New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche nouveau chalange odyssée  Empty Recherche nouveau chalange odyssée

Sam 17 Avr - 11:19
La musique de naomi retentit dans l’arène, elle savence vers le ring avec un micro et prend la parole


Recherche nouveau chalange odyssée  Receiv10
Recherche nouveau chalange odyssée  Receiv12

naomi : Nous somes a l'approche de oddyssey, le plus grand show de tout les temps et il aura lieu pour la deuxieme fois cette annee ! C’est excitant non ? cet evenement sera si beau et gigantesque comme je le suis et honnetement un show comme tel sans le nom de Naomi devrait il se derouler ? Je ne le pense pas alors je défi n’importe quelle femme a m’affronter a odyssey 2, ce serait vexant de ne pas figurer sur la liste des participantes alor que j’ai travailler dur et attendu ce moment toute ma vie alors quiconque qui veut me defier, ramene ces fesses sur le ring tout de suite
avatar
Invité
Invité

Recherche nouveau chalange odyssée  Empty Re: Recherche nouveau chalange odyssée

Lun 19 Avr - 12:51


Recherche nouveau chalange odyssée  29621

Recherche nouveau chalange odyssée  58515

Coupez moi cette musique les cheris . Lacey Evans , The Sassy South Bell toujours pour vous servir . J'était tranquillement avec un Veteran du Viet-Nam en Backstage et on discuté tranquillement de nos éxperiences passé au front pour notre pays . J'était tellement absorbé par ses paroles , voir cet homme parler avec tellement d'émotions de tout ce qu'il a pu vivre durant ces années de services , j'était tellement émue. Et la j'entend une fois de plus une voix nasillarde venir nous interrompre a travers l'écran . Et je t'ai apercu Naomi , une fois de plus en train de pleurnicher . Mon pauvre petit chat tu n'a pas de match pour Odyssée c'est tellement injuste . Mais est ce que a un moment donné tu ne t'ai pas remis en questions sur les raisons qui ont poussé les General Manager a t'écarter du plus grand show de la FWZ ? Moi je vais te donner la raison principal ......... Tu es nul , tu a aucun talent notre match de ce soir va être une simple formalité . En plus d'être nul tu n'a aucun charisme , tu croit  qu'il suffit d'un peut de musique , d'un tromboscope et d'une manteaux en fourure pour avoir une chance a Odyssée . Tu voit moi ca faisez plusieurs semaine que je venez a Evo tranquillement affronté des superstars mais je ne pense pas merité ma place a Odyssée mais est ce que je suis venu pleurnicher comme tu le fait ? NON . Donc tu voulu du défi tu en a un qui ce trouve en face de toi et elle s'appel Lacey Evans ma cherie , prepare toi car je vais bientot te botter ce qui te sert de fucking ASS.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum