New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 24 - Arrête ton cinéma Empty DESTINY 24 - Arrête ton cinéma

Jeu 15 Avr - 22:49
Arrête ton cinéma


L'un des affrontements les plus intenses à suivre de la soirée vient de se finir il y a de ça quelques brèves minutes, John Morrison quitte le ring en laissant Brian Cage célébrer sa victoire et quelle victoire puisqu'il a le luxe d'avoir pu effectuer le tombé sur l'Undertaker en personne. Le co-leader de Rebellion arbore un immense sourire en reprenant son souffle tout juste après avoir observé un court laps de temps le Deadman encore au sol, il se tourne part la suite vers un employé à l'extérieur à qui il demande il micro qu'il reçoit aussitôt. La musique de Cage s'abaisse et ce dernier prends la parole d'une voix haletante depuis un coin du ring sur lequel il s'adosse.




DESTINY 24 - Arrête ton cinéma 2021-010




◄ BRIAN CAGE ► Tu pensais l'emporter ce soir hum ? AH AH AH AH j'en étais sûr ! Alalala, sacré Deadman, tu pensais vraiment que tes tours de magie allaient me faire flipper... C'est pas faute d'avoir essayé pourtant hein ? Je dois dire que la semaine dernière j'ai étais assez surpris de ce que j'ai vu et entendu dans ce cimetière, je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce genre de mise en scène mais putain qu'est-ce que c'était réaliste mec ! J'ai cru pendant quelques secondes que j'étais dans un putain de film d'épouvante mais je dois avouer que c'est plus les nuits qui ont suivis tout ça qui ont étaient les plus convaincantes. Le coup de je te tire les draps quand tu dors, je te soulève les ieps, je déplace ou fait tomber des objets, enfin bref, je sais même pas pourquoi je t'énumères tous ces trucs car tu les connais mieux que moi, la seule chose qui m’impressionne c'est le budget immense que tu dois claquer en audio-visuel et en illusion de je sais pas quoi pour avoir un rendu aussi waw ! Quoi qu'il en soit et comme tu peux le voir sur ma gueule, non, ce n'est pas le coups de poings que je me suis pris ce soir mais les heures de sommeils qu'il me manque en masse. Encore une fois, je ne suis pas effrayé part tes tours à la con mais comment te dire que quand tu es dans un profond sommeil qui plus est récupérateur, entendre des portes qui claquent ou des trucs qui se brisent, sans compter ces atroces cris d'animaux qu'on égorgent ou qu'on enculent, c'est impossible de dormir correctement ?! Putain, oui, j'avoue que des fois je me tape des sursauts mais tu m'excuseras c'est pas pour autant que tes trucs ont de l'effet sur moi, lève toi à 3H du matin avec l'envie de pisser et le cerveau bien stone et entends un truc chelou à deux mètres de toi, enculé, bien sur que tu vas claquer du boule ! Bref, je pense que tu voulais me donner un avertissement en plus de jouer sur ma santé mentale c'est ça ? Eh bien c'est foiré une fois de plus, j'ai beau être claqué comme jamais avec une envie de dormir comme si je m'apprêtais à hiberner comme un putain d'Ours et malgré ça, j'ai réussi à te botter ton vieux cul de mort vivant. Il reste encore un peu de temps avant qu'on se la donne à Odyssey et d'ici là, j'aurais surement trouvé un moyen de pioncer comme avant et tel que je mériterais de le faire, tout ça pour te dire que je serais en forme comme jamais alors prépare toi à quelque chose de bien plus différent que ce soir mon pote. Je ne sais pas ce que je vais te servir au menu ce soir là mais une chose est sûre, il y aura de quoi bouffer car je suis gourmand et croit moi que tu vas bouffer comme pas possible mon salaud ! Je m'en bas littéralement les couilles de la stipulation dans laquelle ça se passera mais je demande au moins à ce que l'on puisse utiliser des objets afin que je puisse bien te niquer comme il le faut, tu ne vois pas d'inconvénients à ça je suppose ? Je suis vraiment heureux que tu ais accepté ma proposition Taker, sincèrement, j'ai du y laisser quelques plumes mais au final, plus le temps passe et plus je me dis que je récupérerais beaucoup plus à l'arrivée. D'après tes dernières paroles je ne sais pas dans quelle merde je m'embarque et bien je te retourne ce même avis maintenant que tu te trouves en position de faiblesse la plus totale qu'il soit autrement dit, à mes pieds ! Je serais toi, je cesserais immédiatement de te donner tant de mal à dépenser de l'argent pour m'atteindre car encore une fois, cela ne servira rien de plus qu'à m'énerver encore plus. Seulement que veux tu ? Tu es têtue comme une mule et tu vas persister encore et encore, alors vas-y, vas-y, fait donc, mais le jour J, quand je serais en face à face une nouvelle fois avec toi dans un ring, je te ferais comprendre à quel point tout ça m'a fait chier ! Je vais te laisser cogiter maintenant sur tout ça d'accord ? Profites-en également pour te décider d'une stipulation, je te laisse ce mérite en temps que légende des rings c'est plus ou moins la moindre des choses mais tu n'auras rien d'autre de ma part donc choisit bien. Ah et j'allais oublier, ta putain d'urne est toujours en ma possesion ducon, si je ne l'ai pas encore brulé c'est simplement pour avoir le mérite de le faire sous ta gueule à Odyssey, sans la moindre défense après ce ma...



Subitement, l'éclairage se coupe totalement, plongeant toute la salle entière dans le noir quelques secondes avant qu'il ne revienne d'un coup. Cage est sur le ring tan-disque le Taker a disparut. 




◄ BRIAN CAGE ► Bon, bon, bon... Je vais me répéter encore une putain de fois, arrête de jouer avec m...


L'éclairage s’éteint une nouvelle fois.




.
:copyright:️ 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY 24 - Arrête ton cinéma Empty Re: DESTINY 24 - Arrête ton cinéma

Dim 18 Avr - 12:13
Alors que la lumière s’était à nouveau éteinte, elle se rallume quelques secondes plus tard. Visiblement, rien n’a bougé ! Ceci dit, ces jeux du Deadman semblent de plus en plus frustrer le colosse. Celui-ci est toujours pointé au centre du ring, tenant fermement son microphone en main. Alors qu’il comptait reprendre la parole, une main commence à enfoncer le tapis du ring depuis là-dessous, juste derrière les pieds de Brian Cage. Le colosse ne s’aperçoit de rien, tandis que le public commence à alarmer Brian Cage de la présence d’une main derrière celui-ci. Cette main commence à vouloir s’extirper de plus en plus, laissant le Deadman sortir de ce trou dans le ring. Il attrape alors le pied gauche de Brian Cage, voulant le saisir afin de le tirer avec lui au plus profond des ténèbres.

DESTINY 24 - Arrête ton cinéma JOS11v

Brian Cage se laisse tomber alors qu’il se débat de plus en plus, enchaînant à l’aide de son pied libre qui est le droit, de multiples coups de pieds sur l’épaule de l’Undertaker. Il réussit à s’en sortir et en profite rapidement pour glisser à l’extérieur du ring. Cette tentative échouée énerve de plus en plus le Phenom qui en profitera pour monter sur le tapis du ring. Brian Cage reprends son souffle, lui qui vient de subir une tentative de voyage en enfer. Les deux colosses sont frustrés : Brian Cage par le fait d’avoir subit une tentative de voyage aux ténèbres – l’Undertaker par le fait d’avoir échoué cette tentative. Brian Cage en profite alors, toujours dans ses provocations, à effectuer un Taunt similaire à celui de l’Undertaker.

DESTINY 24 - Arrête ton cinéma Source

L’Undertaker, après avoir vu cette provocation, il s’empresse à demander un microphone à un officiel présent dans le ring. Cette personne sortira du ring afin de récupérer un microphone demandé par le Deadman, mais cet individu fera l’erreur d’entrer dans le ring afin de le lui apporter. L’Undertaker prends donc le microphone, mais en profite pour éjecter comme un déchet ce personnel de la FWZ à l’extérieur du ring. Il se rapprochera à nouveau de l’autre côté du ring, faisant face à Brian Cage afin de lui en jeter quelques mots.


DESTINY 24 - Arrête ton cinéma Images?q=tbn:ANd9GcSmOmivRgwuW9Tp213ayavMgugtgVEBQt2KcwEV8XpMCHAbuqY7eKnJqLc-xhCnN6zZ5bA&usqp=CAU

- THE UNDERTAKER -
Brian… Brian… Je pense que tu n’as clairement pas compris le message qui t’as été fait part par mes semblables. Ce message n’était point à prendre à la légère. Non seulement tu as osé toucher aux choses qui me sont les plus chères et précieuses, mais tu as aussi attisé ma colère et celle de mes semblables. Je t’avais pourtant suggéré de faire profil bas et je t’avais apporté des conseils qui avaient pour but de travailler sur ta personnalité. Mais tu ne m’as pas écouté. Alors écoute-moi bien attentivement Brian. Tu as fais l’erreur d’avoir brulé mon chapeau ; tu as fait l’erreur cruciale de voler mon urne. Tout ce qui t’arrives de surnaturel à compter d’aujourd’hui, seras accentué ! Cela est ta punition qui te permettra de comprendre, la grandeur de ta bêtise, de ton erreur. *L’Undertaker marque une courte pause dans son segment, puis viendra reprendre la parole* C’est malheureux pour toi Cage, car ton avenir en deviendra des résidus qui s’immisceront dans l’urne que tu détiens. Tu es toujours aussi frustré, colérique, et tu oses toujours refuser d’utiliser tes neurones. Tu refuses intégralement de faire part à la réflexion. Tu as été averti. Alors a Odyssey, tu paieras les conséquences de tes actes qui te seront chères… HELL… IN A CELL !

DESTINY 24 - Arrête ton cinéma Giphy

Nous entendîmes alors bruit de tonnerre, faisant comprendre de l’intensité de la colère du Phenom, qui lèvera ses yeux et laisse apparaître le blanc de ses yeux pendant quelques secondes. Le Thème Song retentit alors, laissant le segment s’arrêter ici.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum