New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN24 - Rendons à César ce qui est à César Empty #DTN24 - Rendons à César ce qui est à César

Dim 11 Avr - 18:59

Messieurs, faisons les présentations


~ Nous sommes au début de la vingt-quatrième édition de Destiny et après que les pyrotechnies ont été lancées pour accueillir les téléspectateurs, c’est Tommaso Ciampa qui fait son entrée mais sans musique, il a le titre FR sur les hanches car ce dernier l’a volé à Ricochet la semaine dernière dans le MVP Lounge, il avance vers le ring avec un certain culot et fait comme si de rien était.Après qu’il ait enlevé le titre de sa taille pour la brandir, il demande un micro qu’on lui apporte sur le champ ~

Comme je vous......

~ Il se fait directement interrompre par un theme song et c’est nul autre que le vrai champion FR, Ricochet ! Celui-ci accompagné de son manager MVP, a l’air très remonté, il avance vers le ring avec un micro en main mais nous pouvons entendre des choses comme la réclamation de son titre, à peine rentré dans le ring, qu’il fait un face to face avec The Psycho Killer.Ce dernier décide de reprendre la parole ~


#DTN24 - Rendons à César ce qui est à César 3f319d10

Maintenant que nous sommes de nouveau face à face, je peux te rendre ceci. ~ Il rend le titre à The One And Only qui n’hésite pas à reprendre la ceinture ~ Ne prends pas ceci comme un vol même si cela en est un mais vois ceci comme une leçon à retenir. ~ Tommaso Ciampa esquisse un sourire ~ Du coup, je répète ce que j’allais dire avant que tu viennes m’interrompre, comme je l’avais dit la semaine dernière, vous n’êtes pas si intouchables que ça et la preuve en est que j’ai su d’une facilité déconcertante, te voler le titre juste avec un tabouret et un Big Boot.Vois-tu, il ne suffit pas d’avoir un Roman Reigns et un Bobby Lashley dans son équipe pour se croire invincible, il faut compter sur soi et exclusivement sur soi mais tu ne l’as pas encore compris, c’est sûrement la cause du pourquoi tu as besoin d’un manager.Cependant, je ne vais pas répéter ce que j’ai dit la semaine dernière, tout comme toi, c’est impossible, tu ne peux pas sortir les mêmes bêtises chaque semaine, ça serait inhumain de dire des conneries de plus en plus grosses déjà que tu parles pas beaucoup alors imagine si tu te répètes ! ~ Ciampa fronce légèrement les sourcils ~ Je te trouvais vraiment plus bavard avant, dis-moi ce que t’as vécu quand tu n’étais pas là, le public sait ce que j’ai fait pendant mes dix mois d’absence mais toi on ne sait pas ce que t’as fait pendant à peu près huit mois, as-tu travaillé sur toi-même en oubliant ta langue ? Ou peut-être que t’as vécu un traumatisme qui t’as laissé des séquelles psychologiques et que tu ne veuilles pas en parler ~ The Sicilian Psychopath hausse les épaules après ses dires ~ d’ailleurs peut-être que le pion qui te sert de manager ne le sait pas non plus et qu’il ne cherche que la gloire sans connaître les gars qu’il fréquente.

#DTN24 - Rendons à César ce qui est à César 4392d710

Tout ce que je dis ne sont que des hypothèses, après c’est à vous de voir en interne mais cela ne m’étonnerait même pas une milliseconde qu’il ne sache pas pourquoi ! Toute façon c’est comme ça que votre clan a été créé, il n’y a aucun sens de fraternité, vous vous êtes associés juste pour la gloire, dès lors qu’un de vous fera mauvaise impression, il sera écarté de votre alliance, enfin, sauf lui ~ Dit-il en pointant du doigt Montel Vontavious Porter ~ car il sait comment cela se passera et il préfère ne pas prendre de risque en devenant manager, à vrai dire, il a été malin sur ce coup-là mais je ne donne même pas dix mois d’existence à votre clan, au mieux huit mois mais pas plus, bien-sûr si on exclut certains qui ne seront plus dans le groupe, d’autres qui se feront trahir et tout ce qui en découle par la suite.


~ Tommaso Ciampa tourne légèrement le dos à Ricochet pour regarder un temps soit peu le public avant de se retourner pour surveiller Ricochet et MVP ~

#DTN24 - Rendons à César ce qui est à César 0678d510

Tu sais, j’adore reprendre ce que disent mes interlocuteurs mais dans ce cas de figure, face à toi, je ne peux pas car je ne peux pas rebondir sur ce que tu dis car tu ne dis rien d’intéressant, vraiment. J’essayais de me remémorer ce que tu disais mais je me rappelle d’une seule chose, c’est que tu brassais du vent "oui t’es mon challenger, je suis le champion" ; "je repartirai d’Odyssey en tant que champion" bref rien d’innovant de ce côté là.J’ai l’impression que tu es le champion chiant par excellence, j’ai une nette impression que pour toi être champion c’est juste tenir un titre alors que c’est faux ! ~ Tommaso Ciampa prend un ton excédé ~ Être champion c’est un état d’esprit sinon tenir une ceinture, tout le monde peut le faire ! Montres moi à Odyssey que t’es un champion ! Bats-toi avec ta tête, avec de la hargne, montres-moi que dès qu’on te voit sans un titre, on sait que c’est toi le vrai champion ! Quand est-ce que tu vas nous montrer ça ? Hum ? Quand !? Moi je vais te le dire quand ! Quand t’arriveras à me passer sur le corps avec juste l’aide de tes mains, sans personne, sans aide extérieure, juste toi et moi ! Alors à ce moment-là, on pourra tous se dire une chose "Ricochet est le champion French !" Mais tu sais, si tu ne parviens pas à me battre tout seul ou alors que je te bats, tout le monde savait que tu es un champion en carton, que tu ne mérites ou méritais pas ce titre, que si tu es champion ou que tu étais champion c’est grâce à des événements qui te sont veinards : l’affrontement contre Santos Escobar, que tu "défends" entre guillemets ton titre dans un Fatal Four Way où si tu ne prends pas le tombé, tu perds rien sauf que je ne laisserai pas place à la chance, pas cette fois ! C’est pour ça que je te défie dans un Three Stages Of Hell, vu que je sais que tu adores cette stipulation, je te laisse le choix de la première stipulation, je choisirai la deuxième et la troisième stipulation sera choisie à l’improviste s’il y a un point partout.De cette façon, tout le monde choisit sa stipulation et nous partons sur un pied d’égalité pour s’affronter dans le plus grand Pay-Per-View de la French Wrestling Zone ! Alors, quelle est la première stipulation où nous nous affronterons lors d’Odyssey ?

~ Ciampa abaisse le micro pour laisser parler Ricochet mais celui-ci n’a pas l’air de vouloir user de sa salive mais plutôt des poings mais à peine l’idée effleure sa cervelle que MVP assène le premier coup de poing, Tommaso Ciampa réplique en renvoyant le crochet mais il ne peut rien faire face à la supériorité numérique.En effet, alors que Ciampa est au sol, Ricochet continue avec un springboard Moonsault puis un 630 senton, ce qui laisse The Psycho Killer mal en point mais alors qu’on pensait que cela était fini, Ricochet le relève et murmure à son oreille que ça lui serve de leçon également avant de partir du ring avec son manager. C’est alors que le theme song d’Owens retentit et il ne compte pas laisser de répit Ciampa qui a de la peine à tenir debout. L’arbitre demande à Ciampa si il est en état de forme pour disputer son match, il acquiesce, c’est ainsi que le match démarre ~
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum