New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#EVO25 - FINAL STRETCH Empty #EVO25 - FINAL STRETCH

Lun 26 Avr - 10:56
FINAL STRETCHDakota Kai est avec une intervieweuse, cette dernière lui pose des questions.

#EVO25 - FINAL STRETCH Img_da10

Intervieweuse : Bonjour Dakota, c'est la semaine d'Odyssey, le plus grand Pay-Per-View de l'année, comment vous sentez-vous actuellement ?    

#EVO25 - FINAL STRETCH Dak_im10

Dakota Kai : Je suis stressé, mais je suis contente aussi, parce que ces Odyssey ! Et c'est l'occasion de marquer les esprits à jamais pas vrai. Donc j'ai hâte d'être à Odyssey mais il faut que je garde la tête froide car avec toute cette excitation je peux en perdre ma concentration pour mon 3 contre 3. Alors je n'ai pas trop envie de décevoir mes coéquipiers sachant que je suis nouvelle.     

Intervieweuse : Et parlons-en de votre 3 contre 3, pourquoi êtes-vous dans ce match ?  

Dakota Kai : Pourquoi je suis dedans ? Vous n'avez pas trouvé mieux sérieusement ? Si je suis dans ce match c'est parce qu'en tant  que membre de Rebellion, je me dois de rester avec eux et de les soutenir lorsqu'elles ont un problème avec quelqu'un. C'est comme ça qu'un clan fonctionne Madame.     

Intervieweuse : Mais vous sentez-vous capable de pouvoir rivaliser avec eux ? 

Dakota Kai : Non mais sérieusement vous nous prenez pour qui ? Certes, notre palmarès est loin d'être égal aux leurs mais cela ne veut pas dire qu'on a aucune chance contre eux ! Nous allons faire le maximum pour les vaincre car nous en sommes capables, je crois en mes partenaires et si tu ne crois pas en eux je ne vois pas pourquoi je suis obligée de rester à côté de toi pour te fournir une interview alors que tu nous manques de respect !

Intervieweuse : Je ne voulais pas vous vex...

Dakota Kai : Nan maintenant tu la fermes ! Donne-moi ce micro, je vais mieux m'en servir que toi !  

Dakota Kai prend le micro de l'intervieweuse et part en direction du ring, le theme song de cette dernière retentit. Dakota arrive micro en main, elle s'avance jusqu'à la rampe et ne bouge plus. Elle avance le micro près de ses lèvres et commence à parler.

#EVO25 - FINAL STRETCH Dm10

Dakota Kai : Vous n'êtes qu'une sale bande d'hypocrite ! Odyssey sera notre moment et comme les trois autres pensant être de noble combattante dans un octogone, ni eux ni vous allez nous empêcher de triompher. C'est triste mais c'est la vérité, nous allons les battre au milieu de ce ring qui se trouve en face de moi ! Les pétasses Of Spades vont souffrir quoiqu'il arrive.   

Dakota Kai jette le micro et part de la rampe par là où elle est venue.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum