New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY 22 - HERE WE GO AGAIN Empty DESTINY 22 - HERE WE GO AGAIN

Lun 5 Avr - 11:54
HERE WE GO AGAIN.

~ La vingt-deuxième édition du show masculin de la French Wrestling Zone, Destiny reprend sa continuité après avoir subi une courte pause pour laisser place à la publicité afin que les fans puissent avoir le temps de faire un petit tour aux toilettes et se réapprovisionner de nourriture ainsi que de boisson pour suivre aisément la suite du show. Pendant quelques instants le silence règne dans toute la salle lorsque tout à coup, un theme qui n'est pas inconnu à l'univers de la FWZ, retentit dans l'arène et provoque une énorme pop dans l'arène mais également des hués. ~




~ Tous le monde l'a bien compris c'est la musique de la Rated-R Superstar Edge qui retentit dans l'arène. Edge apparaît sur la rampe d'entrée en passant par la fumée blanche qui fait toujours acte de présence lorsque le maître de la manipulation execute son entrée. La superstar canadienne s'avance vers le ring avec un visage fermé malgré le peu de soutien qu'il reçoit de la part de ses fans. Edge est très frustré après avoir "perdu" contre le leader de The Empire, Roman Reigns après une intervention de la part de Bobby Lashley qui a retourné la situation en faveur du samoan. Actuellement sur le ring, The Ultimate Opportunist ne perd pas de temps, il exige de recevoir un microphone et s'exprime directement, en faisant face à son public. ~


DESTINY 22 - HERE WE GO AGAIN 167463530_1462036334142991_2091576772060414365_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=33a0wHbTymUAX8YL0jb&_nc_ht=scontent.flgg1-1


EDGE - Je le savais.. Putain de merde, je le savais, je le savais ! Enonça Edge en haussant le ton de sa voix. Roman, ne peut pas me battre et il ne pourra jamais me battre, seul. J'ai bien dit SEUL ! Cette grosse chienne sait que lorsque Edge et Roman Reigns, se confrontent seul à seul sans personne abord, je suis le seul vainqueur qu'il puisse avoir et personne ne peut changer cela même Dieu car c'est tout simplement destin qui souhaite que je sois meilleur que ce bon à rien de samoan. La semaine dernière, il n'a pas remporté le match, le réel vainqueur était Bobby Lashley, alors Roman tu peux le remercier, vraiment. Il a quand même pris le risque de faire un saut en enfer pour te venir en aide mais je suppose que comme à son habitude il était confus. Bobby est peut-être musclé physiquement mais mentalement, il n'a rien du tout. D’ailleurs, il n'a pas de cheveux sur la tête c’est sûrement pour sa qu’il est débile et ne réfléchit pas aux conséquences de ces actes, tout comme son représentant, le leader de The Empire. Lashley se fait surnommer comme "The Dominator" le mec puissant et qui domine mais en réalité ce n’est qu’un mec qui est dominé. Par qui ? Encore une fois, Roman Reigns ? Êtes-vous surpris ? Non ? Moi non plus bien évidemment. Roman a le malheur d’être un caniche mais entre lui et Bobby, la pestasse est bien Bobby, il se fait marcher dessus et contrôler comme une marionnette comparable à un chien portant une laisse mais c’est son choix, ne le jugeons pas, ce n’est pas de sa faute si le dominé Lashley aime être une petite soumise. Enfin bref, je ne vais pas m’attarder là dessus et porter de l’importance à leur stupide clan pendant encore très longtemps. Ce qui est certain, c’est qu’ils ne sont pas prêts de m’oublier car je les ai toujours dans mon champ de vision, prêt à attaquer lorsqu’ils s’y attendront tous le moins ! TOUS ! Edge arbore un sourire malicieux. Mais vous vous en doutez bien que cela sera pour plus tard, chaque chose en son temps, j’ai le sens de la priorité. La priorité vers laquelle je me tourne actuellement est le King Of Wrestling. À partir de maintenant, j’annonce officiellement que je compte prétendre au titre KOW pour m’assurer un match pour le FWZ Championship ! Dans ma carrière, je n’ai eu que deux opportunités pour le titre suprême et ces deux opportunités, on me les a volées. La première fois c’était à Absolute Obsession, il y a deux ans en 2019. Qu’est-ce que le temps passe vite, pas vrai ?


DESTINY 22 - HERE WE GO AGAIN 168348246_4171099936256684_2129207460789642367_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=oILvdwK8uqEAX-9Aqj8&_nc_ht=scontent.flgg1-1


J’étais à deux doigts de remporter le titre mais encore une fois, on m’en a empêché. Seth Rollins m’a gâcher mon opportunité et en plus de cela il a tenté de nuire à ma vie en tentant de mettre un terme à ma carrière en essayant de briser ma nuque, ce fils de pute ! Ensuite, nous avons John Cena, rien qu'en énonçant son nom j’éprouve de la haine ! Sa me donne envie de faire un tour à Massachusetts et voir son père pour lui donner des claques ! Son putain de fils n'a rien d'un champion. Couillon de Cena. Ce mec veut nous faire croire qu’il est respectueux, humble et qu’il est loyale mais qu’à t’il fait pour garder son titre ? Oh laissez moi vous dire.. Il a remporté le match par décompte à l’extérieur ! Il ne m’a jamais effectué le tombé car lui même sait qu’il est impossible qu’il me batte car j’ai toujours été meilleur que lui. Je le remercie quand même car par son acte de puterie, il a réveillé la flamme qui s’était endormie en moi, il a réveillé The Rated-R Superstar ! La Superstar Classé X a renaît de ses cendres et il ne compte plus échoué. La prochaine opportunité que j’aurai pour le titre, je ne l’échouerai pas. Je vous l’assure ! Personne ne se mettra cette fois ci en travers de mon chemin, sinon... Edge se met à ricaner. Sinon... HAHAHAHA ! Ça va très mal se passer ! Vous avez compris ? J’ai dit est-ce que vous avez compris ?! Ouais ?! Très bien. J'espère pour vous que c'est réellement le cas, en cas contraire, il y aura des répercussions.


~The Rated-R Superstar quitte le ring avec un air énervé et se dirige vers les backstages, laissant l'opportunité au show de se poursuivre. ~


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum