New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO25 - Remise en question ! Empty #EVO25 - Remise en question !

Ven 23 Avr - 9:02
Gail Kim
La Felina
Remise en question !
A la fin du show, après le main event, nous retrouvons Gail Kim, dans la salle de sport de la French Wrestling Zone, faisant des étirements après son match de ce soir face à Sasha Banks.

#EVO25 - Remise en question ! 1302

#EVO25 - Remise en question ! 2178

Une fois ses étirements terminés, avant de repartir, elle s'adresse à la caméra. Une voix douce. Gail Kim semble vraiment être en remise en question personnelles depuis quelques semaines. Une fois de plus, c'est le visage fermé qu'elle s'exprime, tout en continuant à faire des étirements en effectuant des rotations des épaules. Un comportement qui ne lui ressemble pas. Elle qui, habituellement, est très sérieuse et, dès lors qu'elle s'exprime face à caméra, elle cesse toute activité. Ces rotations d'épaules appuient sur le fait de cette sensation de mal être qu'elle doit ressentir en ce moment.

#EVO25 - Remise en question ! 4171

Gail Kim : Hey. Bonsoir. Ce soir, je vais être franche. Je vais jouer cartes sur table et je vais arrêter de jouer un rôle de pétasse qui se surestime. Vous savez, j'ai une petite chose à vous demander, chers spectateurs et téléspectateurs... je souhaite vous demander d'accepter mes excuses pour ces dernières semaines envers vous. Effectivement, je vais être honnête, je ne suis plus très en forme, de moins en moins. L'âge, et donc l'articulation, y sont pour beaucoup. Pour le peu de temps qu'il me reste à passer sur un ring, je ne veux pas le perdre à être contre vous, bien au contraire, je veux utiliser ce précieux temps restant pour vous satisfaire et pour vous rendre fiers? Terminé la petite pétasse ingrate. Je vous le dis, ce week-end, à Odyssey, la conservation de mon titre sera très compliqué. Premièrement, si je remporte mon match face à Bliss, je conserve mon titre... En revanche, je le défendrai le jour d'après, lors de la partie 2 d'Odyssey. Moi aussi, je suis comme vous, je trouve ça compliqué. En soit, le défi ne me fait réellement pas peur, enfin, si j'avais encore 20 ans... Aujourd'hui, j'en ai 44. Je ne suis plus assez robuste pour supporter deux matchs. Mais ce n'est rien, je vais donner le maximum et je vais faire en sorte de conserver cette ceinture durement remportée. Je précise, par la même occasion, que ce titre m'est mérité. Je suis arrivé ici depuis plus de 7 mois et je n'ai JAMAIS eu UNE SEULE chance pour un titre. JAMAIS. La seule opportunité que j'ai, par dépit ou non, c'est celle concernant le mallette Money in the Bank, que j'ai remporté, soit-dit en passant. Mais, mis à part cet événement, je n'ai jamais été placée dans la lumière. Vous vous rendez compte un peu? Vous comprenez pourquoi mon comportement a changé ces dernières semaines? J'en veux à Brandi. Je lui en veux pour son manque de sérieux, pour son relâchement. C'est ça, le respect qu'elle porte sur l'intégralité de ma carrière? Brandi ne m'a jamais offert d'opportunité. Ah si, une place dans le Money in the Bank, place que j'ai eu par moi-même, pas par "cadeau". Elle m'a toujours laissée de côté. Donc, Brandi, si tu m'entends, je m'adresse à toi. Je ne te comprends pas. Tu te rends compte que je suis présente depuis de nombreux mois et que tu m'as toujours laissée sur le banc de touche? Et là, si je bats Alexa Bliss, tu me mets un deuxième match? Très très bien. C'est ton choix. Mais c'est toi qui vais t'en bouffer les doigts lady. Tu seras la perdante finale entre toi et moi. Les opportunités, tu en as eues des dizaines et des dizaines, mais non, tu préférais mettre en avant les mêmes personnes. Certaines ici, elles ont eues plusieurs opportunités d'affronter la championne en titre aux Pay Per View, à plusieurs reprises je dis bien. Et, à côté de ça Brandi, tu en as oublié l'existence d'une des personnalités qui fait le plus vivre ton show. Enfin... le show que tu as délaissée. On ne te voit plus, tu erres dans ton bureau ou je ne sais où. Je pense que je vais en rester ça, mon monologue ne sera plus maîtriser si je continue, je perdrai le contrôle sur mes mots. Profites des spots et de la présence que je t'offre, c'est bientôt terminé. Mon contrat arrive à sa fin, merci de ne pas le renouveler !

#EVO25 - Remise en question ! 5168


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum