New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_26 | Superkick Party ! Empty #Destiny_26 | Superkick Party !

Mar 27 Avr - 12:28
The Young Bucks !



Le show durant, le thème song des nouveaux arrivants, et pour la première fois à la French Wrestling Zone, retentit. Bien entendu, nous parlons de la venue des Young Bucks lors de Odyssey. Matt et Nick Jackson sont venus interrompre le match opposant John Morrison à Marty Scurll. L'ancienne équipe qui composait La Cour.

#Destiny_26 | Superkick Party ! 028

#Destiny_26 | Superkick Party ! 1304

#Destiny_26 | Superkick Party ! 2180

#Destiny_26 | Superkick Party ! 3169

Les deux frères continuent d'avancer en direction du ring sous les applaudissements très très très nombreux de la foule, présente ce soir, afin de les accueillir comme il se doit.

#Destiny_26 | Superkick Party ! 4172

#Destiny_26 | Superkick Party ! 5169

#Destiny_26 | Superkick Party ! 6145

Une fois arrivés sur le ring, les Young Bucks s'amusent avec le public et font leur taunts mondialement connus. Quelle fierté pour la French Wrestling Zone pour avoir signés avec ces deux superstars mondiales, ces deux frères redoutables. Matt Jackson, à côté de son frère, s'est emparé d'un micro.

#Destiny_26 | Superkick Party ! 8129

#Destiny_26 | Superkick Party ! 9114


Matt Jackson | Quel magistral plaisir d'être face à vous ce soir, ENFIN ! Depuis que nous avons signés, Nick et moi, nous attendions ce moment avec impatience. Nous sommes teeeeelleeeement heureux d'êtres ici ce soir, avec vous, tous ensemble. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes deux frères, plus communément appelés The Young Bucks. Mais, qui sommes-nous réellement? Je suis Matt Jackson, j'ai 36 ans et voici mon petit frère Nick, qui lui, a 31 ans. Depuis ma plus jeune enfance, je suis passionné par ce sport, ce divertissement qu'est le catch. J'ai toujours secrètement caché que je rêvais tout le temps de me retrouver sur un ring. Puis, quand Nick est né, je me suis directement dit, à à peine 5 ans, "Yes ! J'ai un petit frère, un copain de catch !". Ceci pour vous dire à quel point c'était un réel centre d'intérêt. Puis, quand Nick a grandi, il s'est également intéressé au catch en me voyant tout le temps le nez fourré sur des matchs. Ah, petite anecdote, Nick était effrayé par The Undertaker, cependant, il dégageait un charisme à la fois effrayant mais tellement puissant qu'un respect s'installait pour tous. D'ailleurs, si tu m'entends The Undertaker, je suis SI FIER d'être dans la même fédération que toi, je suis SI FIER d'être chez toi, dans ta maison. Bref. Le temps passa et nous nous sommes mis à jouer ensemble au catch, discrètement. Bien entendu, nos parents ne devaient pas le savoir, c'est très dangereux. Mais voilà, nous étions gamins, et nous ne réalisions pas encore les dangers vitaux auxquels nous nous exposions. Maintenant, on regrette un peu d'avoir enfreins ces règles de sécurité que toutes fédérations tentent tant bien que mal à faire respecter, en vain, bien sûr. Puis, une fois adolescent, j'en ai discuté avec mes parents qui ont tout de suite accepté de m'inscrire dans une fédération de lutte dans le but d'en faire mon principal loisir. En revanche, il était hors de question de stopper les études, mes parents étaient clairs là-dessus, c'était une sorte de deal voyez-vous. En gros, je continues les études, j'arrête de faire du catch au domicile et, en contre partie, je met un pied dans ce domaine et mon frère, plus grand, aura la même proposition de deal.  Aujourd'hui, cela fait plus d'une quinzaine d'années que nous sommes épanouis, tous les deux. Et, quinze ans plus tard, nous sommes toujours aussi soudés. Tu te souviens petit frère, quand nous étions jeunes, nous attendions la période de l'été pour pouvoir installer la piscine afin de jouer au catch, hm? Que de bons souvenirs. Et, regardes où nous sommes aujourd'hui, nous sommes à la fédération la plus populaire ces deux dernières années. Nous sommes arrivés dans le plus grand show de l'année qu'est Odyssey. Je suis si fier de toi petit frère, si fier de tous les efforts que tu fournis depuis des années. Toutes les difficultés, nous les avons affrontées ensemble, unis grâce au lieu du sang qui coule dans nos veines respectives.

Matt Jackson se tourne vers son frère et s'adresse à lui en mettant sa main libre sur l'épaule de son petit frère.


#Destiny_26 | Superkick Party ! 11111


Matt Jackson | Tu sais petit frère, j'ai oublié de te faire part de ce qu'il m'est arrivé ce matin, et ce que j'ai ressenti à ce moment là. Aujourd’hui, ce matin donc, en mettant un peu d’ordre dans la maison, je suis tombé sur une vieille photo de nous. Je t’avoue que je suis un peu nostalgique en repensant aux beaux moments qu’on a partagés. Tous les plus beaux souvenirs de mon enfance sont reliés à nos petites folies entre frères. Voilà que nous sommes devenus des adultes avec de nombreuses responsabilités. À chaque fois que je pense à toi, le sourire me vient automatiquement aux lèvres. Est-ce que tu te souviens du jour où on est monté sur un arbre et qu’on ne savait plus comment redescendre ? C’était à la fois angoissant et drôle. Te souviens-tu de la fois où on est tombé dans la marée et qu’on est rentré tout mouillés ? Papa et maman nous ont punis. Mais nous restions toujours soudés, c'est ça, la définition de la fraternité entre nous. La vraie fraternité qu'est ce que c'est nous concernant, hm? C'est donner ce que l'on a de meilleur en soi sans rien attendre en retour, c'est laisser exprimer ce qu'il y a de plus beau en nous. C'est voir l'autre non pas comme un étranger qui fait peur, mais comme une partie de nous. De l'amour totalement gratuit vis à vis d'un frère qui finalement n'est pas si différent de nous. Quand l'un de nous deux souffre, nous faisons de notre mieux pour qu'il se relève. Nous avons appris à comprendre la différence de l'autre et à rester humble sans vouloir à tout prix imposer notre vérité. On s'écoute, on partage, on ne comprend. Et puis c'est agréable de trouver un petit havre de paix où, finalement, on trouve des gens honnêtes prêts à donner beaucoup à ceux qui en manquent tant. Beaucoup viennent prendre sans demander leur reste, mais personnellement je les oublie pour garder juste en mémoire ces personnes au coeur vaillant n'hésitant pas parfois à donner plus qu'elles ont en elles-mêmes, tous ces réconforts apportés et ces mains tendues. Les écrits des esprits nous amènent à une profonde réflexion sur notre vraie essence qu'est l'amour fraternel. Laissons là s'exprimer dans notre vie, rayonner tout autour de nous, et c'est ce qu'on fait de mieux, ensemble. Cette profonde amitié entre deux frères se connaissant parfaitement est possible. Certains préféreront se construire un personnage, façonné par leur ego ou par la société, d'autres, plus sincères, auront opté pour montrer leur vrai visage, qu'ils auront su découvrir à force de travail intérieur. Dans l'esprit fraternel, les âmes se reconnaissent et s'apprécient. Les liens se créent et l'amitié entre frères se nouent. La fraternité, l'entraide et l'amour doivent avoir une grande place dans notre alliance, car finalement n'est-ce pas là quelque chose à laquelle nous aspirons tous les deux? Nous sommes respectueux l'un envers l'autre, depuis toujours. Le respect de l'autre est une notion fondamentale si l'on veut arriver à s'entendre et à communiquer correctement. Aussi, on s'est toujours qu'on doit le plus grand respect vis à vis de notre vie commune, de notre passé commun, de notre identité.


Le public vient d'écouter profondément Matt Jackson et un silence s'installe, puis, il baisse le micro.



:copyright: 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_26 | Superkick Party ! Empty Re: #Destiny_26 | Superkick Party !

Mar 27 Avr - 21:24
KILLING THE BUSINESS
SUPERKICK PARTY
post event


MATT ayant terminé. C'est au tour de Nick Jackson, le puîné des deux frères de prendre la parole. Micro en main, il n'attend plus que la foule stoppe leurs chants positifs envers le duo. Une fois la foule calmée, Nick Jackson se mit à pleurer de façon ironique. Une fois terminé, il prit la parole.

#Destiny_26 | Superkick Party ! Nik_pi11

Nick Jackson : C'était tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux. Plus sérieusement, je pense que tout le monde ici présent nous connaissent déjà, mais par respect pour vous, les fans ainsi qu'aux autres lutteurs cachés dans les backstages je vais faire l'effort de nous présenter. Je suis Nick Jackson et voici mon frère, Matt Jackson, nous avons porté la division tag sur notre dos depuis des décennies. Nous sommes la meilleure équipe dans le monde, nous sommes The Young Bucks ! C'est un plaisir de vous connaître. Dire que nous sommes les meilleurs est très dangereux lorsque nous sommes " nouveaux " mais nous n'avons pas choisi cet adjectif pour nous qualifier. C'est eux qui ont choisi de nous qualifier de meilleur. Et de notre côté, nous leur rendons la pareille en leur offrant un très beau spectacle au centre de ce ring. C'est tout con mais ça s'appelle du " respect ", parce que beaucoup d'entre vous ont vu le comment agissent les actuels tag team champions ? Pour être honnête avec vous, ils n'ont rien dans le caleçon, et ils le savent très bien mais ils refusent de l'admettre. Mais c'est aussi à cause d'eux qu'actuellement, la division tag de la French Wrestling Zone est en manque d'effectif. C'est pourquoi il faut remettre de l'ordre dans cette division et nous sommes là pour ça ! Parce que nous en avons assez de voir de fausses équipes remplies d'hypocrite enterrer notre division tag ! Nous allons prendre ces titres et en faire de l'or, c'est ce que nous fessons.  

#Destiny_26 | Superkick Party ! Nik_pi12

Nick Jackson : Pendant de longues années nous avons dominé le circuit indépendant. Que ce soit du côté du Japon, ou bien du côté des Etats-Unis. Maintenant, il est temps pour les Young Bucks de s'aventurer dans un terrain qui leur est inconnu, l'Europe. Avec l'expérience que l'on a accumulée pendant toutes ces années à voyager de pays en pays, ça sera très facile pour nous de récupérer ce que l'on veut. Et nous allons continuer à voyager, nous allons continuer à dominer chaque fédération dans le monde ! Et comme toujours personne ne pourra nous arrêter, mais vous pouvez toujours essayer mais vous aller échouer, comme toujours. Peut-être, Elysium ne sera pas le Pay-Per-View où nous aurons un title shot mais c'est une bonne chose, pour l'équipe d'en face. Chris Jericho et Will Ospreay ne seront pas champions éternellement, les Young Bucks sont arrivés, les véritables champions sont arrivés. Et comme on vous le dit souvent, We're Killing The Business !  

Nick Jackson baisse son micro et regarde son frère Matt Jackson en attendant une réponse.


Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_26 | Superkick Party ! Empty Re: #Destiny_26 | Superkick Party !

Sam 1 Mai - 11:53
The Young Bucks !



Matt Jackson reprend à nouveau la parole.

#Destiny_26 | Superkick Party ! 10108

Matt Jackson | Tu as raison sur toute la lignée petit frère. Ah, on en a vécu des choses ensemble dans de nombreux et différents pays. Nous sommes toujours unis à l'heure d'aujourd'hui. C'est ce qui défini le mieux la réponse à la question "qu'est ce que le lien fraternel?". Les relations fraternelles occupent une grande place dans la vie, les romans, les films, les contes et les légendes, mais petite dans les psychologies. Du point de vue du développement, les relations fraternelles sont, dans l’enfance, intenses, proches, durables, inévitables, contraignantes, d’où leur caractère évolutif. L’objet réel et le mode réciproque de relation changent au fur et à mesure du développement. Les conflits internes que Nick et moi avons déjà eus y trouvent un registre d’expression qui peut en favoriser l’élaboration dans une sorte d’apprentissage d’un lien affectif non érotique, je précise, donc de l’inhibition de but, et apprentissage de l’ambivalence par exemple, mais la dimension narcissique n’est pas moins importante. Entre mon petit frère Nick et moi, c'est une relation unique, très difficile à définir. Un frère, c'est la seule personne qui vous accompagne toute la vie. Pourtant, il n'y a pas de lien de transmission comme avec les parents, et on ne le choisit pas, au contraire de celui qu'on tisse avec ses amis. Un frère est l'être avec lequel nous vivons le plus longtemps, davantage qu'avec sa compagne, ses parents ou ses enfants. Et comme l'espérance de vie s'allonge, rien d'étonnant à ce que le lien prenne de plus en plus d'importance. Avoir un frère, c'est aussi faire l'apprentissage de la rivalité. La jalousie est un sentiment réactionnel naturel. Partager l'affection de ses parents est impensable, voire irréalisable. Cette relation impose d'abord l'apprentissage de la compétition puis du dépassement de la rivalité, quand la relation est réussie, vers une solidarité, et vers beaucoup de complicité. Même si tout n'est pas rose. La vie n'est pas toujours facile et la fraternité se construit parfois à partir de blessures qu'il ne faut pas nier.Mais il y a aussi du charnel, de l'indicible dans ce lien. Un frère est un peu votre double, votre part mystérieuse. Ce phénomène étrange entre Nick et moi s'explique par une ressemblance souterraine, quelque chose de la personnalité profonde qui passe sûrement de l'une à l'autre. Lorsqu'on rencontre une célébrité avec son frère ou sa soeur, les masques n'existent pas. La preuve, pour vous citer quelqu'un qui me fait penser à mon frère et moi niveau lien affectif, avec le témoignage des Béart, dans lequel Emmanuelle, avec deux frères, Olivier et Ivan, nés de deux autres pères, se fait vanner sur son rapport à la chirurgie esthétique ou sa célébrité et taquine ses frères en retour. Ils racontent également, à plusieurs voix, leur enfance bohème. Et nous laissent deviner comment, devant une certaine désinvolture parentale, ils se sont constitué un clan, un cocon protecteur. Ceux-là n'imaginent pas une seule seconde se passer l'un de l'autre malgré les difficultés rencontrés, les médias qui s'en sont mêlés. Aujourd'hui, avec les familles recomposées, on s'aperçoit très bien que, pour les enfants, la vie commune compte plus que les liens du sang, nous comprenons même si ce n'est pas notre cas. Nous sommes ouverts d'esprit, nous ne sommes pas butés sur nos idées et sur notre passé commun, on respecte les autres, c'est là où je veux en venir ce soir. La fratrie sait distribuer une chaleur ou une disponibilité qui, parfois, manque aux parents durant notre adolescence, ils se sentent moins indispensable et ça peut frustrer. Aujourd'hui nous sommes soudés. D'ailleurs, non allons le prouver ce soir face à Roman Reigns et Ricochet. P'tit frère, prêt à en découdre?

#Destiny_26 | Superkick Party ! 12101

Matt se retourne vers son frère en affichant un très large sourire aux lèvres.



:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#Destiny_26 | Superkick Party ! Empty Re: #Destiny_26 | Superkick Party !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum