New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_25 † Révélations † Empty #Destiny_25 † Révélations †

Mar 20 Avr - 8:56
The Death Game | La Cour† Révélations †


Durant le Show, nous retrouvons Scarlett et John Morrison en pleine discussion, en direct d'un couloir des backstages.

#Destiny_25 † Révélations † 1300

Bon, effectivement, je suis d'accord avec toi John, il faut prévoir nos plans. Nous devons anticiper l'avenir. Pour ce soir, on s'en tiens à ce qu'on s'est dit, d'accord? Ensuite, tu dois te tenir prêt pour Odyssey ce week end. John Morrison Vs Marty Scurll à Odyssey, qui l'eut crû, hm? De base, ce n'est pas comme ça que les choses devaient se passer mais cet abruti s'est senti pousser des ailes en quelques jours. Sa personnalité a changée. Ses capacités in ring sont tellement faibles qu'il ne peut se satisfaire de ce qu'il a. Enfin, ce n'est pas bien grave, nous sommes au dessus de ça. De ton côté, tu dois te reposer dès maintenant. Ce soir, tu as battu The Undertaker et Brian Cage dans un 2 out 3 falls. Ce n'est pas rien. Tu vois, tu n'as plus rien à prouver sur un ring. Tu es bien meilleur en individuel. Je pense que nous devrions nous concentrer sur le French Wrestling Zone Championship. Tu es bien méritant, c'est le prochain objectif. D'ailleurs, je pense que, avec ta victoire de ce soir face à ces deux monstres, tu risques fortement d'attirer l'œil de la direction. Pour ce qu'il en est de l'avenir, je pense que nous sommes d'accord. Tes capacités sur un ring sont redoutables. Souviens toi de ton excellent parcours avec le French Championship. Tu as battu l'invaincu Seth Rollins pour lui prendre ce titre. Puis, de mois en mois, tu as détruit tout le monde sur ton passage. Tu te souviens d'avoir obtenu une défaire en dehors de ce Pay Per View où tu avais des malus, hm? Et bien non, c'est normal que ta mémoire te semble te jouer des tours mais pas d'inquiétude, c'est normal car ce ne fut pas le cas. Tu es une bête redoutée John. Tu es John Morrison, le pur, le vrai, l'artiste. Alors restes bien concentré et on va de l'avant, ensemble. Tout cela, tu sais qu'on le fait pour Taya, ton épouse. Tu sais qu'elle mérite de voir son mari briller de milles feux. Bien, maintenant, nous allons nous concentrer sur ce soir. Ce qui est drôle, avec Marty Scurll, c'est qu'il pense que nous sommes en couple. D'ailleurs, c'est peut être pas plus mal, nous allons en jouer. Ce soir, it's time to play the game !

John Morrison met une fessée à Scarlett qui se met à rire et se mord la lèvre inférieure. On voit Scarlett marcher dans le couloir de ce qui semble être un hôtel.

#Destiny_25 † Révélations † 7148

#Destiny_25 † Révélations † 9113

#Destiny_25 † Révélations † 10105

:copyright:️ 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_25 † Révélations † Empty Re: #Destiny_25 † Révélations †

Mar 20 Avr - 10:47
† Révélations †Marty Scurll est actuellement dans un hôtel. Il est en compagnie d'un intervieweur, Marty laisse l'intervieweur lui poser sa question avant d'y répondre.  

#Destiny_25 † Révélations † Marty_11

Marty Scurll : Bonjour Marty, la semaine passée était vraiment très compliquée pour toi, je veux dire moralement, comment te sens-tu mainteant ?   

#Destiny_25 † Révélations † Marty_10

Marty Scurll : J'essaie de remonter la pente petit à petit, honnêtement lorsque quelque chose de similaire à moi arrive, c'est très difficile de surmonter ça. Tout se que vous pensez avoir bâti avec des personnes fidèles s'éffondre devant vous, moralement c'est dur. Mais je ne compte pas rester sur un échec. Mais il me faut du temps, du temps pour pouvoir réparer mes erreurs, d'être une meilleure personne aussi.

#Destiny_25 † Révélations † GlamorousComposedFunnelweaverspider-size_restricted

Marty Scurll s'en va mais une caméra le suit, il se dirige vers un ascenseur pour ensuite aller vers sa chambre d'hôtel. Il sort la carte d'accès de sa poche pour pouvoir entrer, une fois la porte ouverte il la laisse ouverte et la caméra peut ainsi entrer mais soudain...  

:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_25 † Révélations † Empty Re: #Destiny_25 † Révélations †

Ven 23 Avr - 8:32
The Death Game | La Cour† Révélations †


Au moment où la caméra suit Marty Scurll, ce dernier appuie sur l'interrupteur à l'entrée de cette chambre d'hôtel afin d'allumer la lumière. Il est très vite perturbé par la scène qu'il observe de ses propres yeux et il semble devenir paranoïaque au point de demander au caméraman s'il voit la même chose que lui. Celui-ci confirme qu'il voit également la même scène. Effectivement, on aperçoit, à notre tour, Scarlett tout bonnement allongée sur le lit, sous les couvertures.

#Destiny_25 † Révélations † 1301

#Destiny_25 † Révélations † 5167

Bonjour mon lapin. Non non, tu ne rêves pas, c'est bien moi. Je suis bien dans ton lit. Dans le lit douillet, chaudement douillet. La douceur de cette soie est tout simplement splendide au toucher. Tu veux venir? Scarlett ricane. Oh là là, ne joues pas le rabat-joie, vas-y, installes-toi auprès de moi. Bon, tant pis, c'est dommage. Alors comme ça tu es perdu depuis la semaine dernière? Tu sembles très affecté par ce qu'il s'est produit mais c'est comme ça, c'est le destin. En aucun cas John et moi ne regrettons ce qu'il s'est passé et, si c'était à refaire, nous referions la même chose si ce n'est pas pire d'ailleurs. Tu vois, les sentiments que tu ressens envers moi, il ne faut pas t'en vouloir, ils sont normaux. Je le sais, je suis une sublime femme, charismatique, sexy et surtout emblématique. Mon objectif n'est pas de faire dans la demi-mesure pour ne pas "blesser" les autres qui se retrouvent face à moi, au travers de mon chemin. Tu étais là, il y a maintenant plus de 3 mois, seul et totalement perdu. John était en quête de réussite, et moi, en quête d'amusement. De ce fait, on s'est lancé un petit jeu au "Pierre Feuille Ciseaux" et, comme tu te l'imagines, j'ai gagné. J'avais donc le choix de faire ce que je voulais de toi. Ce n'était le souhaite de John, je te le confirme, mais il n'est pas tout rose pour autant. Et tu sais pourquoi je te précise ce détail là concernant John? Tout simplement parce que, de semaines en semaines, il prenait de plus en plus plaisir à jouer à ce jeu dangereux, qui pourtant, est très plaisant. Au début, c'est vrai, je l'admet, il a rapidement eu des remords, des envies de désistement, des envies de tout t'avouer. Par manque de chance, une parole est une parole, un jeu est un jeu. A partir du moment où il a perdu la partie, je suis devenue la maitresse du game, enfin, l'Enchanteresse Scarlett. Elle rit aux éclats. Sérieusement Marty, l'Enchanteresse? Tu sais la vérité sur cette histoire? J'ai eu cette idée dans l'optique de tout arrêter. Souviens-toi la première fois, nous étions ensemble, j'ai tiré les cartes du Tarot. A la fin de ce tirage, j'avais pour idée de tirer la dernière carte et de te dire que tout ceci est une mascarade partie d'un simple défi entre amis. Cependant, quand j'ai vu que tu étais plongé là-dedans et que tu buvais mes paroles, je ne pouvais cesser cette session d'amusement et de folie à la fois. C'était tellement jouissif. Alors oui, tu as créé des sentiments, j'en suis consciente et ça, ce n'était pas prévu. C'est pour cette raison que tu me vois dans face à toi ce soir. Je viens pour NE PAS te présenter mes excuses.

#Destiny_25 † Révélations † 6144

Scarlett se remet du rouge à lèvres, toujours allongée sous les couvertures du lit. Puis, elle embrasse le miroir collé sur le mur, juste à côté du lit.

#Destiny_25 † Révélations † 7149



:copyright:️ 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_25 † Révélations † Empty Re: #Destiny_25 † Révélations †

Dim 25 Avr - 11:48
† RÉVÉLATIONS †Marty Scurll reste debout et parle directement à Scarlett...

#Destiny_25 † Révélations † Ms_110

Marty Scurll : Pourquoi tu me fais ça Scarlett ? Je ne comprends pas, nous étions bien tout les trois, et il a fallu que vous foutiez tout en l'air ! Je ne sais pas ce que tu fous là mais je te conseille de partir. Je ne joue plus c'est terminé, tu arrêtes de te servir de moi, je ne suis pas ton jouet. Je vais mettre un terme à tout ça à Odyssey. Tu ne sais pas à quel point tu m'as déçue, j'avais tellement besoin de toi, tout ça pour qu'au final tu t'es foutue de ma gueule. J'espère que tu as rigolé un bon coup parce que c'est la dernière fois. Mais je me demande comment John a pu me faire ça, nous étions comme des frères, du moins c'est ce que je pensais mais apparemment c'est faux. Je veux juste que vous sortez de ma vie, je veux être seul, alors prend tes affaires, habille-toi et dégage. J'ai assez souffert comme ça. Nous allons réglé toute cette histoire à Odyssey et j'espère pour toi que tu seras aux premières loges pour voir la défaite de John Morrison. Tu peux la garder. A partir de maintenant entre nous trois c'est comme une petite guerre, mais vous ne me connaissez pas. C'est le seul avertissement. 

Marty Scurll jette la carte de la chambre de l'hôtel sur Scarlett et part de sa chambre d'hotêl.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#Destiny_25 † Révélations † Empty Re: #Destiny_25 † Révélations †

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum