New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois Empty #DESTINY24 - Une Nouvelle Fois

Lun 19 Avr - 3:03
#DTN24 - Une Nouvelle Fois.

Nous revenons après une courte page de publicité dans l'arène qui accueille le 24ème épisode de Destiny. Au programme, de très gros matches à venir avec un Main Event de folie. Le King Of Wrestling est une nouvelle fois remit en jeu avec à la clé la garantie d'accéder au Main Event de Odyssey pour le FWZ Championship détenu actuellement par nul autre que Jon Moxley. Mais il n'est pas encore l'heure pour le Main Event,l'univers FWZ est très bruyant et excité comme à son habitude mais soudainement un theme se met à retentir dans l'arène.

#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois Psx_2320
#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois Psx_2321

Les hués se font entendre lorsque le leader de The Empire,Roman Reigns effectue son entrée dans l'arène de Destiny. Reigns qui est le challenger numéro un pour le International Championship désormais détenu par The Rated-R Superstar Edge. Les deux hommes sont en rivalité depuis maintenant plusieurs mois et s'affronteront une nouvelle fois sur la plus grande scène du monde. Il ne faut pas oublier que ces deux hommes participent aussi dans ce fameux Main Event pour le King Of Wrestling. The Chief entre désormais dans le ring puis demande à ce qu'on lui apporte un microphone. Son theme se met alors à se couper puis ce dernier se mit à s'exprimer.

#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois Psx_2322
ROMAN REIGNS


Par où commencé... Ces derniers mois fut riche en émotions au sein de mon "Empire". En effet nous avons accueilli deux nouveaux membres très prometteurs en la personne de Adam Page ainsi que le Dominator,Bobby Lashley. Ces deux hommes sont très talentueux individuellement et je me tardais de voir comment ces derniers allaient évoluer en équipe. Il faut dire que je n'ai pas été deçu car oui,mes deux valeurs sûr ont reussi à obtenir un match de championnat pour les FWZ Tag Team Championship face à La Cour qui depuis cette défaite ne sont plus que l'ombre d'eux même. Nous savons tous que ce petit duo ne va pas durer très longtemps mais enfin bref,je ne vais pas m'attarder sur des choses inutiles comme celle-ci. Nous sommes à quelques semaines du plus grand show de cette compagnie, le Pay-Per-View qui se situera sur la plus grande scène du monde à Odyssey... Pour un événement comme celui-ci il en va de soi que le Chief de la French Wrestling Zone soit dans le Main Event de Odyssey afin de concourir pour le titre suprême,cela était une évidence pour ma part mais visiblement le management n'est pas du même avis que moi. Au lieu de concourir pour le FWZ Championship,on me met dans la course pour le titre International ? |Dit-il d'un air étonné.| Sans manqué de respect à ce titre, je trouve valoir bien plus qu'un titre de seconde zone. Un homme tel que moi à la place au sommet,se bat pour les titres principaux,mérite le Main Event et non un match tel que celui-ci pour un titre qui ne m'intéresse pas plus que ça. |Reigns prend un ton plus sérieux| Je pensais pourtant avoir été clair il y a quelque mois de celà,j'avais bien précisé que mon objectif et seulement et uniquement le FWZ Championship. Les GM n'ont pas voulu me donner cette opportunité ? Alors l'opportunité,je me la suis crée moi même. C'est pourquoi je participe au Main Event afin de remporter ce King Of Wrestling qui me servira comme passe-droit pour la chose qui m'intéresse. Lors de ce Main Event je préfère avertir tout les participants que je ne ferais aucun cadeau car cela n'est pas trop mon genre. Tout ceux qui se trouveront en travers de mon chemin,je n'hésiterai absolument pas à mettre hors d'état de nuire afin de gagner ce match. 

L'univers FWZ se met alors à réagir au dire de Roman,ce qui l'oblige à faire une courte pause afin que le niveau sonore baisse dans l'arène de Destiny. Le samoan reprend une nouvelle fois la parole.

#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois Psx_2324

Celà dit,je compte quand même essayer de remportè ce International Championship car il pourrait bien m'être utile pour pe diriger petit à petit vers le titre qui m'intéresse le plus. Donc par curiosité,étant donné qu'il y avait possibilité que mon adversaire ne soit pas le même que celui initialement prévu,j'ai donc observé le match qui déciderai mon adversaire pour Odyssey. Comme la quasi-totalité des personnes,je m'attendais fortement à ce que le titre change de mains et c'est exactement ce qu'il s'est produit. Ce qui fait que nos chemins ne sont pas prêt de prendre une route différente n'est-ce pas Mister "Ultimate Opportunist" Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes en conflit et moi qui pensais enfin à passer à autre chose,il a fallut que de tout ceux dans ces foutus vestiaires,ils te choisissent toi...|Ce dernier affiche un léger sourire au coin des lèvres| Je t'ai déjà battu une fois,cela ne posera aucun problème que je fasse de même dans quelques semaines. Tu pourras au moins te réjouir d'avoir eu un nouveau règne même si celui-ci s'annonce très court pour toi. Je compte bien te donner un avant-goût de ce qu'il se produira à Odyssey lors de ce Main Event dont nous participons tout les deux. En remportant ce match,je pourrais pourquoi pas prétendre aux deux titres lors du même show, cela est une possibilité parmi tant d'autres... Quoi qu'il en soit,je compte bien mettre un terme à cette guerre la semaine prochaine afin de pouvoir avancer et prétendre à ce que je désire. Je m'emparerai de ce International Championship pour...

Reigns s'apprêtait à terminer sa phrase mais celui-ci se fait interrompre par un theme song.
©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois Empty Re: #DESTINY24 - Une Nouvelle Fois

Lun 19 Avr - 11:43
UNE NOUVELLE FOIS.

~ Le theme song du nouveau champion International Edge retentit dans l’arène, interrompant Roman Reigns qui s’apprêtait à terminer sa phrase et provoque ainsi une réaction mixte à son égard étant donné qu’une partie du public le hue tandis que l’autre le soutien. ~




~ The Rated-R Superstar sort de la fumée qui précède son arrivée avec son titre attaché à sa taille qu’il a fraîchement remporté pour la seconde fois dans sa carrière. Edge arbore un sourire aux lèvres lorsqu’il effectue plusieurs pas pour s’avancer vers le ring, ensuite il s’arrête momentanément, retire la ceinture de sa taille et la brandit en l'air afin de provoquer l'explosion des pyrotechniques comme a son habitude lorsqu’il effectue son entrée. ~


#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois 154522507_3754385548013986_7212733990297089471_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=iiDXbVUo3ocAX9MsZUn&_nc_ht=scontent.flgg1-1
#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois 154402561_1197069580691482_2742237055897241008_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=aofMB_EJiHUAX9Fd5C1&_nc_ht=scontent.flgg1-1


~ Après cela il rejoint le ring en passant par les cordes, effectue un face à face avec son challenger numéro un pour le titre qui n'est autre qu'un ancien protagoniste qu’il connaît très bien, en la personne de Roman Reigns, étant donné que ce dernier l'a défait après une intervention de Bobby Lashley. Le canadien quitte ensuite The Chief des yeux pendant quelques instants afin de pouvoir récupérer et ainsi s’adresser à Roman Reigns.  ~


#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois 153248172_184335169749197_5954621097528337201_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=Lyn1wTcx9EkAX_vkP8-&_nc_ht=scontent.flgg1-1
#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois 154592167_1703376673202622_4262490024121329818_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=RCRo4NiT74kAX_F9ALr&_nc_ht=scontent.flgg1-1



Edge : Je t’avais prévenu Big Dog, je t’avais dis que je ne te lâcherai pas et à présent nos chemins se croisent pour la seconde fois. Tu pensais vraiment que tu te débarrasserais de moi aussi facilement que tes partenaires lorsqu’ils auront tous échoués et n’auront pas de titre attaché à leur taille ? Laisse moi rire. Je l'admets depuis quelques temps, ton soi-disant clan ne s'en sort pas si mal que je le pensais. Je ne sais pas si c’est de la chance ou du talent mais on va plutôt miser sur la chance. Vous êtes des chanceux, tous autant que vous êtes mais soyez en sûr et vous pouvez me croire que cette chance prendra fin lors du plus grand show de tous les temps, la deuxième édition de Odyssey. Roman, je sais à quoi tu penses. Tu penses que vous allez tous ressortir champion mais ne rêve pas trop car si on en passe en revue tous vos opposants, ce n’est pas gagné d’avance mais on va quand même faire le tour, commençons avec Ricochet. Ce débile de nain aussi incroyable pour parler au micro mais aussi en in-ring Dit-il avec humour. Il se nomme The One & Only et je pense que ce surnom lui convient très bien car actuellement à la French Wresting Zone, c’est le seul "champion" Énonce Edge en faisant des guillemets avec ses doigts. Si on peut le nommer comme tel. Le seul champion qui n'a aucun charisme ni talent en manière de s'adresser au public mais également de rester longtemps sur le ring mais certaines personnes comme vous trouvent une bonne raison de le soutenir alors qu’il ne vous respecte pas. Même un aveugle le verrait tandis que vous... 


~ Edge arrête de parler momentanément puis reprend la parole quelques instants plus tard. ~


#DESTINY24 - Une Nouvelle Fois 154243749_2284527871692156_7111703823526926299_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=JeFmGvoytqAAX8EJoXj&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Je ne vais pas gâcher ma salive en faisant de vous le sujet de mon adresse car vous ne méritez point que ma bouche parle de vous, le principal sujet sera Ricochet. Ce dernier affronte Tommaso Ciampa, dans un Three Stages Of Hell. Combien de temps va t’il pouvoir tenir ? Cinq ou dix minutes ? HA HA HA ! Petite merde. C'est sa que tu recrutes dans ton organisation qu'est apparemment The Empire ? On peut dire que cette décision est voué à l'échec. Alors d’après mon pronostique, je peux vous dire que cela fera moins un titre pour The Empire. Dit Edge en souriant. Ensuite qu’est-ce que nous avons ? Ah ouais bien évidemment ! The Empire vs The Inner Circle pour les titres par équipe. Vous n’avez pas besoin de faire tourner votre cerveau pour comprendre que notre cercle restreint l'emportera avec toute évidence. Pour quelle raison ? Ces FWZ World Tag Team Championship ne sont pas prêts de quitter notre cercle d’aussitôt. Nous les détenons depuis bien plus de deux mois et sincèrement qui pourrait penser que ce serait un alcoolique et un mec qui malgré soit puissant et musclé, est tous de même confus dans ses actes aient la moindre chance de nous voler nos championnats ? Pathétique, The Empire connaîtra ainsi son deuxième échec et n’obtiendra pas encore une nouvelle fois l’opportunité d'apporter l'or chez soi. Pour conclure, nous avons Roman Reigns vs Edge partie deux. À Steel X Sacrifice, tu m'as battu et d’ailleurs tu peux remercier Bobby mais cette fois-ci les choses seront différentes. Tes petites chiennes seront occupées a tenter de remporter leur combat et ne se mettront pas en travers de notre combat cette fois-ci. Comme je l’ai dit plutôt, les choses se passeront différemment car pour cette deuxième affrontement, ce ne sera pas qu’un simple match car actuellement, je détiens cela. Edge retire le titre de sa taille et le brandit fièrement devant la face de Roman Reigns. L'enjeu sera plus important cette fois-ci et je le jure que je ne compte pas échouer. Je ne laisserai personne mettre se main sur mon titre,  et sûrement pas une chienne comme toi.


~ The Rated-R Superstar brandit son titre devant la face de Roman Reigns puis quitte le ring pendant que son theme song est entrain de jouer.  ~


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum