New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Empty #DTN24 : Le Prince veut Jouer

Mar 13 Avr - 11:36


#DTN24 : Le Prince veut Jouer Bray_w13

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Bray_w11

Coucou les choupinous vous avez passez un bon week end ? Je suis encore tout éxcité par la match de la semaine derniere contre The Miz . Même Maryse est venu en backstage me féliciter plus intimement . Mais la je m'égare , quand je vous ai dit que depuis plusieurs semaines je suivez un entrainement trés intensif je ne plaisantez pas . Ne vous inquiétez pas la semaine prochaine je vous montrerai comment je me prépare et croyait moi ca va être sportif . Mes accolytes vont ce joindre a moi cer certains en on besoins n'est ce pas mon petit Pumba . (Bray ce retourne vers ca petite marionette  ) Mais ne vous inquietez pas les autres vous allez également transpiré comme des dingues  mais promis apres l'entrainement on ce fera un goûter et on mangera des Prince ........ Hohohohohoho quel petit jeux de mots vraiment spontané je vais songé a me reconvertir dans le One Man Show aprés ma carrière . Hey Ho Pince Devitt , Fin Balor , Demon Balor on ne sait même plus comment ont doit t"appeller . J'espere que la semaine derniere tu a regardé mon récital face au Miz car a Odyssée je compte bien te faire subir la même chose mais comme je viens de le dire le prochain PPV c'est Odyssée , le plus grand show de la FWZ et je ne peut pas me contenter de juste m'amuser avec toi  ( Wyatt arrête de plaisanter et son visage ce fige  )

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Bray_w15

A Odyssée je vais te faire mal Devitt , trés mal . Jamais tout au long de ta carrière tu n'aura ressenti ce que je vais te faire subir lors de notre match. Tu n'a pas la moindre idée de ce qui t'attend , j'éspere que personne de ta famille va venir assister a ce match car les larmes vont couler le long de leur visage , ils me supplieront de ne pas t'anéantir . Les larmes sur leur visage mais du sang le long de ton corps . Il est temps pour moi de montrer tout ce dont je suis capable . Mr Money In The Bank sera tellement affaiblit que ta malette ne te servira plus a rien .......

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Bray_w14

Et mon petit Pumba tu est deja prêt pour la semaine prochaine car tu va fondre comme neige au soleil . Mon petit Prince a tu vue ce que notre GM à prévue pour le Main Event de ce soir ? un Elimination Chamber Match pour determiner le prochain King of Wrestling mais j'ai beau relir la carte tu ne fait pas partie des 6 superstars ayant une chance de gagner mais on me dit dans l'oreillette que cela c'est decider a la longueur de ........Heu pardon au merite bien sur , ou ai-je la tête et je pense que le petit Breeze va vite retourner faire des selfies car avec les 5 assoifé qui ce trouve dans ce match je donne pas cher de sa peau . Prince , si j'etait toi je regarderai de pres ce match car l'intensité et la brutalité qu'il y aura durant ce Chamber n'est qu'un avant gout de ce qui ce passera a Odyssée entre toi et moi ...... See You Later les amis
avatar
Invité
Invité

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Empty Re: #DTN24 : Le Prince veut Jouer

Dim 18 Avr - 22:07
Le prince veut jouer La vidéo se coupe tandis que l'on arrive en backstage où Brian Cage ainsi que Prince Devitt regardent cette vidéo avec grande attention et une fois celle ci terminée, un silence commence alors à s'installer

#DTN24 : Le Prince veut Jouer ExcitableActualErmine-max-1mb

Prince Devitt - Que ce qu'il a dit lui ? Il va me faire quoi à Odyssée ? Tsss, encore un qui se pense à mon niveau, remarque ç'est pas le plus étrange que j'ai vu passer jusque là, de petites blagues agassantes et une voix qui reste dans la tête, ce gars est plus présent sur cet écran pour nous divertir que pour réellement nous effrayer, enfin c'est ce que je pense, toujours est il qu'il faut que je lui donne une bonne leçon, t'as remarqué Brian comment ce type a tout d'un coup changé de ton en s'adressant à moi ? Il me ferait presque peur mouahaha ! Non sans rire, le sang coulera...mais pas le mien c'est clair, il est temps pour moi de te remettre à ta place petit homme jouflu, tu veux que je surveille ton match Bray ? Je ne vais pas y manquer, je serais très attentif hmmm... Brian, m'autoriserais tu à légèrement l'érafler, pas beaucoup tu vois, juste un peu. * Brian donne son accord à Prince qui se lève alors aussitôt * Parfait ! Je reviendrais d'içi la fin de la soirée, à plus. * Prince quitte la pièce tandis que le show se poursuit, nous somme arrivés au Main Event de la soirée, l'Elimination Chamber pour le titre de King Of Wrestling *

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Chamber

* Le match est plein d'intensité tandis que les combattants ne veulent pas laisser quelqu'un d'autre prendre leur place, c'est alors que Bray Wyatt tentant une Sister Abigail sur Chris Jericho se fait surprendre par Edge et son Spear, 1,2,3, Bray Wyatt est le premier éliminé de cette course, il reste à terre pendant quelques secondes puis se relève et quitte la chamber en passant par la porte, il peine à descendre les escaliers mais descend tranquillement les marches, une fois sorti de la cage il se dirige vers la rampe mais c'est alors qu'un caméraman fonce vers lui et lui porte un énorme coup de caméra dans la tête ce qui le couche au sol instantanément *

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Wwe-backstage-finn-balor-sul-suo-turn-heel-a-nxt-il-principe-e-tornato-

Tu voulais que j'assiste à ton match Bray, parfait j'ai tout bien vu et de très près en plus de ça, tu n'es finalement pas aussi fort que tu voudrais le faire montrer mouahaha ! Allons régler ça plus loin tu veux * Prince traîne Bray jusqu'aux coulisses de l'arène puis une fois fait il le lève et le tiens par le menton * Ne joue pas avec moi, tu le regretteras vite, tu sais qui je suis, hein tu sais quiii je suiiis ?! * Prince balance Bray à travers une porte des vestiaires, une fois à l'interieur, il découvre qu'ils sont tous deux rentrés dans la loge de Zack Ryder, l'homme les regarde et a l'air un peu surpris mais n'a pas le temps de comprendre que Prince Devitt se rue sur lui * Bouge d'içi toi ! Hors de mon chemin * Prince Devitt donne une grosse droite à Zack Ryder puis le lance dans le couloir, pendant ce temps là Bray commence à rire très fortement ce qui interpelle Prince Devitt * Je vais devenir fou, ça te fait rire toi ? Ferme ta grande gueule ! * Prince donne un coup de pied dans les côtes de Bray Wyatt puis part chercher un objet sous le banc de Zack Ryder * Tu sais ce qui va me faire rire dans quelques instants, te voir crier comme un cochon * Prince sort alors une chaise de son dos puis donne des coup sur le dos de Bray Wyatt qui même en tombant au sol continue de rire *

#DTN24 : Le Prince veut Jouer 2018.12.17-11.23-kayfabenews-5c18300170894

Arrête de rire ! Arrête de rire putain ! * Prince continue ses coups de chaise mais rien n'y fait, Bray continue de se relever encore et encore jusqu'à ne presque plus sentir la douleur * Et ça tu le sens ? * Prince donne un coup directement à la tête de Wyatt qui tombe au sol, c'est alors que certains arbitres viennent le contenir afin qu'il s'arrête mais il les frappe tous avec sa chaise, seulement en se retournant de nouveau, Bray Wyatt n'est plus là * Où il s'est barré celui là ?* D'un coup les lumières dans le couloir s'éteignent et une lumière rouge fait paraître au sol des marques de pas fluorescentes de couleur rouge également, Prince suit ces traces mais d'un coup se stoppe net et tombe à terre en se tenant la tête, il voit des visions étranges dans sa tête *


#DTN24 : Le Prince veut Jouer Tumblr_nku8p99wJ81s63bkno1_500

* Il se relève et continue sa route malgré tout, mais retombe de nouveau *

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Les-diaboliques_gif

* En se relevant, il arrive devant une porte où les traces de pas s'arrêtent d'un coup, il ouvre cette porte puis y rentre, cette porte le mène à l'obscurité complète et se referme totalement derrière lui, il marche dans cette pièce puis commence de nouveau à entendre les rires de Bray le hanter * Rigole autant que tu le veux mais je t'aurai quoiqu'il arrive et peu importe où tu te caches * Prince continue de marcher puis commence à apercevoir une silhouette au loin, il s'empresse de foncer vers elle en pensant atteirir sur Bray Wyatt, il s'arrête net *

#DTN24 : Le Prince veut Jouer Finn-balor-the-demon-entrance-e1502522130141-800x450

* Prince recule en voyant l'image de lui même face à lui * Le démon ? Mouahaha, ce n'est qu'une façade, tu n'existe plus depuis bien longtemps "DEMON", n'espère pas m'avoir avec tes images de synthèse mouahaha

??? - Tu penses que je n'existe plus ?* Prince tombe à terre de peur en entandant sa propre voix * Tu pensais pouvoir m'effacer ainsi après tous les sacrifices que tu as offert, n'oublie jamais Prince, le démon continuera d'exister tant que tu continueras d'exister, nous somme lié toi et moi, par la souffrance de toutes ces personnes, en ayant connu l'enfer, tu ne peux pas en sortir ainsi, tu peux continuer d'essayer de me nuire et changer de nom autant que tu veux, tu ne peux pas m'echapper


Prince Devitt - Dégage de là maudite chose * Prince balaye le démon d'un revers de la main qui part en fumée puis reprend son souffle tout en se relevant, il se retourne *

#DTN24 : Le Prince veut Jouer 52901ED6619910BDDC92FD12043B0402F976530D

* Surpris, il fait un pas en arrière mais trop tars, la créture en face de lui l'attrape et l'etrangle peu à peu venant le mettre au sol et lui faire perdre connaissance petit à petit puis commence à rire tandis que Prince Devitt est inconscient *


#DTN24 : Le Prince veut Jouer The-Fiend-Bray-Wyatt-Mandible-Claw-Seth-Rollins
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum