New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations Empty #DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations

Lun 5 Avr - 16:24

Messieurs, faisons les présentations

Le show Destiny se poursuit, après une courte page de pub nous pouvons apercevoir sur le ring que les décorations du VIP Lounge ont été installé avec 3 fauteils en son sein, une musique retentit dans l'arène




C'est avec une nouvelle musique d'entrée que MVP arrive à l'arène, il arrive accompagné du titre French de Ricochet dans les mains, il avance vers le ring puis y monte, il dépose le titre sur la table en verre au millieu des trois fauteuils, une fois cela fait, il commence à parler


#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations 2Q==
#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations ZdmXufDV-8IL5LtQP-mvp-raw-27-de-abril-2020

MVP - Oui je sais, 2 VIP Lounge d'affilés ça fait un peu beaucoup mais c'est comme ça, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir inviter les challengers de Ricochet le mois dernier, donc je vais me faire un plaisir de le faire ce mois ci et c'est comme ça putain ! Au fait, vous avez ce nouveau thème absolument incroyable, une idée du chef, de notre chef à tous, Roman Reigns qui en a choisi l'harmonie et la partition, cela collera bien mieux à l'esprit de l'équipe que toutes ces musiques qui ne sont même pas en raccord les unes avec les autres. Tout d'abord, avant de parler de quoique ce soit, je tiens à féliciter Bobby Lashley ainsi que Adam Page, nos deux nouvelles recrues qui ont réussi lors de leur première soirée dans notre clan à obtenir une chance de devenir les prochains champions tag team de cette fédération en battant La Cour, une fois de plus mes amis, nous prouvons que nous faisons les bons choix et que je n'ai pas fait d'erreur en misant sur vous, imaginez vous juste que le chef tribal Roman Reigns a la possiblilité de repartir avec deux titres à Odyssée en remportant le King Of Wrestling puis le match pour le titre FWZ, mais aussi en remportant le match contre le champion international dont on ne peut pas encore deviner l'identité puisque apparemment Drew Gulak fait mal son boulot, nous pouvons également repartir avec les titres tag team grâce à Bobby Lashley et Adam Page et nous pouvons conserver le titre French à l'issue de ce Pay Per View. Croyez moi, Odyssée s'annonce comme LE Pay per view de The Empire car chaque membre à la possiblité de repartir avec au moins un titre et si Roman nous sort une incroyable, nous sommes dans la possibilité de posséder tous les titres de la fédération, ce serait historique, nous serions la première équipe à réaliser ce fait d'arme, enfin voilà je trouve ça interessant d'en parler et je pose ça là, voyons ce qu'il se passera, enfin bref. Ce soir comme vous le savez et vous y êtes habitués, nous accueilleront notre champion French, Ricochet, un des pilliers de notre clan mais aussi son challenger, The Psycho Killer, Tommaso Ciampa ! Bien sûr, ce n'est pas parce que je reçois cette individu dans ma chronique que je ressens une affection particulière pour lui, au contraire, cette homme a osé attaquer notre chef alors qu'il venait d'effectuer son retour mais je sais rester professionnel, pour le buisness car cet homme est assez apprécié du public pour son coté un peu foufou, ou peut être qu'il est apprécié grâce à sa barbe et son crâne chauve, peut être que certains y retrouvent du Steve Austin, peut être que d'autres le trouvent divin, peut importe je m'en fiche. Toujours est il que cette homme fout la zizanie à destiny depuis quelques temps et je compte sur notre Rico national pour le refroidir un peu car après tout, il l'a déja battu il faut s'en souvenir, il l'a fai une fois il peut recommencer hein, enfin, je ne veux pas que vous aillez l'impression que je prenne partie même si c'est le cas, ne perdons pas plus de temps, veuillez accueillir The One and Only, Ricochet sur notre ring s'il vous plaît !
avatar
Invité
Invité

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations Empty Re: #DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations

Mer 7 Avr - 6:31
Après que MVP a arrêté de parler le thème song du clan retentit une nouvelle fois dans l’arène.


Et le French champion Ricochet qui fait son entrée ce soir. On sait maintenant le challenger du champion ça sera Tommaso Ciampa pour le titre a ODYSSEY dans le plus grand PPV de l’année pour la FRENCH WRESTLING ZONE. On rappelle que Ricochet a déjà battue Ciampa a Destiny il y a 1 mois et qui pourrait réaliser la même choses a ODYSSEY. Ricochet monte sur le ring et demande un micro et commence a parler.


#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations Z


Maintenant vous savez qui et mon challenger pour ODYSSEY mon manager la annoncer il y a quelque minute. Mais vous le saviez depuis la semaine dernière quand j'ai été voir notre général manager et d’ailleurs quand je suis arriver dans le bureau Tommaso était présent il demander un match de championnat a David pour le PPV. Parce que il étais pas content d'avoir perdu sont fatal 4 way match pour le KING OF WRESTLING d’ailleurs comment Tyler a réussie a gagner le match c'est pas normal. Je te promet une seule chose Ciampa je ferait mon entrée en champion et je partirait champion a ODYSSEY car c'est mon titre et il restera avec moi tout et toi tu sera allonger sur le ring entrain te demander pourquoi tu a encore échoue. Maintenant je vais parler de mon match de ce soir j'affronte Brian cage a nouveau et on va rentrée dans cette énorme cage en acier tout les deux sa sera la deuxième fois pour moi que je rentre dans cette cage. Sa fait a peine une semaine que je suis sortir dedans et je doit déjà y retourner a nouveau je suis déjà prêt a l'affronter j'attend que ça. Maintenant j'ai fini de parler a toi de venir challenger vient devant moi.
Après que Ricochet a fini de parler le theme song de Tommaso Ciampa retentit.                                
          
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations Empty Re: #DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations

Mer 7 Avr - 6:49

Messieurs, faisons les présentations


~ Après quelques piques lancées contre Ciampa, ce dernier décide de se ramener, équipé de son propre microphone mais aussi de son propre tabouret, il continue son chemin vers le ring, arrivé devant celui-ci, il pose le micro sur le tablier, il tire la première corde vers le haut pour qu’il puisse réussir à introduire le tabouret.Il monte ensuite sur le tablier puis passe entre la deuxième et troisième corde.Il saisit à nouveau son tabouret pour le mettre debout mais surtout face aux deux canapés pour pouvoir voir MVP et Ricochet en même temps, en effet, il ne fait pas confiance aux deux hommes.Il se penche vers MVP en premier ~

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations 0faa7310

Pour clarifier les choses, attaques moi verbalement comme tu le veux, rappelles mes défaites si tu le souhaites mais alors n’oublies pas de dire que Ricochet était inintéressant à ce moment-là mais maintenant tout ça est une autre histoire, cette histoire c’est celle que je vais écrire à Odyssey face à un public qui me huera comme toujours mais un public que je libérerai d’un règne fade et d’aucune envergure, je parle bien de celui de Ricochet. ~ Tommaso regarde Ricochet ~ Bien-sûr, je respecte ton courage de m’affronter mais c’est pas pour autant que je vais me plier à toi et ne pas dire la vérité, si je dis que ton règne est fade, c’est qu’il est. ~ Tommaso fixe MVP une nouvelle fois ~ Comme je l’avais dit il y a de ça quelques semaines, perdre en weekly contre quelqu’un m’importe peu, j’ai perdu contre Ricochet c’est vrai, plus d’une fois à vrai dire mais au fond est-ce que c’est important ? Parce que si pour toi les victoires dans les shows hebdomadaires sont importants, nous pouvons parler de tes vingt matchs perdus successivement vers deux mille huit ou deux mille neuf puis tu vas me dire quoi ? « Je m’en moque, je suis manager maintenant » Très bien, alors ne parles plus de performance si tu n’as plus ce qu’il faut pour être un catcheur ! Puis vu que tu n’es plus un catcheur, je vais discuter avec celui qui est un catcheur !

~ Tommaso Ciampa bouge un peu son tabouret pour être en face de Ricochet mais pas trop non plus pour toujours avoir un œil sur MVP ~

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations D1b13710

Maintenant parlons-nous, vois-tu, lors d’Odyssey, nous allons nous affronter pour cette ceinture ~ Dit-il en montrant du doigt le French Championship ~ Ceci ne m’intéressait pas de prime abord , je voulais le titre que détient Jon Moxley, mais à cause d’un aveugle et d’un clown, j’ai été privé de cela donc je me rabats sur toi, tu es en quelque sorte une roue de secours..non en fait tu es une roue de secours et je compte bien te rappeler que si tu penses conserver car je cite « il l'a déja battu il faut s'en souvenir, il l'a fait une fois il peut recommencer » mais là est toute la différence, tu es mon objectif comme Drew McIntyre était mon objectif et t’as vu quel match ça a donné ? Je dois bien admettre quelque chose, c’est que tu n’as pas l’étoffe de Drew McIntyre, je ne sais pas combien de temps tu vas tenir face à moi lorsque je veux la gagne, mais ce que je sais, c’est que tu ne veux pas réussir à conserver à Odyssey donc cessez votre vision utopique, vous n’allez pas repartir tous champion, Roman Reigns va peut-être ressortir champion, Hangman Page et Bobby Lashley vont peut-être ressortir champion mais toi ! ~ The Psycho Killer pointe du doigt Ricochet tout en le regardant avec des gros yeux ~ Oui, toi Ricochet ! Tu ne vas pas ressortir champion, je suis loin, très loin d’un Santos Escobar ! Cela fait déjà trop longtemps que la direction te borde avec de la facilité, je suis là pour rétamer l’ordre, pour rétamer les échelles et toi Ricochet, tandis que moi je suis haut de la chaîne alimentaire, tu es tout en bas, tu es à côté des cafards et de Batista.

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations A86c4a10

Mon discours ne te plaît pas ? ~ Dit-il en mettant sa main sur son torse pour ensuite l’enlever ~ je m’en fiche, tu as toujours eu besoin d’avoir quelqu’un à tes côtés pour t’épauler : Conscious Minds, tu en deviens la risée, on se demande si un maillon faible n’est pas plus fort que toi, le maillon faible du Conscious Minds.Tu reviens, tu es dans The Empire.On dirait un enfant qui a toujours besoin de sa mère, si tu continues ainsi, tu ne te développeras jamais par toi-même, et le résultat en est : tu balbuties des idioties, je suis même sûr que c’est tes coéquipiers qui te disent quoi dire pour ne pas que tu te ridiculises, déjà que ce n’est pas fameux et que je suis au bord du fou rire lorsque je t’écoute à la télévision mais ça me fait finalement de la peine quand nous t’entendons en face, nous savons pas si c’est juste parce que tu ne sais pas t’exprimer ou juste parce que tu as une maladie mentale et que tu ne veuilles pas l’avouer.Dans tous les cas, on sait pas ce que tu racontes et quand on pense que tu vas dire quelque chose d’interessant, tu démolis tout avec la phrase d’après, tes meilleures promos sont ceux où tu parles le moins parce que c’est les plus courtes, quand tu dépasses la minute de parole, j’ai l’impression d’avoir arrêté le temps mais non, c’est juste que tu bégayes toujours sur la deuxième phrase.Quand je regarde le replay, j’ai parfois l’impression que l’enregistrement a foiré mais c’est juste Ricochet qui ne sait pas prononcer sa phrase, petit conseil, la prochaine fois, prends un prompteur, cela sera bénéfique pour nous mais aussi pour toi et encore là, il faudrait que tu sois dans les temps pour savoir lire correctement.


~ Ciampa se tourne vers le public pendant un petit moment ~

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations 6c18e810

Vous me trouvez incisif ? C’est parce que j’en ai marre de voir que des hypocrites , dans le bureau ~ The Sicilian Psychopath recommence à se tourner vers The One And Only ~ tu faisais la personne sympa mais je sais que dès que j’aurai le dos tourné, tu m’attaqueras sans aucun scrupule avec ta bande, c’est pour ça que je me méfie, vous pensez que j’ai ramené mon propre assis juste pour le style ? Non, non, je ne sais juste pas ce que vous manigancez et je préfère prendre mes précautions.Cela peut relever d’un comportement paranoïaque mais vous savez ce qu’on dit, « sois proche de tes et encore plus proche de tes ennemis » et c’est exactement ce que vous faites ! Vous essayez de m’amadouer avec de belles paroles bien que MVP ne mange pas de ce pain là, non lui préfère l’extravagance en m’invitant dans son MVP Lounge, croyant que c’est un privilège d’être assis sur vos sofas néanmoins je ne suis pas dupe, je suis la personne la plus lucide que vous connaîtrez de votre vivant, je vois vos petits coups de Trafalgar mais je ne tomberai pas dans le panneau.

Par contre, vous ne l’êtes pas, si vous vous pensez intouchables, permettez-moi de vous remettre en face de la réalité.


~ Tommaso Ciampa lâche le micro, se lève prend l’un des pieds du tabouret puis le balance sur Ricochet qui ne l’avait pas vu venir ce qui le sonne pendant un moment tandis que MVP se leva mais se prit un Big Boot de Ciampa ce qui fait retomber MVP sur le canapé qui le renverse par ailleurs ~

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations Big%2BBoot

~ Tommaso Ciampa s’empare ensuite du titre de Ricochet puis s’enfuit par le public, il est tout en haut, il regarde le titre puis le soulève avant de partir du stade ~

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations Tenor

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

#DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations Empty Re: #DESTINY23 - Messieurs, faisons les présentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum