New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo #24 - Championne ? Empty Evo #24 - Championne ?

Sam 17 Avr - 17:47
Championne ? Bayley

On se retrouve à la fin du match entre Sonya Deville et Chelsea Green. Deville célèbre sa victoire, puis quitte finalement le ring laissant Chelsea seule sur le ring. La jeune lutteuse se remet tranquillement de sa défaite, mais avant qu’elle n’est vraiment eu le temps de se relever, une invitée plutôt inattendue fait son apparition.

Evo #24 - Championne ? Bayley13

Evo #24 - Championne ? Wwe-ro11

La futur challenger pour le titre pour les titres par équipe de EVO monte doucement la rampe. Pendant ce temps-là, Chelsea Green a réussi à se relever et elle attend au milieu du ring. Bayley arrive à son tour sur le ring. Elle commence d’abord par fixer sa future adversaire dans les yeux avec un regard plein de moquerie, avant de finalement aller demander un micro et de s’adresser à Green.

Evo #24 - Championne ? 20200911

Chelsea comment vas-tu ma chère, tu n’as vraiment pas l’air d’être en forme. Qu’est-ce qui t’arrive, c’est la pression d’être championne que tu n’arrives pas à supporter ? Je pense que porter un titre n’est pas quelque chose dont tu as l’habitude. C’est vrai, au fond ta jeune carrière n’a jamais été vraiment couronné de succès, jusqu’à ce que tu remportes ces titres par équipe. Je n’arrive pas vraiment à savoir tu gagnes grâce à un coup de chance, grâce à Paige ou alors grâce à la médiocrité des anciennes championnes. La seule chose que je sais, c’est que toi en tout cas tu n’as toujours pas évolué. Dans un ring, tu es toujours aussi médiocre et même avec ce titre sur les épaules tu n’imposes le respect de personne. Je trouve que ta défaite ce soir contre Sonya Deville en est un bon exemple. En temps que championne, tu es censé détruire toutes tes adversaires pour prouver ta domination sur cette division. Tu te souviens de ce qui s’est passé, il y a deux semaines dans ce ring ? Je t’ai porté mon Bailey to Bayley et un, deux et trois. Bizarrement, je ne t’ai jamais entendu te remettre en question par rapport à cette défaite. Est-ce que cela signifie que pour toi perdre est devenu une habitude et que tu ne t’en inquiètes même plus ? Je t’ai donc battu, il y a deux semaines. Et ta petite partenaire Paige, je l’ai également battue lors du Hana Kimura Challenge. Ce qui fait qu’à l’heure actuel, j’ai une victoire face à chacune des championnes. Et à Odyssey, il n’y aura aucune différence qui sera faite. Bea et moi viendront à bout de cette petite branche qui se met au milieu de notre chemin pour aller finalement chercher les titres par équipe de EVO que nous méritons bien plus que n’importe qui dans ce Roster. Et il n’y a absolument rien que vous puissiez y faire, toi ou Paige.


Chelsea Green souhaite prendre la parole, mais Bayley ne lui en laisse pas le temps et elle reprend.

Evo #24 - Championne ? Bayley12

D’ailleurs, je me demande vraiment comment tu as réussi à te glisser dans la division par équipe. Tu as toujours été médiocre en solo, mais alors pas équipe je n’en parle même pas. Tu te souviens, il y a quelques mois toi et moi avons fait quelques matchs dans la même équipe face à Shayna Baszler et Mercedes Martinez qui se sont à chaque fois soldés par des défaites. A chacun des matchs que nous avons fait, tu m’as ralenti. Peu importe ce que je faisais, tu trouvais le moyen de nous faire perdre le rythme que j’instaurai dans le match. N’importe qui connaissant un peu la lutte par équipe, pouvait voir la différence de catégorie qu’il y avait entre les personnes présentes sur le ring et toi. A Odyssey, je me ferai un plaisir de terminer le match sur toi pour permettre à Paige d’ouvrir les yeux et de t’abandonner comme elle aurait dû le faire avant que vous ne remportiez ces titres. Je sais très bien que tu vas prendre la parole pour dire de belles choses que tu ne feras jamais. Mais sache une chose, Bea et moi voulons ces titres et nous ferons ce qu’il y a à faire pour que nous puissions les porter autour de notre taille car nous sommes meilleurs que toutes les équipes de cette division et personne ne peut affirmer le contraire.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum