New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  Empty EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !

Ven 9 Avr - 7:28
EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !


De retour de la pub, le 23ème numéros de Evo continue sur sa lancée, c'est alors que nous nous retrouvons maintenant backstage, notre intervieweuse se tient droite face camera, micro en main prête à accueillir une invitée.

Intervieweuse : Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité de ce soir, représentant Boss 'N' Storm, The Boss, Sasha Banks !

The Boss apparaît donc face à la caméra aux côtés de l'intervieweuse sous l'ovation du public.

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  YoqY47

Intervieweuse : Bonsoir Sasha, merci de m'accorder quelques minutes de ton temps pour répondre à mes questions ainsi qu'à celle de l'univers de la FWZ. On commence.. La semaine dernière, lors du 22ème numéros de Evo, nous avons pu voir une toute autre facette de l'équipe Boss 'N' Storm, effectivement, ça à éclaté entre toi et Toni Storm.. Qu'à tu as me dire sur se sujet ?

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  ZvrZD8

Sasha Banks : Comme on peut dire, il y a des hauts et des bas, en ce moment Boss 'N' Storm n'est pas au top effectivement.. Maintenant la raison pour laquelle ça a éclaté, je pense que c'est dû à l'enervement.. Tu sais, nous voulions cette victoire avec Toni pour filer droit à Odyssey chercher les titres par équipes.. Au lieu de cela, nous n'avons rien eu, et aujourd'hui limite on se fait la guerre.. C'est une immense déception pour nous, nous voulions tellement y aller pour nous déjà, mais également pour ce public qui nous soutient au quotidien.. Nous n'avons pas pu leurs offrir ça.. Nous avons déjà eu deux chances de nous retrouver dans un match pour les titres tag, la première c'était contre Rosemary et Alexa Bliss.. Tu connais le résultat, puis il y a deux semaines face à Béa et Bayley, et même si certains n'ont pas vu ce match, si tu vois ce qui se passe aujourd'hui entre Toni et moi, eh bien tu connais le résultat. Je pense que la déception et l'enervement est la cause de tout cela..

Intervieweuse : Revenons encore une fois sur ce qui c'est passé la semaine dernière, Toni Storm affronte Tessa Blanchard, vous décidez de venir ringside pour voir le match de plus près, puis soudain lorsque votre partenaire se trouve dans une phase de domination contre Tessa, vous décider d'intervenir en plaçant une table, ce qui distrait votre partenaire qui se concentre alors sur vous.. Soudain, c'est elle qui passe à travers la table que vous avez vous même placée, ce qui coûte le match de Toni Storm.. Suite à cela, pensez vous que votre équipe avec Toni Storm est finalement détruite où alors vous avais encore de l'espoir ? Avons nous des chances de revoir Boss 'N' Storm sur nos rings ?

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  OMm4nN

Sasha Banks : La semaine dernière était une mauvaise semaine pour nous, cauchemardesque même, sans exagérée... Toni et moi on se prend la tête, je fais perdre Toni, je perds mon match contre Paige, puis Boss 'N' Storm se retrouve dans un flou totale sur son avenir.. Pour être honnête avec tous, je ne sais pas de quoi est fait demain, je ne sais même pas si a l'heure actuelle Toni Storm et moi même sommes toujours considérées comme un Tag Team.. Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question, non je ne perds pas espoir, mais ça risque d'être très dur.. Nous ne voyons pas encore le bout du tunnel, il va y avoir encore beaucoup d'obstacles sur notre chemin, mais bon.. Nous verrons bien ! Pour l'instant je n'ai aucune nouvelle d'elle, ça fait maintenant une semaine, à voir ce qu'il va se passer ce soir !

Intervieweuse : Je vais maintenant changer de conversation et me tourner sur un autre sujet qui a fait du bruit dans le monde du catch ces dernières heures. Vous pensiez ne pas pouvoir être présente à Odyssey, mais, une annonce à été faites... Vous serez bel et bien a Odyssée, en solo, dans un F4W pour être challenger au titre Womens, un titre que vous avez déjà possèdé, et surtout un titre que vous avez garder longtemps auparavant, êtes vous prête pour ce challenge qui se dresse face à vous ? Qu'avez vous à dire ?

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  71E4rA

Sasha Banks : C'est une très grande annonce, je suis très heureuse de me retrouver à Odyssey et surtout me battre pour obtenir une place de choix sur cette carte, je pourrais non pas apparaître qu'une seule fois, mais DEUX FOIS à Odyssey, en remportant ce fatal 4 way tout d'abord, puis ensuite en remportant ce titre de championne ! Ce serait une nuit magique ! Après tous les obstacles qui ce sont mit sur mon chemin, ma blessure, les récentes défaites en Tag, les tensions.. Il est temps que je reparte du bon pieds, en ayant pourquoi pas ce titre autour des reins ! Et si ça arrive ? Je ferais ce que j'ai toujours promis, j'offrirai un match de championnat à Toni, je tiendrais ma promesse, peu importe ce qui nous attend toutes les deux ! J'y suis pas encore de toute façon, je sais gérer la pression, je me suis déjà retrouvée à plusieurs reprises dans ce genre de match, avec une telle importance, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer ce titre... MON titre !

Intervieweuse : Merci beaucoup Sasha d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre à mes questions, bon courage à toi !

Sasha Banks : Merci !


b l a c k f i s h
avatar
Invité
Invité

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  Empty Re: EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !

Ven 9 Avr - 7:43
EVO 23 - une interview qui fait froid dans le dos Ont se retrouve en backstage avec Alicia qui es prête a continuer ses interview. Toni Storm se tiens a coter de Alicia, cette dernier a d'ailleurs fait une interview de Sasha Banks plutôt dans la soirée. Alicia es prête a pauser les question a Toni Storm. Elle commence par lui demander comment elle va etc puis commence a allez pauser une question au sujet de sa défaite a Steel X Sacrifice face a Bea Priestley & Bayley.

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  311

Sasha Banks es une tétu. Oui j'ai encore du mal avec la défaite qu'on a eu face a Bea Priestley & Bayley, car eux il étais pas une véritable équipe et pourtant malgré un match plutôt équilibré, ont a sortit un grand match comme contre Rosemary & Alexa Bliss y a quelque mois. Ont a perdu certes mais a chaque fois qu'on sort un match extraordinaire rien ne va, j'ai d'ailleurs remarqué que actuellement nous sommes la seul équipe a n'avoir eu aucune chance au titres par équipes féminin, ont es la seul équipe a avoir du passer par des match de qualification, deux précisément ! Alors oui ont a perdu les deux match mais ont en as aussi gagner, d'ailleurs ont a déjà battue Bea Priestley & Tessa Blanchard. Je comprend pas pourquoi Sasha réagis de cette façon, ouais j'ai eu le tomber mais au final qui la eu en premier pendant le match face a Rosemary & Sasha Banks ? C'est elle, pas moi et pourtant j'en es pas fait tout un plat, je n'es jamais remis en question sont talent ou autres et elle c'est ce qu'elle es entrain de faire. Je l'aime comme une sœur mais elle me prend trop pour une moins que rien alors que elle ses très bien que c'est pas du tout le cas.

Alicia commence a allez plus loin dans ses interview et demande a Toni Storm sont ressentit vie a vie de Sasha Banks quand cette dernière lui a couter le match sans le vouloir. Toni Storm commence a regarder Alicia en lui souriant nerveusement puis reprend un air plutôt sérieuse.

EVO #23 - Des interrogations.. The Boss y répond !  118

Je suis énervé contre Sasha Banks au moment ou je vous parle, Sasha veux que je prennent sa relève mais pourquoi elle ne me laisse pas le faire seul ? Ouais c'est une coéquipière ont es le Boss N Storm mais mais faut aussi que je me débrouille toute seul si je veux être comme elle.. Elle es devenu championne de Evo, elle a longtemps garder cette ceinture et je veux aussi être championne un jours et si elle veux que je sois a sa hauteur comme elle ma dis faut que elle me laisse géré sa seul. J'avais le match en main face a Tessa Blanchard, je pouvais gagner le match clairement mais elle es venu placer une table pour que je finissent dedans au final.. Je suis vraiment énervé contre elle ! J'aurais du gagner seul et non perdre avec elle au abord du ring, oui elle la certes pas fait exprès mais pourquoi elle es venu alors que juste avant elle m'avais mis plus bas que terre ! Sasha Banks ses une personne égoïste, je suis sa partenaire mais j'ai l'impression d'être une rival aussi ! Alors oui je veux gagner le titre Womens un jours mais je veux aussi gagner les titres par équipes avec elle a mes coté. Sasha Banks elle a eu sont heure de gloire, a mon tour de l'avoir avec ou sans elle ! Faut qu'elle comprennent..

Alicia commence a lui demander sont ressentit suite a l'annonce officiel du F4W pour devenir Queen Of the Ring et devenir challengeur au titre Womens a Odyssé.

C'est une opportunité pour elle, elle a gagner sa place, moi j'ai perdu contre Shayna Baszler, j'ai qu'un seul souhait pour elle ses que elle devienne une nouvelle fois championne Womens, maintenant rien ne sera simple pour elle, mais tout le monde ses que Sasha peut sortir un match énorme et surprendre tout le monde, moi personnellement je la vois gagner cette ceinture et j'espere que elle va gagner cette ceinture. A Odyssé si sa deviens le cas je serais prête a l'affronté pour cette ceinture, elle m'en doit une, elle me la toujours dis ! Si elle deviens championne elle me donnera une opportunité de l'affronter pour le titre. je serais pas a ses coter pendant le match j'estime que elle a pas besoin de moi comme j'ai pas besoin de elle dans ce genre de situation mais je serais assise dans ma loge a regarder Sasha Banks lever la ceinture et je serais la premier a lui reprendre après ça.

Après cette annonce, Toni Storm part pour se préparé a sont match face a Naomi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum