New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY 23 - Kow Empty DESTINY 23 - Kow

Lun 5 Avr - 20:26
 * La musique de Tyler breeze retenti dans l'arenne 



* Il descent la rampe et puis s avence vers le ring et prand un micro en main pour parlé

DESTINY 23 - Kow 4d341f74ef59098689bfe055599278a9e5c65e07_hq

Miz tu parlais de moi comme si je n’étais qu’un moin que rien et qu'e je ne valai rien mais contrerement a toi je suis mr kow. Tu a raison nous somes different t'es peut etre un des mecs les plus connu a hollywood mais en ce qui concerne ton palmares que a tu fait de si marquant ici ? Ta remporté les titres tag avec Orton incroyable alors que moi qui n'est aucun palmares j’ai su faire face a tous ces minables dans les vestiaire et gagner ce titre de roi alors qu'as tu a repondre  the mizou, le petit bebe a maryse la blonde ?
avatar
Invité
Invité

DESTINY 23 - Kow Empty Re: DESTINY 23 - Kow

Mer 7 Avr - 23:55
KOW

Alors que Tyler Breeze visiblement attendais l'arrivée du Miz, un autre theme song retentit. La musique de Maryse surgit se qui surprend Tyler Breeze qui ne manquera pas de sourire a ce moments la, la jeunes femme arrive sur la rampe micro a la main puis commence a prendre la parole.  

DESTINY 23 - Kow 1344

Woh mais qu'elle discourt de taille pour un soi-disant futur challenger au titre de la French Wrestling Zone Maryse commence a en rire. Plus sérieusement, ton discours n'as aucun sens mon grand, tu te ridiculise tout seul et c'est pourquoi je viens prendre la parole jeune crétin que tu es, sa se crois beau mais rien dans le cerveaux ! Tu parle de Palmarès mais a l'heure actuelle le tien es tout aussi vierge que ta sœur et je tiens a précisé que vaut mieux avoir obtenu des titres par équipe que d'être couronné roi des con et d'en être fière. Je te félicite Breeze pour ta brillante victoire a Steel X Sacrifice je n'es pas pue le faire plutôt mais la vérité ses que gagner un match comme le tien ne vaut clairement rien face a un match que mon mari a disputé avec de nombreuse grande superstar dans une cage comme le Chamber Match, tu n'arrivera jamais a la cheville de toute ses superstar qui étais dans cette cage pour essayer de remporter la ceinture du monde. Tu ne sera jamais a la hauteur de mon mari qui ce soir te fera ramasser tes dents une par une et visiblement tu n'es bon que a utiliser ton téléphone que a lutter. La semaines dernière tu tes comporté comme un lâche Tyler, un véritable lâche, tu ne mérite clairement pas le titre de KOW après ce que tu a fait a mon cher mari. En attendant une chose es sur Breeze, ses que The Miz y ra bien a Odyssé se confronté a Jon Moxley contrairement a toi qui a l'heure actuelle va devoir survivre ce soir pour être présent la semaines prochaine pour défendre ton " précieux" titre de King Of Wrestling. Maryse continue a en jouer de cette situation. Je suis désolé Breeze de ne pas réussir a rester sérieuse, mais quand je te vois sur ce ring j'ai l'impression que tu attend ta coiffeuse avec ta coupe ridicule, ta gueule ridicule, tu es tout simplement ridicule mon gars ! Mais passons, ce qui es sur Tyler Breeze, c'est que a Odyssé tu n'y sera pas pour affronté Jon Moxley & The Miz. Tu ne sera jamais sur cette carte et j'y veillerais. Maintenant je vais te laisser pour ton match face a mon mari, je pense que tu va en chier mais tu ne gagnera pas ce soir ses moi qui te le dis... Mesdames, Monsieurs veuillez acceuillir votre futur champion de la French Wrestling Zone, mon Mari ! THE MIZ !!!!!!  

Maryse tant la main en direction du titantron tandis que la musique du Miz retentit, Tyler Breeze commence a retiré sa veste puis attend sont adversaire du soir avec impatience. Tyler Breeze vois que personne arrive quand d'un coup...

DESTINY 23 - Kow Wm27_04032011cm_4956--1bed7a2b8aac48732b694a51382912a7

The Miz viens de attaqué Tyler Breeze dans le dos ! The Miz se couche sur Tyler Breeze puis lui envois de nombreuse droite dans la face. L'arbitre arrive pour arrêter The Miz ! Le Miz se remet a sont coin pour se préparé au match tandis que Tyler Breeze reprend ses esprit. L'arbitre fait sonner la cloche le match débutent.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum