à la figure de Gail Kim en lui disant "cadeau pour ton pot de départ microbe !".

#EVO26 - Strength of Nature. 4173

#EVO26 - Strength of Nature. 5170

#EVO26 - Strength of Nature. 6146

Alors que Tessa Blanchard et Gail Kim sont stupéfaite de cet état d'esprit, la caméra se coupe. Puis, le thème song de Nia Jax retentit dans l'arène.

#EVO26 - Strength of Nature. 7150

#EVO26 - Strength of Nature. 8130

#EVO26 - Strength of Nature. 9115

Avant d'entrer dans le ring, Nia Jax réclame une chaise à un officier, qui ce dernier, la lui remet en gardant une certaine distance par méfiance.

#EVO26 - Strength of Nature. 10107

#EVO26 - Strength of Nature. 11112

Bien installée, Nia Jax approche le micro des lèvres.

#EVO26 - Strength of Nature. 1356


Nia Jax | Alors, ravis de me revoir parmi vous, hm? En réalité, je ne suis jamais réellement partie. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai rien accompli de ma carrière si ce n'est de la stupidité. C'est terminé. Je reprend le taureau par les cornes et je vais réécrire l'histoire, MON histoire. Il est clos le temps où je ne fais que de perdre tout ce que j'entreprend. ASSEZ ! J'ai fini de rigoler et surtout de me ridiculiser. Il y a un temps pour tout dans le vie. Chacun à droit à son moment de gloire. Cela fait deux années que je suis ici et, dès aujourd'hui, le début de ma gloire est enclenchée. Je suis encouragée et contente des victoires du passé et des bénédictions des autres, mais je désire vivre aussi ma victoire, ma bénédiction, ici et maintenant. Si je veux la bénédiction pour mon avenir ici, je dois me sentir concernée par ce message que je délivre ce soir, je dois être concernée par la persévérance, la patience et l’action. Mais si je répond à tous ces critères, je connaitrais aussi la victoire, la puissance, l’autorité, la moisson et le miracle extraordinaire. Je ne pourrais gagner en restant assise sur cette chaise à somnoler ou à rêver, à me débattre avec moi-même pendant que mes ennemies poursuivent leurs projets de dominations. Je n'en n'ai rien à foutre de tous ces clans stupides que l'on voit ici. Je n'ai besoin de personne MOI pour apporter la destruction à autrui. Je suis une louve solitaire prête à détruire quiconque se trouvant sur mon chemin, homme ou femme, personne réelle ou non. Peu importe la situation actuelle, je vais m’assurer qu’à la fin j’aurai la victoire. C’est-à-dire que je vais sortir la tête haute de ce problème, plus forte et plus proche de toutes ces idiotes. Je vais faire ça pour me faire grandir, jamais pour me faire échouer. Ma détermination va m'aider à remporter la victoire. Parfois les circonstances sont tellement sombres que j'ai eu l’impression d'être abandonnée et que tout le monde refusait de venir à mon secours mais c'en est terminé cet état d'esprit de lâcheté.. Il n’en est rien. Je suis l'actrice principale de ma vie, à l’oeuvre dans les coulisses pour me rendre résistante aux difficultés, capables de supporter la pression et l’opposition. Je ne crains plus aucune mauvaise nouvelle, elles ne peuvent pas me vaincre. Je ne crains aucune attaque de l’ennemi, il ne peut pas me vaincre. Je ne crains aucun mal de la part des gens, ils ne peuvent pas me vaincre eux non plus. Je n'ai peur de qui que ce soit, je suis un monstre qui hante les nuits dans vos cauchemars, microbes ! Je n'aurais besoin de personne pour remporter la satisfaction de ma réussite, la satisfaction de porte le Evo Undisputed Championship! Ma détermination amènera votre destruction !


#EVO26 - Strength of Nature. 12100

Nia Jax pose lâche violemment le micro avant que la caméra ne se coupe. Changement radical de personnalité, Nia Jax fait part de ses projets ouvertement, et surtout, elle mentionne le souhait de lever le Evo Undisputed Championship pour la première fois de sa carrière ici même, à la French Wrestling Zone.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum