New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN 24 - Not Welcome To MizTV Empty #DTN 24 - Not Welcome To MizTV

Ven 16 Avr - 14:37
Nous sommes à Destiny pour cette nouvelle édition et lors de plusieurs reprise lors de la soirée, on nous à annoncer une nouvelle édition du MizTV pour cette semaine et il est l'heure puisque nous sommes sur le ring avec tout le décors du MizTV et son hote est déja dans le ring toujours sous sa musique qui vient de cesser afin de laisser la star du show présenter son show.


#DTN 24 - Not Welcome To MizTV 3205

Ladies and Gentleman... WELcome to MIZ


Alors que le Miz faisait l'ouverture de son show, tout les écrans diffusant les images de Miz, que ce soit dans 'larene que sur les télévision semblent avoir leur signal intercepter pendant quelque seconde avant que l'on recapte le signal dans un parking ou l'on y voit.. un homme ressemblant fortement à Jon Moxley mais portant une perruque rappelant une autre personne...
#DTN 24 - Not Welcome To MizTV 944#DTN 24 - Not Welcome To MizTV 1032

Effectivement Miz, nous sommes bel et bien au MizTV cette semaine et pour cette nouvelle édition comme nous en avons convenus avec toi, je suis actuellement un envoyer spécial ici même au lieu culte de notre grand champion de la FWZ, j'ai nommer le MoxClub dont certain nomme un trou a rat et d'autre l'appelant "The Whisky Paradise", en tant qu'envoyer spécial sur le terrain anonyme, je me vais de ce pas, à l'intérieur de ce part afin de me faire ma propre opinion sur ce phénomène qui dur depuis un an déja et également, avoir l'avis des clients sur le bar ainsi que son fameux " A Little Bit Of The Whisky"
L'homme anonyme (qui est comme sur la 2eme image) rentre alors dans le bar 


#DTN 24 - Not Welcome To MizTV 168#DTN 24 - Not Welcome To MizTV 456

Bar, whisky et catch, voila 3 mots qui définissent bien le Moxclub comme vous pouvez le constater par l'ambiance de ce bar, malheureusement le leader de Rebellion et champion de la FWZ, Jon Moxley qui va faire le main event d'Odyssey n'est pas présent aujourd'hui pour notre plus grande déception, nous ne pourront donc pas avoir son avis sur les rumeurs de ce abr mais voyons avec quelques clients leur avis sur ce bar ainsi que leur pronostique pour Odyssey


*Si jamais certain veulent faire un speech fun en jouant le role d'un client OU de leur lutteur de cette semaine au Moxclub, je vous y autorise grandement en restant RP dans l'optique que vous etes clients du Moxclub*
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DTN 24 - Not Welcome To MizTV Empty Re: #DTN 24 - Not Welcome To MizTV

Sam 17 Avr - 17:44
Homme lambda : Alors tu vois, je suis allé la voir et je lui ai tout dit en face... | l'homme tend son oreille vers la personne à qui il s'adresse | Non, non, non, je suis quand même resté poli, tu me connais, mais tu veux que je te dise, je pense qu'elle me trompait | l'homme bois une gorgée de sa pinte | Cette grosse p... | Soudain, la personne montre à l'homme qu'il y a une caméra | Oh... bonsoir, c'est pourquoi la caméra ? | Quelqu'un lui fait comprendre que c'est pour donner son avis sur ce fameux bar | D'accord, dite, je suis payé moi après ? Bon on verra, alors comment dire, j'ai découvert ce bar il y a peu de temps et pour être honnête avec vous c'est vraiment top. Mais genre vraiment je rigole pas, c'est pas une blague. Vous avez vu le prix des autres bars, c'est n'importe quoi, vous payez pour qu'on vous pisse dans le verre. En plus d'avoir un bar servant des boissons de qualité, nous avons ce truc là, comment on appelle ça déjà ? Ah oui un octogone, mais là je comprends pas pourquoi il y a des cordes mais ça reste amusant de voir des gens se battre, au début je voulais essayé mais après en voyant les gros bras entrer dans le ring, bah je voulais plus trop. En plus le Taekwando c'est pas mon truc vous voyez, moi je suis plus dans le délire | il dirige son doigt vers le bas | t'as tout compris champion, j'aime jouer au Lego. | L'homme regarde l'heure | Oh merde j'avais pas vu le temps passer, bon ce bar est génial n'hésitez pas à venir en famille... Quoique non c'est une très mauvaise idée, je dois y aller sinon ma femme risque encore de me gueuler dessus. | L'homme bois une dernière fois avant de partir, il s'éloigne de la caméra et se dirige vers la sortie mais nous arrivons toujours à entendre se qu'il dit en partant | Merde j'avais oublié... J'ai pas de femme.    
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DTN 24 - Not Welcome To MizTV Empty Re: #DTN 24 - Not Welcome To MizTV

Dim 18 Avr - 8:39
Alors que le client, totalement saoul, s'éloigne vers la sortie du bar, la caméra fait demi-tour. On y voit la serveuse principale du bar, face caméra.

#DTN 24 - Not Welcome To MizTV Moxclu11

Ce que je pense du MoxClub, me demandez-vous? Eh bien, ce n'est pas très compliqué, j'y travaille. Je suis sous contrat ici, vous pensez bien que je ne suis pas ici dans le but de critiquer mon lieu de travail. Mais c'est plus que ça. Depuis que je suis ici, ma vie a radicalement changée. Je ne suis plus cette pauvre fille qui travaillait dans le PUM du coin, dans ce bureau de tabac dirigé uniquement par le rendement de la Française des Jeux. Ici, tout est totalement différent. Le monde de la nuit me correspond bien plus. Mon salaire est bien plus attrayant. D'ailleurs, si je parle de cela, c'est justement parce que nous recrutons une serveuse supplémentaire. Pourquoi? Pour me permettre d'être à mi-temps tout en concernant le même salaire. C'est tout simplement pour cette simple et bonne raison que je remercie Jon pour sa sympathie. Il est très dévoué. Quand je lui parle, il m'écoute, me fixe, et ne tourne pas le regard. Il se veut toujours disponible pour moi, c'est ce que j'aime chez lui. Son authenticité est à mettre en avant. Beaucoup de bars sont critiqués, mais ici, tout est tellement différent. Les clients sont tous ravis de venir ici. J'ai remarqué que de plus en plus de clients reviennent tout en étant accompagnés, souvent par des personnes différente que leur précédente visite. D'ailleurs, à ce propos, j'ai oublié de préciser un détail très important que l'investissement de Jon envers moi, je tenais donc à préciser également que, après le travail, il n'hésite pas à rester avec moi pour me montrer différentes choses.

La serveuse sourit, puis, elle tourne les talons pour aller servir un client.

avatar
Invité
Invité

#DTN 24 - Not Welcome To MizTV Empty Re: #DTN 24 - Not Welcome To MizTV

Dim 18 Avr - 22:40
La caméra se tourne alors vers un lutteur bien connu du MOX club, puisque ce n'est nul autre que le champion qui claque des mains pour appeler la serveuse
#DTN 24 - Not Welcome To MizTV 01-christian_1



Christian - Depêche toi de m'apporter mon verre, femme ! Le champion ne doit pas avoir la gorge sèche contrairement aux dames comme toi qui ont souvent la gorge bien remplie * Christian semble très très alcoolisé et la serveuse lui apporte son 13 ème verre de whisky * Merci poulette, dis moi, est ce que t'es casée, t'as un mec qui peux te refaire la charpente ? Honnêtement, une femme comme toi devrait pas se retrouver célibataire, viens faire un tour  chez moi un des ces quattres, j'te montrerais ce que c'est moi un homme et tu vas t'en souvenir, hein t'en dis quoi ?* Christian vole un baiser à la serveuse mais se mange une giffle qui resonne dans tout le batiment, tous les clients le regardent alors * Oh vous regardez quoi vous , Buvez et fermez là, et toi le caméraman t'as intêret à couper ça illico presto, tu crois quoi ? C'est le premier rateau que j'prend en 10 ans mec, tu sais moi je m'y connais avec les femmes, tu connais j'ai l'experience, j'ai déja fait toutes les boîtes de ce pays et j'ai jamais été déçu mouahaha * l'homme demande alors à Christian ce qu'il pense de ce match * J'étais entrain de raconter une histoire intéressante mais ok, tu oses m'interrompre moi le grand Christian, tu veux qu'on sorte tous les deux pour regler ça entre hommes * Christian se lève mais quelques jeunes autour de lui le font se rassoir * Ouais, c'est ça, t'as de la chance qu'ils me retiennent, tu me demande ce que je pense d'un match entre The Miz et le barman ? Mouahah, les deux sont nuls mais si je devais parier sur quelqu'un, ce serait sûrement pas Jon, le mec a même pas été fichu de conserver le titre qu'il a lui même mis en place et l'a perdu face au premier venu, jamais j'irais parier sur lui, casse lui la gueule Miz, ça lui apprendra à être aussi nuuuuul, * L'homme anonyme veut alors faire passer la caméra sur quelqu'un d'autre mais Christian la retient et la tourne vers lui * Oh te barre pas toi, j'ai pas fini de parler, donc je disais j'ai fais le tour des boîtes de nuit de tout Paris et un jour mec, t'aurai vu l'engin, j'suis tombé sur une portugaise, mama la beauté ! Felicia qu'elle s'appellait, elle avait un de ses boules que l'on ne rencontre qu'une fois dans une existence, je l'ai prise de coté, je lui ai fait mon numéro de charme habituel et après on est rentré ensemble, tu sais ce qui s'est passé après, et bah on a.... * Christian s'endort d'un coup et tombe de sa chaise *


Contenu sponsorisé

#DTN 24 - Not Welcome To MizTV Empty Re: #DTN 24 - Not Welcome To MizTV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum