New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO24 - Confessions de la Championne. Empty #EVO24 - Confessions de la Championne.

Dim 18 Avr - 9:21
Gail Kim
La Felina
Confessions de la Championne !

En backstages, nous retrouvons l'actuelle Evo Undisputed Womens Championne, Gail Kim.

#EVO24 - Confessions de la Championne. 5166

Gail Kim : Cela fait deux semaines que je me suis éloignée du ring. Tout du moins, uniquement en match. J'avais besoin de temps pour moi, pour me ressourcer, pour méditer par la même occasion. Je suis de moins en moins forte malgré ce que j'essaie de prouver. Mon âge en est certainement la cause. Ce soir, je vais parler à coeur ouvert, je ne vais pas faire la forte une fois de plus. J'ai, moi aussi, des moments de faiblesses parfois. Je ne suis pas à 100% de ma forme. Qui plus est, j'ai récemment apprise que, lors de Odyssey, je dois défendre mon titre, ça va de soi. Mais, là où ça se complique, c'est que, si je bats Alexa Bliss, je dois affronter la gagnante du Queen Of the Ring dans la foulée. Sérieusement, c'est tellement facile de faire ce genre de complot. Je l'ai compris, beaucoup l'ont compris aussi, je ne suis pas la bienvenue dans ce show. Je ne suis plus la bienvenue dans cette fédération. J'ai mon titre, on fait tout pour me le retirer et ça se voit. Il ne faut pas essayer de me faire croire le contraire, cela ne changerait rien à la donne, au résultat. Je ne suis pas stupide, mais ça, je n'ai plus à le prouver, tout le monde le sait, je suis quelqu'un de réfléchie qui a la tête sur les épaules. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai commis des erreurs dans le passé. Après tout, moi aussi je suis humaine. Enfin, pour le monde en général, sous prétexte que nous, les lutteurs comme tout autres célébrités, passons devant les écrans, nous nous devons d'êtres irréprochables. Et bien, à tous ces gens là, je ne vous souhaite qu'une seule chose, et d'ailleurs je vous y invite soit-dit en passant, d'aller gentiment vous faire fourré le premier objet qui ressemble de près ou de loin à un sex-toy. C'est le plaisir que je peux vous souhaiter. Comme ça, en l'occurrence et sans jeux de mots, je pourrais vous dire de vous occuper des vos fesses, n'est-ce pas? Tout cela pour dire que j'en ai plus que ras le bol d'être jugée, d'être toujours ciblée également. J'ai toujours été ciblée et je m'en suis toujours sorti. Sauf que là, j'en ai assez de me battre, j'en ai assez de tout cela. Je ne veux pas entrer dans un engrenage comme beaucoup l'ont fait, celui d'être le jouet de la direction. C'est fini de se laisser faire. C'est pour cela que, j'annonce dès maintenant que si je perds mon titre à Odyssey, je ne renouvellerai pas mon contrat qui se termine ce même soir. Ma décision est prise, je ne reviendrai pas. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir donc je ne vais pas m'avancer sur les prochaines années, un jour, qui sait, je serai de retour. Mais, en l'occurrence, pour le moment c'en est terminé pour ma part. Je lâche le chiffon blanc et je vais aller de l'avant. Je vais m'occuper de ma famille, et surtout de moi-même. Je me suis délaissé, j'en oublie presque parfois ma propre identité tellement j'ai pu donner aux autres, à cette direction. Pour un retour où on m'oblige à défendre deux fois mon titre, mon dû, ma récompense pour le travail acharné que j'ai fourni? Et bien, je ne suis pas d'accord avec ce choix, cette décision. La semaine prochaine pourrait être la dernière pour ma part.

#EVO24 - Confessions de la Championne. 3166


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum