New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #24 - Ressaisis-toi ! Empty EVO #24 - Ressaisis-toi !

Dim 18 Avr - 13:09
EVO #24 - Ressaisis-toi ! Giphy

Nous revenons d’une courte pause commerciale pendant le show, alors que le Titantron affiche une vue aérienne de l’arène d’EVO et de son agglomération. Par la suite, nous nous immiscerons dans la loge de la mexicaine Zelina Vega, qui semble être en pleine discussion avec Alexa Grasso ! Alexa Grasso ? C’est la mexicaine qui a osé se confronter à Shayna Baszler et Sonya Deville la semaine dernière lors d’un Fight Night d’UFC dont nous avons pu voir une séquence. Zelina Vega semble s’entretenir avec celle-ci.

EVO #24 - Ressaisis-toi ! 210219012833424012

Zelina Vega  : Alexa, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne ! Tu sais qui est Shayna Baszler ? Tu sais qui est Sonya Deville ? Bordel ! Tu ne peux pas réfléchir à maintes reprises avant d’oser te confronter à des colosses comme elles ? Elles ont du galon dans le combat des arts martiaux mixtes ! A ton avis, pourquoi elles s’amusent à poursuivre une carrière dans le Catch ? C’est parce qu’elles ont fait le tour dans le MMA. Elles n’ont plus rien à prouver. Ca a été le cas avec Ronda Rousey qui est une légende du MMA et qui a souhaité avoir un regard neuf sur une autre discipline sportive. Toi ? Ca y est tu as remporté un combat par décision face à une petite perra de je ne sais où dans le Colorado et tu fais la belle ? Tu crois que je ne t’ai pas vu venir ? *Zelina Vega semble imiter le comportement d’Alexa Grasso pendant quelques secondes lors de son discours dans l’octogone la semaine passée* « Je veux évoluer Joe, yeaaah ! ». Non mais tu déconnes, ce n’est pas comme ça la vie ma belle ! Attends mais *Zelina baisse un peu plus le ton, souhaitant ne pas se faire entendre par les personnes aux alentours, même s’il n y a personne dans les loges, mais vous connaissez le dicton : Les murs ont des oreilles* Les gens ne le savent pas que tu es ma cousine ! Qué tàta Immacolata es tù mama ? Quieres que la gente sepa? Réfléchis à 7 fois Alexa merde ! Cuantos anos tienes?! Je ne serais pas toujours là pour te reprendre par derrière et corriger tes bêtises ! Quoi ? Que j’ai battu Shayna la semaine dernière ? Mais tu crois que ça été aussi simple que ça ? J’ai dix ans de pratique dans la Lucha Libre, et même avec ces dix ans de pratique, je suis ressorti du ring avec des courbatures énormes ! Elle a faillit me briser le dos cette zerra ! En revanche Shayna en a 14 ans de pratique dans le MMA ! Elle a affronté des lionnes comme Amanda Nunes avant d’être en fin de contrat avec l’UFC ! Tu veux que je t’en cite d’autres ? Je veux bien que tu veuilles évoluer, que tu puisses montrer que tu travailles dure à Guadalajara, mais parfois tu dois prendre conscience de la réalité des choses. Ce n’est pas avec tes 9 ans d’expérience que tu vas l’effrayer Alexa. Et encore, t’es une petite moustique pour elle ! Alors écoute-moi attentivement. Ce que je te conseille de faire à présent, c’est de faire profil bas et tu vas me laisser faire. J’irais….

Zelina Vega se fait interrompre par une présence dans les loges.
avatar
Invité
Invité

EVO #24 - Ressaisis-toi ! Empty Re: EVO #24 - Ressaisis-toi !

Dim 25 Avr - 9:17
The Queen of Spades / Submission Magician
Cette personne en question n'es nul autre que Shayna Baszler ! toujours habiller de sa veste en cuir avec ses lunette. Elle regarde les deux femmes en face d'elle puis au but d'un moment elle commence a prendre la parole.

EVO #24 - Ressaisis-toi ! Shayna2-1200x675

Je vous ai entendue vous chamaillez enfin j'ai plutôt entendu ta grande gueule Zelina mais c'est déjà trop. Je pourrais demander a ta petite amie de quitter la loge pour parler en face a face un contre un mais comment dire que je m'en fiche en faite que vous soyez deux et moi toute seul si il le faut je pourrais vous prendre toute les deux sur un ring ça me poserais pas de problème. Et la je lis dans ta tête Zelina. Oui tu ma battu la semaine dernière mais c'est pas juste une victoire qui va tout changer et de plus tu sais ? Avec Mercedez et Sonya on sais dis un petit défis enfin plutôt elles mon lancer un petit défis est-ce que je serais capable de te battre avec un désavantage ? Du coup en dessous de mon collant et de mes bottes elles mon attachez des poids un peut à la Rock Lee je sais pas si tu connais ? Au final ça ma couter le match mais bon tu sais un combat gagnée d'avance ce n'es pas un combat car j'avais déjà gagné contre toi par le passé sans trop de difficulté donc bon. Mais j'étais venus pour quoi déjà ? "Shayna réfléchis pendant quelques seconde" A oui c'est vrais ! 

D'un coup Shayna Baszler donne un violent coup de poing a zélina puis ensuite à Alexa. Pendant que Zelina et au sol Shayna en profite pour faire passez la combattante Mexicaine à travers une table. Une mexicaine de moins. Maintenant Shayna retourne s'occupé de Zelina. Elle lui donne un gros coup de genou en plein dans la gueule. Alors que Zelina est entrain d'agoniser, Shayna elle elle en a pas finie avec. Elle soulève Zelina pour la mettre sur ses épaules. Mais ou est ce qu'elle l'emmène ? La caméra suis Shayna entrain de marcher dans les couloirs des Backstage avec une mexicaine sur les épaules. Au bout de quelque minutes on la vois apparaitre sur la scène en plein début du match de Dakota Kai, car entre temps le match qui opposé Dakota contre Britt Baker venais a peine de commencer alors que les lutteuse venais seulement de finir leurs entré. Shayna jette de ses épaules Zelina. on l'entend criée Dakota pour que la jeune femme regarde et une fois que que le regard de Dakota et tourné vers la membres des FOS. On vois Shayna qui fais un geste de main pour demander a des personne de venir et pendant ce temps la elle relève ce qu'il reste de Zelina pour commencer à lui faire sont coquina clutch.

EVO #24 - Ressaisis-toi ! 003_RAW_03302020HM_02829--d68d3f11ebd9ea7491a699117ddb5569

Pendant qu'elle est entrain d'endormir la mexicaine. On peut voir arriver Sonya et Mercedez qui on dirais porte un poteau avec un drapeau dessus pendant que Shayna est toujours entrain de poster sont coquina à Zelina tout en observant Dakota droit dans les yeux, les deux autre membre des Fighters Of Spades place correctement le poteau avec le drapeau a coter de Shayna. Une fois mis Shayna laisse tomber Zelina juste a coté du drapeau que Mercedez et Sonya vienne de placer. Maintenant que tout sa est fais les trois membre des FOS décide de repartir en backstage laissant le corps gisant de Zelina sous le drapeau des Fighters Of Spades pendant tout le long du match de Dakota pour la perturbé.

EVO #24 - Ressaisis-toi ! Card_f11

© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum