New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 24 - METS DU RESPECT SUR MON NOM Empty EVO 24 - METS DU RESPECT SUR MON NOM

Jeu 15 Avr - 22:07
METS DU RESPECT SUR MON NOM


Le Main Event vient de se terminer à l'instant sur une victoire de Mercedes Martinez qui célèbre comme il se doit avant de commencer à gagner petit à petit la sortie menant aux coulisses. Tessa,  quant à elle, se redresse péniblement du Boston Crab qui l'a fait abandonné après avoir pourtant tout donné. La main sur les hanches, la jeune femme jette un bref regard en direction de la rampe, prenant conscience que Martinez ne va pas tarder à s'éclipser. C'est dans un mouvement des plus rapides  qu'il soit et ce, malgré la douleur, que Blanchard réceptionne un micro auprès de la table des commentateurs afin d'interpeller celle qu'elle a désigné comme sa priorité.




EVO 24 - METS DU RESPECT SUR MON NOM 2020-254



TESSA BLANCHARD HOLD ON ! HOLD ON ! HOLD ON BITCH ! Où crois tu aller comme ça ? Tu me traites de la sorte et tu te casses comme ça, sans dire un mot ? Je pensais vraiment que tu avais ne serais-ce qu'une foutue once de respect pour moi, au moins pour toutes ces nombreuses fois où nous nous sommes croisés sur le circuit indépendant en offrant des performances de haut vol. Tu t'en souviens ? A cette même époque, nos match étaient assez long mais diablement intensif et beaux à voir, tout comme celui-ci que nous venons de faire à l'instant. Le seul hic, c'est qu'en ce temps, quand l'arbitre en venait à brandir en l'air le poing de celle qui venait de l'emporter sur l'autre, la manière était putainement de bien plus différente que celle dont tu viens de me servir Mercedes ! Tu m'as fait taper, c'est bien ça dont je parle oui, tu vois bien juste et je sais que cela te réjouis car ça reste une des manières les plus humiliantes pour vaincre quelqu'un si ce n'est pas la, bref, à tes yeux comme pour tout le monde, je le pense, ça ne change rien à ta victoire. Je te l'accorde et je ne vais pas la remettre en cause, ce qui me dérange c'est que je ne savais pas çà de toi et ça me dégoûte vraiment comme pas possible... Tu sentais que cet affrontement était dur et que pour s'en sortir ça aurait été celle qui en aurait voulu le plus, autrement dit, la moindre erreur ce serait payait cash et c'est rien de le dire ! Je n'ai pas fait plus d'erreur que ça, du moins, pas plus que toi, à vrai dire et pour te rafraichir la mémoire au cas ou elle serait courte, j'ai même kické ce dernier tombé comme je me devait de le faire. Si tu ne t'étais pas chiée dessus en sortant cette soumission juste derrière, on aurait pu avoir droit à une fin bien plus mémorable et tu le sait, c'est ce qui m’écœures ! Je n'ai pas reçu le moindre respect, que-dalle, comme si je n'en valais pas la peine ! Tu auras beau penser que peu importe la manière, une victoire reste une victoire, quand quelqu'un s'oppose à toi et te mets à mal, quitte à faire quasiment jeux égales avec toi, j'estime qu'elle mérite ce respect ! Je n'aurais même pas besoin de te rappeler à l'ordre mais que veux tu ? Il semblerait bien que depuis que tu traines avec Shayna, la forme et la manière ne sont plus des mots qui font parties de ton vocabulaire. Tout ce qui compte c'est gagner, même si tu dois vendre ton honneur et le peu qu'il te reste de fierté pour ça, tu es vraiment prête à tout, tu as bien changé. Regarde, rien qu'à la façon dont tu me fixe, je vois bien que tu ne me considères même pas et pourtant toi même tu le sais, je suis celle qui parmi Briit et Rhea, t'aura donné le plus de mal ! D'ailleurs, c'est aussi c'est un truc qui me fout en rogne, tu accordes bien plus d'importances à ces deux bouffonnes qu'à ma propre personne, elles n'en valent pas la peine bordel de merde ! Elles incarnent parfaitement ce même genre de meufs qui te servent à peine à t'échauffer et personne, je dis bien personne, n'en a rien foutre de ce qu'elles peuvent bien dire. Ces deux là ne sont même pas capable de se mettre en valeur sans l'aide des autres, la preuve, elles ont eu besoin de s’incruster dans mon dernier discours pour se faire une place et te rappeler qu'elles sont là. Concrètement, je ne sais pas à quoi tu joues ou si tu cherches simplement à faire preuve de domination en prouvant que tu es capable de vaincre toutes celles qui se dressent devant toi, mais encore une fois, je pense que c'est une perte de temps. Je suis très bien placé pour le savoir en ayant justement été dans ce même genre de situation, j'ai passé une bonne partie de mon temps à accorder du temps à des gens qui ne méritaient pas plus que ça et au final, j'y ait plus perdu que gagné ! Alors pour être franche, si tu souhaites perdre de cette superbe aura qui t'entoure actuellement, vas-y, accepte donc ce défi de l'autre connasse où l'on va tous se retrouver sur un ring et où qu'on se le disent, elles vont plus nous gêner qu'autre chose. En revanche, si tu désire avoir un match digne de ce nom et qui va demander à ce que tu ailles chercher dans tes derniers retranchements pour gagner, donne moi ce 1 vs 1 ! Tu doutes encore ? 2 tables, je t'ai fait passer à travers deux table et ce n'était qu'une simple mise en bouche, j'ai bien plus qu'un simple tour dans mon sac si tu vois ce que je veux dire ? Enfin bref, je pense que là, c'est plutôt moi qui perds mon temps, je pense que conne comme tu es devenues, tu vas sans doute accepter la proposition de Briit car encore une fois, comme je te l'ai fait comprendre toute à l'heure, tu te chies dessus !  




EVO 24 - METS DU RESPECT SUR MON NOM 2020-255



TESSA BLANCHARD Bref, le point positif dans toute cette foutue histoire c'est qu'au final, même avec les deux au milieu j'aurais ce que je désire mais ce n'est pas pour autant que je compte être mêlé à vos prises de têtes inutiles. Personnellement, j'ai dit ce que j'avais à dire, tu sais à quoi t'en tenir et elles, c'est la même. Tu es la seule qui m'intéresse dans le lot, les autres, ce n'est pas mon problème, qu'elle disent ou pensent ce qu'elles veulent sur moi, je m'en contre fous, dans même pas 4 mois elles ne seront même plus dans le roster, elles reviendront quand elles auront besoin de frics. Tout ça pour dire que ce n'est vraiment pas les insultes de ce genre de personnes qui va me faire quoi que ce soit, tu dis être la plus grande vétérane des rings de cette fédération hum ? Tu oublies également que je fais partie de ce même acabits également, je suis plus jeune, oui, mais je parle en terme de longévité, cela fait plus d'un an que je suis signé tout comme Sasha Banks, je te demanderais de rectifier tes  arguments pour la peine et de commencer à mettre du putain de respect sur mon nom !  La prochaine fois qu'on se trouvera dans un ring toi et moi, je te ferais cracher ce respect, comme le dit le dicton, il se prends et croit moi, j'irais le chercher au fin fond de tes entrailles s'il le faut.  


Tessa lâche le micro au sol et fixe avec noirceur au loin Martinez.



:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO 24 - METS DU RESPECT SUR MON NOM Empty Re: EVO 24 - METS DU RESPECT SUR MON NOM

Sam 17 Avr - 8:55
*Après les dires de Tessa, Mercedes demande un micro alors qu’elle est en haut de la scène.Elle ne parle pas directement, elle fixe Blanchard pendant un moment avant d’approcher le micro de sa bouche*

Ma pauvre..Tu souhaites que je mette du respect sur ton nom alors arrêtes de pleurer, bats-toi mieux la prochaine fois, peut-être que là, tu auras mon respect ! Ce n’est pas parce que nous avons fait des combats fabuleux que je dois t’idolâtrer pour autant, la seule raison pour laquelle on s’est affrontées souvent, c’est parce qu’on était les lutteuses les plus talentueuses que les organisateurs avaient entre leurs mains mais j’ai l’impression que tu remets la faute sur moi alors que c’est ta faute ! C’est toi qui a perdu ! Tu me reproches d’avoir gagné par soumission ? Tu n’avais qu’à trouver un moyen de t’échapper du boston crab, est-ce que tu trouves ça normal que je dois me mettre à ton niveau, à tes désirs, pour que tout le monde y trouve son compte ? Non d’ailleurs cela me rappelle une histoire..enfin bref, je vais te faire un traitement de faveur, j’ai l’habitude de finir mes matchs par soumission si mes adversaires ne tombent pas déjà K.O après mon Fisherman Buster.Puis ma chérie, si tu te plains de mon Powerbomb into Boston Crab, c’est simplement de la technique, de la technique et de l’adaptation à la situation, en gros de l’intelligence ! Tu sais ce qui n’est pas intelligent ? C’est de ne pas vouloir hausser le niveau quand ton adversaire fait jeu égal, tu penses pas que ça serait encore plus irrespectueux d’être rester au même niveau alors que je suis bien meilleure ? Hum ? Pour toi c’est du respect si j’avais fait ça ? Pour moi, ça c’est de la moquerie ! On dirait une petite fille *Mercedes Martinez fait le taunt de ressuyer ses larmes* « ouin ouin on ne me respecte pas, ouin ouin, on ne m’accorde pas de l’importance » *Mercedes arrête de faire semblant de pleurer* Pourquoi tu veux autant être quelqu’un à mes yeux ?
Je m’en fous de toi ! Je m’intéresse qu’à mes coéquipières puis je m’en fous de Britt et Rhea je l’ai battu la dernière fois, tout comme toi ! Baker c’est la prochaine la semaine prochaine, d’ailleurs concernant sa proposition, je valide ce fatal four way ! Toi, Rhea Ripley, Britt Baker et moi dans un Hell In A Cell Match ! Nous serons très loin de ton un contre un minable que tu me proposes alors que je t’ai battu il y a même pas dix minutes.


*Mercedes Martinez rabaisse le micro puis semble partir, avant de nouveau se retourner*

Au fait, Shayna ne m’a pas montée la tête, c’est toujours ainsi que j’ai été, c’est juste qu’avant je devais porter la division féminine sur le circuit indépendant mais maintenant que je suis dans cette fédération, je peux enfin catcher pour moi et c’est ce que je fais, qui plus est, Shayna et moi avons le même objectif, sans oublier Sonya qui a la même vision que nous maintenant. ET LÀ OÙ TU FAIS FAUSSE ROUTE ! C’est que je n’ai pas vendu mon honneur ! D’ailleurs cela me fait doucement sourire quand on sait que lorsque tu étais championne tag team avec Bea Priestley, tout ce qui clignotait dans vos yeux était le mot "Victoire" ou tout simplement garder les titres les plus longtemps possibles, alors remballes tes propos contradictoires comme par exemple, je me chie dessus parce que je ne veux pas t’affronter mais je me chie pas assez déçue pour accepter un match à 4. Tu es sérieuse pour être aussi débile, tu veux de la glace sur ta tête ? Tu as peut-être une commotion cérébrale là, je suis sérieuse nan parce que tu t’ autoproclames vétérane tout ça parce que t’es signée ici depuis un an ? Quand je disais vétérane des rings, je parlais en année dans le business, pas juste ici, j’ai vingt ans de carrière alors que tu as que six ans à ton actif, donc cesses tes conneries et la prochaine fois que tu souhaites me parler, sois sûr de ce que tu dis..bouffonne.

*Dit-elle avant de partir..*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum