- InvitéInvité
#DTN 26 - Opener : La célébration du champion !
Lun 26 Avr - 8:37
C'est le début du 1er show DESTINY après ODYSSEY II. "ON NOUS REMONTRE" quelques images des matchs qu'il y a pu avoir à ODYSSEY II où ça se termine sur le grand Main Event de la nuit 2 où Jon Moxley a du conserver son titre à 2 reprises et on entend des huées de la part des fans par rapport à Jon Moxley.
Après la diffusion de ces images du PPV, le theme song de Paul Heyman retentit dans l'arène. Le publique le hue, on le voit sur la rampe d'entrée et marche juqu'au ring.
Après la diffusion de ces images du PPV, le theme song de Paul Heyman retentit dans l'arène. Le publique le hue, on le voit sur la rampe d'entrée et marche juqu'au ring.
Paul Heyman se met à rire en entendant les hués des fans, puis il demande un micro et se met à parler.
Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman.
Je voudrais m'adresser à vous chers fans de la FWZ, pourquoi vous hués Jon Moxley et moi ?
Il a défendu comme un vrai champion sur 2 matchs de suite, même Gail Kim n'a pas été capable de le faire alors que ses 2 matchs étaient sur les 2 nuits d'ODYSSEY II.
Vous l'avez tellement hués Jon Moxley que vous avez avez supportés des gars qui en ont rien à foutre de vous c'est quand même triste d'arriver à ce point-là. Du coup, si on suit votre logique. On devrait s'en foutre de vous comme le font Chris Jericho, The Miz et Prince Devitt pour qu'ont soient appréciés. Dans ce cas, on va faire comme ça.
Enfin bref, je vais parler de la prestation de Jon. Il est devenu champion à Steel X Sacrifice en éliminant 3 catcheurs qui est le record d'éliminations lors de ce match et il a éliminé le dernier participant en faisant abandonner The Miz. Il a fait la même chose à ODYSSEY II sauf qu'il a fait abandonné Chris Jericho avec la fameuse prise de soumission de notre cher Patron de la FWZ qui est bien sur "The Nature Boy" Ric Flair "WOO !".
Et en plus il a du re-défendre son titre de suite quand Prince Devitt, où je devrais dire "Finn Balor" plutôt car ce traitre comme on se l'attendait, est venu casher sa malette mais il a malheureusement pas été capable de gagner le titre FWZ. Mais je parlerais de lui un peu plus tard.
Comme vous le savez, j'ai toujours été bon pour trouver des bons surnoms pour mes clients. Depuis que Jon est champion de la FWZ, je lui en ai trouvé un qui montre que c'est le meilleur champion de la FWZ. Je n'aurais pas besoin de vous les expliquer vu que je l'ai déjà fais un peu plus tôt avant. Le nouveau surnom de votre champion est "Mister Odyssey". Pas mal, vous ne trouvez pas ?
Je voudrais m'adresser à vous chers fans de la FWZ, pourquoi vous hués Jon Moxley et moi ?
Il a défendu comme un vrai champion sur 2 matchs de suite, même Gail Kim n'a pas été capable de le faire alors que ses 2 matchs étaient sur les 2 nuits d'ODYSSEY II.
Vous l'avez tellement hués Jon Moxley que vous avez avez supportés des gars qui en ont rien à foutre de vous c'est quand même triste d'arriver à ce point-là. Du coup, si on suit votre logique. On devrait s'en foutre de vous comme le font Chris Jericho, The Miz et Prince Devitt pour qu'ont soient appréciés. Dans ce cas, on va faire comme ça.
Enfin bref, je vais parler de la prestation de Jon. Il est devenu champion à Steel X Sacrifice en éliminant 3 catcheurs qui est le record d'éliminations lors de ce match et il a éliminé le dernier participant en faisant abandonner The Miz. Il a fait la même chose à ODYSSEY II sauf qu'il a fait abandonné Chris Jericho avec la fameuse prise de soumission de notre cher Patron de la FWZ qui est bien sur "The Nature Boy" Ric Flair "WOO !".
Et en plus il a du re-défendre son titre de suite quand Prince Devitt, où je devrais dire "Finn Balor" plutôt car ce traitre comme on se l'attendait, est venu casher sa malette mais il a malheureusement pas été capable de gagner le titre FWZ. Mais je parlerais de lui un peu plus tard.
Comme vous le savez, j'ai toujours été bon pour trouver des bons surnoms pour mes clients. Depuis que Jon est champion de la FWZ, je lui en ai trouvé un qui montre que c'est le meilleur champion de la FWZ. Je n'aurais pas besoin de vous les expliquer vu que je l'ai déjà fais un peu plus tôt avant. Le nouveau surnom de votre champion est "Mister Odyssey". Pas mal, vous ne trouvez pas ?
Paul Heyman prend une pause et se remet à parler.
Bon, comme je l'ai dis un peu plus tôt. Je vais m'adresser au traître Finn Balor. Je sais que ça doit l'énerver que je l'appel par ce nom, mais bon ça a été le cas hier soir.
Qu'est-ce que t'as cru faire hier soir ?! T'as vraiment cru que t'allais trahir ton chef comme ça ?! T'as vraiment cru que t'allais devenir champion de la FWZ ?! T'as vraiment cru que ta trahison était une surprise ?!
Je tiens à te répondre que c'était une surprise pour personne que ça soit pour moi, Jon, Rebellion, tous les employés de la FWZ et même les fans.
Ce que t'as fais hier soir, c'est un acte de trahison auprès de ton chef et à Rebellion. Car en plus que ça soit de la trahison, t'as cherché à décrédibiliser le groupe. Mais heureusement que Jon t'as remis à ta place. Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, il y aura des sanctions mais ce n'est pas moi qui les annonceras.
Si tu te demandes pourquoi je t'appel par ce nom que tu détestes tant, c'est que tu l'as remontrés hier soir. Tu n'arrivais tellement pas à river les épaules de John qu'il a réussi à faire ressortir quelque chose que tu n'aurais pas voulu. Le match n'était plus "Jon Moxley vs Finn Balor" mais c'est devenu "The Freak vs Demon King" et ça a conclu la victoire de Jon. Car il t'a fais réutilisé une puissance que tu ne voulais plus, même contre The Fiend tu ne t'en ai pas servi.
D'un côté, on peut te remercier. Car avec ton cash-in raté, tu deviens une risé de la compagnie alors que ça fait augmenté la gloire et la crédibilité de Jon Moxley. Que cela te serve de leçon.
Qu'est-ce que t'as cru faire hier soir ?! T'as vraiment cru que t'allais trahir ton chef comme ça ?! T'as vraiment cru que t'allais devenir champion de la FWZ ?! T'as vraiment cru que ta trahison était une surprise ?!
Je tiens à te répondre que c'était une surprise pour personne que ça soit pour moi, Jon, Rebellion, tous les employés de la FWZ et même les fans.
Ce que t'as fais hier soir, c'est un acte de trahison auprès de ton chef et à Rebellion. Car en plus que ça soit de la trahison, t'as cherché à décrédibiliser le groupe. Mais heureusement que Jon t'as remis à ta place. Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, il y aura des sanctions mais ce n'est pas moi qui les annonceras.
Si tu te demandes pourquoi je t'appel par ce nom que tu détestes tant, c'est que tu l'as remontrés hier soir. Tu n'arrivais tellement pas à river les épaules de John qu'il a réussi à faire ressortir quelque chose que tu n'aurais pas voulu. Le match n'était plus "Jon Moxley vs Finn Balor" mais c'est devenu "The Freak vs Demon King" et ça a conclu la victoire de Jon. Car il t'a fais réutilisé une puissance que tu ne voulais plus, même contre The Fiend tu ne t'en ai pas servi.
D'un côté, on peut te remercier. Car avec ton cash-in raté, tu deviens une risé de la compagnie alors que ça fait augmenté la gloire et la crédibilité de Jon Moxley. Que cela te serve de leçon.
Paul Heyman reprend une pause, puis il pointe de son index la rampe d'entrée et se remet à parler.
Bon, il est temps de conclure. Il est temps d'introduire votre champion. Du coup, Ladies and Gentlemens veuillez accueillir
“THE DEATH RIDER !!! MISTER ODYSSEY !!! THE CHIEF OF REBELLION !!! THE BEST FWZ CHAMPION !!! JJJJOOOONNNN MMMOOOXXXLLLEEEYYYY !!!"
“THE DEATH RIDER !!! MISTER ODYSSEY !!! THE CHIEF OF REBELLION !!! THE BEST FWZ CHAMPION !!! JJJJOOOONNNN MMMOOOXXXLLLEEEYYYY !!!"
Paul Heyman a terminé de parler et le theme song de Jon Moxley retentit dans l'arène.
- ActoloriseAdmin
Re: #DTN 26 - Opener : La célébration du champion !
Mar 27 Avr - 15:27
Nous sommes en tout début de show pour cette nouvelle édition de Destiny post Odyssey II qui à eu lieu sur deux grande soirée plein de rebondissement et de grand match d'un genre HISTORIIIIQUE auquel nous avons pu avoir un petit preview gratuitement puisque le PPV aura lieu en replay sur la chaine youtube dans 2 semaines on l'espere, après avoir vu les vainqueurs des différents grands matchs ainsi que les moments importants, la vidéo se termine sur le segment ou Jon Moxley conserve ca ceinture face à Chris Jericho & The Miz avant de rentrer dans un face à face avec Prince Devitt, le tout s'étant solder sur une apparition de la forme démoniaque des deux hommes mais ou The Freak à malgrer tout vaincu le démon, Jon Moxley à donc conserver ca ceinture et le champion à un mot à dire puisqu'au milieu du ring, on y voit Paul Heyman qui vient de faire un discours élogieux sur Jon Moxley avant de l'introduire sur le ring en tant que toujours champion de la FWZ. A ce moment précis, Jon Moxley fait son entrée sobrement via la rampe d'entrée et à la grande surprise, il est seul !
Jon Moxley monte alors sur le ring sous les applaudissement de Paul Heyman qui semble fier de son client le plus fidèle depuis un an maintenant, le champion prend la pose sur les 4 coins du rings montrant fierement ca ceinture avec de faire face à Paul qui vient de lui tendre le micro et qui veut lui serrer la main, Jon la regarde et réflechis un instant avant d'accepter la poignée pour faire une accolade à Heyman avant de prendre la parole.
Alors, comment était Odyssey hein ? Bien ? Très bien ? Oh vous voulez dire parfait c'est ca je me trompe ? Et bien pour être honnete, pour moi aussi cette soirée anniversaire de la French Wrestling Zone qui débute désormait sa 3eme année à été une putain de soirée d'enfer et croyez le moi ou non, vu que mon accord sur l'alcool avec Bryan à prit fin à Odyssey même, je ne m'en suis pas privé pour me bourrer la gueule à coup de "A Little Bit Of The Whisky" comme il ce doit dans le plus grand bar de la French Wrestling Zone, le bar de votre toujours FWZ Champion, le MOXClub et je m'en fou que vous trouvez cela pathéthique de ma part car j'ai briser 2 mois d'abstinence, car je ne suis qu'un pseudo ivrogne, hier soir, j'ai accomplis ce que très peu de gens au monde auront l'occasion de faire dans une vie et même en une centaine de vie, j'ai mis les pieds pour la seconde année consécutive à Odyssey. Je l'admes l'année dernière cela n'a pas porter ses fruits pour les Death Riders mais hier soir, non seulement j'ai remporter la victoire dans le plus grand show de la FWZ, mais en plus, j'étais dans le Main Event, le match de cloture que le monde entier se souviendra car je n'ai pas fais que défendre ma ceinture non, j'ai également défendus mon honneur, j'ai défendus les couleurs des Death Riders et prouver que non seulement, nous seront toujours la pour nuire au Miz comme nous l'avons fait l'an passer avec Robert, mais que nous avons enfin trouver l'arme pour vaincre l'Inner Circle, pour vaincre Chris Jericho et c'est ce que j'ai fais hier soir Messieurs Dames, j'ai VAINCU Chris Jericho pour conserver cette jolie ceinture qu'il ne détiendra pas contrairement à MOI votre FWZ Champion.
Même si je sais que j'ai des millions de fan dans le monde, j'ai également des haters, plein de mauvaise personnes qui priaient me voir perdre cette ceinture alors que je venais de la remporter dans cet Elimination Chamber, j'ai lu tout vos commentaires et je m'en bas les couilles pour êtres honnete car maintenant, même si je venais à perdre ce titre, Odyssey II sera marquer par la victoire de Jon Moxley ca à de la gueule non ? Mais beaucoup vont dire que l'an passé, Daniel Bryan à réaliser le même exploit dans un Triple Threat Match et c'est vrai, il l'a fait mais... à t'il du redéfendre sa ceintures juste après l'avoir conservée face au Money In The Bank ? Merde, ce gars l'an passer à preferer integrer le match plutot que d'être un fin stratège, un con, un débile, surment un ancien gars de l'Inner Circle je dirais mais bref, si depuis le début, je ne parle que au nom des Death Riders et non de Rebellion, c'est car hier soir, arriva ce que j'avais prévu au moment même ou j'ai été nommer champion, un de mes membres, Prince Devitt, à voulu se rebeller contre moi et tenter de prendre ma chaise au bout de la table... quel idiot, croyait il vraiment s'en sortir aussi facilement contre moi ? Pourquoi pensez vous que je faisais tenir des réunions au MoxClub hein ? Pourquoi je tenais à tout prit que Finn passe des soirées avec nous ? Pour mieux le controler, pour mieux le dominer et c'est ce que j'ai fais avec... The Freak, ensemble, avec cette force surnaturel, il à absorber l'essence même de Devitt, son fameux coté démoniauque, nous rendant plus puissant et rendant ainsi le roi démon vide de toute force, et une fois le moment venu, il l'obligerait à manifester cet alter égo mais... dénué de force, il n'aurait été qu'impuissant face au Freak s'étant renforcer, une fine et intelligente manipulation de ma part, car si j'ai tenu à "fusionner" le Conscious Minds, ce n'était pas pour vaincre l'Inner Circle comme je l'avais annoncer, tout ce que je voulais était détruire le Conscious Minds... mais de l'intérieur et c'est exactement ce que j'ai fais.
Premièrement, j'ai fais en sorte d'integrer indirectement le Conscious Minds, le MoxClub n'avait été qu'un pretexte pour forcer Brian à signer des papiers afin de rendre mon nouveau groupe, Rebellion, officiel, un groupe dont le pseudo objectif était de fusionner deux forces afin de nuir à l'Inner Circle, sur le papier il s'agissait bien de cela mais dans ma tête, c'était l'occasion pour me rapprocher ce que je convoite depuis que Cody m'a nuit à l'opportuniter de vaincre Samoa Joe pour porter cette ceinture, cela à prit des mois mais en me rapprochant du champion John Cena, j'ai pu décrocher ma place dans l'Elimination Chamber et c'est pour ca que je n'ai eu aucun scrupul à river ses épaules afin de lui faire comprendre qui était le véritable Champ de Rebellion, une fois démunis de son titre, il ne se sentait plus capable de poursuivre sa route à la FWZ et disait vouloir ce ressourcer. Une fois John hors d'états, je devais continuer mon plan avec 2 hommes, un revant de mettre ma tête dans son parebrise et l'autre, fixant ma ceinture chaque semaine d'un regard avide, attendant l'opportunit rever de prendre ma place.je sais que Devitt avait promis à John, mais je ne lui ai jamais demander de me faire cette promesse car tot ou tard, je m'attendais à être trahis, c'est pourquoi je suis entrer en contact avec le Freak pour extirper les pouvoirs du Demon pour pouvoir l'exploiter à notre guise à l'heure venue, rendant alors Le Demon aussi puissant qu'une larve afin de nous débarasser de ce contrat et renforcant ma renomée de champion faisant de moi le seul à avoir conserver son championnat 2x dans la même soirée, après plus d'une heure de combat, maintenant, je ne sais pas ce que Prince compte faire mais une chose est sur, je dégage officiellement son nom de Rebellion faute à sa trahison à moi même.
Et mainenant, vous devez vous demandez pourquoi je révèle tout cela alors que Brian est toujours officiellement à mes cotés... vous y croyez vraiment hein? Vous pensez que le retrouver bourrer dans mon bar n'est qu'un cou du hasard ? un piège de ma part ou juste un faux visage de Brian ? Vous faites tout faux, je ne savais pas comment me débarasser de lui je l'admes, jusqu'a ce qu'un homme me contacte par mail... me proposant de crée une véritable Rebellion à la FWZ et qu'il avait quelque chose à réparer par apport à son passé, j'ai aimer son discours et j'ai été convaincu et quand j'ai appris son identité après avoir trouver Brian torché mort, je savais que je pouvais faire confiance à cet homme car nous partagions la même haine, que ce soit contre l'Inner Circle que pour le Conscious Minds, une haine qui nous unissait et qui nous rendrait plus puissant ensemble avec un vrai objectif cette fois, crée une véritable Rebellion, j'ai tenter de vous divulger son nom mais beaucoup ont été aveugle dans mes propos ne buvant pas ma bonne parole tel un bon verre de Whisky, cette homme s'est charger personnelement de faire dériver Brian au point qu'il à décider lui même de terminer son contrat à la FWZ, faisant de moi le dernier membre de Rebellion, dernier puisqu'avec cette fameuse aide, nous avons décider de bruler les dernières cendre du Conscious Minds pour l'instant nous ne sommes que 2 et hier soir, vous avez assistez à notre union quand Prince à tenter de me prendre mon championnat, cet homme, vétu de rouge et de jaune est dans cette salle, et il arrive maintenant comme le 2nd réel membre de Rebellion avec qui nous avons plannifier tout cela depuis le début, !
Re: #DTN 26 - Opener : La célébration du champion !
Mar 27 Avr - 17:35
Jon Moxley ainsi que Paul Heyman se tournent alors vers l'entrée des superstars dans l'attente de ce même homme mentionné juste avant, seulement, contre toute attente, l'écran géant vient à grésiller subitement sans la moindre explication.
La transmission vidéo se coupe part la suite pour aussitôt revenir après quelques brèves secondes, sur une image présentant Brian Cage dans ce qui semble être sa propre demeure. Le jeune homme affiche une mine très marquée part le manque de sommeil ne serais-ce qu'à la vu de ces profondes cernes noires de chez noires qui sautent aux yeux de tous, en dehors du fait que cette vidéo diffusée a été prise depuis un téléphone portable.
Cage esquive un objet qu'on vient de lui balancer en l'apercevant depuis son écran de téléphone mais se fait rapidement coucher à terre d'une façon qu'il est impossible de voir de part l'angle de vision. Le téléphone tombe au sol et Cage tente de se relever mais se fait frapper à la tête et tombe d'un coup dans les vapes. C'est alors qu'une étrange silhouette dont nous ne percevons seulement les pieds, tire Cage part les jambes pour l'emmener on ne sait où. La transmission vidéo se coupe net, un nouveau grésillement à lieu entrainant cette fois ci l'extinction de tous les lumières de la salle. Une musique se lance mais pas n'importe laquelle, il s'agit de cette même mélodie que nous avons pu entendre hier soir lors d'Odyssey dans une vidéo annonçant l'arrivée d'une superstar.
Une épaisse brume fait son apparition au niveau de la rampe ainsi que la scène tandis-que les écrans latéraux défilent en boucle une pluie de sang battante. Petit à petit, dans cette même brume, quelqu'un vêtu d'un long manteau noir et d'un masque recouvrant son visage avance. L'avancée est lente, très lente, l'étrange individu n'a même pas encore posé un pied sur la rampe, à vrai dire, il se trouve encore sur la scène quand l'éclairage s’éteint une nouvelle fois.
SETH ROLLINS ! SETH FREAKIN ROLLINS IS HERE ! Celui que nous n'avons plus vu depuis quelques semaines à Destiny est bel et bien présent et quand l'on porte son attention sur la tête qu'il présente ce soir, nul doute qu'il ne semble pas être d'humeur. En effet, c'est peu de le dire, après un bref regard porté sur les fans qui l'entoure, Rollins entame une descente de la rampe à toute vitesse vers le ring pour retrouver Jon Moxley. Seth s'avance à toute allure vers le champion FWZ qui vient lui faire front sans la moindre crainte sous les cris de la foule qui comprennent que ces deux là on des comptes à régler. Le ton monte, monte jusqu'à ce que les deux hommes viennent à s'attraper tout deux le col et entrainer une intervention de Paul Heyman qui tente de les séparer, en vain, Rollins l'envoie valser au sol ce qui ne manque de faire réagir Moxley qui empoigne sa ceinture pour frapper Rollins qui lui arme un poing quand tout à coup, ils s'arrêtent dans leur élan. Ils s'observent pendant une fraction de seconde avant d'exploser de rire et se prendre dans les bras, Heyman les rejoignant pour une chaleureuse accolade à trois. Le public se questionne et se demande s'il s'agit bien de la personne qu'attendait Moxley ou non, mais peut-être que Rollins saura nous éclairer sur le sujet, le voilà qui vient de prendre le micro que Paul Heyman lui tends.