New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny23 : Célébrations Empty #Destiny23 : Célébrations

Mer 7 Avr - 19:13
Le show se poursuit comme à son habitude. Soudain une musique retentit de nulle part. Il s'agit du theme song du clan de l'Empire.


Deux membres font leur apparition une poignée de secondes plus tard : Bobby Lashley et Adam Page. Ces derniers, qui ont remporté un match d'aspirant numéro 1 pour les titres tag la semaine passée, descendent la rampe sous les huées du publics. Ils atteignent le ring et y montent. Les deux coéquipiers demandent ensuite sans ménagement des micros qu'on leur apporte la seconde d'après. Sauf que Bobby rappelle à l'ordre l'homme qui voulait se faire petit le plus vite possible. Il lui demande qu'on leur apporte également deux chaises. Ce qu'il fait de ce pas. Page et Lashley s'asseyent ainsi tranquillement et ce dernier prend en premier la parole.

#Destiny23 : Célébrations 640  

Voyez, public, voyez comme on a cassé tous les pronostiques possibles et inimaginables. Et le plus fou est que je viens à peine de faire mon retour lors de Steel X Sacrifice pour le lendemain avoir une chance de concourir pour les titres tags et remporter nos tickets. Le pire est qu'Adam et moi faisions équipe pour la 1ere fois. Nous n'avons rien préparé en avance, rien. Nous sommes partis au feeling, au talent et sans la moindre stratégie. Tout pouvait indiquer que nous allions perdre ce soir là. Mais au final, à qui l'arbitre a levé les mains, hein ? Qui sont ressorti grands vainqueur du match ? L'Empire, bien sûr ! Nous avons réussis à nous étendre mais ce n'est pas suffisant. Nous serons assez étendu lorsque nous aurons obtenu l'or de notre coté. En tout cas, la Cour peut aller à la cours de récréation jouer au chat et à la souris au vu de ce qu'ils nous ont montré. Un spear, il m'a fallut effectuer seulement un spear pour plier le match. Voila le point du commencement de ce que je cherchais depuis mon départ de la fédération : la domination. Dominer, quel qu'en soit le prix. Moi qui n'est fait que de me promener à la cool à travers les plages en matant les jolies gonzesses qui croisait ma route, à m'entrainer à mon rythme et à siroter des cocktails exotiques avec un beau coucher de soleil. Il fallait ce retour, il fallait que je revienne à mon top niveau et sortir de ma zone de confort. Je remercie encore MVP et Roman Reigns de m'avoir accueillis les bras ouverts et de ne pas avoir douté une seule seconde de moi.

#Destiny23 : Célébrations 840  

Avant de célébrer comme il se doit, parlons quand même de nos futurs adversaires qui représentent  l'Inner Circle : Will Ospreay et Chris Jericho. Personnellement, je n'ai absolument pas peur de ces deux là pour la simple et bonne raison que si nous avons battu John Morrison et Marty Scurll, alors nous pouvons les battre également. Ils verront que leur véritable défi est devant leur yeux. Si nous avons battu leurs anciens adversaires alors que nous avons étaient mis pour la 1ere fois en équipe, je pense qu'ils peuvent déjà ressentir de la peur vis-à-vis de leurs ceintures. N'imaginez pas que nous partirons en soldat face à eux. Lors du plus grand PPV de l'année, Odyssey, nous nous serons un minimum entrainé dans le travail d'équipe pour ne pas commettre les mêmes erreurs que la première fois. Nous nous entrainerons tel des centurions et des gladiateurs prêts à tout pour survivre. Et quand nous vous aurons battu, je pourrai me relaxer dans les plages de Miami en brandissant les titres en compagnies des autres membres du groupe. Comme les deux autres gugus, vous serez dominé et renvoyé à la case hôpital. The Empire s'étendra à travers l'entièreté de la FWZ et atteindra son point culminant à Odyssey, lorsque tous les membres rafleront tous les titres. Donc, préparez vous aussi longtemps à l'avance que vous le souhaitez face à nous, cela ne servira à rien car quoi qu'il arrive vous n'avez aucune chance face à nous. Bien, Adam, veux tu dire des choses avant que j'aille chercher du whisky et du jus d'orange pour festoyer tout ça ?

Le All Mighty laisse la parole à Adam.             
avatar
Invité
Invité

#Destiny23 : Célébrations Empty Re: #Destiny23 : Célébrations

Ven 9 Avr - 18:00






THE AERIAL ASSASSIN
THE ONE




 




Hangman Adam Page lève son micro et semble vouloir prendre la parole mais alors qu'il commence à peine sa phrase, le thème des Tag Team Champions débute et arrive alors l'Inner Circle, Will Ospreay et Chris Jericho.



Ils font leur entrée et se dirigent jusqu'au ringside. Will se place devant la table des commentateurs et leur dit de bouger. Will et Chris s'installent ensuite dans les fauteuils en cuir des commentateurs, Will tient sa ceinture de champion sur son épaule et pose ses pieds sur la table. Il demande alors un micro au technicien.



WILL OSPREAY
Wow les gars, je vous jure ses sièges là ils sont bien mieux que les chaises que vous avez prisent. Vous avez fait le mauvais choix sur ce coup, et je vous promet, vraiment hein, que ce n'est pourtant pas le premier mauvais choix que vous avez fait. Vous avez déjà prit une mauvaise décision et cette décision c'est celle d'avoir décidé de créer votre petit groupe de boyscouts. Vous l'avez créé et non seulement vous existez mais en plus vous formez une équipe. Vous entrez dans notre division, celle que l'Inner Circle domine. Je ne comprend vraiment pas. je vois bien qu'il y a un petit quelque chose qui vous trotte en tête les gars, je vois presque ce que c'est. Ah oui je sais. J'ai trouvé, je sais d'où vous tirez cette envie de venir nous défier dans notre division. Vous vous dites "bah tiens, Roman a battu Edge, Roman a battu Chris, notre groupe domine celui des champions alors allons les chercher". Mauvais calcul messieurs. VOUS n'avez pas battu un seul membre de l'Inner Circle, mais aussi et surtout Roman ne m'a jamais battu moi. Il n'est jamais venu me challenger, et quand bien même il le ferait je ne vois pas pourquoi j'accepterai. Ainsi vous ne pouvez pas vous targuer que The Empire a battu l'Inner Circle au grand complet car c'est faux et ça n'arrivera jamais. Ceci étant dit vous devez vous dire que je ne suis qu'une poule mouillée et à ça je vous répond ... rien. Je m'en fous de ce que vous pensez et je fais ce que je veux, je sais ce que je veux et ce que je ne veux aps, et ce que je ne veux pas c'est donner une occasion à votre pote de faire le coq. Votre gars ne mérite rien du tout et sa fin sera aussi catastrophique que son retour a été tonitruant. Roman, si tu m'écoute, tu ne m'as jamais battu et ça n'arrivera jamais. En revanche un jour de vais te battre, je laverai l'honneur de l'Inner Circle et je serai celui qui gagnera la guerre. La dernière fois que j'ai fais une prédiction elle s'est réalisée, alors j'espère que tu as bien enregistré petit chien.  


Ospreay était monté en regime tout le long de son discour. Il finit par se calmer pour reprendre.


WILL OSPREAY
Mais revenons-en à vous les gars. Il y a quelque chose qui m'a frappé, qui m'a scotché lorsque vous êtes arrivés sur le ring et que vous avez commencé à jacter. Vous avez battu La Cour. Mort. De. Rire. Vous savez qui a déjà battu La Cour ? Nous. Avant vous. Pour conserver ses titres. Alors que nous étions mit perdants par les pronostiqueurs. Mais il y a une chose que moi personnellement j'adore faire. J'emmerde les pronostiqueurs. Je les emmerde car ils me vois toujours perdre, perdre, perdre, perdre encore et encore et pourtant je suis toujours là, je suis devenu champion, je suis encore champion, l'Inner Circle est toujours debout malgré les remous, les pronostiqueurs sont des merdes, Roman est une merde, La Cour ne sont pas au niveau où on les attends et vous vous êtes juste chanceux. Mais cette chance va s'envoler car comme tu l'as dis Bobby, à Odyssey, le plus grand Pay-Per-View de l'année, nous allons vous affronter et vous aller connaitre le niveau qu'il faut pour devenir champions, et vous verrez que vous ne l'avez pas et l'Inner Circle conservera leurs ceintures. La phrase est dites, le spoiler est lancé, l'avenir est tout tracé et votre chute déjà amorcée. Vous allez rejoindre la catégorie de ceux qui pensaient nous battre et qui finalement se sont cassés les dents face à nous. Dis leur Chris.


Will passe le micro à son leader de clan Chris Jericho.

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
avatar
Invité
Invité

#Destiny23 : Célébrations Empty Re: #Destiny23 : Célébrations

Dim 11 Avr - 8:54


Célébrations





Chris Jericho prend le micro que lui tend son partenaire


#Destiny23 : Célébrations 0dncyt11



Effectivement, je tiens à souligner que votre victoire sur la cour est plutôt impressionnante. Will et moi les avions  mais il faut dire que ce match n’était pas le match le plus simple que nous avons eu. John Morrison et Marty Scurll sont de très bons combattants et ils se débrouillent plutôt bien en équipe. Malheureusement pour eux, ils sont tombés au mauvais endroit au mauvais moment contre la mauvaise équipe. Le Inner Circle est la plus grande équipe que la French Wrestling Zone a connu depuis sa création. Nous avons résisté à toutes les autres équipes, nous les avons vaincu. Et aujourd’hui, Will et moi devons affronter Adam Page et Bobby Lashley pour conserver ce titre auquel nous avons donné tellement de prestige. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’honneur que vous avez de pouvoir prétendre à ce titre dans le plus grand PPV de l’année de la French Wrestling Zone contre la plus grande équipe de cette compagnie. Mais je ne me fais pas d’illusions et je sais que ce match à Odyssey ne sera pas de tout repos. Bobby Lashley, tu me connais et je te connais depuis bien longtemps et nous savons toi et moi de quoi nous sommes capables. Tu es le genre de personne que l’on préférerait avoir dans son équipe plutôt que l’avoir comme adversaire. Pourtant, j’ai du mal à comprendre ton choix de rejoindre Roman Reigns. Effectivement, il ne faut pas se mentir Roman Reigns est impressionnant depuis son retour dans la compagnie. Mais en te connaissant, j’aurai pensé que ton envie d’être au sommet de la chaîne alimentaire t’aurai poussé à te placer contre Roman Reigns mais bizarrement ça n’a pas été ton cas. Tu préfères te ranger derrière lui, et t’allier avec un lutteur de seconde zone comme Adam Page pour obéir à ses ordres ? Le destructeur, Bobby Lashley, est mort c’est ça ? Maintenant, nous devons nous contenter d’avoir le gentil petit Bobby qui respecte bien les ordres avec son petit copain Adam Page.



Le regard de Jericho se tourne maintenant vers Adam Page


#Destiny23 : Célébrations Chris-16


A la différence de Bobby, je ne m’attendais absolument à rien de ta part. C’est vrai, Adam de toute ta carrière tu ne m’as absolument pas impressionné et je t’avoue que j’ai été très surpris lorsque j’ai appris que la French Wrestling Zone avait finalement décidé de te signer. Mais je t’avoue que j’ai encore plus été surprise lorsque j’ai appris que tu rejoignais le groupe des petits copains de Roman Reigns. Ne franchement, je suis content pour toi que quelqu’un ait bien voulu de toi mais je commence gentiment à m’inquiéter pour ce groupe mais j’imagine que ce cher Roman sait ce qu’il fait. De notre côté, le Inner Circle est tout en haut de la chaîne alimentaire comme à son habitude. Ce soir, Edge va récupérer son titre International que John Cena lui avait volé de manière honteuse. La semaine prochaine, Edge ou moi allons remporter l’Elimination Chamber pour rejoindre le Main Event de Odyssey est devenir FWZ Champion et bien sûr nous conserverons ces titres par équipe c’est une promesse. En parlant de Edge, j’ai entendu beaucoup de personne laissait sous-entendre que la relation entre Edge et moi était mauvaise à cause du fait que nous sommes tout deux dans cette Elimination Chamber. Sachez que c’est faux, la seule différence que cela fait c’est que le Inner possède désormais deux fois plus de chance de remporter ce match. Si nous nous retrouvons à deux en fin de match, nous ferons ce que nous avons à faire et nous nous battrons fièrement que nous l’avons toujours fait. Et dès ce soir, pour vous prouver que tout vas bien dans le Inner Circle, Edge et moi allons affronter Devitt et son nouveau petit copain John Moxley. J’espère que quand nous aurons remporté ce match, Devitt ne trahira pas son nouveau Leader pour lui voler sa ceinture qu’il a honteusement gagné. Tu sais Adam, le championnat qu’il a remporté dans le match où tu t’ai fait éliminer en 1er. Tu n’as pas un peu honte de..



Adam Page coupe Chris Jericho avant que celui-ci ait le temps de terminer



















:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

#Destiny23 : Célébrations Empty Re: #Destiny23 : Célébrations

Lun 12 Avr - 14:33
Destiny #23 : Célébration


#Destiny23 : Célébrations 00243

ADAM PAGE – Chris, ferme là, par pitié, ferme ta grande gueule ! Parler, parler, parler, vous ne savez faire que ça vous deux. Tu sais Chris, n’attend rien de moi, tu as raison, ce sera pour mieux te niquer à Odyssey. Au moins tu pourras faire l’homme surpris à la fin, et je me ferais un plaisir de brandir TA ceinture, celle que toi tu as pour bien te mettre dans la gueule ton échec. Ce n’est qu’une des étapes qe je vais faire pour te faire fermer ton clapet Chris. La seconde, c’est de devenir King Of Wrestling la semaine prochaine. Et la dernière, c’est de prendre le titre suprême. J’ai peut-être échoué comme tu dis si bien dans l’Elimination Chamber match, mais au contraire de toi, moi j’ai pu en faire partie. Où étais-tu toi à ce moment-là ? En train de regarder jalousement les cinq hommes à mes côtés dans ce match dont tu aurais aimé partie prenante ? Permets-moi de verser une larme pour toi, tu me fais pitié franchement. Quant à l’autre énergumène à côté de toi, Will, mon très cher Will. On s’est déjà croisé il y a bien longtemps, tu n’étais qu’un bébé dans ce sport, tu faisais peu à peu ton chemin, tu as eu des titres ensuite, et tu es arrivé à la FWZ. T’as commencé ton chemin seul, et quelle erreur tu as fait en rejoignant l’Inner Circle. Tu te dis lieutenant de Chris ? Au lieu de faire le fanfaron à dire « ouais si Roman voulait m’affronter je dirais non car j’ai pas de temps à perdre », porte tes couilles, sors les mains de tes poches et va l’affronter au lieu de te liquéfier rien qu’en prononçant son nom. Contrairement à toi Will, je ne me défile jamais contre aucun de mes potentiels adversaires. Ce soir en attese car David Otunga, en plus de nous avoir donner l’opportunité de prendre vos ceintures, m’a également octroyé un match pour être le sixième homme du King Of Wrestling match de la semaine prochaine. Vous faites quoi vous deux actuellement, à part vous venter de dominer la division tag de Destiny ? Rien. Will tu as perdu lamentablement ton match pour devenir le King of Wrestling à Steel X Sacrifice, mais ça, vous n’en parlez pas, évidemment ! L’Inner Circle ne sait que se venter, il ne sait pas se remettre en question et se cherche toujours des excuses. Pourquoi tu as perdu Will ? Parce que tu n’es qu’un bon à rien, juste capable de gagner des ceintures par équipe car tu es incapable de lutter seul. Tu pues la défaite mec, tout comme ton chef. Le seul à sauver les meubles dans votre groupe c’est Edge, et encore, il s’est fait battre dimanche dernier. Oh attendez, que dis-tu Bobby ? Que c’est Roman Reigns qui l’a vaincu en plus ! Quel bel hasard quand même. C’est donc toute votre clique qui pue la défaite en fait. Tristesse. Il a une chance de gagner à nouveau le titre International en plus, quel heureux hasard tiens donc. Vous avez payé les GM pour redorer votre blason ? Vous feriez mieux de garder votre fric pour vous acheter du champagne, pour noyer votre petit chagrin que vous serez à poil après notre affrontement à Odyssey. Et vous en ferez livrer à l’Empire en même temps on trinquera en votre hommage quand nous serons tos champions ! Allez, assez parlé, viens Bobby on se casse, laissons ces deux blaireaux faire du gras dans leurs fauteuils.

#Destiny23 : Célébrations 00337

Adam jette son micro, se lève de sa chaise et Bobby en fait de même. Ils quittent tous les deux le ring sans même un seul regard pour Will et Chris.

Contenu sponsorisé

#Destiny23 : Célébrations Empty Re: #Destiny23 : Célébrations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum