New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_23 † IL est présent † Empty #Destiny_23 † IL est présent †

Mar 6 Avr - 8:33
The Death Game | La Cour† IL est présent †


L'écran principal de l'arène s'allume tandis que la salle entière se plonge dans le noir complet. On y voit Scarlett, en cours de discussion.

#Destiny_23 † IL est présent † 7145

Bien entendu qu'il est l'heure pour vous de vous montrer. Je n'irais pas à votre encontre. Je suis persuadée que votre énergie permettra de développer des capacités hors du commun. Ce soir, ça s'est vus face à ces deux ridicules lutteurs. John Morrison et Marty Scurll ont été bien meilleurs. Un niveau bien au-dessus du leur. La fin est un coup de chance, ça ne remplacera pas l'humiliation qu'ils ont subis durant ce match. Oui oui, ce sujet est inutile, vous avez raison, la communauté toute entière sait que John Morrison et Marty Scurll n'ont rien à prouver. Ensemble, ils sont très forts, séparément, ils sont redoutables. Ce qui n'est pas le cas pour ces deux stupides en face d'eux. Mais passons, ce n'est pas le sujet de ce soir, ils n'en valent pas la peine. Ce soir, il était important pour moi de remettre les choses dans leur contexte quant à notre arrangement. Vous m'aviez certifié que votre venue ne serait jamais négative, que du positif. Cependant, je remarque que John Morrison n'emploi jamais un seul mot, qu'il est sous forme d'emprise. Aujourd'hui, ce soir, je me pose la question quant à votre sincérité, que je remets en doute, si vous le permettez. Je ne suis pas la seule à le pense. Marty voit bien aussi que John Morrison est souvent marqué par quelques absences. D'ailleurs, il tenait à vous faire part de son ressenti également. Ensuite, je reviendrai vers vous, une fois de plus...
#Destiny_23 † IL est présent † 3164

Scarlett se retourne vers Marty en lui posant sa main gantée de griffes sur son épaule droite.





:copyright:️ 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_23 † IL est présent † Empty Re: #Destiny_23 † IL est présent †

Mar 6 Avr - 18:14
† IL est présent †Marty Scurll regarde Scarlett, puis pose sont regard sur un tableau, il se dire vers une bouteille de whisky et se sert un verre avant d'aller voir de plus près ce tableau. Une fois en face du tableau il se retourne vers Scarlett et prend la parole.

#Destiny_23 † IL est présent † Ms_110

Marty Scurll : Je commence à remettre en doute notre puissance, comment avions-nous pu perdre face à deux espèces bien inférieures à nous. Je sais très bien qu'il ne faut pas que je m'attarde dessus mais il est quand même important d'en parler. Vous nous avez promis une puissance digne de ceux des dieux, mais pour l'instant aucun effet n'a l'air de se manifester en moi. Je suis conscient mais pas puissant, je voudrais être puissant comme vous me l'avez promis, nous avons manqué une occasion d'avoir ces titres en tout début de course et maintenant nous avons manqué la chance de réaffronter à nous ces champions qui nous ont manqué de respect. Nous sommes là, ensemble à douter de la sincérité de ces paroles, je pense que cela n'était pas prévu parce que si nous avions obtenu cette puissance, nous serions actuellement les détenteurs des titres par équipe ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter là, j'ai conscience que pour l'instant La Cour ne figure pas dans les plans du plus grand show d'Odyssey. C'est pour quoi je me suis passé de votre accord et je m'en excuse, car cette semaine je suis dans un Fatal 4-way pour déterminer qui sera la sixième personne à pénétrer dans cette cage. Voyez-vous, je suis quelqu'un de très simple, lorsque je suis informé d'un plan, généralement je prévois une issue de secours, c'est là que je pose délicatement ma carte sur la table comme un signe de dernier espoir. À votre place c'est totalement compréhensible si ce genre d'action est déshonorable, c'est comme douter d'un plan imposé par un leader, et en soit un leader est quelqu'un qui va chercher à emmener ses camarades vers la gloire. Sauf que depuis notre arrivé, je doute que nous avons la même vision du mot " gloire " peut-être que je me trompe, mais à ce jour nous n'avons aucune victoire importante, en tout cas, pas à mes yeux. Donc, si j'ai assez bien jugé la situation, je suis en mesure de dire que je suis votre seul espoir. Je me permets de prendre la place du leader pendant un petit moment, et j'en profite pour vous donner mon plan, j'ai besoin de toi Scarlett, j'ai besoin de toi pour un rituel... celui de faire ressusciter les Anges Déchus. Je sais que c'est quelque chose de dangereux mais c'est notre dernière chance d'assurer à La Cour une domination dans cette fédération. Je suis conscient que ces Anges Déchus sont très dangereux car ils ont été séduis par l'Enfer et à cause de ça ils sont devenus instables, mais ils sont très puissants car lorsqu'on leurs a promis une très grande force et qu'ils ont acceptés de participé à ce rituel pour ainsi avoir cette force qui leurs a été promis, ils sont morts instantanément. Et si ils sont morts ce n'est pas parce qu'ils ont été stupides de croire à des choses pareilles, mais parce qu'ils ne pouvaient pas contrôler cette force, leurs corps étaient beaucoup trop faibles. Mais en les ressuscitant et avec tes capacités d'Enchentresse, tu seras capable de les contrôlés et ensuite à m'en donner toutes leurs forces, jusqu'à la dernière goûte. Qu'en penses-tu ?      

Marty Scurll attend une réponse de Scarlet...

#Destiny_23 † IL est présent † Ms_210

:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_23 † IL est présent † Empty Re: #Destiny_23 † IL est présent †

Jeu 8 Avr - 7:32
The Death Game | La Cour† Il est présent †


Scarlett semble très surprise par la proposition de Marty Scurll... Elle lui répond vaguement, puis, elle s'empare d'un bouquin, un gros bouquin, et elle souffle sur la page de couverture afin d'en extraire la poussière longuement accumulée.

#Destiny_23 † IL est présent † 9111

#Destiny_23 † IL est présent † 10103


Marty... tu sais ce que cela implique, réellement? Je pense que tu ne mesures pas la gravité de cette incantation. Tout cela pourrait finir très mal. Il faut que je te parle de ces anges déchus, mais avant tout autre chose, ce que tu me demandes, c'est tout simplement d'utiliser la magie empathique. Fermes les yeux, et écoutes-moi... Pour aborder le thème de la magie empathique il faut vous parler de l’animisme Marty. L’animisme est une religion, l’une des premières religions de l’humanité. L’animisme est né aux temps de l’homme préhistorique qui était principalement un chasseur. Sa survie ne dépendait pas de son travail dans un bureau chauffé mais des succès de ses chasses où il devait affronter des animaux bien plus gros que lui et dotés de défenses dangereuses telles que des cornes ou des crocs. Mon âme d'Enchanteresse revit toutes les scènes. Donnes-moi ta main Marty, et observes, dans ton imagination la plus profonde, en même temps que tu m'écoutes. Chaque jour à la chasse, l’homme des cavernes risquait sa vie et du même coup celle de sa famille. C’est à cette époque que les êtres humains ont commencé à croire à des dieux du genre "le bon dieu qui vous protège et vous permet de revenir vainqueur de la chasse", des choses comme ça, comme on l'entend dans nos années actuelles, ou encore "merci mon bon dieu". Les dieux n’étaient pas encore des êtres extraterrestres descendus du ciel, à l'époque où je te racontes cette histoire. Les dieux étaient tout simplement ce qui entourait les hommes, c’est à dire la nature. La nature était alors toute puissante. Les premiers hommes en étaient émerveillés et ils la vénéraient. C’était la nature qui leur apportait du bois pour se chauffer et des animaux et des fruits pour manger. La nature les impressionnait par la violence de ses vents et de ses orages, la puissance de son tonnerre, la force de ses torrents. Ils commencèrent alors à la personnaliser et à la vénérer. Les premiers hommes attribuèrent à chaque élément un esprit, un dieu, comme si quelqu’un de conscient et d’intelligent tirait les ficelles de tout ce qui les entourait. Il y avait un dieu des vents, un dieu du tonnerre, un dieu du soleil, etc… Chaque élément de la nature avait une correspondance divine. C’est ceci que nous appelons l’animisme. Puis d’autres dieux arrivèrent, non pas liés à la nature elle-même mais aux activités de l’homme. Étant donné qu’il y avait déjà tout un panthéon de dieux, on pouvait sans trop de problèmes ajouter quelques dieux spécifiques. Le premier, sans doute, fut le dieu de la chasse, car il correspondait au quotidien des hommes préhistoriques. Il y eut aussi la déesse de la fertilité car pour conserver l’espèce les femmes devaient être fécondes étant donné la très forte mortalité qui régnait à cette époque. Tu me suis Marty? C'est très important pour que tu sois conscient de ce que tu me demandes. La plupart des animaux chassés par l’homme possédaient des cornes ou des défenses. Les gens ont commencé à représenter ces animaux avec des peintures sur les murs des cavernes ou en confectionnant des petites sculptures qui leur ressemblaient, comme tu as pu l'apprendre au cours de nombreuses heures à l'école, en cours d'histoire. C’est à cette époque que la magie apparue car les gens pensaient que s’ils représentaient une scène de chasse couronnée de succès cela allait forcément se reproduire dans la réalité. En quelques sortes, ils prenaient leurs désirs pour des réalités. Parfois ça fonctionnait, parfois moins. Quand ça fonctionnait il pensaient alors que c’était grâce à la représentation qu’ils avaient fait de la scène. C'est pour cela que je te précises d'être conscient et d'être sûr de ne pas, toi aussi, confondre le rêve à la réalité. Mais vraiment Marty, il fa...

:copyright:️ 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_23 † IL est présent † Empty Re: #Destiny_23 † IL est présent †

Sam 10 Avr - 5:14
† IL est présent †Marty Scurll prend la parole à son tour. Il lâche la main de Scarlett et se tourne face à elle pour lui parler directement.

#Destiny_23 † IL est présent † Ms_110

Marty Scurll : Ca suffit Scarlett ! J'ai l'impression que tu ne veux pas que La Cour se retrouve à Odyssey je me trompe ? Je suis loin d'être stupide, j'ai fait quelques petites recherches sur ces Anges Déchus et crois-moi que je n'aurais pas abordé le sujet si je n'étais pas aussi confiant actuellement. Au lieu d'essayer de me faire changer, regarde en moi, je n'ai aucun remord, je n'ai aucune peur, tout ce que j'ai c'est la détermination d'un homme à sauver sa famille en quelque sorte. Alors oui je suis prêt, je suis près à endosser ce rôle de sauveur mais avant tout il faut que tu sois avec moi si nous voulons parvenir à enrichir notre palmarès. Scarlett je ne demande que ça, je ne vais pas te supplier, mais nous avons l'obligation d'essayer. Qui sait peut-être que nous allons être satisfaits du résultat, je t'en prie regarde notre parcours dans la French Wrestling Zone, il n'est pas mieux que celui de Will Ospreay combiné à celui de Tyler Brezze... avec celui d'Adam Page. Nous valons mieux que ça, nous méritons le respect éternel pour tout ce que nous allons changer grâce à cette incantation. Grâce à toi Scarlett ! N'essaie pas de remettre en doute ma décision, c'est trop tard elle a déjà été prise ma décision et je me tiens devant plus sûr que jamais à vouloir prendre toute cette force pour m'en servir contre eux, avec cette force, nous allons bâtir un empire, et je ne parle pas du groupe mais bel et bien de notre empire. Je ne sais pas quoi dire de plus Scarlett, j'aurais tout essayé mais je sais que tu auras toujours le dernier mot, c'est uniquement toi qui peux exécuter cette incantation, alors ne gâche pas tout Scarlett, faits le pour La Cour.   

Marty Scurll attend une réponse de Scarlett...

:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_23 † IL est présent † Empty Re: #Destiny_23 † IL est présent †

Sam 10 Avr - 7:06
The Death Game | La CourFall and Pray !

Scarlett sourit positivement en voyant la réaction de Marty Scurll. Elle lèche la griffe de son index droit avant de tourner une page du grimoire.

#Destiny_23 † IL est présent † 6143

#Destiny_23 † IL est présent † 10104


Bien. Si telle est ta décision, je ne vais pas m'y opposer, je vais conforter ton choix. Je vais t'aider Marty, comme tu l'as toujours fait à mes côtés. ette forme de magie s’appelle la magie empathique. Elle est basée sur la loi des ressemblances. Les gens pensaient que tout ce qui était semblable avait des effets semblables. C’était l’adage bien connu de qui se ressemble s’assemble. Par exemple, si on façonnait une poignée d’argile pour lui donnait la forme d’un bison, qu’on attaquait cette statuette et qu’on la tuait, alors ceci se reproduirait dans la réalité et la chasse au bison se terminerait nécessairement de la même manière. C’est à cette époque que les premiers hommes ont commencé à réaliser des rituels. Avant de partir à la chasse un rituel était accompli pour que la chasse soit fructueuse. La magie était née. La religion était née. Au début il n’y avait aucune différence entre magie et religion. C’était la même chose. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. La différence en est même devenue un opposé entre magie et religion. Les premiers hommes ont commencé à représenter des scènes de chasse. Ils faisaient des rituels avec leurs représentations symboliques dans le but de forcer les choses pour qu’elles se passent comme ils le souhaitaient. C'est le but également du rituel que je vais effectuer ce soir pour toi Marty, pour nous, pour La Cour. Il est intéressant de constater que cette forme de magie empathique a survécu jusqu’à une époque très avancée. Au temps des romains, alors que les religions modernes existaient déjà, en particulier le christianisme, le peuple était toujours païen et continuait à vénérer les anciens dieux de la nature. C’est ce qu’on appelle le paganisme. Plus récemment encore, il y a moins de 100 ans, les Penta-gouets portaient toujours des masques et des cornes de cerf pour célébrer les rituels de la chasse au cerf. Dans certaines contrées reculées d’Amérique du Sud, d’Océanie ou d’Afrique, on retrouve encore de nos jours les même rituels qu’il y a des dizaines de milliers d’années. Sans aller plus loin que nos pays industrialisés, on peut même retrouver d’anciennes célébrations qui renaissent et qui sont pratiquées par de plus en plus de gens. En revanche, depuis des siècles et des siècles, cette magie n'est plus pratiquée. Sa puissance est demandée mais n'est jamais invoquée. Ce soir, nous nous apprêtons à faire renaître la puissance de qui tu sais. Il n'y aura pas de retour en arrière possible. Nous allons puiser dans le Tartare le plus profond possible. Tiens-toi prêt. IL risque fortement de désapprouver car il pourrait disparaitre mais ça nous redonnerait le contrôle sur la situation. IL nous a eu. IL a profité de notre pouvoir de gain pour nous obliger à faire ce qu'il voulait que l'on fasse pour lui. IL est très malin. Nous avons à faire à l'une des entités la plus puissante qui existe. Dès que je commencerai à prononcer son nom, il sera trop tard. Dès maintenant, je te propose de fermer les yeux. Nous allons entrer dans un état d'hypnose profond. Je te laisse imaginer un lieu, une scène, un moment ou tout autre chose positive où tu réussi à te projeter le plus loin possible d'ici.

Scarlett passe la main sur la chevelure de Marty et l'écoute attentivement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#Destiny_23 † IL est présent † Empty Re: #Destiny_23 † IL est présent †

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum