New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #24 - L'après Elimination Chamber Empty DTN #24 - L'après Elimination Chamber

Dim 18 Avr - 17:07






THE AERIAL ASSASSIN
THE ONE




 




L'Inner Circle arrive en zone d'interview pour une conférence de presse.


WILL OSPREAY
Laissez passez, laissez passer l'Inner Circle les journaleux, faites place ecartez-vous.  


L'Inner Circle s'asseoit à la table au grand complet. Mais c'est Will Ospreay qui garde la parole.


WILL OSPREAY
Tous sont exténués de ce numéro de Destiny. Vous avez pu voir dans le Main Event un Elimination Chamber match qui a vu s'affronter Tyler Breeze, Bray Wyatt, les membres de The Empire Adam Page et Roman Reigns mais également les membres de l'Inner Circle Chris Jericho et Edge pour déterminer qui serait le King Of Wrestling et ainsi se qualifier pour un match pour le titre suprême de cette compagnie lors du Main Event du plus grand Pay-Per-View de la French Wrestling Zone, je parle bien entendu d'Odyssey. Tyler était un imposteur, il n'aurait déjà pas dû être le King Of Wrestling, c'est à cause d'un concours de circonstances que je n'ai pas pu être ce King Of Wrestling lors de Steel X Sacrifice. Mais j'ai vite oublié cette déconvenue parce que nous sommes l'Inner Circle BayBay. Vous n'avez pas idée d'à quel point nous sommes décriés, mal aimés, nous sommes conspués au sein même du vestiaire. Je vais vous dire pourquoi nous sommes raillés, pourquoi nous subissons cette pression du roster. Parce qu'ils sont tous jaloux. Oui jaloux. Jaloux de notre réussite, du fait que notre groupe, qui a sû je le rappelle survivre alors que personne ne donnait cher de lui alors que pendant plusieurs mois le clan était à l'agonie, est aujourd'hui la force la plus dominante de cette compagnie. Edge, Jericho, Ospreay. Un trio que personne ne stop pas même The Empire. Ils n'ont pas compris que nous sommes inarrêtable. Ils n'ont pas vu ce que sont devenu les Death Riders après notre victoire pour les titres par équipe ? Ils n'ont pas réalisé ce que nous avons fait subir au Conscious Minds après nos différents affrontements ? Ont-ils simplement vu notre leader vaincre leurs deux leaders ? On ne les a plus revu d'ailleurs après ça. The Empire se souvient-il que nous avons réussi à conserver nos titres contre les différentes personnes qui ont osé s'opposer à nous ? Aujourd'hui voici l'Etat dans lequel est l'Inner Circle. Edge a récupéré son International Championship après avoir utilisé son Option C et avoir été piégé durant ce match. Un International Championship qu'il n'a jamais perdu et dont il a réclamé son retour. De la parole aux actes. Voyez également les Tag Team Championship sur nos hanches à Chris et moi, titres que nous n'avons jamais perdus jusqu'à aujourd'hui et que nous défendront avec succès dans deux semaines à Odyssey. Et maintenant le leader de ce groupe est le tout nouveau King Of Wrestling, un titre qui lui revient de plein droit et dont il était temps qu'il obtienne le statut. 


Will se lève pour reprendre.


WILL OSPREAY
Edge et Chris se sont battus dans cette cage de l'enfer, non seulement contre les autres mais également entre eux. Oh ce n'était pas par cupidité, ce n'était pas parce que l'enjeu était plus fort que la collaboration. Non ils l'ont fait par respect de l'autre. Tout deux sont de l'Inner Circle et tout deux se connaissent très bien. Ils ont fait dans cette cage ce qu'ils avaient à faire et l'Inner Circle reste l'Inner Circle. The Empire était en équipe depuis quasiment le tout debut de ce match et ils ont pu faire leurs actions à deux tandis que Chris a dû se débrouiller seul jusqu'à ce qu'Edge fasse son entrée pour rééquilibrer les débats. Après ça le match n'était plus le même. Oh mais de toute façon nous avons vu le même match vous et moi. Un spear et Bray Wyatt s'en est allé, puis spear après spear tous se sont aperçu qu'ils n'avaient aucune chance. Il y a eu cette action qui aurait pu nous diviser, qui aurait pu semer la discorde, qui aurait pu troubler Edge et Chris, surtout Chris, pour la fin de ce match. Mais ça a été la foire aux Codebreaker, la prise la plus dévastatrice de l'histoire du catch. Et les deux membres de The Empire en ont fait les frais. Ils étaient pourtant à deux contre un mais ça n'a pas suffit. Chris Jericho est le nouveau King Of Wrestling. Je tiens personnellement à remercier Roman et Adam d'avoir été aussi nuls, d'avoir pu penser qu'ils avaient un ascendant psychologique sur Edge et Chris alors que non. Ces derniers mois, ces dernières semaines vous n'avez fait que nourrir notre ambition de vengeance, notre envie de nous racheter et notre volonté d'avoir une seconde chance face à vous, mais surtout face à toi Roman. Terminé toutes ces conneries de The Empire, et à Odyssey nous vous mettrons définitivement dans notre rétro quand on vous aura battu pour rester VOS Tag Team Champions. Nous sommes la barre qu'il faut franchir, le mur à franchir, l'épreuve à passer. Nous sommes l'âme et la volonté de la French Wrestling Zone. Vous ou quiconque aura bon nous affronter, tenter de nous renverser rien n'y fera. Nous sommes l'Inner Circle.  

Spoiler:

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
avatar
Invité
Invité

DTN #24 - L'après Elimination Chamber Empty Re: DTN #24 - L'après Elimination Chamber

Dim 18 Avr - 18:56
DTN #24 - L'après Elimination Chamber


Chris allait prendre la parole quand quelqu’un arrive dans la salle et frappe dans ses mains en guise d’applaudissement. Il est suivi par son partenaire et son chef.

DTN #24 - L'après Elimination Chamber 010_bm13

ADAM PAGE – Whaou, bravo, quel beau discours de la part du porte-parole de l’Inner Circle et porteur de ceinture bien malgré lui. T’es sacrément bon au micro toi Will, on ne va pas se le cacher. Mais par contre, tu ferais mieux d’être aussi bon dans un ring. On te voit quand à Destiny ? On te voit quand venir prouver tes dires sur un ring ? On te voit quand arrêter de lécher le cul de Chris et d’Edge ? Plein de questions que nous sommes nombreux à nous poser dans les vestiaires. Qu’as-tu à répondre à ça mon très cher Will ? Tu vas encore nous pondre un long discours sur la suprématie de l’Inner Circle ? Tu es le maillon faible de cette équipe Will, tu es le plus faible d’entre nous ici. Tu nous remercie Roman et moi d’avoir été aussi nuls pendant le Chamber pour le King Of Wrestling ? Tu veux qu’on revienne sur ta superbe performance du mois dernier, celle où tu as lamentablement échoué dans cette même quête du KOW ? Tu dis que ça ne te dérange pas d’avoir perdu, mais c’est moche de se voiler la face monsieur Ospreay, c’est moche de se mentir à soi-même. Nous étions Roman et moi face à ton chef oui, il a gagné, soit. Dois-je te rafraîchir la mémoire sur ce magnifique Codebreaker effectué par l’homme que tu considères comme ta némésis sur ton autre partenaire, juste assis à côté de toi, Edge ? Tu crois vraiment que c’est normal ça ? D’avoir éliminé un membre de son équipe ? Tu te plains que Roman et moi avons agi en équipe, serais-tu jaloux ? Jaloux de voir notre unité, même dans un match où chacun joue sa place, où il n’y a qu’un seul vainqueur, peu importe les appartenances ? Tu es pathétique Will, beaucoup de blabla sort de ta bouche, tu rabâches la même chose toutes les semaines. Je t’attend au tournant lors de notre affrontement à Odyssey, ce match dans lequel tu remets avec Chris vos ceintures par équipe. Crois-tu que Chris aura l’endurance physique et l’envie de s’impliquer à fond dans les deux matchs ? Oui, il est devenu King Of Wrestling aujourd’hui, tu es très content, mais sache que ça devient également un handicap pour toi, son partenaire. Il a encore une opportunité pour aller chercher le titre majeur de la fédération, ne crois-tu pas qu’il va privilégier le titre suprême à un titre par équipes ? Réfléchis-bien Will, car je pense sincèrement qu’il va largement préférer avec l’or du titre FWZ que le titre tag autour des hanches. Conseil d’ami, tu en fais ce que tu veux bien sûr. Compte sur nous, sur l’Empire pour venir vous prendre ces ceintures, salies depuis bien trop longtemps par le ramassis de merde qu’est votre petit clan imbu de lui-même. Si l’un de vous ou l’un de mes camarades veut prendre la parole, allez-y. Et si personne ne veut s’exprimer, grand bien me fasse, j’ai dit ce que j’avais à dire.

Adam jette son micro, et regarde droit dans les yeux Will Ospreay, avant de lui tourner le dos et de regagner les coulisses derrière.

DTN #24 - L'après Elimination Chamber 009_bm13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum