New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN25 - Oiseau dans la cage  Empty #DTN25 - Oiseau dans la cage

Mer 21 Avr - 17:55

Messieurs, faisons les présentations


~ Le match opposant les deux champions mineurs venait de se finir sur une évasion de la Rated R Superstar, à peine en train de retourner en backstages que  c’est Tommaso Ciampa qui prend le relais en se pointant avec un micro mais pas que, il a en sa possession également une chaîne autour du cou avec un cadenas.Il avance dans le ring puis soulève la jupe du ring pour y faire rentrer deux chaises et un kendostick et enfin il pénètre dans la cage qui n’était pas encore remontée, The Psycho Killer ferme la porte puis la scelle avec sa chaîne et son cadenas.Il pose le micro près de la protection du coin de la première corde puis fait face à The One And Only qui est encore en train d’essayer de se relever tandis que Tommaso a l’air fou de rage. Ricochet qui est alors à genoux se prend un violent coup de genou de la part de Tommaso ~

GIF GENOU

~ The Sicilian Psychopath continue en relevant Ricochet pour le protéger vers une cellule de la cage puis le relève assez pour coller la tête de Ricochet sur la cage, Ciampa s’élance de nouveau vers les cordes pour émettre un autre coup de genou dévastateur qui met complètement K.O Ricochet.Les arbitres ne peuvent rien faire pour ouvrir la porte, au plus grand plaisir de Tommaso Ciampa.Il continue son assaut en s’armant d’une chaise, il tire Ricochet hors du tablier pour le ramener au milieu du ring.Il bloque sa tête dans une chaise et appuie sur celle-ci pour compresser la nuque du champion French. The Blackheart adore ce moment et le montre en affichant un machiavélique sourire.The Empire c’est à dire Bobby Lashley, Adam Page, MVP et Roman Reigns tente bien que mal de sauver leur compère mais c’est impossible c’est alors que MVP ordonne au cowboy d’aller chercher une pince monseigneur, ce dernier s’exécute mais les membres restant aux abords du ring ne peuvent rien faire c’est alors que MVP tente une invasion dans la cage, alors qu’il était au sommet de la cage, il se fait accueillir par un lancée de chaise de la part du challenger FR,Montel Vontavious Porter tombe en bas mais se fait rattraper de justesse par All Mighty. Tommaso s’empare d’un micro vu qu’Adam Page ne va pas tarder ~


#DTN25 - Oiseau dans la cage  4e1b9710

Vous savez, tout part d’une leçon mal interprétée, je ne voulais pas en arriver là pour une fois mais il faut constater que même quand je ne veux pas, le destin et la crédulité des gens me font agir ainsi ! Si votre manager ne m’avait pas frappé et celui qui est à ma merci n’aurait pas continué, on serait encore en pleine joute verbale, enfin, si ce dernier saurait prononcer autre chose que « je suis champion, t’es challenger, je repartirai d’Odyssey en tant que champion ».D’ailleurs Bobby Lashley, tu m’as dit que m’affronter pour voir ce que je vaux encore t’intéresserait, cela m’intéresse aussi mais si c’est un show hebdomadaire, ne comptes pas sur moi pour que je suis à cent pour cent, je ne suis jamais à cent pour cent pour un show inutile, tu vois je préfère être dans cette situation, quand vous me suppliez d’épargner votre collègue, si je viens chaque semaine c’est pour cette situation qui arrive malgré moi !

#DTN25 - Oiseau dans la cage  8e810810

Ce qui est le plus fou quand il a décidé de m’affronter lors d’Odyssey, c’est qu’il n’a pas tenu compte des répercussions ! ~ Ciampa esquisse un large sourire avant de reprendre ~ Il ne sait jamais dit que cela allait le toucher lui et son groupe, c’est vrai ! Ricochet est out tout comme MVP même si il l’a bien cherché lui aussi, vous savez quand vous êtes dans un clan avec des personnes c’est qu’il faut penser à plusieurs plutôt que tout seul car sinon vous allez droit dans le mur.
C’est ce que fait Ricochet, il vous embarque dans une histoire qui ne vous concerne pas et qui plus est, votre manager en paye de son intégrité physique autant dire que vous allez avoir une discussion après avec lui mais pour l’instant, c’est moi votre sujet principal.Vous savez, je ne bois plus, je ne fume pas et je ne me drogue pas à l’instar de Roman Reigns il y a quelques années mais là n’est pas la question ! ~ Tommaso soupire puis regarde vers le ciel avant de reprendre ~ Ce que je me demande quand je suis au milieu de ce ring en étreignant le champion FR c’est : comment ai-je pu sombrer dans l’alcool pour un titre mineur ? Je pense que c’est plus une question d’amour propre, je me pensais supérieur à tout le monde, j’ai sacrifié une amitié pour être au top puis en à peine deux mois j’avais tout perdu. Un surplus de confiance en moi m’a mené à ma perte c’est pour ça que je me suis fait une promesse, je ne dois plus sombrer dans un tel état, c’est pour ça que lorsque je redeviendrai champion en battant Ricochet, je défendrai ce titre bien-sûr corps et âme mais je ne serai plus aussi confiant ~ Ciampa augmente son débit de parole ~ surtout si cela m’emmène dans un triple menace où je suis sûr de perdre car un aveugle a signé ici et qu’il se retrouve dans mon match ! ~ Il reprend son débit normal ~ Tout ça pour dire, que, je verrai le titre FR comme un bagage, oui je peux comprendre que ce retournement de veste soit incompréhensible étant donné que j’avais demandé une chance pour le titre à Otunga mais c’est pour me prouver quelque chose à moi-même, suis-je encore aussi redoutable que je l’ai été et à vrai dire, j’aurai la réponse à Odyssey quand je ferai face à Ricochet. Cependant, je dois penser à ma famille, ayant eu une blessure à la nuque, je dois en permanence faire attention à ne pas en contracter une autre c’est pour ça que je voudrais finir ma carrière en étant comblé c’est à dire en la finissant comme il se doit.Je me suis battu pendant pas mal d’années mais je sens la fin comme proche, je dirai même imminente ! Cela m’angoissait mais je ne le suis plus depuis que Ricochet m’a voulu en tant que challenger, le bonheur des uns fait le malheur des autres !


 ~ Adam Page revient enfin avec une pince monseigneur, après tant de blabla, Lashley et Roman Reigns bouillonnent d’impatience de réduire Ciampa en mille morceaux mais à peine Page casse les chaînes qu’un black-out se produit ! La salle est plongée dans le noir absolu, nous entendons de mystérieux bruits comme si quelqu’un coupait quelque chose à la scie circulaire.Quelques minutes passent avant que la lumière s’allume de nouveau et nous constatons deux choses : que Tommaso Ciampa n’est plus dans le ring et que le bruit que nous entendons était que l’une des cellules s’est fait découper en forme de X. Ce qui laisse The Empire totalement...pantois. ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum