New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY #25 - Casket in a Cell Empty DESTINY #25 - Casket in a Cell

Mer 21 Avr - 17:29
Une cloche retentit à trois reprises, plongeant l’arène dans l’obscurité. Le Thème Song de l’Undertaker viendra alors se lancer.



DESTINY #25 - Casket in a Cell 185DESTINY #25 - Casket in a Cell 285

Les flammes se mettent à jaillir sur la scène, tandis que la brume recouvre celle-ci. Le public est fou de joie de voir le Deadman. Il fait alors son apparition sur la scène, regardant droit devant lui. Le Phenom ne se laisse pas absorber et influencer par l’émotion que transmet le public.

DESTINY #25 - Casket in a Cell 388DESTINY #25 - Casket in a Cell 477

Quelques secondes après s’être arrêté sur le milieu de la scène, il fera ses quelques pas mythiques sur la rampe, avant de s’arrêter devant le ring, venant à fixer le panneau « ODYSSEY » au-dessus de l’arène à l’horizon. Quelques secondes à nouveau, il viendra se diriger vers les marches afin de les emprunter lentement, tout en soulevant légèrement sa longue veste.

DESTINY #25 - Casket in a Cell 577DESTINY #25 - Casket in a Cell 675

Le Phenom se ressource de tout l’énergie des ténèbres possible afin de lever légèrement ses bras, permettant de redonner la lumière à l’arène. Après que la lumière fut, l’Undertaker emprunta le tablier afin d’entrer délicatement dans le ring. Un cercueil est présent en plein centre du ring. Le Deadman viendra, toujours lentement, venir récupérer un microphone délivré par un officiel qui viendra par la suite fuir des environs du Deadman. L’arène viendra être recouverte d’un éclairage très bleuté. L’Undertaker se placera au centre du ring, alors que le Thème Song viendra fondre jusqu’à son arrêt total. Le public se met à crier « UNDERTAKER ! » puis à claper des mains à plusieurs reprises. Lorsque le Deadman lèvera lentement le microphone vers ses lèvres, le public se mit à se taire, respectant le légendaire sur le ring.


DESTINY #25 - Casket in a Cell Rdee9ff45d3e1d6df4f29114490a43bbd?rik=uq8soGtFDB0vxg&riu=http%3a%2f%2forig05.deviantart.net%2f6554%2ff%2f2015%2f101%2f8%2fe%2fundertaker6_by_madnessabe-d8peb5o

- THE UNDERTAKER -
Admirez le cercueil. Regardez sa beauté. *L’Undertaker caresse légèrement grâce à ses phalanges la surface du cercueil à ses côtés* Mais comme tu vois ce cercueil Brian, tu dois réaliser que ce sera ta dernière demeure. En le regardant, prépares ton âme pour son dernier voyage ! Tu seras confiné dans cette prison, comme la France l’a été ces derniers mois. La différence, c’est que toi tu connaîtras le confinement éternel. *L’Undertaker marque une pause dans son discours, il retire sa main de la surface du cercueil puis reprend la parole*
Tu seras… mort, et cette mort sera mon salaire. A Odyssey, je serais récompensé de t’envoyer en enfer dans la cage en acier. Depuis deux semaines maintenant, tu ne dors plus. Je le sais. Tu rencontres chaque nuit et à travers tes cours sommeils mes semblables. Ta subconscience… est sous mon contrôle. Mais ne t’en fais pas Brian. Ce dimanche, ta subconscience te sera légère, ton âme sera mienne, et toutes tes calamités à mon égard et à ceux de mes semblables seront levées. Tes péchés contre l’humanité seront payés.


DESTINY #25 - Casket in a Cell 1140

- THE UNDERTAKER -
Tu sais Brian… Je sais, je connais tes pensées à mon égard. Tu te dis que je ne t’effraies pas, car tu m’as battu la semaine dernière sur ce ring. Tu te dis que puisque tu m’as battu, je n’ai aucun pouvoir sur toi. Tu te ventes de la force physique que tu détiens, de ta super masse musculaire qui m’empêcherait selon de toi de te vaincre à Odyssey. *L’Undertaker marque à nouveau une courte pause dans son discours, puis il reprend la parole* Tu sais ce qui est intriguant Brian ? C’est que tu crois aux pouvoirs, et je sais que ce n’est pas intentionnel. Tu dis ne pas croire à mes pouvoirs surnaturels, aux événements qui se sont déroulés dans mon sanctuaire il y a deux semaines.  Selon toi, ce serait… si je reprends tes mots, du cinéma. *L’Undertaker baisse la tête pendant une fraction de seconde, puis viendra reprendre la parole* Cependant, j’ai étudié ces dernières nuits sur toutes les facettes cachées de ta conscience, et j’ai appris une chose… C’est que tu crois concrètement à la valeur de ta masse musculaire. Selon toi, c’est ce qui te rend fort, colossal, tout puissant, inatteignable. Tu crois aux pouvoirs de ton enveloppe corporelle. Ta force est ton pouvoir.  Tu serais prêt à déplacer des montagnes avec ta force. *L’Undertaker esquisse un bref sourire du coin de ses lèvres avant de reprendre la parole* C’est comme ça que j’ai appris que… Tu as peur. Tu es conscient de la réalité de mes pouvoirs et de ceux de mes semblables. Alors c’est plus fort que toi d’esquisser un bouclier, ce bouclier de l’ignorance, de la négligence, agrémenté par de la fausseté et de la dissimulation. Ton double-jeu t’est désormais inutile Brian, et ça tu le sais. *L’Undertaker revient à nouveau vers le cercueil, avant de poser légèrement ses phalanges sur celui-ci* Ce cercueil Brian…

Il se fait interrompre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum