New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #22 – En intimité Empty EVO #22 – En intimité

Mar 6 Avr - 5:41
EVO #22 – En intimité


Nous sommes juste après l’épisode d’Evo qui vient de se terminer, et on se trouve dans la loge de Chelsea Green, qui est en compagnie de Paige. On peut y avoir tout un buffet avec champagne et mignardises, et les deux femmes sont assises dans le canapé en cuir de la loge. Elles sont toutes les deux en train de discuter et se mettent à rire.

EVO #22 – En intimité 011_bm12

CHELSEA GREEN – Franchement Paige, tu as vu la réaction de Zelina à a fin de notre match quand tu as fait le tombé sur elle dimanche ? Quelle ironie franchement que ce soit toi, son ennemie jurée, de faire le tombé final, qui fait perdre leurs ceintures, sur elle ! Zelina a encore été trop sure d’elle, elle pensait qu’elle aurait autant de chance que dans ces précedentes défenses de titres, mais non, nous avons réussi à prendre ces ceintures et à enfin les retirer de l’emprise du feu Conscious Minds et nouvellement Rebellion. Cette perte de titre n’est que le début de la déchéance pour ce clan, le début de la fin pour Candice et Zelina. J’espère que ces deux pétasses se sont pris un taquet par leur fabuleux chef qu’est Brian Cage, lui qui prône l’excellence alors qu’il est incapable d’appliquer ses dires… Enfin soit, nous ne sommes pas là pour parler des autres ce soir, mais pour fêter notre victoire comme il se doit toutes les deux ! Comme tu peux le voir, j’ai demandé à Brandi Rhodes de nous faire livrer un traiteur, un des plus huppés de Paris. Tu vois Saraya, tu as ici à disposition toute une table de gourmandises salées et sucrées, que tu peux accompagner de vin ou de champagne. J’ai demandé un peu de tout ne sachant pas ce que tu préfèrerais, alors j’espère que tu vas y trouver ton compte. Régale toi, et fêtons comme il se doit cette victoire !

EVO #22 – En intimité 010_bm12

Chelsea tend sa flûte vers Paige, qui avec un grand sourire trinque avec elle.

CHELSEA GREEN – A notre victoire ! En route pour Odyssey ma belle !


©️Pando
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum