New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_24 † The End is Here † Empty #Destiny_24 † The End is Here †

Ven 16 Avr - 8:29
The Death Game | La Cour† The End is Here †
En direct des backstages, nous retrouvons Scarlett et Marty en pleine discussion déjà entamée.

#Destiny_24 † The End is Here † 1298


Bien entendu, bien entendu... cependant, je te l'ai déjà dit à maintes et maintes reprises, je ne ferai pas ce sortilège. Tu n'es donc pas conscient lorsque je te fais part des inconvénients? Nous ne pouvons réveiller cette entité. IL est trop puissant, imprévisible. IL nous a déjà eu il y a quelques semaines en se jouant de nous, en nous promettant mondes et merveilles. Tu as vu le résultat? J'ai dû donner de mon âme, de mon énergie afin de l'arrêter de nuire. Et pourtant, cela ne t'as toujours pas servi de leçon. Non, forcément, ce n'est pas toi qui s'occupe de cela. Tu ne vois que les bénéfices à en tirer mais, sérieusement, tu penses que c'est une solution, sincèrement? C'est MOI et MOI seule qui subit toutes les conséquences. C'est moi qui puisse le sang du nez durant des jours juste pour satisfaire ta soif de victoires. Après tout, tu ne peux pas te débrouiller seul avec tes propres talents? La Cour c'est pas ta mère Marty. La Cour est une secte dans le but de dominer par sa force de persuasion, nulle autre option. Mais non, toi, monsieur Scurll, est trop égoïste pour penser à moi. Tu ne vois donc pas clair dans ce qu'il se trame face à une entité, hm? Cesses de faire l'enfant, de faire l'égoïste et, par pitié, tais-toi avec tes caprices d'enfant gâté. Laisses moi respirer avec cette histoire d'incantation. Tu me bouffes toute l'oxygène. Tu me pompes l'air, suis-je assez claire maintenant? Je suis en détresse, je suis affaiblie mais non, toi, tu en ajoutes une couche. Fais ton chemin de ton côté si tu n'es plus d'accord avec moi. Tu le sais, c'est moi qui décide pour La Cour. J'en suis l'Enchanteresse. La Cour est ma Dynastie, elle n'est à personne d'autre, c'est clair? Donc maintenant, laisses-moi tranquille et vas t'en. Restes près de cette porte et ne m'approche surtout pas si tu ne veux pas que je sorte les griffes. Je pourrais t'égorger en une fraction de seconde. Je pourrais me servir de la coulée de ton sang pour le te détruire. Te regarder souffrir, tout simplement. Bien, je pense que tout est dit maintenant.


Scarlett croise les jambes, puis, elle lève la main droite et la fait basculer deux fois vers l'avant afin de faire comprendre à Marty Scurll de quitter cette pièce.


:copyright:️ 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_24 † The End is Here † Empty Re: #Destiny_24 † The End is Here †

Sam 17 Avr - 9:39
† The End Is Here †Marty Scurll ne bouge pas et prend la parole...

#Destiny_24 † The End is Here † Ms_110

Marty Scurll : Tu vois, c'est ça ton problème ! Tu penses diriger La Cour mais en vérité tu n'es que la bonne de service pour ajouter une touche sexy dans notre secte. Tu crois qu'avec tes atouts féminins tu peux nous retourner le cerveau, Scarlett, si tu ne veux pas m'aider alors tu n'as pas ta place ici, et donc ce serait plutôt à toi de partir. Je te demande juste de me donner ce que je veux car sans ça tu n'existes pas et moi non plus, si nous voulons avoir une place dans cette fédération, il faut savoir se salir les mains. C'est loin d'être ton cas je me trompe ? Et ne t'avise plus jamais à me menacer, car crois-moi le jour où ton toutou de Morrison ne sera plus de ce monde, je pourrais m'éclater avec toi. Je commencerais par t'arracher les dents, puis les ongles avec une pince à grillage. Je te conseille de pas me sous-estimer. Maintenant, donne-moi se que je veux Scarlett. J'en ai marre d'attendre à cause de ta petite personne, si tu n'es pas capable de supporter la douleur alors tu es faible, et si tu es faible c'est que tu n'as rien à faire ici. Je t'ai vexée... oh excuse-moi, pauvre petite fille, tu veux un bonbon peut-être pour te réconforter. Tu penses que La Cour allait te traiter comme ça, pauvre idiote, tu n'es que notre instrument. Une bête de foire, notre petite touche où les hommes peuvent se rincer l'œil sans problème. Oh ouais, et je parie qu'ils sont tous en train de kiffer pas vrai, comme la dernière fois à Steel X Sacrifice. Tu n'avais pas l'air d'être gênée lorsque tu avais ces melons à l'air. Pourquoi tu te donnes autant aux hommes comme ça Scarlett ? C'est Karrion, il n'est pas à fond au lit avec toi, à moins que tu cherches un homme pouvant t'offrir quelque chose, quelque chose que Karrion n'arrive pas à t'offrir, un enfant... Pourtant il ne suffit pas d'aller chercher bien loin, tu as un volontaire en face de toi et si tu ve...     

Soudain...

:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_24 † The End is Here † Empty Re: #Destiny_24 † The End is Here †

Dim 18 Avr - 9:04
The Death Game | La Cour† The End is Here †


Scarlett se lève, balance ses cheveux en arrière, puis,  elle avance lentement en direction de Marty Scurll jusqu'à arriver devant lui.

#Destiny_24 † The End is Here † Gaga%20ahs

Une fois devant Marty Scurll, Scarlett lui caresse la joue droite du bout des griffes. Puis, quelques secondes après, envoie une énorme gifle au visage de ce dernier. Une entaillée est très visible sur cette même joue. Marty Scurll pose sa main sur la joue concernée et observe le sang couler. Puis, Scarlett réagit avant de s'exprimer envers-lui tout en allumant une cigarette.

#Destiny_24 † The End is Here † R0c29c928a0cac714f034e1e3a0c30973?rik=Sz6NVzfnM5ozkw&riu=http%3a%2f%2f33.media.tumblr.com%2f61a114ec26a297fb436d9c7c6124716b%2ftumblr_nxbrnzRgyT1rv6sroo2_540

#Destiny_24 † The End is Here † Dbd1d8a9231525d3a421d4ef7dbc4d60

Tu ne me connais vraiment pas Marty. Je te déteste. Je te déteste au plus au point. Je te déteste à un niveau que tu ne peux même pas imaginer. Karrion, c'est le passé, c'est terminé entre nous. Cette histoire ne te concerne pas. Ne t'avises plus jamais... PLUS JAMAIS à parler d'enfant en ma présence. Suis-je assez clair petit abruti de merde que tu es? Tu ne sers strictement à rien, tu le maillon faible de la Cour donc, s'il te plait, ne t'avises plus de venir me briser les ovaires et de me couper les talons aiguilles sous mon putain de pied, d'accord? Tu entends ce que je te dis putain? Tu peux aller te faire foutre, c'est terminé. Je t'évince de ce putain de clan de merde. Enfin, non, tu sais quoi? C'est moi qui me casse. Vous pouvez tous aller vous faire foutre autant que vous êtes. Vous me dégoutez tous. JAMAIS tu n'as à parler d'enfant, suis-je toujours assez claire pour ton petit cerveau de caneton qui vient juste de sortir de sa putain de coquille, hm? Tu fais sortir une rage en moi qui est endormie depuis très longtemps désormais. A partir de cet instant présent, là maintenant, je ne peux plus me voir cette fichue tronche en face de moi. Cette putain de cicatrice qui va apparaitre sur ta putain de joue te suivras à vie. Je serais toujours présente sur ta tronche de cake, et ce, à jamais. A chaque fois que tu auras le malheur, oui oui je dis bien le malheur, de croiser un miroir, tu verras cette cicatrice te rappelant mon nom. Te rappelant comment, en l'espace d'un instant de claquement de doigt, tu as réussi à te mettre Scarlett à dos. Terminé de jouer, terminé de se laminer et de perdre du temps avec toi petit abruti de merde. Tu as franchis la ligne noire à ne pas franchir justement. Tu es allé trop loin, et ça, tu vas bientôt le payer, crois-moi. Maintenant, je te laisse quitter les lieux, je te laisse me foutre la paix avant que cela n'aille plus loin petit con !






:copyright:️ 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_24 † The End is Here † Empty Re: #Destiny_24 † The End is Here †

Dim 18 Avr - 11:26
† The End Is Here †Marty Scurll regarde sa main avec son sang dessus puis se jette sur Scarlett, il tient Scarlett par la gorge en la serrant, ils sont tous les deux allongés sur le fauteuil, Marty Scurll s'approche du visage de Scarlett tout en serrant sa gorge et prend la parole.

#Destiny_24 † The End is Here † Ms_110

Marty Scurll : Tu peux aller te faire foutre traînée ! Des femmes comme toi cours partout dans les rues, c'est très facile de te remplacer. Mais tu vois, contrairement à toi je suis quelqu'un d'assez intelligent, c'est dommage pour toi. Cette putain de cicatrice que tu viens de me faire là, tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre ! Écoute-moi bien parce que je ne compte pas le répéter, cette cicatrice que j'ai sur le visage n'est qu'une question esthétique, alors que toi, tu as une cicatrice droit au cœur, et bonne chance pour t'en débarrasser, tu refuses juste de l'assumer mais en vrai cette cicatrice est bien profonde pas vrai. Je ne vais pas aggravé ton cas, mais je veux que tu saches une chose, lorsque tu t'en prends à moi, assure-toi d'avoir toutes les chances de me battre de ton côté, parce qu'il me suffit de trouver une toute petite faille en toi et là, et là hahaha, JE M'ECLATE A EN MOURIR DE RIRE ! Et tu veux savoir quelque chose, entre nous notre amitié a bien évolué donc je peux me permettre de te faire part d'un petit quelque chose, j'en était qu’azymes sûr que tu allais essayée de me trahir, mais tu vois, dans cette société, on juge une femme à son apparence, et lorsqu'elle est sublime, une pure beauté comme toi, elle n'est généralement pas aussi fut fut si tu vois ce que je veux dire... Donc épargne moi tes petites crises d'adolescence car je n'hésiterai pas à forcer sur cette gorge et je te verrai suffoquer juste devant moi. Personnellement, j'ai hâte dans arriver là. Toi qui disait que j'étais faible, on va voir en combien de seconde j'arriverai à couper ton souffle. Les femmes de ton genre adorent s'attirer des problèmes, mais parfois ça peut très mal finir, crois-moi je te réserve le même sort que toutes les autres !              

:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_24 † The End is Here † Empty Re: #Destiny_24 † The End is Here †

Dim 18 Avr - 12:39
The Death Game | La Cour† The End is Here †


Scarlett met son index gauche sur les lèvres de Marty qui, subitement, se tais. Scarlett se lève et extrait les cheveux devant son visage, puis, elle embrasse Marty Scurll. Puis, ils se prennent tous les deux dans les bras. La caméra est dos à Marty Scurll, et donc, face au visage de Scarlett. Elle ouvre subitement les yeux, puis, elle lève le poing pomme vers le plafond, elle déploie son index et fait des va-et-vient. Deux à trois secondes plus tard, Scarlett hurle très fort "MAINTENANT", puis, Marty Scurll se fait attaquer violemment dans la nuque par une croix satanique et semble tomber dans les pommes immédiatement. Scarlett sourit, puis, on entend le voix de John Morrison lui dire qu'elle a une goutte de sang sur la joue.

#Destiny_24 † The End is Here † AztU5F

Merci chéri. Tu es arrivé à temps. Tu avais raison, c'était une mauvaise victime. Je pensais pourtant être sûre de moi sur ce coup. Tu avais raison depuis le début, il n'était pas le bon. Son comportement est trop irrespectueux. Ce n'est rien, je vais lui adresser quelques mots, si tu le veux bien, chéri. Scarlett se penche sur Marty Scurll, inconscient au sol. Regardes-toi Darling. Tu t'es fait avoir. Depuis le début on te berne. Depuis le début tout est prévu. Tu es pathétiquement faible et débile. Tu me manque de respect mais, à la fin de l'histoire, qui se retrouve allongé au sol dans un état lamentable, hm Darling? Et oui, John Morrison n'est pas dans un état second avec de fichus pouvoirs à la con que j'aurais en ma possession. Sérieusement, tu y croyais? Je te sors un jeu de cartes et toi tu plonges dedans comme un débile tout droit sorti d'un cabinet psychiatrique, hm? Tout était faux depuis le début. Jamais nous ne t'avons apprécié. Nous t'avons tout simplement utilisé. Et maintenant, à ton réveil, tu vas te demander ce qu'il s'est produit. Tu vas même halluciner, peut-être, qui sait? Ou encore, tu ne vas peut être jamais te réveiller. Il fallait peser tes mots Darling. Je ne suis pas une putain. C'est comme ça. On ne me manque pas de respect deux fois de suite sans en subir les conséquences. Et, concernant ce baiser, tu ne m'as pas repoussé. Oh... mais, j'y pense... non... Marty, sérieusement? Scarlett éclate de rire avant de reprendre tout en continuant de rire. Tu étais amoureux de moi depuis tout ce temps? Je n'en reviens pas, je comprend pourquoi tu fermais les yeux lorsque ma langue était fourrée au fond de ta gorge. Tout s'explique maintenant. Tu t'es fait avoir à ton propre piège. Tu vois, la trainée n'est pas si conne que ça, hm? Enfin, d'après tes dires, ma beauté signifie que je ne suis pas fut fut. Je pense qu'à ton réveil tu vas te rendre compte de la personne magnifiquement intelligente je suis. Je suis tout ce que tu redoute. Je suis assurément ton pire cauchemar.... BOUH !

Scarlett se lève et hurle sur Marty Scurll "Qui est la petite souris maintenant?".

#Destiny_24 † The End is Here † F238fc9725118979c62cad86092dc846

Scarlett remet son voile en résille sur le visage, puis, on voit John Morrison affichant un grand sourire. La caméra avance et fixe le visage de Scarlett quand elle provoque une nouvelle fois Marty Scurll avant que l'écran principal ne coupe la vidéo.

#Destiny_24 † The End is Here † Tenor


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#Destiny_24 † The End is Here † Empty Re: #Destiny_24 † The End is Here †

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum