New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 23 - FEARLESS Empty DESTINY 23 - FEARLESS

Lun 5 Avr - 0:35
FEARLESS


Destiny vient de débuter depuis quelques bonnes minutes déjà, le premier match de la soirée opposant le Miz à Tyler Breeze est passé depuis peu et le prochain à venir est la revanche de la semaine dernière entre Ricochet et Brian Cage, cette fois dans un Hell In A Cell qui promet dores et déjà. Les fans impatients de découvrir cet affrontement si attendu entre les deux hommes ne sont pas au bout de leur surprise, puisqu'en effet, l'écran géant s'allume sur l'un des principaux concerné en la personne de Brian Cage. Le co-meneur de Rebellion aux côtés du champion FWZ, Jon Moxley, fait alors face à la caméra dans un décor qu'il nous est impossible de percevoir aussi bien de part l'angle de caméra assez proche du visage du lutteur que l'endroit très sombre dans lequel il se trouve.  




DESTINY 23 - FEARLESS Brian-Cage-at-Rebellion-Its-Finally-Time-for-Me-To-Be-The-Guy



◄ BRIAN CAGE ► Hey Deadman, comment vas tu ? Plutôt bien je dirais non ? Tu as gagné ton main event la semaine passée tel que tu l'avais dit, tu conserves le dernier mot face à moi et ma demande, bref, ça roule pour toi à ce que je vois. Bien, c'est bien, c'est bien, je suppose que du coup, même si tu semblais assez en rogne la dernière fois, là, tu es un peu plus tranquille pour m'écouter enfin, plus détendu mais qu'importe ? Je suis conscient qu'en ce moment même où je te parle, tu dois  surement m'écouter qu'à moitié et encore, car tu sais ce que je vais te demander. Tu ne trompes pas Taker, enfin quoi que, il n'y a rien de compliqué à cela étant donné que j'avais annoncé à l'avance que je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas obtenu gain de cause, à savoir, ta putain d'approbation pour qu'on se foutent sur la gueule à Odyssey ! Maintenant, je vais t'arrêter tout de suite dans le fond de tes pensées car je me doute bien que tu dois être entrain de te dire que je n’ai pas tenu compte de tes récentes mises en garde, des " sois-disant " risques auxquels je m'exposais en désirant ce match face à toi et pourtant tu es bien loin du compte car c'est le cas. Si, si, je t'assure, c'est totalement le cas, je ne déconne pas mais là encore il y a un truc que j'ai dit en réponse à cela, c'est que je n'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à foutre ! Je m'en bas les couilles de savoir que tu es une légende, un mort vivant où encore que je m'en vais droit vers une mort gratuite selon tes putains d'avertissements, tout ce qui compte à mes yeux, c'est de t'avoir sur cette scène d'ici quelques semaines et ce, quoi qu'il en coûte ! Tu fais le malin à tenter de m'intimider en usant de tous tes coups et tours de passe-passe comme tu as l'habitude de le faire, seulement, il faut que tu comprennes que ça marches avec qui tu veux mais pas avec moi ! Il va falloir trouver autre chose pour me faire peur et commencer à douter de ce choix sur lequel je me suis porté, je me doute bien que tu n'ai pas le genre de mec à manquer de ressource mais encore une fois, est-ce que cela aura véritablement l'effet escompté hum ? J'en suis vraiment pas sûr ! Regarde par toi même, la plus part des mecs se seraient chié dessus rien qu'à l'idée de se tenir dans le même ring que la légende que tu es et moi, c'est à peine si j'ai bronché. Je sais que malgré ton âge tu restes quelqu'un à prendre au sérieux et en aucun cas sous-estimer, tu peux compter sur moi là dessus, ce respect là, tu l'auras toujours de ma part et ça ne changera jamais. En revanche, en ce qui concerne l'en-dehors du ring, là, c'est un autre sujet mais je pense avoir bien dit le pourquoi du comment pour que tu captes cela de toi même. Tu sais ? Puisque je parle de respect, tu demandes en gros que je te prenne au sérieux, que j'évite de te provoquer pour éviter de subir ton courroux mais je pense que tu n'as pas songé une seule fois au fait qu'il en était de même pour moi ! On ne va pas se le cacher, toi et moi, c'est à peine si on se connait concrètement mais tu n'es plus à présenter, la planète catch entière connait qu'i est le Deadman et sa façon de penser, mais toi, tu  ne sais rien de Brian Cage à ce niveau là, laisse moi t'expliquer. Je suis un mec très simple qui parle toujours franchement en allant droit au but, quelques fois en employant un langage vraiment pas soutenu et très rentre-dedans mais je m'en branle, l'essentiel et qu'on comprenne ce que je veux faire passer comme message sur le moment. Pour commencer il faut que tu enregistres dans ta disquette des 90s pourrie qui te sert de mémoire que je n'ai qu'une seule parole, quand je dis que je vais faire un truc, je le fait, comprit ?! Tu en as un parfait exemple avec l'obstination avec laquelle je te colle au cul depuis une semaine ! Je continues, je suis du genre facilement irritable quand l'on se paye plus ou moins ma gueule, c'est un truc pour lequel j'ai vraiment pas trop de contrôle et la raison que tu m'as donné comme refus, entre vraiment dans ce contexte si tu vois ce que je veux dire ? En gros, tu me dis d'aller me faire foutre car j'ai trop de colère et de frustration en moi c'est ça ? Laisse moi rire... Tu as entièrement raison, j'ai le seum comme jamais que tu m’ai ôté l'espoir de continuer dans cet EC car à l'heure actuelle, si ça n'aurait pas été le cas, ce n'est pas Jon qui serait champion FWZ mais moi ! C'est une chose sur laquelle je ne vais revenir plus longtemps car rien que d'en parler, je monte en pression de plus en plus mais dit toi bien c'est avec ces mêmes choses, ma colère et ma frustration que je vais te renvoyer somnoler une bonne fois pour toute dans ton cercueil. Pour certains mecs ces trucs là les rendent aveugles comme tu l'as dit toi même, là encore, tu marques un point mais je ne suis pas comme tous ces gus, c'est là qu'est la différence et je t'assure que ça va m'aider grandement à l'emporter. Je sais m'en servir à bon escient et transformer tout ça en force, en arme de destruction putainement massive, tu veux un dessin ? Jon Moxley vs Brian Cage au Moxclub, j'ai besoin de continuer plus ou je dois te sortir un autre viol que j'ai eu l'honneur de donné sur un ring ? Je pense que l'on est bon non ? Bon, tu as du comprendre là où je voulais en venir, je suis totalement apte à me mesure à toi alors cesse donc de m'éviter, de me fuir et porte ton donc tes couilles s'il t'en reste encore. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu flippes ? Tu n'as pas envie de te prendre la plus grosse branlée de toute ta carrière ? Dans le passé je ne me souviens pas d'un Taker qui se chiait autant dessus mais plutôt d'un mec qui ne reculait devant aucun défi et acceptait d'affronter quiconque aurait le cran de se confronter à lui, putain t'es décevant. Tu es visiblement si ferme sur ta décision que j'ai du opter pour quelque chose que peu de gens auraient eu le courage de faire à un monument du catch comme toi, tout ça pour te faire changer d'avis et que tu finisses par accepter de m'affronter...



Le champ de vision s'élargit et le lieu dans lequel se trouve Cage se dévoile à nous, un cimetière. Oui, un cimetière en pleine nuit où Brian se tient en plein milieu d'une allée ornée de pierre tombale.  



DESTINY 23 - FEARLESS Brian-Cage-on-Drill-Claw-I-Didnt-Want-to-Break-Anyones-Neck-With-It-Retrospe



◄ BRIAN CAGE ► Bah dit donc, c'est sympas chez toi AH AH AH AH ! Excuse moi pour la vanne, c'était trop tentant... Bon, suis je réellement obligé de te dire ce que je fous ici ? Yes, c'est ça, c'est simplement pour me foutre de ta gueule et faire monter un peu la sauce avant le moment fatidique qui va bien te faire chier et moi, me faire marrer. Pour commencer, si j'en crois les rumeurs, je serais en ce moment même dans un lieu qui regorge d'énergie ou je sais pas quoi à la con dont tu tires ton pouvoir c'est ça ? Je suppose qu'en entant " techniquement chez toi " je devrais être assez mal accueillit non ? Putain, je suis désolé mais comment tu peux rester sérieux avec ces conneries ? Y'a r là, quedalle, tout ce que j'ai vu et entendu c'est Gilbert, le gardien qui m'a demandé une photo en échange de pouvoir m'adresser à toi ici... et son chien... C'est flippant hein ? Sans déconner, si c'était moi j'aurais dressé une tente et j'aurais pieuté au plus grand calme, tu as regardé beaucoup trop de films mon pote, je crois que ça, ça craint. Quand tu comprendras que sur un ring, tes pouvoirs à la zob n'existent que dans ton esprit, peut-être qu'on avancera, enfin bref, l'heure tourne et j'ai pas que ça à foutre. Deadman, tu vois ce machin là ?


Cage ramasse un chapeau derrière une pierre tombale qu'il présente à la caméra se révélant être nul autre que le chapeau de l'Undertaker ce qui ne manque pas de faire réagir la foule.  


◄ BRIAN CAGE ► Je te rassure, c'est bien le tient, le seul et l'unique chapeau du Taker, rien que ça ! Ne me demande pas comment je l'ai eu, , toi qui es du métier, tu devrais connaitre la chanson, les grands magiciens ne révèlent jamais leur tours AH AH AH ! Blague à part, si tu te demandes encore comment je compte te faire chier pour que je ne te laisse pas le choix que d'accepter ma demande, peut-être que ça va te faire cogiter.


 Brian sort un zippo de sa poche et enflamme le chapeau qui prends feu peu à peu avant de le lâcher au sol et reprendre


◄ BRIAN CAGE ► Toujours là ? Pas trop le seum de voir ton jolie chapeau de merde partir en fumée ? J'espère que ce n'est pas trop le cas car ce n'est rien d'autre qu'un simple avertissement ! Je suis conscient que je viens de faire quelque chose de fou et qui risque de te foutre dans une rogne totale car tu malgré tout, tu tenais vraiment à ce truc après tout, tu l'as depuis combien de temps, une vingtaine d'année à tout péter ? Ouais, il y a de quoi, j'avoue, c'est dommage, dire que tout ça aurait pu être éviter si seulement tu aurais dit oui la semaine dernière... Bref, j'espère avoir été assez convainquant dans mes intentions et jusqu'où je suis prêt à aller pour t'avoir en un contre un, si jamais tu persistes, que tu ne te résignes pas à accepter, alors dans ce cas, je devrais en venir aux manières fortes et là, nul doute que j'aurais ce que je veux...


 Alors qu'il quitte la caméra quelques secondes, le lutteur revient aussitôt avec un objet en main qu'il regarde en souriant avant de le révéler aux yeux de tous. L'urne du Deadman, la fameuse urne est entre les mains de Cage, c'est bien elle, il n'y a aucun doute là dessus.


◄ BRIAN CAGE ► L'objet qui te définit au plus haut point, sources de tant de souvenir et surtout, surtout de ton sois disant pouvoir imaginaire, sans compter le fait qu'elle t'évoque sans doute ton très cher regretté, Paul Bearer. Bref, la semaine prochaine, si je n'ai pas de réponse favorable de ta part, tu peux être sûr que ton urne à deux balles va se transformer en une putain de fumigè...



 Sans avoir le temps de finir sa phrase, le colosse se fait interpeller part quelque chose.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY 23 - FEARLESS Empty Re: DESTINY 23 - FEARLESS

Mar 13 Avr - 19:17
Alors que Brian Cage ait osé par son action, provoquer et stimuler la colère du Deadman dans le but de voir accepter sa proposition de la semaine dernière pour un affrontement à Odyssey, nous pouvons entendre des voix qui se mettent à chanter dans une langue étrangère, se rapprochant du latin. Ces voix, émises dans l’atmosphère, suscitent l’intérêt de Brian Cage, qui se met à chercher d’où viennent les voix.


Une minute plus tard, les chants à capela sont toujours d’actualité, alors que quelques tremblements de terre réagissent. Brian Cage se met à regarder le ciel à la couleur noirâtre, alors que les tremblements s’intensifient de plus en plus, ce qui effraie tout de même le colosse Brian Cage qui malgré tout reste sur place. Cependant, il se met à vouloir garder l’équilibre sur ses deux pieds qui ne sont désormais plus encrés au sol.


La situation semble s’empirer, le colosse a décidément su attirer non seulement la colère du Phenom, mais aussi de ses semblables ! Plusieurs objets que nous pouvons retrouver dans notre vie quotidienne se mettent à tomber du ciel et à prendre feu aux environs de Brian Cage, sans pour autant le toucher. Ceci dit, Brian Cage se couvre la tête à l’aide de ses avant-bras. Quels sont les objets ? Tout et n’importe quoi ! A vue d’œil, ce sont principalement des produits électroménagers et high-tech. C’est-à-dire : Des télévisions, des grille-pains, des micro-ondes, des chauffages électriques… Tout ce qui peuvent nécessiter de l’ampérage ! Ces différents produits électroménagers, d’où émanent-elles ? Nous en avons la moindre information ! Mais nous pouvons penser que ces produits appartiennent à quelqu’un, mais la question est qui ? Toutefois, des produits ne cessent de tomber du ciel que Brian Cage se met à crier. Un cri de peur ? De colère ? De désespoir ? Nous ne saurons vous le dire, mais plus les produits tombent, plus les flammes s’assemblent et créent une braise géante ! Deux minutes après que cette braise géante ait atteint le sommet, des lettres se forment dans la flamme, générant par la suite une phrase lisible de tous, semblant s’adresser à Brian Cage, cette phrase dit :

J’ACCEPTE.
SACHES – QUE- TU – NE – POURRAS – PLUS – REVENIR – EN – ARRIERE.

Le segment s’arrête ici, laissant le colosse Brian Cage sceptique, car celui-ci est non seulement incapable d’éteindre cette flamme, et est mitigée de la situation qu’il vient de causer suite à ces récentes actions, mais semble avoir obtenu l’accord du Deadman pour un match à Odyssey ! La suite ?! Au prochain numéro !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum