New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO26 - Fighters of Glory  Empty #EVO26 - Fighters of Glory

Lun 26 Avr - 23:02
*Nous sommes au premier show après Odyssey, concernant Evo, Shayna est devenue pour la quatrième fois la nouvelle championne des femmes, à propos de Mercedes Martinez, elle a su conservé ses Black Plates et pour Sonya, elle a remporté le trois versus trois contre Rebellion avec ses partenaires.The Fighters Of Spades ou plutôt Mercedes Martinez et Sonya Deville deviennent donc les prochaines challengeuses aux titres tags féminin toujours détenus par Paige et Chelsea Green.Les gagnantes du trois contre trois se montrent sur la scène, Shayna au milieu quant à Sonya et Mercedes sur les côtes, The Submission Magician décroche le titre de ses hanches pour le brandir.Après cela, elles avancent vers le ring, Sonya et Shayna montent tandis que Mercedes va chercher trois micros.Elle monte dans le ring pour rejoindre ses coéquipières puis donne à chacun un microphone.The Latina Sensation souhaite prendre la parole en première*

#EVO26 - Fighters of Glory  B3e75a10

Odyssey fut grandiose pour nous ! Shayna est devenue la nouvelle championne, j’ai su garder mes Black Plates puis avec Sonya nous sommes les prochaines championnes tag...oups je voulais dire challengeuses, ceci est un lapsus révélateur..Sur les deux nuits qui ont suivi, nous avons totalement dominé le roster féminin et c’est loin d’être fini ! Cela vient toujours de commencer, avec Sonya nous allons partir chercher les titres tags et nous pourrons enfin nous inscrire comme le clan ayant eu tous les titres en même temps ! Eh oui ! Elle est loin l’époque où personne nous voyait comme une équipe qui allait marquer les esprits maintenant nous sommes à un point où nous avons la possibilité de marquer l’histoire.Quand nous avions formé ce clan, on nous voyait comme le clan qui avait du potentiel mais qui n’irait pas loin, pas aussi loin ! Cependant nous avons déployé tout notre talent dans le plus grand Pay-Per-View de la FWZ ! Shayna a récupéré son dû et moi je vais pouvoir aller chercher ce que je veux depuis que j’ai signé dans la compagnie, je vais partir les chercher avec le futur de la fédération, alors oui, Sonya a déjà eu la mallette et un ancien titre mais en soit, elle n’a que six ans d’expérience et elle éclipse déjà des personnes qui sont là depuis une décennie ! Quant à moi, j’ai plus de vingt ans de carrière dans le bagage, ce que nous allons montrer avec Sonya c’est l’ancienne génération s’alliant avec une nouvelle ! Néanmoins il ne faut pas me prendre à la légère, j’ai assuré trois matchs à Odyssey dont deux où je suis ressorti victorieuse ! Et encore je dirai que j’ai aussi gagné le match QOTR vu que ma partenaire l’a gagnée et quand l’une de mes partenaires gagne un match, c’est tout le clan qui le remporte ! Nous sommes unies dans la douleur comme dans la gloire, nous sommes maintenant très loin du « oh t’as perdu, ne t’en fais pas, tu vas te re-faire » non non ! Nous allons nous refaire ! Quand nous disputons un match, c’est tout le clan qui le dispute !

*Mercedes se tait un instant avant de répondre*

#EVO26 - Fighters of Glory  50ceca10

Cessez de me regarder avec vos yeux grand ouverts comme des hiboux ! Je suis la vétéran des rings et je l’ai encore prouvé à Odyssey, pfff quelle calomnie de se prétendre vetéran juste parce que nous sommes signées avant quelqu’un ! Nous avons d’ailleurs appris la spécificité du prochain rendez-vous du mois, personnellement, nous nous faisons pas de bile, nous sommes certifiées challengeuse et Shayna a roulé sur tout le roster, qui pourrait nous surprendre maintenant ? Nous avons connus l’échec je l’avoue, mais nous avons appris par ce fait ! Et plus nous apprenons plus nous devenons redoutables, plus nous devenons redoutables, plus cela est compliqué aux adversaires de nous vaincre et plus c’est compliqué de nous abattre, plus notre domination sera puissante et indiscutable ! Pour passer du coq à l’âne, je voudrais parler des championnes par équipe qui sont Paige et Chelsea Green, tout d’abord, toutes les deux je les ai battues, l’une pour le QOTR dans sa propre stipulation et l’autre dans un Lumberjack Match ! Déjà psychologiquement j’ai l’avantage ! Elles vont peut-être nous sortir que les victoires que j’ai effectué sur eux ne sont pas importantes mais pour le coup si ou peut-être qu’elles vont dire que maintenant qu’elles sont deux, elles sont plus fortes, que l’union fait la force blablabla... mais dans ce cas, c’est pareil avec Sonya Deville ! Pour être limpide, nous partons sur certaines bases, elles me craignent ! Puis du côté de Deville, il y a de ça deux semaines, elle a battu Chelsea Green, voyez-vous nous partons sur quelle base ? Sur la supériorité psychologique ! Elles ne peuvent pas nous tenir tête en match singulier, imaginez en match en équipe, cela va être une boucherie ! Si elles ne veulent pas endommager leurs corps davantage, il faut qu’elles laissent les titres vacants puis nous irons les chercher sans aucune bataille..ou sinon elles prennent le risque de se faire ridiculiser mais cela n’engage que ces deux femmes.J’ai tellement mis d’étoiles dans les yeux des lutteuses que cela serait un travail gâché qu’elles se prennent une pluie de météorites et qu’elles perdent confiance en eux.En tant que femme et pionnière de la division féminine, je leur donne un conseil, elles peuvent méditer dessus.

*Mercedes Martinez éloigne le micro de sa bouche pour laisser parler l’une de ses coéquipières*
avatar
Invité
Invité

#EVO26 - Fighters of Glory  Empty Re: #EVO26 - Fighters of Glory

Ven 30 Avr - 4:24
Fighters Of Glory
EVO #26



Après que Mercedes Martinez, la membre du groupe Fighters Of Spades ait fini de s'exprimer face à l'Univers FWZ de cette 26ème épisode du show Evo, cette dernière demande alors si l'une de ses coéquipières souhaite prendre la parole. C'est finalement Sonya Deville qui se propose, celle-ci met alors le microphone que la Latina Sensation lui avait fourni il y a quelques minutes à la hauteur de sa bouche puis commence alors à prendre à son tour la parole.

#EVO26 - Fighters of Glory  Psx_2298

Sonya Deville : Tu as parfaitement raison Mercedes, nous avons actuellement l'avantage psychologique sur les actuelles championnes par équipe de cette division. Nous partons sur une excellente base pour que notre quête pour ces fameux titres se passe comme prévu. Le prochain Pay-Per-View sera le moment ou jamais de montrer qu'il n'y a actuellement pas mieux que les trois femmes qui se tiennent face vous dans cette industrie. Nous sommes le clan le plus dominateur que cette division a pu connaitre. Oubliez Rebellion, oubliez le MNG, ces équipes n'existeront plus d'ici quelques temps voir l'un des deux clans est déjà aux oubliettes. Honnêtement, quand bien même les championnes ont pu sortir une performance correct à Odyssey II sur la plus grande scène du monde, je trouve que cela est toujours pour autant une honte ! Ces femmes ne méritent pas d'être les visages de cette division par équipe. Pourquoi ? Parce que ces dernières ne se connaissait même pas il y a de cela quelques mois ! Plutôt que de donner la chance à une vrai équipe comme nous, le management a préféré regrouper de manière hasardeuse deux femmes afin de composer une équipe et maintenant vous allez me dire que ce sont ces deux femmes qui dirige la division tag de cette industrie ? C'est inacceptable, ce problème doit être réglé et NOUS sommes ceux qui allons le régler. 

Deville fait une courte pause pendant que l'Univers FWZ semble être partagé des paroles de celle-ci,tandis que ces partenaires acquiescent complètement les dires de cette dernière. La jeune femme poursuit alors dans ses paroles. 

#EVO26 - Fighters of Glory  Psx_2297

Sonya Deville : Nous allons restaurer cette division qui en a tant besoin depuis de nombreux mois, nous devons mettre un terme à ces équipes qui ne représente absolument pas le catch par équipe. Ces titres méritent d'être entre des meilleurs mains afin de leurs redonner le prestige qu'elles devraient obtenir depuis bien longtemps.  Nous sommes plus déterminé que jamais à l'idée de pouvoir enfin concourir pour ces ceintures car nous nous devons de les remporter non seulement pour que ces dernières retrouvent leurs importance mais aussi pour prouver à tout le monde que nous sommes la faction qui dirige ce show lorsque nous accomplirons ce qu'aucune autre équipe n'a jamais réussi à faire en détenant tout les titres que ce show a à offrir. Ainsi, plus aucune personne présent dans cette arène, ou bien dans les backstages pourront nous contredire lorsque nous clamerons haut et fort que les Fighters Of Spades est la meilleur équipe de tout les temps.

C'est sous une réaction plutôt mix des fans que Sonya Deville fini alors de s'exprimer. Elle abaisse donc le microphone laissant place à la dernière femme n'ayant pas encore pris la parole en la personne de Shayna Baszler.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum