New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Empty EVO #23 - Ultimate Fighting Championship

Mar 13 Avr - 17:43
Nous sommes quasiment à la fin du show lorsque le Titantron affiche depuis une vue aérienne, une arène qui paraît familier aux fans du divertissement sportif, il s’agit d’une des fédérations concurrentes de la FWZ, voir même de la WWE : L’UFC, la fédération numéro une de la discipline du MMA. Intriguant, ce n’est pas dans les habitudes d’une fédération de catch de diffuser de telles images, alors immisçons-nous à l’intérieur de cette arène. Nous pouvons apercevoir une masse de foule jouir de joie suite au divertissement que fournissent ces combattants. Dans l’octogone, certains personnels de l’UFC sont présents tels que : Bruce Buffer qui est l’annonceur officiel, Herb Dean qui était l’arbitre de ce combat, Dana White qui est le président de la fédération, quelques caméramans ainsi que les membres respectifs du coaching personnel des combattants dans l’octogone. Cependant, ce ne sont pas des combattants qui viennent de s’affronter, mais des combattantes, car oui, nous sommes venus à temps pour la délibération du jury suite à un combat ayant opposé la mexicaine Alexa Grasso à l’américaine Maycee Barber.


EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Giphy

L’arbitre invite donc les combattantes à le rejoindre et saisit leurs poignets à chacune d’elles. Bruce Buffer prends donc la parole à l’aide de son microphone.

Bruce Buffer : Mesdames et messieurs, après 3 rounds de 5 minutes, nous revenons avec les scores de nos trois jurys : 29-28, 29-28 et 29-28, et la gagnante, par décision unanime…. ALEXAAA « AIS THE BAAASH » GRASSOOO !!!!!!!!!

Herb Dean lève donc la main de la mexicaine Alexa Grasso, en conséquence de sa victoire. La combattante est toute contente alors qu’elle va venir serrer respectivement la main de son adversaire, puis à la suite prendre dans ses bras l’ensemble de ses coachs personnels. Joe Rogan, un des journalistes souvent présent aux abords de l’octogone, entre donc dans l’enclos afin d’intercepter la gagnante pour pouvoir la questionner sur sa performance.

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Maxresdefault

Joe Rogan : Hey Alexa ! Tout d’abord félicitations pour ta victoire face à Maycee Barber ! Es-tu consciente que tu es entrain de gravir les échelons dans le classement de la catégorie féminine des poids mouche ?

Alexa réponds donc depuis le microphone tendu par Joe Rogan.

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Maxresdefault

Alexa Grasso : Hey merci Joe ! Oui, je sais que je suis entrain de gravir les échelons dans ce putain de classement, et c’est ce que je veux ! Je veux que l’univers de ce divertissement reconnaisse ma splendeur et prenne conscience de la qualité de mes performances dans cet octogone ! Je veux évoluer, tu entends-ça Joe ? EVOLUER, YEAAAHH !!!!
Joe Rogan : C’est super ça, merci à toi Alexa !
Alexa Grasso : Merci à toi Joe, mais si tu me le permets, j’aimerais t’emprunter le microphone pour dire quelques petits mots si tu le veux bien *Elle saisit donc fermement le microphone qu’était tendu par le journaliste, puis se place au centre de l’octogone, le public se met à crier de joie car ce n’est pas habituel que les combattantes prennent le microphone pour s’exprimer en plein centre de l'enclos, mais c’est ce qu’on aime : Le divertissement ! Alexa racle donc sa gorge puis prends la parole, légèrement essoufflée suite à sa performance d’il y a quelques minutes* Honnêtement je suis très contente de ma performance de ce soir, j’espère que le combat que nous avons délivré moi et Barber a été à la hauteur d’un co-Main Event ! *Le public crie de joie, semblant répondre fièrement aux espérances de la mexicaine. Souriante, elle viendra reprendre la parole* Ok, huum… J’ai dis à Joe que ma volonté était d’évoluer, et pour évoluer, je veux affronter les meilleures, pour le bien du divertissement. Je ne sais pas si vous l’aviez tous aperçu, mais nous sommes en compagnie de deux anciennes combattantes de MMA, reconverties dans la discipline du catch. C’est bien ! Ca reste du divertissement tout de même, n’est-ce pas ? Et il y en a une que j’ai toujours voulu affronter, alors j’en profite de cette occasion pour appeler cette pétasse à me rejoindre dans l’octogone, si elle en a en-dessous de son pubis ! Shayna Baszler, rejoins-moi dans cet octogone MAINTENANT !!!

Chose qui n’a pas été précisée dans les narrations : Shayna Baszler & Sonya Deville, les deux anciennes combattantes de MMA et membres actifs des Fighters of Spades dans la division féminine EVO de la FWZ, ont été spécialement et chaleureusement invitées aux abords de l’octogone par le président de l’UFC Dana White ! Que va faire l’ancienne Championne d’EVO ? Répondre à l’appel ou rester figée sur sa chaise ?
avatar
Invité
Invité

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Empty Re: EVO #23 - Ultimate Fighting Championship

Sam 17 Avr - 7:36
Ultimate Fighting Championship 
 EVO #23



La combattante mexicaine avait alors demandé à Shayna Baszler qui était dans l'arène de la rejoindre dans l'octogone. Shayna,plutôt surpris de cette demande inattendue de la mexicaine,descend alors avec son ami aussi présente ce soir qui est nul autre que Sonya Deville. Les fans commencent alors à s'exciter de voir une confrontation entre les désormais lutteuse de milieux différents. La sécurité laisse rentrer les deux membres des Fighters Of Spades dans l'octogone. La tension commence à devenir palpable entre les trois femmes. Sonya se met en face de la combattante puis lui adresse quelques mots.

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Psx_2319

Sonya Deville: Écoute moi bien toi,ce n'est pas parce que tu es sur une bonne lancée et que tu engrange quelques victoire que tout t'es permis ici. Nous connaissons très bien ce business et visiblement tu veux avoir toute l'attention sur toi,c'est pour cela que tu cherches à casser les codes et défier des femmes comme nous. Nous ne sommes plus du même monde donc tu as intérêt à rester à ta place car tu sais clairement pas à qui tu t'en prend actuellement. Je te conseille de rester concentré sur ta carrière au lieu de te prendre pour je ne sais pas qui. Beaucoup de femmes parlent pour rien faire par la suite comme tu le fais actuellement. T'imagine si l'on accepterai ton challenge et que tu perdes par la suite ? Ta fierté en prendra un très gros coup et ta réputation aussi. Tu passeras d'une combattante avec un bon potentiel à une grande gueule qui jacte pour ne pas assumer par la suite. De nombreuses personnes ont gâché leur carrière comme ça donc comme je te l'ai déjà dit plus tôt,arrête de te prendre pour la meilleure du monde parce que sinon on te fera vite redescendre sur terre et tu te rendras très vite compte que tu n'es pas aussi forte que tu penses l'être. Je suis pas la mieux placé pour te donner des leçons mais à mes côtés tu as une femme bien plus expérimenté que toi qui n'hésitera pas à avoir des mots très durs envers toi pour te remettre à ta place,donc si j'étais toi je me ferai toute petite avant qu'elle t'en colle une.

Les fans présent dans l'arène n'attendent qu'une seule et unique chose,que tout dégénére entre les trois femmes présente dans l'arène quand bien même la sécurité est prêt à intervenir à tout moment si les choses commence à prendre une tournure dangereuse. Après les dires de Sonya Deville à Alexa Grasso,Shayna,présente aux côtés de sa partenaire prend à son tour la parole pour s'adresser à la mexicaine.

avatar
Invité
Invité

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Empty Re: EVO #23 - Ultimate Fighting Championship

Dim 18 Avr - 2:22
The Queen of Spades / Submission Magician

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Ncmhpnlhopv

Ma partenaire a déjà tout dit et si je devais rajouter un truc c'est tout simplement que comme des centain d'autre meufs. Tu a une grande gueule. Car tu souhaiterais m'affronter ? Tu me fais rire "Shayna commence a ricaner un peut" s'est pas parce que ta réussi a battre par miracle et encore battre c'est un grand mots car tu a juste gagné par décision des juges. Mais cela prouve alors que face a moi tu aurais donc aucune chance donc pour t'éviter une défaite d'avance je vais refuser ton offre. Mais ce qui me gonfle le plus c'est que ta le même prénom qu'une femme qui m'a bien énervé et qui tout comme toi a juste une grande gueule. Alexa. Car tu vois dans ma fédération il y a une conasse qui s'appel Alexa Bliss et qui mise a part avoir une grande bouche n'a aucun talent sur le ring. Mais tu sais quoi ? Je vais même pas m'énerver contre toi car j'y gagnerais quoi ? Si j'accepté ton offre pour te combattre que j'ai refusé je devrais attendre presque un an avant de pouvoir te faire fermer ta gueule et ensuite t'es juste une simple combattante sans aucune importance donc perso moi j'y gagnerais rien la dedans mais toi en revanche tu gagnerais quelque chose et oui car m'affronter dans un octogone te ferais gagné en réputation et tu ferais du coup un peut plus connaitre grace a moi. Mais j'ai pas envie de t'en faire ce privilège enfin bref. Ma partenaire et moi on va aller ce retourné sur nos chaise pour pouvoir profiter de la fin du show et oublier ta petite gueule. 

Sonya et Shayna quitte l'octogone pour ensuite retourné sur leur chaise car pas oublier qu'elle ont payer leurs place aussi pour assister a ce putain de show qui de base elles pensaient toute les deux qu'elles allez être tranquille.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

EVO #23 - Ultimate Fighting Championship Empty Re: EVO #23 - Ultimate Fighting Championship

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum