New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN26 - Projet #DIFM Empty #DTN26 - Projet #DIFM

Lun 26 Avr - 7:55

Projet #DIFM


~ Nous voici au show post Odyssey, après deux folles nuits, nous nous sommes retrouvés avec un nouveau champion du côté de Destiny en la personne de Tommaso Ciampa, en effet, The Psycho Killer est ressorti vainqueur de sa confrontation contre Ricochet et est devenu par conséquent le nouveau champion French mais il n’a pas pu célébrer longtemps avant que Kevin Owens vienne l’assaillir pour provoquer l’homme masqué, KO a réussi car il a goûté au courroux de l’homme masqué ou plutôt CM Punk qui a fait son retour avec un retour gagnant suite au décompte extérieur provoqué, ce qui a intrigué les fans, c’est que Punk a récupéré le titre French alors que c’est maintenant à Ciampa.Cette part d’ombre compte bien être éclairé par la lanterne de Tommaso Ciampa qui ne faisait que d’osciller depuis tout à l’heure sur le titantron, une nouvelle fois, Ciampa se retrouve dans une pièce sombre sans la présence de son nouveau bien mais il n’a pas l’air déboussolé, il affiche plutôt une mine ferme ~

#DTN26 - Projet #DIFM 04d30c10

La première nuit a été la nuit de Ciampa, j’ai récupéré ce que je devais récupérer, ma légitimité ! Je me suis prouvé que je suis encore bon pour ce business, qu’il me reste encore du chemin à faire mais cela ne vous importez peu, à vrai dire, ce qui vous taraudez c’est plutôt « Pourquoi Punk a récupéré le titre FR ? » Parce que c’est à lui ! J’ai gagné ce titre pour moi mais aussi pour lui ! Je l’ai fait pour lui ! J’ai su l’apaiser, lui qui voulait se venger, et qui va continuer à se venger de l’injustice de la FWZ.Notre relation est autre que toute celle que vous avez côtoyé ici, nous nous sommes pas là juste pour dominer la FWZ, nous sommes ici pour se venger, je suis là pour me venger de la vie, de ce qu’elle m’a fait subir et vous en serez les spectateurs, oui pour ce mois-ci vous pouvez choisir mais le résultat sera quand même le même, je suis déterminé à réaliser mon objectif premier : faire cauchemarder mes adversaires au Pay-Per-View, vous doutez de cela ? Drew McIntyre en paye encore les frais aujourd’hui ! Ricochet ? Avec les trois chutes qu’il a subi, cela lui a sûrement laissé des séquelles irréversibles mais invisibles, je ne tarde de savoir qui sera mon prochain adversaire pour savoir qui je vais traumatiser.Je peux vous l’annoncer : les asiles seront bondés de personnes brisées psychologiquement voire physiquement.Je suis loin d’être un bienfaiteur pour vous donner une comparaison : je ne vole ni aux riches, ni aux pauvres, je ne vole ni à l’un, ni à l’autre mais les deux ! Je ne fais pas de favoritisme, je ne ferai pas de quartier, que vous soyez chétifs ou musclés, charismatiques ou pas du tout, que cela soit une personne en fauteuil roulant ou The Rock, je m’en tape ! Je les frapperai avec la même fureur, vous pensez que Ciampa a de la pitié ? Ciampa est impitoyable dans ses gestes ! Je n’ai aucune ocytocine à l’égard des gens ! Je le fais pour moi et pour Punk ! Il m’a sauvé de la vie misérable que je vivais et maintenant je lui rends la pareille ! Je l’aide à accomplir sa vengeance, notre vengeance ! Et vous vous occupez de cela ?

~ Ciampa se montre avec le titre FR, puis le prend entre ses bras mais elle a l’air d’être frustré ~

#DTN26 - Projet #DIFM Abfa9910

Tout ce qui vous intéresse c’est Willow ? C’est ce bout de cuir qui vous fait poser des questions alors que quelque chose de plus gros se prépare ? Ne vous étonnez pas si nous sommes condescendants, vous le méritez, vous vous attardez sur des choses inutiles, pour des personnes inutiles, vous ne voyez que des futilités, pour vous faire comprendre je vais vous l’expliquer avec une métaphore : ~ Ciampa serre le titre entre ses hanches puis se penche pour aller prendre un bocal en verre ~ prenons ce bocal, dans ce bocal je mets des galets ~ Ciampa suit ses mots ~ qui représentent les choses importantes, je mets aussi de la terre ~ Ciampa remplie le bocal de terre ~ qui représentent des choses qui peuvent être importantes mais d’une moins bonne ampleur, toutes ces choses sont dans le fond du bocal puis après vous remplissez le bocal de sable ~ Ciampa comble le bocal de sable ~ les choses inutiles, qui ne nous avance à rien. Avons-nous eu besoin du sable pour avoir rempli ce bocal alors que les galets et la terre suffisaient ? Non car tout ce qu’on a pu rajouter, c’est du sable ! Des choses minuscules qui n’ont pas un grand incident et c’est exactement ce que vous faites ! Vous vous concentrez sur cette ceinture au lieu de se concentrer sur ce qui se passe vraiment c’est à dire Punk et moi ! Notre vengeance ! Ce pourquoi nous sommes revenus ! Je vous assure que dans les prochains mois qui suivent, les seuls noms que vous aurez en bouche seront : Tommaso Ciampa et CM Punk ! Pour pouvoir assouvir cette vengeance j’ai dû d’abord cesser les vices de l’alcool, vagabonder de ruelle en ruelle dans l’espoir d’y retrouver la raison, d’arrêter de faire du mal à ma famille mais je n’y parvenais pas, je continuais dans ma folie à faire du mal à mon entourage et à moi ! Combien de fois j’ai gueulé sur ma femme pour ne pas que ne l’on ne m’emmène pas en cure de désintoxication ! J’ai fait vivre un calvaire à mes proches mais un homme m’a sauvé, je ne fais que de me répéter mais cet homme, c’est celui qui a été rejeté après sa victoire triomphale au Royal Rumble ! Il m’a relevé, il m’a pris ma main et m’a donné par le biais du partage, la guérison, ce qui signifie, ne plus boire.Alors oui c’était dur au début mais par une flamme ardente qu’on ne peut éteindre, j’ai continué mes efforts c’est alors que la flamme s’est transformée en énorme brasier et dès maintenant, cette géante combustion va s’abattre sur la FWZ ! ~ Ciampa hausse la voix ~ Cela est prémédité depuis un an, douze mois, quatre saisons, trois cent soixante-cinq jours, huit mille sept cent soixante heures où cette vendetta est prévue ! LE PROJET #DIFM EST EN MARCHE ! Ce que nous préparons méthodiquement n’est pas l’œuvre d’un coup de tête, cela sera un tournant dans l’histoire de la compagnie, l’image Tommaso Ciampa vu au rang de milieu de carte voire début de carte et l’image de CM Punk vu comme l’homme talentueux mais sans intérêt sont finies ! Nous triompherons de l’indifférence de tous ! Mais avant de marquer au fer rouge la fédération, je vais marquer au fer rouge mon crâne du mode de vie Straight Edge !

~ Tommaso Ciampa pose le bocal, il pose également Willow c’est alors que la caméra se lève et qu’un homme au nom de Punk se montre, grand sourire, il est avec l’outil qui sert à marquer Ciampa, cet outil où là où se trouve l’embout bouillant est en forme de X, Punk scarifie le crâne de Ciampa du logo Straight Edge, The Sicilian Psychopath crie de douleur mais ne bouge pas.Après s’être fait mutiler, Ciampa récupère son titre puis laisse la place à son sauveur ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#DTN26 - Projet #DIFM Empty Re: #DTN26 - Projet #DIFM

Sam 1 Mai - 9:01
Projet #DIFM


Le public est sous le choc en voyant les images retranscrites en direct. Voyant The Sicilian Psychopath ce faire littéralement brûler le crâne par son sauveur, son guide, CM PUNK ! Effectivement mesdames et messieurs, celui que nous surnommions il y a quelques années "The Best In The World" a fait son grand retour il y a pas moins de 24 heures seulement, lors de Odyssey II, après plusieurs mois d'absence. L'homme masqué qui a fait plusieurs apparitions ces derniers mois, et qui a surtout foutu le bazarre avec Tommaso Ciampa notamment en mettant hors course Drew McIntyre et en envoyant sa femme à l'hôpital, en réalité cette homme masqué, qui se faisait surnommer "le sauveur" par The Sicilian Psychopath était nulle autre que C.. M.. PUNK. Punk à effectué son grand retour hier, un retour gagnant, car il a vaincu Kevin Owens par décompte à l'extérieur. Mais à peine revenu, "le sauveur" à une cible sur le dos, plus tôt dans la soirée, il a été annoncé que CM Punk fera face à Seth Rollins dans un Falls Count Anywhere Match, les deux hommes viennent de faire leur grand retour chacun de leurs côtés, ils se connaissent très bien au vu de leurs passés en commun, ce soir ils seront face à face, ça annonce un combat 5 étoiles ! Mais en attendant l'échéance, CM Punk est aux côtés de Tommaso Ciampa et "le sauveur" vient de brûler le crâne de son acolyte devant des milliers de personnes. Sourire aux lèvres, il prend la parole dans l'obscurité.

#DTN26 - Projet #DIFM Rf03088787c5b104e5d4e179565c91992?rik=h%2b1O2P1Os6okag&pid=ImgRaw

CM Punk : Il était temps que je puisse m'exprimer devant vous sans aucune retenue ! Ça fait longtemps.. Beaucoup trop longtemps que je reste dans le silence, ça fait beaucoup trop longtemps que je garde cette haine en moi.. Aujourd'hui je me tiens devant vous, sans cagoule, à visage découvert, pour que vous puissiez enfin me voir.. Pour que le monde puisse me voir, mais surtout pour que la FWZ puisse me voir ! Pourquoi j'attendais cela depuis longtemps ? Pour que tout le monde puisse voir ce que la French Wrestling Zone m'a fait ! Ce qu'elle m'a infligé ! Et tout cela ? En dissimulant leur vrai visage ! Elle m'a fait sombrer, me creusant ma tombe, tentant de m'envoyer six pieds sous terre, afin de ne plus avoir le grand CM Punk dans leurs pattes.. Tout à commencé lors de mes débuts, lorsque j'ai remporté le royal rumble qui garantit une place dans le main event du plus grand show de l'année, j'ai remporté ce combat, j'étais LE DERNIER HOMME DEBOUT ! Mais la French Wrestling Zone est une industrie de corrompu, la French Wrestling Zone n'a pas accepté que je sois celui qui ce retrouve dans le premier main évent du plus grand Pay-Per-View de l'histoire, ODYSSEY ! C'est alors qu'ils ont décidé de me "suspendre".. Voici le premier mensonge, la réalité est que j'ai été VIRÉ et non suspendu de cette industrie, m'empêchant donc d'être celui qui serait dans le Main Évent de Odyssey ! Et pourquoi cela ? Parce que la FWZ et plus précisément les cadres de cette fédération avaient peurs que CM Punk soit LA TÊTE D'AFFICHE ! Pourquoi ça ? Parce qu'ils savent que CM Punk, n'est pas un mouton, ils savent que CM Punk n'est pas un suiveur, ils savaient qu'ils ne pourraient pas faire ce qu'ils veulent de moi, mais qu'en revanche je pourrais faire ce que je veux d'eux ! Voici la raison ! Eh oui, ceci a été la première balle du chargeur que cette fédération ait pu me mettre !

#DTN26 - Projet #DIFM OIP

CM Punk : Suite à cela ? J'avais un pied dans la tombe, mais j'ai décidé de me relever et de revenir à Absolute Obsession.. Mais encore une fois, à visage caché, la fédération m'a une nouvelle fois évincé, me faisant passer pour l'ordure de première par la même occasion, afin de me faire tomber pour de bon ! Vous savez pourquoi ? Car CM Punk était de retour, et ils avaient peurs que CM Punk les fassent tomber à leurs tour ! La réalité est que je devais affronter John Cena, lorsque je suis arrivé devant l'arèna ce jour là, j'ai été accueilli par une tonne de membres de la sécurité qui ne voulaient pas me faire rentrer.. Les raisons à cela ? "décision prise en interne" je n'étais pas simplement viré.. Nonnnn.. J'étais BANNI de la French Wrestling Zone ! Alors la FWZ a décidé de vider leur chargeur sur moi. Durant des mois, de très longs mois, tout était sombre... Aussi sombre que l'enfer est ténèbres ! Je ne voulais plus vivre, je ne voulais plus exister.. Mais après de longs mois de douleur... j'ai décidé de ne pas mourir ! NON ! HORS DE QUESTION ! Qui d'autre peut les arrêter ?? Voici la raison pour laquelle je suis ici !

#DTN26 - Projet #DIFM TNS-1-2

CM Punk : Je préfère mourir en homme que vivre en lâche !

Soudain, CM Punk s'assied face à la caméra, tandis que Tommaso Ciampa disparaît un court instant avant de revenir avec une tondeuse dans les mains.. Ce dernier attend derrière CM Punk.. Ce dernier hoche la tête, Ciampa s'exécute, CM Punk se fait raser le crâne devant la caméra. Pendant que The Psycho Killer lui rase les cheveux, CM Punk continue de s'exprimer malgré tout.

CM Punk : Puis.. Au moment au je préparé mon grand retour.. Je suis tombé sur lui.. Un homme totalement brisé.. Sombrant dans ce poison qu'est l'alcool, ce détruisant lui même, ainsi que sa famille ! Je ne pouvais pas l'abandonner, je ne pouvais pas l'abandonner là où j'ai moi-même été abandonné ! Je ne pouvais pas le laisser seul, la ou moi je me suis retrouvé seul ! Je ne pouvais tout simplement pas le laisser vivre ce que MOI J'AI VÉCU ! J'ai alors décidé de prendre cet homme sous mon aile, le reconstruisant, faisant de lui non plus un humain.. Mais un TAUREAU ! Faisant de lui, non pas un détruit, mais un DESTRUCTEUR ! Cet homme est MA CRÉATION ! Cet homme, C'EST MON HOMME ! SA VIE ? C'EST LA MIENNE ! TOUT CE QUI EST À LUI EST À MOI ! Et à nous deux ? Nous allons tous LES DÉTRUIRES ! Personne ne sera à l'abri, IL VA LE FAIRE POUR MOI !

Tommaso Ciampa continue de raser le crâne de CM Punk, Ciampa ne bronche pas, il exécute juste l'ordre donné par Punk.

CM Punk : Il y a plusieurs mois, lorsqu'il était là.. Qu'à t'il fait au juste ? Rien du tout, ah si.. Il a remporté un titre qu'il a perdu aussitôt, se faisant envoyer dans la tombe par un putain de fabriquant de Whisky ! Je l'ai sortit de la tombe, je lui ai promis qu'il deviendrait l'homme qu'il mérite d'être, et aujourd'hui ? Il est LE CHAMPION INCONTESTABLEMENT INCONTESTÉ ! Mais surtout, il a renvoyé l'écossais dans son trou à rat, lui et sa putain de famille d'ivrogne ! Voici la différence entre l'humain et le TAUREAU ! L'humain meurt, le TAUREAU TUE ! Nous sommes de retour, et personne ne sera à l'abri, la FWZ va subir, la FWZ va connaître des jours sombres, très sombres.. Et personne ne pourra rien y faire ! Ce soir j'effectue mon grand retour à Destiny, je serais dans un Falls Count Anywhere contre une vieille connaissance, Seth Rollins. Seth et moi-même, nous nous connaissons depuis tant d'années, nous avons déjà été de très bons allié par le passé, mais ce soir, il n'y aura aucun allié, ce soir, l'homme qui sera en face de moi ne sera pas un allié, mais une menace, un ennemi à ABATTRE ! Mais dans tout cela.. Dois-je me méfier de Kevin Owens qui pourrait finalement intervenir ?

Ciampa s'arrête donc de raser Punk puis change de visage.. Sans regarder son acolyte, CM Punk bouge la tête de gauche à droite pour dire non, Ciampa continue donc de raser son sauveur.

CM Punk : Kevin Owens voulait faire face à celui qui était sous le masque, cet homme c'était MOI ! Mais finalement, il a fait tout ce blabla pour ça ? Fuir ? Ne le huées pas ! Kevin Owens à fait le bon choix malgré tout, j'admire ce qu'il a fait, c'est un vrai homme, il sait faire la différence entre le bien et le mal, et il sait ce qui était bien pour lui et mal pour lui !

#DTN26 - Projet #DIFM Untitled-1-177

Tommaso Ciampa terminé, CM Punk à dorénavant plus du tout de cheveux. CM Punk se lève, puis attrape sa création par la nuque avant de le prendre dans ses bras, lui chuchotant par la même occasion quelques mots à l'oreille. Soudain, The Sicilian Psychopath s'empare du même fer qui a servi à lui brûler le crâne quelques minutes auparavant.. Tommaso Ciampa enfonce donc le fer sur le côté gauche du crâne de CM Punk, ce dernier hurle de douleur, il hurle, puis soudain en rigolant tout en hurlant de douleur il dit.. "FAIT LE POUR MOI CIAMPA !!!! FAIT LE POUR MOI CIAMPA !!!" Une scène d'horreur se passe sous nos yeux, CM Punk tel un grand fou psychopathe hurle de joie et de douleur alors qu'il se fait littéralement brûler le crâne au fer. C'est alors qu'un X apparaît sur le côté gauche de son crâne meurtri après le contact du fer avec la peau et la chair. CM Punk attrape Ciampa par la barbe avant de le coller front contre front, une image qui donne la chair de poule..

CM Punk : C'est bien Toma, c'est bien ! C'est enfin l'heure, l'heure de la vengeance ! Je suis là, tout ira bien maintenant !

CM Punk s'en va donc laissant dans l'obscurité Tommaso Ciampa.

Les minutes passent, sur le ring s'y trouve Seth Rollins, l'annonceur annonce donc le prochain match de la soirée.. Soudain un thème song retentit..



#DTN26 - Projet #DIFM Giphy

Il arrive sur la rampe, se met à genou puis hurle "It's Clobbering Time !" avant d'avancer tout droit vers le ring, ne lâchant pas du regard celui qui s'y trouve..

#DTN26 - Projet #DIFM R861ecd5836289676b5451e32537366be?rik=yyq%2fce4LsdLbyQ&pid=ImgRaw

Il grimpe sur les cordes puis lève les bras en l'air avant de hurler "It's TIME" il entre dans le ring puis retire sa veste la cloche sonne.



Codage par Libella sur Graphiorum
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#DTN26 - Projet #DIFM Empty Re: #DTN26 - Projet #DIFM

Dim 2 Mai - 20:14
Projet #DIFM


Ce match vient de se terminer à l'instant sur une victoire de CM Punk qui marque ainsi son grand retour de la meilleure des façons qu'il soit ! The Straight Edge Savior célèbre depuis un coin du ring sous les notes de sa célèbre musique pour parachever le tout tandis que Seth Rollins, lui, après s'être relevé paresseusement, sourit. Il sourit en venant même jusqu'à en applaudir son adversaire, chose que ne manque pas de relever les commentateurs qui se demandent ce qu'il peu bien se passer dans sa tête, tout comme Punk qui vient de remarquer cette étrange attitude. Rollins continue dans son exultation et entame un fou rire à ne plus rien comprendre d'un air soudain. Tout le monde reste dans l’incompréhension la plus totale alors que le theme song vient à peine de se couper, ce qui n'arrange guère la situation de part les rires de Seth qui rendent le tout encore plus bizarre. Ce n'est qu'après quelques brèves secondes que ce dernier se décide à demander un micro qu'il ne tarde pas à recevoir. Sourire toujours présent aux lèvres, il s'avance de quelques pas vers son dernier opposant et prends aussitôt la parole une fois à bonne distance.



#DTN26 - Projet #DIFM 2021-016



SETH ROLLINS Félicitation Punk, quelle victoire et surtout, quel retour marquant, waw ! Avoue que toi même tu ne t'attendais pas à autant hein ? Hein ? Hein ? Tu m'étonnes mon salaud AH AH AH ! Allez tape mon cinq mon pote ! Non ? Bon, okay, je pense avoir capté, tu penses que je cherche à te la faire à l'envers hum ? Je dois reconnaitre que si j'étais à ta place, c'est clair que je me méfierais vraiment à mort comme tu peux pas te l'imaginer... Enfin quoi que c''est plutôt le cas, bref, tout ça pour dire que tout compte fait que je comprends ton raisonnement, ta réaction mais pourtant, il n'y a aucune entourloupe, du moins pour cette fois, tu aurais dû saisir ta chance d'en profiter et en quelques sortes " trinquer " avec moi car  ce n'est pas tous les jours dimanche comme dit le dicton. Qu'importe ? Là n'est pas la question me diras-tu sans doute mon cher Punky et je te l'accorde, c'est vrai, j'ai souvent habitude de m'égarer quelque peu dans mes prises de paroles, du moins ces derniers temps je dirais, navré. Pour en revenir au vif su sujet, sans blague, je suis vraiment heureux de ta victoire ce soir, non sérieusement, c'est vrai... Je te vois heureux, joyeux comme jamais et franchement, je n'en demandais pas moins, clairement pas moins ! Tu vas rentrer auprès de ton protégé qui lui aussi est dans un très bon jour après cette fraiche victoire ô combien importante d'hier soir et fêter comme il se doit ! L'esprit confiant, serein et avide de combats  car tu te sens comme un surhomme capable de déplacer des montages et c'est ça, justement ça qui fait mes affaires. Cette confiance que tu viens d'engranger ce soir qui te donne techniquement à tes yeux cette supériorité à mon égard, conserve là, chérie la, garde la bien profond à son maximum le plus longtemps possible afin que je puisse venir tuer cette réalité qui n'est en fait qu'un simple mirage ! Une illusion, voilà ce qu'elle représente, rien de plus et si tu veux tout savoir, j'en suis moi même son auteur... Oh, tu ne comprends toujours pas Punky on dirait ? Pour la faire courte, tu l'as emporté ce soir uniquement car j'en ai décidé ainsi et pas autrement, en gros, je t'ai laissé gagné ! STOP ! STOP ! STOP ! Je te demanderais de la mettre en veilleuse comme l'ensemble de ces gens ici présent qui ont décidé de se joindre à toi pour me casser les oreilles avec votre réponse à deux francs six sous ! Je ne me cherche aucune excuse, j'ai bel et bien fait en sorte que tu me rives les épaules ce soir en décidant de moi même de ne pas me dégager; le but, reste toujours le même expliqué, te donner cette confiance imaginaire. Dit comme cela, je n"ai vraiment rien à gagner et pourtant, pourtant, en plus de rendre ce petit jeu entre nous encore plus amusant j'ai tout à gagner ! Attends, patiente encore un peu, veux tu ? J'ai encore quelques petites choses à t'avouer avant d'en venir à ce que tu souhaites comprendre...Tu sais Punky ? Quand j'ai comprit que Tommaso préparait l'arrivé de l'homme qu'il a décidé de suivre quoi qu'il en coûte, je n'avais pas deviné qu'il s'agissait de toi, après tout, je n'ai pas de boule de cristal et encore moins de pouvoirs magiques, je ne suis qu'un homme. Tout ce que je savais, c'est que Tommaso est vraiment un taré, un barge de première et quand un mec de ce genre se rallie à la cause d'un autre, hmmmmm, ça sent jamais trop bon. C'est seulement lorsque je t'ai vu, là, débouler sur ce ring à Odyssey où j'ai aussitôt comprit ce que tu souhaitais faire et avec cette scène de toute à l'heure que tu nous as offert, j'ai eu confirmation que je ne m'étais pas trompé. J'ai mentionné il y a quelques instants aux côtés de Jon que je ne craignais aucun clan, ni personne mais seulement un seul mec qui pourrait éventuellement contrecarrer mes plans voire ceux de Rebellion, je parlais de toi, Punky ! Je te vois tout comme tu me vois pour ton clan et tes projets futurs, une réelle menace, non pas à cause de ta notoriété ou de ce dont tu es en mesure d'accomplir dans un ring, loin de là, ce que je redoute est ta folie ! Si Ciampa est timbré, toi tu es vraiment le mec le plus allumé des deux et de loin ! Ton délire de Straight Edge avait prit de l'ampleur en son temps alors que  tout avait l'allure d'une secte, là, aujourd'hui, ça n'en a plus seulement l'air, ça l'est totalement ! Tu n'as fait qu'une simple chose en te faisant marquer au fer rouge, c'est bien peu pour porter de tels jugements en temps normal et je dit bien en temps normal, car pour mon cas c'est différent, il n'y a qu'un fou pour reconnaitre un fou ! Le fer n'est qu'un amuse-bouche, demain il sera question de boire le sang de ses victimes ou alors peut-être bien marquer leur chair ton emblème non ? Je n'en sais foutrement rien mais nul doute que tu feras encore quelque chose de plus barré et cette folie m'effraie quelque peu car si jamais tu viens à croiser mon chemin une nouvelle fois, dieu seul sait ce que tu sauras en mesure de me faire subir... Mais c'est ce qui m'excite AH AH AH AH ! J'aime le défi, le risque et rencontrer des personnes encore plus folles dans leurs idées que je ne peux l'être et qui comme moi, partagent ces mêmes goûts, c'est le parfait cocktail pour se divertir de la meilleure des façons qu'il soit tu ne trouves pas ? Quoi qu'il en soit, ça m'est égal de ce que tu peux bien penser car j'ai dores et déjà fait mon choix, comme je te l'ai déjà dit indirectement,  c'est ta tête que je veux !



#DTN26 - Projet #DIFM 2021-015



SETH ROLLINS Nul besoin de te demander ton avis et c'est une chose que j'aime avec toi, rien qu'à ta tête, c'est comme si tu me disais " et comment qu'on va se la donner ? "  ! Je te l'ai dit mon gars, nous avons tout pour et qu'on se le disent, tôt ou tard, c'est une chose qui serait arrivé donc pourquoi retarder l'échéance ? Bref, pour être plus précis, je ne veux pas seulement que ta tête mais également tout ce que tu détiens et plus particulièrement Tommaso ! Ce mec m’intrigue vraiment beaucoup, sa loyauté et son talent sont sans failles, rares sont les hommes pouvant se vanter d'avoir de tels alliés à leurs côtés et je sais de quoi en témoigner avec Jon et Paul. C'est ce dont je suis à la recherche et continuerait de chercher jusqu'à dénicher là ou les perles rares pour constituer le meilleur des recrutements qu'il soit pour mon groupe, le meilleur de cette fédération ! Il en va de ce pas qu'il se doit d'avoir la crème de la crème dans ses rangs et Ciampa figure sur ma liste comme tu l'as si bien comprit, tout comme une certaine personne qui t'as adressé ses sincères salutations pas plus tard qu'hier... Kevin Owens ! Eh oui, ce bon vieux Kevin n'a pas agit de la sorte sans la moindre raison tu t'en doutais bien hein ? C'est moi qui lui ait demandé de s'en prendre à toi afin de gagner sa place au sein de Rebellion car oui, une telle place se mérite !  Il a donc agit sans se poser de question et a admirablement remplit sa mission, il lui reste encore un tout petit quelque chose à faire avant de pouvoir nous rejoindre mais je n'en dit pas plus, tu ne tarderas pas à le savoir. Tu sais Punky ? Bien que depuis quelques instants je te confère de nombreuses menaces, je dois t'avouer qu'au fond j'aurais souhaité te compter dans nos rangs mais je sais dores et déjà que tu resteras plus que tout arrêté sur tes propres idées et qu'il est de ce fait inutile d'en discuter... Cela m'attriste profondément car en unissant nos forces, personne n'aurait eu le cran de s'opposer à nous, ni même part la parole tu imagines un peu les bails ?! J'aurais aimé, vraiment aimé que l'on en vienne à là car je vais être contraint de te briser, je vais réellement te briser au point que tu ne pourras plus te refaire... Je commence déjà à compter les secondes, les minutes et bientôt les heures qui détermineront le nombre de temps final que je t'ai fait mijoter avant d'en arriver au moment tant attendu ! Alors je ne te marquerais pas la peau Punky, enfin pas au fer rouge en tout cas mais je te marquerais dans ton crâne, dans ton esprit, de part les raisonnements incessant de mon rire machiavélique victorieux ! Ce n'est là que le début du calvaire qui s'avèrera être la suite de ton histoire... Toujours pas décidé à me rejoindre ? Okay tant pis, Rebellion poursuivra son ascension en écrasant l'Inner Circlle et autre clans de pacotilles dont le tient si jamais tu envisages de persévérer dans tes objectifs enfin, si tu parviens à avoir la foie de combattre encore après notre prochain affrontement. N'oublie pas de profiter de ta victoire ainsi que de cette ceinture que détient Ciampa, comme le dit ma grand-mère, sa durera moins longtemps que les impôts MWAHAH AH AH !       


Le theme song de Rollins retentit dans l'arène sous les pas de ce dernier qui quitte les lieux à reculons, ne manquant pas d'une seule seconde du regard Punk, au loin, qui en fait de même.





:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#DTN26 - Projet #DIFM Empty Re: #DTN26 - Projet #DIFM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum