New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #22 - A la guerre comme à la guerre Empty EVO #22 - A la guerre comme à la guerre

Ven 9 Avr - 10:21






BEA PRIESTLEY










On se retrouve après la pub pour un spot video. Nous sommes dans une salle de sport fréquentée par quelques personnes. On y voit quelques procédures et objets pour décontaminer les instruments. La caméra se retourne vers l'entrée et on voir Bayley faire son arrivée dans la salle de sport suivie de Bea Priestley accompagnée de Will Ospreay. Tous vont dans leurs vestiaires respectifs. Will Ospreay sort en premier et s'en va vers les machines rejoindre un homme qui semble être un coach sportif personnel. Les deux jeunes femmes ressortent un court instant après en discutant. Elles se tournent vers la caméra.


BEA PRIESTLEY
Avec Bayley on s'était dit qu'on aller améliorer notre relation d'équipe, notre travail d'équipe. On ne doit pas être prisent à la légère et on va le montrer aujourd'hui. B et moi on ne se connait pas encore très bien mais c'est une occasion parfaite pour apprendre comment est l'autre, percer un peu les mystères de sa partenaire. L'entraintement c'est important et ça reflète la personnalité de chacune. La motivation, la détermination, l'abnégation, reconnaitre ses limites, savoir quand les dépasser. Tout ça se sont des choses qu'on va apprendre l'une de l'autre.   

Bayley et Bea vont ensuite en direction des machines et enchainent les exercices à tour de rôle. Après près de deux heures d'entrainement elles retournent dans les vestiaires et en ressortent lavées et changées pour prendre une pause déjeuner.


BEA PRIESTLEY
Bon eh bien on a pas mal avancé je trouve. Déjà ça fait un bien fou de se défouler, sérieux on en avait besoin je pense. On a pu purger nos corps des impuretés qu'on avait pas éliminées la semaine précédente après nos matchs. Ensuite personnellement j'ai enfin pu jauger un peu ce dont était capable B et elle est impressionnante. Comme j'en avait parlé avant de commencer j'ai appris des choses sur elle, des petits détails qui j'en suis sûre feront la différence lors d'Odyssey face à Paige et Chelsea. On a un peu parlé aussi, on s'apprend vraiment, sur plein de plans et donc aussi dans le personnel. On ne rentre pas encore dans le détail, mais on se raconte quelques petites histoires et ça permet de casser la glace. Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais déjà c'est appréciable de s'entrainer avec quelqu'un, ça fait un moment que ça ne m'étais pas arrivé en tout cas. Ca me rappel de bons moments et aujourd'hui j'en écris peut-être des nouveaux. Qui sait jusqu'où ça ira. Là on va manger, on va souffler et cette après midi on remet ça toutes les deux. 
   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum