New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme Empty Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme

Lun 5 Avr - 12:45
Nous sommes en plein milieu du show et une vidéo est diffusée à l'écran géant et celle ci à été tournée plus tot puisque nous sommes en plein milieu d'après midi puisque nous voyons le soleil briller sur Paris (pour une fois y'a pas un temps de merde) et plus particulièrement sur un petit batiment encore inconnu à ce jour à la FWZ jusqu'a ce que soudainement, on voit apparaitre Paul Heyman ainsi que le champion de la FWZ, Jon Moxley, marchant dans un couloir le tout avec un air plus que mécontent, surtout en ce qui concerne Jon.

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme 165

Sérieusement, tu peux le croire ca Paul ? Nous sommes censé être un clan et qui dit clan dit groupe soudé merde, Cody à beau être une sombre merde mais lui au moins comprenait ce mot "CLAN" alors que Brian semble omnibulé pas être le grand leader et ne supporte pas voir les autres membres de Rebellion briller, surtout quand je suis également le leader de ce groupe que j'ai moi même crée en quelque sorte mais malheureusement je n'avais pas d'autre choix que de crée cette alliance entre les Death Rider et le Conscious Minds. Même si cela à fait aboutir quelque un de nos projets, ce Brian est une putain d'aiguille dans le fion si tu veux mon avis et putain, que je regrette d'avoir accepter sa condition pour notre premier affrontement et maintenant que j'ai remporter cette ceinture ainsi que depuis que j'essaye de lui faire comprendre les bienfais du Whisky, ce connard m'a inscrit à cette putain de réunion fais chier... D'ailleurs je te remercie Paul t'avoir tenu à y venir avec moi, je veux dire, tu n'étais en aucun cas inclus à cela mais comme toujours, tu montres ton éternel fidélité envers ton client n'est ce pas hein ? Visiblement cela à bien porter ces fruits puisque pour une des nombreuses fois de ta carrière, tu accompagnes le visage d'une féderation, Brock, Roman, Punk, tous ont décrocher l'or quand ils t'avaient à leur coté et maintenant c'est mon tour, tu es vraiment un manager d'exception je ne le répeterais jamais assez tu sais ? Ensemble, depuis un an nous avons accomplis de grande chose malgré les hauts et les bas et crois moi, même si je ne t'ai pas encore tout dit sur ce que je prépare avec Rebellion, je pense que je peux te parler droit dans les yeux de la seconde étape que j'ai en tête avec ce groupe alors ce que je vais te dire Paul, je veux que tu l'écoutes attentivement et que cela reste entre nous d'accord ?

A ce moment précis, la porte de l'ascenseur s'ouvre et les deux hommes monte à l'intérieur, malheureusement personne ne connaitra ce que Jon à expliquer à Paul à l'intérieur et nous les retrouvons quelques étage plus haut avec un nouveau caméraman.

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme 166


Tu vois, je savais que tu me suivrais au bout des choses et que tu adorerais ce que je prépare une nouvelle fois Paul !, ensemble nous allons faire quelque chose d'encore mieux que les Death Riders, même si nous n'existont plus de manière explicite, nous sommes toujours la d'une manière ou d'une autre, que ce soit au Moxclub que par notre présence à nous deux et avec ce que je viens de t'expliquer, nos noms ne seront pas prêt d'être oublier de sitot mais pour cela nous devront encore légerement patienter avant de pouvoir boire des litres et des litres de whisky tous ensemble, mais avant ca, je dois encore tenir jusqu'a Odyssey, ainsi les 2 mois de "purge" seront enfin achevé ce qui nous permettra de fêter dignement cette fin d'abstinence, maissurtout, de fêter ma victoire dans le Main Event d'Odyssey, de quoi faire la fête avec tout le MoxClub ! Maintenant Paul, dans 5 minutes, cette réunion de merde va commencer, es tu sur de vouloir y participer ? Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu voulais vaguer à tes occupations ou aller au bar, cette sanction ne s'est appliquée qu'a moi et moi seul tun'as jamais eu besoin de me suivre la dedans.
avatar
Invité
Invité

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme Empty Re: Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme

Mar 6 Avr - 8:53
Alors que Jon Moxley a terminé de parler, Paul Heyman lui répond tout en continuant à faire le chemin jusqu'à la salle de réunion des alcooliques anonymes.

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme Paul_h91

Jon, ne t'inquiètes pas. Cela ne me dérange pas de t'accompagner, je sais que tu n'as pas envie d'y aller et je t'accompagne en tant qu'ami et professionnellement car ce n'est pas agréable d'avoir l'un des chefs de mauvaise humeur.
Bon, tu me diras que Brian est bien énervé tout le temps et encore plus depuis que t'es champion. Il t'a forcé à aller à cette réunion des alcooliques anonymes, mais d'un côté c'était l'une des conditions qui faisait partie du deal que vous êtes mis d'accord pour votre match au MOXClub où le "MOXClub Championship" était en jeu et qu'il a gagné le match malheureusement. Puis il a insisté énormément ces derniers temps car t'as enfin gagné le titre FWZ et qu'il a quand même un gros égo comme t'as pu me le dire, j'espère juste qu'il ne se sert pas de Rebellion pour faire briller sa carrière en solo à la FWZ. Car le 1er truc qu'il a fait après cette défaite dans l'EC, c'est quand même de défier Mark dans un match à Odyssey. Il s'énerve car il n'a toujours pas accepté son défi, Mark doit s'en amuser car Brian perd facilement ses moyens. D'un côté je serais content si ce match ai lieu à Odyssey, car ça peut que Mark soit toujours après le titre FWZ puis vu comment c'était tendu entre lui, moi et toi. Il voudra surement se venger, mais on verra ce qu'il se passera.

Paul Heyman prend une pause et se remet à parler.

Sinon, je tiens à te remercier de tes compliments sur mes qualités en tant que manager. Sans te vexer, t'as oublié Dolph à la FWZ. C'est mon 1er vrai client à la FWZ et j'ai réussis à lui faire gagner à 2 reprises le titre WHC, même si bien sur il est quand même un catcheur extraordinaire car il a gagné énormément de matchs.

Dans les noms que t'as cité, il y a celui de Roman ton ancien frère du Shield qui est l'actuel chef de ce jeune groupe qui est "The Empire" ils sont impressionnants. Surtout Roman qui a battu Edge et Chris Jericho, il pourrait être clairement un adversaire dangereux pour le titre FWZ. C'est vrai qu'il a eu l'aide Bobby Lashley à la fin du match et je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont recruté, ce gars je l'ai vite lâché pour manager Dolph il y a plus d'un an au niveau de mes débuts à la FWZ. Peut-être qu'il a changé et devenu plus fort, mais je reste quand même perplexe.
Il y a Ricochet qui se débrouille pour un champion French, il n'aura pas réussi à créer l'exploit en devenant le 1er a avoir les 2 titres mineurs en même temps mais il aura au moins conservé son titre.
MVP qui est le manager est vraiment très bon, il sait comment gérer ses gars et c'est un très bon businessman.
Puis il y a un catcheur que nous apprécions énormément et qui fait partie des nouveaux membres de ce groupe, je parle bien-sur d'Adam Page. J'étais assez étonné qu'il rejoint un groupe vu qu'il a eu de mauvaises expériences avant mais c'est une très bonne recrue avec un grand avenir, tu sais que ce gars je voulais le recruter quand il y avait les Death Riders. Il est en ce moment pas sur une bonne pente, mais il montera surement de niveaux et deviendra plus fort. Il t'a félicité pour ta victoire, et il veut clairement t'affronter. J'adorais voir ce match, mais il faut mieux attendre le bon moment. Car je sais que ce match pourrait être le match de l'année, tu connais cette récompense vu que tu l'as gagné l'an dernier.

Sinon, les idées que tu m'as dis pendant qu'ont étaient dans l'ascenseur sont très intéressantes.
Bon, on est arrivé devant la porte de la réunion. Il est temps d'entrer.

Paul Heyman et Jon Moxley entre dans la salle, ils aperçoivent qu'il y a des chaises qui sont disposés pour faire un cercle. Il y en a qui sont vides puis certaines qui sont occupés.
Ils voient Adam Page assit sur l'une de ces chaises, ils décident d'aller s'asseoir à côté de lui en le saluant et il les saluent en retour. Jon Moxley allait lancer la discussion qu'il se fait interrompre par l'organisateur qui lui demande de venir au milieu du cercle, il y va d'un air dégouté. Du coup, Paul Heyman lance la discussion.

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme Paul_146

Salut Mr. Adam Page, comment allez vous ? Enfin on peut avoir cette discussion, vous savez que je vous apprécie après peut-être vous ne m'appréciez pas. En tout cas, je suis content de pouvoir vous parler.

J'ai vu que vous étiez déjà un très bon ami de Jon et que vous l'avez félicité pour sa victoire, je vous en remercie. Bon, je vais vous tutoyer si ça ne vous dérange pas. Cela sera plus agérable pour discuter.
J'ai aperçu comme beaucoup de monde que t'as rejoins "The Empire" j'étais assez surpris de vous avoir vu rejoindre un groupe au vu des mauvaises expériences que t'as pu avoir avec "Being The Elite" désolé si ça fait rappeler des mauvais souvenirs, ce n'est pas mon but. En tout cas, j'espère que t'atteindras les sommets de cette compagnie. Apparement tu vas faire équipe avec Bobby, je trouve que c'est plutôt une mauvaise idée. Car je l'ai managé à mes débuts à la FWZ, certes ça n'a même pas duré un mois mais ce n'est pas pour rien car je savais que j'en aurais rien à tirer de lui. C'est pour ça que je l'ai dégagé pour manager Dolph et je n'ai pas fais d'erreurs, car il a été à 2 reprises champions WHC. Il sera un boulet, tu vas le regretter. Tu n'es pas obligé de me croire, mais je préfère quand même te donner ce conseil.

Pour savoir, c'est la 1ère fois que tu vas une réunion d'alcooliques anonymes ? Pour moi et Jon, c'est le cas. En soit, j'accompagne Jon car c'est un ami. Il y est obligé vu que c'était l'une des conditions du deal qu'il a fait avec Brian Cage, du coup il la respecte car c'est une homme de parole.
Si tu peux me dire comment ça se passe dans ce genre de réunion, car j'espère que ce n'est pas ennuyeux.

Enfin bref, je parle énormément mais je voudrais quand même tu t'exprimes. Du coup je te laisse la parole.

Paul Heyman a terminé de parler et Adam Page lui répond.

avatar
Invité
Invité

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme Empty Re: Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme

Lun 12 Avr - 14:06
Destiny #23 : Jon Moxley aux Alcooliques Anonymes


Adam Page sourit en voyant Paul Heyman lui parler, lui qui pensait que seul Jon viendrait. Surprise agréable que de voir Paul accompagner son fidèle client à ce genre de réunion. Paul attend une réponse d’Adam, mais celui-ci se tourne vers Jon et lui fait un signe de tête pour approuver sa venue.

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme 007_bm14

ADAM PAGE – Paul, quelle surprise de te voir ici, je ne m’attendais pas à ce que tu accompagnes Jon à cette réunion. D’ailleurs on l’a appelé au centre mais la réunion ne débute que dans dix minutes. Petit bizutage, ca va amuser un peu la salle de le voir attendre au milieu tu vas voir ! Jon m’avait dit qu’il viendrait seul pourtant, mais peu importe, t’es là, tant mieux ! Je vois que tu veux en plus me taper la discute, allez, soyons fous, parlons donc ! Merci en tout cas pour ton analyse sur mon arrivée à la FWZ, sur mon choix de rejoindre Roman Reigns et tout le clan de l’Empire. Je ne juge pas le fait que Jon soit dans un nouveau clan du nom de Rebellion, alors pourquoi tu te dois de cracher sur mes choix, sur ce que j’ai voulu ? J’ai réfléchi très longtemps avant d’accepter la proposition de Roman, alors tes élucubrations, si tu savais ce que j’en pense… Tu ne serais pas un peu dégouté cependant, que je sois avec Roman et pas avec Jon ? Je sais que nous avons beaucoup de points en commun, que nous nous ressemblons sur plein de points, mais j’ai préféré donner ma confiance à un homme pour lequel j’ai aussi beaucoup d’estime, et avec lequel je n’ai encore jamais travaillé. Rassure-toi, je ne fermerais jamais la porte à une quelconque alliance avec Jon bien entendu, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et toi aussi t’es un bon gars Paul, un mec fidèle, qui sait quoi faire avec ses clients. Donc un jour, pourquoi pas être à vos côtés ! Pas avec la bande de guignols qu’est Rebellion bien sûr, simplement Jon et toi Paul. Mais ce n’est absolument pas d’actualité pour le moment. J’ai d’autres priorités à gérer. D’ailleurs, je ne viens jamais à ces réunions pour parler boulot, c’est justement un des seuls endroits où le boulot est très loin, et me voilà à en parler avec toi ce soir…  

Pendant qu’Adam et Paul sont en train de discuter, on voit Jon faire les cent pas et d’autres personnes arriver. La réunion ne commence que dans cinq minutes, ce qui laisse encore un peu de temps aux deux hommes pour échanger.

ADAM PAGE – Tu te poses aussi des questions sur ma présence ici, aux alcooliques anonymes ? Vaste sujet. Ca fait tout simplement parti du nouveau moi, de l’homme que je deviens. Je te rassure, j’étais comme Jon à la première réunion, je n’y voyais aucun intérêt. Mais au fur et à mesure des séances, on découvre des gens, on se découvre aussi autrement. Ici je suis un homme parmi tant d’autres, on ne me regarde pas comme Hangman Page, mais comme Adam, tout simplement. Je me suis fait des amis aussi ici. Je n’étais pas obligé de continuer à venir après ma sortie du Manoir, mais je sens que j’ai encore besoin de soutien par moment, et c’est con à dire, mais voir des tas d’autres personnes, ça fait du bien ! J’ai été seul un moment quand j’étais au Manoir, je me suis très longtemps mis à l’écart, n’acceptant pas ce que j’étais devenu. Et au fil du temps, je me suis rouvert au monde, et notamment grâce à ses réunions, qui étaient une plaie pour moi au début. Jon a pris un peu de mes nouvelles et il se foutait de moi quand je lui parlais de ça. Quand j’ai vu la condition de Brian Cage pour son match contre lui, j’ai rigolé. Mais alors que j’ai vu qu’en plus Jon avait perdu, j’ai encore plus rigolé, car je savais qu’il serait obligé de venir à ces réunions. Quel plaisir de le voir dans le même bateau que moi il a des mois de cela… Je peux te dire Paul qu’après ça, Jon a reculé très longtemps avant d’enfin se décider à venir. On en a longuement parlé, et il a fini par se faire convaincre. Donc je suis ravi de le voir ici ce soir. Et petite confidence cher ami. J’ai demandé à notre mentor de commencer avec Jon, il va être ravi !

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme 008_bm14

Paul regarde étrangement Adam après cette phrase, il s’apprêtait à répondre mais la mentor de cette réunion lance le début de la séance, ce qui ne permet pas à Paul de répondre. Elle souhaite la bienvenue à tous et salue nos nouveaux invités. Puis la réunion débute.

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme Empty Re: Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme

Lun 12 Avr - 14:10
Alors que Jon Moxley se fait appeler par le cercle, Paul Heyman décalle alors d'un siège vers le droite pour occuper celui de Jon afin de se rapprocher d'Hangman Adam Page, les deux hommes commencent alors à parler en chuchottant subtilement pour ne pas attirer l'attention Jon est debout, regardant l'organisateur comme lui demandant ce qu'il attend de lui, auquel il à la réponse en devant se positionner au centre du cercle.
 
Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme 853
 
Alors ? Qu'est ce que je suis censé dire ou faire hein ? Oh vous voulez que je me présente et que je dise toutes ces choses clichés que l'on voit dans les films et série sur Netflix c'est ca ? Très bien donc... mon nom est Jon.. 
 
Cercle des AA : Bonjour Jon ! 
 
 
Moxley... bordel c'est vraiment comme dans les films, ces clichés sont putain de vrai, bref peu importe, donc je m'appelle Jon Moxley et si je suis ici, ce n'est pas vraiment car je l'ai décider, loin de la, si je suis ici parmis vous c'est de loin car je veux me débarrasser de l'alcool mais par simple et pur obligation d'un homme dont je ne sais pas si vous avez déja entendu parler mais qui ce nomme Brian Cage, lui et moi même avons disputer un match afin d'être le champion représentant le Moxclub mais malheureusement il à voulu y ajouter certaine condition et c'est à cause ce cette condition qui m'interdisait de boire pendant quelque temps que je me retrouve ici, et que je n'ai pas bu de Whisky depuis 6 semaines ! 
 
Cercle des AA : Bravo Jon, Félicitation, tu peux le faire ! 
 
 
Vous ne comprenez pas hein ? Je ne veux pas arreter l'alcool mais j'en suis contraind pour encore 2 semaines, Brian Cage m'a inscrit de force à votre réunion à cause de certain évenement qui se sont produit la semaine dernière, il me soupsonne de ne pas avoir tenu ma promesse et de boire en douce, ce qui est totalement faux ! Mais son égo ayant été percuté autant que la petite Lili l'a été par un 10 Tonnes, il m'a fait ce coup de pute dans mon dos comme il dirait si bien, vous savez, l'alcool, les clopes et tout ca ne sont pas forcément nocive, vous savez, certaine substance permette de se détendre, de relaxer et selon certaine légende, décuple les capacités à certains jeux vidéo, le whisky quandà  lui m'aide à tenir le coup chaque semaine et à être un autre homme qui se surpasse chaque soir, vous voyez tous l'alcool comme un vice dans votre vie alors que c'est bien le contraire, dans mon cas, le whisky est comme une eau bénie vous voyez ce que je veux dire non ? Quoi même toi Roonie tu ne vois pas ce que je veux dire ? Vous êtes vraiment tous des cas desesperer, sincerement je suis venu ici à contrecoeur mais malgré tout je pensais quand même voir au fond de vous des ames de battant et en réalité, je ne vois que des Loosers ici, Hangman, je sais que tu as besoin de ces réunions pour stopper mais ne pense tu pas que tu te prend plus la tête avec ces autres gars ? En étant l'homme saint d'esprit que tu es aujourd'hui, tu as quand même réussi à te faire éliminer directement de l'elimination chamber, alors que quand tu étais un cowboy avec tes bierres, tu étais un autre homme bien plus fort ? Vouss avez quoi j'en ai ras le cul de cette réunion, Paul tu me suis, je m'en vais au Moxclub boire un coup contrairement à ces losers.
 
Jon et Paul Heyman sortent du cercle de force en faisant tomber deux des membres au sol quand Jon à écarter le passage pour sortir, après quelques seconde d'hésitation, Adam Page les rejoint en courant. Un peu plus tard une fois que les 3 hommes sont arrivés au Moxclub, en ouvrant la porte, on y voit Brian Cage, assit à une table, la tête posée sur celle ci avec un verre "d'eau", il tente de parler à Jon tant bien que mal mais ces paroles sont incomprénsible et il tombe endormit sur la table en renversant son verre.
Contenu sponsorisé

Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme Empty Re: Destiny #23 :Jon Moxley aux Alcolique Anonyme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum