New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO25 - La guerre ne fait que commencer ! Empty #EVO25 - La guerre ne fait que commencer !

Dim 25 Avr - 11:17
The Queen of Spades / Submission Magician
Nous somme en tout début de show quand soudain la musique de Shayna Baszler retentie dans tout l'arène.



Elle est accompagner de ses deux partenaire des FOS, Mercedez Martinez et Sonya Deville.

#EVO25 - La guerre ne fait que commencer ! Https%3A%2F%2Fdailyddt.com%2Ffiles%2Fimage-exchange%2F2016%2F04%2Fie_31184-1


Une fois sur le ring on peut voir qu'un fauteuil est placer sur le ring avec un poteau sur lequel est accrocher un drapeau le même que celui de la semaine dernière. Shayna s'assois puis commence a prendre la parole.

#EVO25 - La guerre ne fait que commencer ! Asuka-shayna-baszler-raw-5-4-scaled

Alors cela vous a plus ce que j'ai fais la semaine dernière au deux mexicaines ? Je commence direct car j'ai pas le temps et c'est pareille pour mes coéquipière d'ailleurs elle m'accompagne mais c'est pas pour sa qu'elle vont prendre la parole mais si elles le veulent une fois que j'aurais finie elle pourrons le prendre mais pour l'instant venons en au fais. La semaine dernière j'ai fais comprendre une nouvelle fois pourquoi il fallait pas nous prendre pour des connes. J'ai fais comprendre a Zelina et a sa copine que c'étais la dernière fois qu'il fallait nous provoquer. Car sérieusement depuis quand tu provoque des gens qui sont simplement venue assister a un show ? Donc il fallait bien les éduquer un peut un truc que leurs parent ne leurs on pas éduquer. J'ai part la même occasion fais comprendre au reste de sont stupide clan rébellion avec leurs chef de merde Jon Moxley "Shayna regarde Sonya et Mercedez" C'est leur chef ou pas ? Enfin bref je sais pas dans tout les cas il perd tellement de match que même moi si je pouvais j'irais l'affronter et je pourrais remporter le FWZ championship je pense. Mais je m'egare revenons sur le division féminine. En début de mois j'ai déclaré ou plutôt nous avons déclaré la guerre a tout le roster d'evo en leurs faisant comprendre que maintenant c'étais finie d'être gentille et tout le reste. Vous avez bien vus ce que j'ai fais à Zelina la semaine dernière hein ? Ce n'étais que le début. Heureusement pour elle que Candice n'étais pas la car je lui aurais fais pareille. c'est donc pour sa que lors d'Odyssey je vous donne rendez vous a vous les trois membre de Rébellion Candice LeRae, Dakota Kai et Zelina Vega pour un trois contre trois. Pour que vous comprenez bien une bonne fois pour toute que toute celles qui ont une grande gueule et bien c'est très simple on le leurs casse. Donc pour faire en resumer a Odyssey trois contre trois. Fighters Of Spades contre Rébellion. Qui sortira gagnant de ce match ? Et bien il vous suffit d'être présent a Odyssey pour savoir cela. Oh et une dernière chose. C'est encore pour toi Zelina. Notre petite bataille la actuellement c'est vous qu'ils l'avaient commencer et c'est nous qui allons la finir en vous cassant la gueule lors d'Odyssey. 

Shayna Baszler lâche le micro reste plus cas voir si quelqu'un veut prendre la parole ou peut être intervenir ? Car sinon c'est over ! 

© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum