- InvitéInvité
EVO 23 - Contract Signing
Mar 6 Avr - 5:47
Nous sommes en fin de soirée, le match opposant Rhea Ripley à Mercedes Martinez pour les Black Plates vient de prendre fin il y a quelques instants, les deux femmes retournent après leur rencontre dans les vestiaires. Ensuite, des membres de la production de la French Wrestling Zone montent sur le ring et place un tapis noir ainsi qu'une table et des chaises afin de préparer la signature de contrat qui prendra place dans quelques instants. Le ring actuellement prête, le theme song du GM de EVO retentit. Shane McMahon descend la rampe et s'avance vers le ring. Ce dernier prend les escaliers puis s'aide des cordes pour entrer sur le ring. Après cela, elle prend place sur un des sièges disponible, avec le contrat en main et attend que l'une des participantes du match pour le EVO Tag Team Championship, se joigne à lui sur le ring.
Bien évidemment tout le monde reconnait cette musique car il s'agit de la moitié des championnes par équipe de EVO, Paige. L'anglaise apparaît après quelque temps d'attente sur la scène avec un sourire aux lèvres. Des hués ainsi que des cries de joies se font entendre dans l'arène pendant que Paige effectue son entrée et monte sur le ring. Après cela, Paige serre la main du GM avant de récupérer un des micros qui étaient posé sur la table puis, attend que son theme song cesse de jouer et s'exprime par la suite.
PAIGE - Hello everybody, comment allez vous ? Etes vous chaud pour suivre la route qui nous mènera à Odyssey 2, les français ?! Le public acquiesce en émettant une énorme pop dans les gradins. C'est ce que je pensais car moi aussi, je suis plus que chaude ! Chaude comme la braise. Je n'ai pas encore eu le temps de vous faire part de la joie qui est en moi car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a quelque chose qui a changé en moi et cette chose n'est rien d'autre que cela. Paige retire le EVO Tag Team Championship de sa taille et la brandit en l'air. Chelsea Green et Paige, sont les nouvelles championnes par équipe ! Yeah. Qu'est-ce que ça fait du bien aux oreilles, pas vrai ? Ne vous inquiétez pas, je le savais déjà. Voilà pourquoi il fallait que à Steel X Sacrifice, nous battions Candice LeRae et Zelina Vega, le Conscious Minds Féminin ou Rebellion ou je ne sais quoi. Peu importe comment elles se nomment, nous les avons emmenés là où elles souhaitaient se diriger en défendant leur titre pour une seconde fois contre nous.. Nous les avons emmenés en enfer ! Certes, elles ne ont pas démérités, il y avait une possibilité qu'elle nous batte mais au final, elles ne l'ont pas fait. Paige arbore un sourire moqueur. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je me repasse les images de la tête de Candice, en entendant ma musique retentir dans l'arène et qu'ainsi le présentateur nous annonçaient comme étant les nouvelles championnes par équipes. Honnêtement, c'était assez marrant. Pauvre Candice, si tu n'étais pas occupé à être coincé dans les cordes, tu aurais pu sauver ta partenaire mais soit. Cette putain de rivalité est enfin terminé et je peux finalement passer à autre chose. Odyssey approche et maintenant il est temps de moi pour célébrer. Alors, vous êtes prêts ? Je vois que oui, alors laissez moi personnellement vous dire que jamais je ne célébrerai ne serait ce que un seul événement à vos côtés, bande de pathétique ! Les fans se mettent à huer Paige. Vous pouvez me huer, me dénigrer, ou je ne sais quoi d'autre, la championne actuellement qui se tient sur le ring, c'est moi. Vous êtes naifs, tous autant que vous êtes. Pour une fois ne pouvez vous donc pas utiliser votre cerveau ? Sa faisait plus d'une semaine que je n'avais pas pris la peine de monter sur le ring pour m'adresser à vous car vous n'êtes pas une priorité pour moi, mais ce titre l'ait et c'est ce qui vous différencie de cette or et vous !
J'ai travaillé dur pour en arriver où je suis à l'heure actuelle, au sommet et vous pensiez réellement que j'aurai le temps de m'amuser à vos côtés ? Alalala les jeunes d'aujourd'hui, vous avez besoin d'une leçon et je vais vous en donner une. Lorsque vous êtes une superstar belle, intelligente et forte comme je le suis. Dit Paige en souriant. Vous n'avez pas le temps ou devrais-je dire vous n'avez plus le temps de vous amuser. Enfin ça c'est si vous voulez atteindre mon stade actuelle, mais je ne vous oblige à rien, si vous désirez être des perdants dans votre vie, sa ne tient qu'à vous. Odyssey approche à grand pas, le plus grand show de tous les temps et bien sur je défendrai ces EVO Tag Team Championship aux côtés, de ma protégé, ma partenaire Chelsea Green. Mais actuellement la question que je me pose, c'est contre qui ? Qui seront nos adversaires ? Je pense à cela car moi je pense à l'avenir, ce que les plusieurs gamins qui sont dans les gradins, devraient faire et non patienter que tout leur tombent du ciel. Quelle équipe suicidaire se verra prétendre à nos EVO Tag Team Championship ? Nous le verrons dans quelques instants ah mais suis-je bête ! Nous défendrons nos titres contre Bayley & Bea Priestley ! J'avais complètement zappé que ces deux femmes étaient en équipe en même temps, avec des noms pareils comment s'en souvenir, surtout que cette équipe sort de nulle part, j'ai envie de dire. HAHAHA ! Mais sachiez une chose les filles, c'est que je suis prête car personnellement je sais que je l'emporterai. Ne pensez point que je suis en train de sous-estimer, Bea et Bayley. Je ne suis pas aussi bête que Zelina et Candice pour penser comme telle mais je sais parfaitement que à Odyssey, je l'emporterai. Pourquoi ? Parce que je suis tout simplement Paige. Et qui est Paige ? Une guerrière qui combattra jusqu'à la fin, lorsque j'aurai personnellement décidé que c'est la fin et qu'il est le temps convenable pour que l'arbitre fasse le compte de trois et ainsi nous déclarer comme étant les toujours championnes par équipes car c'est notre destinée d'avoir ces titres sur notre taille. Rebellion Féminin a su garder ces titres pendant au moins six mois, c'est cela ? Nous ferons mieux et vous pouvez en être certain. Enfin bref, je suis un peu épuisé, c'est sûrement le fait que la vie n'est pas facile à l'heure actuelle pour moi car je dois me battre tous les jours, comme une championne étant donné que je suis dans la ligne de mire alors je vais laisser ma partenaire prendre le relais et je vais me poser sur cette chaise qui m'a l'air très confortable.
Paige prend place sur l'un des sièges et attend l'arrivée de sa partenaire, l'autre moitié des championnes par équipe de EVO afin qu'elle prenne le relais.
- InvitéInvité
Re: EVO 23 - Contract Signing
Dim 11 Avr - 12:43
EVO #17 – Face à face
C’est donc le themesong de la partenaire de Paige, Chelsea Green, qui se met à retentir dans l’arène. Paige esquisse un sourire en la voyant elle et sa ceinture. Chelsea s’arrête sur la scène et profite du moment pour admirer le public, sa ceinture et sa partenaire qui est elle dans le ring. Après quelques secondes, elle reprend son chemin, tout en tapant dans les mains des fans présents le long de la rampe. En arrivant au bord du ring, elle se dirige vers les personnes du staff pour leur demander un micro, et elle va ensuite vers les marches en acier pour prendre place aux côtés de sa partenaire.
CHELSEA GREEN – Alors alors, que dire après toi ma chère partenaire. Déjà, te dire merci, car grâce à toi j’ai su retrouver le droit chemin, celui de la raison et non plus de la folie, celle qui commençait peu à peu prendre le contrôle de moi-même. Cette folie, celle que j’avais il y a quelques années était en train de revenir, et c’est pourquoi j’ai trouvé fabuleuse l’idée de Brandi, notre General Manager, de nous mettre en équipe. Elle ne devait pas se douter que toi et moi, ça marcherait du tonnerre. Elle croyait en nous deux individuellement, et elle s’est dit, pourquoi ne pas les associer ? Il fallait deux personnes pour aller défier Zelina Vega et Candice LeRae, et ca a été toi et moi. Nous avons échoué de peu à Line Of Honor, nous avons réussi de la plus belle des manières à Steel X Sacrifice. Nous vici maintenant toutes les deux à la tête de la division tag d’Evo, celle qui était dominée depuis trop longtemps par ces deux pétasses. A croire que le nouveau nom de leur groupe ne leur a pas porté bonheur, au contraire. Et cette défaite n’est que le début de leur déchéance. C’est bien malheureux. Mais soit, elles sont derrières nous, faisons encore mieux qu’elles, portons ses titres avec nous le plus longtemps possible. Mais il ne va pas s’en dire que Brandi nous a collé dans les pattes Bea Priestley et Bayley. Deux antiquités, deux reliques des bas-fonds d’Evo. Bea nous a fait sa sortie mensuelle dimanche dernier et a réussi par je ne sais quel miracle de faire gagner son équipe. J’ai un peu pitié pour Sasha Banks et Toni Storm sincèrement, deux chances de toucher au graal des équipes, deux fois qu’elles échouent. Comme dit le dicton, jamais deux sans trois non ? Alors évitez-nous cette peine et restez dans votre coin les gamines. Revenons-en à nos désormais challengeuses. J’ai déjà évoqué le cas Bea, pas le peine de m’attarder dessus. Quant à Bayley, elle a eu ses chances pour le titre Undisputed, toutes échouées. Alors elle s’est trouvé un bon pigeon en la personne de Bea pour aller sur les titres tags. Mais on se connait bien Bayley, on a déjà eu la chance de faire deux fois équipes pour les besoins des shows. Tu as été mon boulet, deux fois nous avons perdu. Deux matchs que nous aurions pu gagner, mais égal à toi-même, tu n’as su que travailler pour ta propre gouverne et tu m’as fait perdre ! Alors, viens signer ce contrat Bayley, viens avec ton toutou Bea, qu’on prenne notre revanche, et que je te rive les épaules à Odyssey ! Paige avait Zelina en ennemi, moi je t’ai toi !
Chelsea jette son micro à terre, demande une bouteille d’eau qu’on lui apporte sans tarder. Paige regarde Chelsea avec un air ravi, content de voir sa partenaire revancharde à son tour. Et sans tarder c’est le themesong de leurs adversaires qui résonne dans l’arène.
️Pando
- InvitéInvité
Re: EVO 23 - Contract Signing
Lun 12 Avr - 15:39
BEA PRIESTLEY
Bea Priestley arrive depuis le public micro à la main. Elle prend son temps pour rejoindre les abords du ring et en profite pour observer ce qu'il s'y passe à l'intérieur. Son regard se fixe sur Chelsea Green alors qu'elle marque une pause en plein milieu des escaliers. Bea finit par reprendre sa route et une fois près de la table des commentateurs elle prend la parole.
BEA PRIESTLEY
Chelsea, ferme là. Ton petit air de diva ça n'interesse personne. Et moi tu m'emmerde. Je me moque de ce que tu dis, tout ça ce n'est que du vent, du coup ça fait de toi un sacré moulin à vent. Tu es sans importance. Tu es championne aujourd'hui, félicitation, mais profite bien de ton moment parce qu'une fois que nous auront rivé vos épaules à Odyssey tu feras moins la maligne et tu retournera à ta place au fond de la file d'attente. La chance ça n'arrive qu'une fois et toi ta chance est passée. Après je suis d'accord, il faut provoquer cette chance, tu as sû agir pour faire en sorte d'aligner les éléments à ta faveur. Mais comme je te l'ai dis c'est terminé. La roue tourne, c'est comme ça, c'est la vie. Chelsea, tu peux essayer de t'en prendre à moi si ça te chante, si tu veux tenter le diable, mais même au micro je te surpasse. Si tu ne veux pas te faire ridiculiser laisse tomber petite. Ne viens pas jouer avec les grandes. Mais tu t'en prend également à ma partenaire, Bayley. Elle est grande, elle sait se débrouiller pour se défendre elle-même. Mais c'est une étape supplémentaire pour nous rapprocher que de prendre sa défense. Que ce soit clair elle n'a vraiment pas besoin de moi mais vous ne vous en prendrai pas à elle aujourd'hui tant que je serai ici ce soir. Tu dis que tu as été sa partenaire la rookie, mais il me semble qu'elle se débrouiller très bien sans toi également. Perso je pense juste que vous n'étiez pas faites pour vous entendre. Vous deux en équipe ça n'a pas fonctionné, vous n'aviez pas la bonne alchimie, alors qu'elle et moi visiblement ça fonctionne. C'est toi qui a trouvé le pigeon parfait en la personne de Paige qui a bien voulu croire en ton petit discours. Tu as réussi à lui faire croire que le maillon faible c'était Bayley. En même temps vu ta réussite, vu ton titre on pourrait penser que tu es dans le vrai. Je vais me risquer à penser le contraire et rester campée sur mes positions. Tu n'es qu'une embobineuse, tout ça ce n'est qu'un écran de fumée, de la poudre aux yeux, tu as tourné les faits à ton avantages pour te trouver une partenaire que tu jugeais meilleure et tu t'en est servie pour gagner cette guerre face à Rebellion. Je n'aime pas Sasha et Toni mais j'ai su reconnaitre leur valeur et su rendre hommage à la compétition qu'elles ont représenté. Je vais faire de même avec Rebellion, Zelina et Candice. Elles sont les championnes au règne le plus long, avec le plus de défense, avec le plus de victoires. Il faut reconnaitre qu'elles sont la meilleure équipe que cette division a connu jusqu'à maintenant. Aujourd'hui elles n'ont plus de titre et une page se tourne pour le roster par équipe. Il y a une place à prendre, et cette place n'est pas pour vous. Cette place nous reviens, à moi et Bayley. Une ancienne championne par équipe, la première. Et une lutteuse sous-estimée, insultée, méprisée mais au talent connu de tous. Je sais ce que vaux Bayley, je la côtoie pratiquement au quotidien désormais. Vous n'êtes pas prêtes pour elle, et elle aura à coeur de te faire déchanter Chelsea après ce que tu viens de dire. En l'espace de quelques minutes tu viens de te faire deux ennemies que tu n'aurais pas aimée te faire.
Bea monte sur le ring et s'empare du contrat. Elle s'assoit sur le haut du coin du ring.
BEA PRIESTLEY
Ce contrat stipule, confirme, admet, met en lumière que Bayley et moi-même formons une équipe officielle, que nous avons remporté notre match face à Boss'n'Storm et ainsi que nous sommes les #1 Contender pour les EVO Tag Team Champions. Vous avez toutes les deux signé ce contrat, votre destin est lié, et voilà que moi aussi je scelle ma destinée. Je vais voir les choses de mon point de vue un court instant. Bea Priestley vient récupérer son titre. Bea Priestley a détenu ce titre en premier, Bea Priestley est la pionnière et La Mamà vient réclamer son dû. Et quant à Bayley, vous attendrez encore un peu ce qu'elle vous reserve.
Bea Priestley signe le contrat et vient le coller sur la poitrine de Chelsea Green avant de sortir du ring et s'éloigner du côté de la rampe pour retourner dans les vestiaires sous son thème.