New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? Empty EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ?

Dim 4 Avr - 14:18
EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ?


Sasha Banks


La soirée continue pour ce premier numéro de Evo juste après Steel X Sacrifice, que quelques heures nous sépare de cette grande soirée que nous avons vécus tous ensemble, des changements de titres, des matchs complètement hors du commun, des prises de risque incroyables.. Mais ça y est mesdames et messieurs, à quelque petites semaines maintenant, du plus grand événement de cette industrie, les superstars se doivent de donner le meilleur d'elles mêmes, afin de ce faire une place de choix sur la carte du plus grand événement planétaire.. ODYSSEY !

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? 3716

Nous sommes ici pour ce 22ème numéros de Evo, la soirée à déjà débuté depuis un moment, nous avons revus ce qui c'était passé lors de Steel X Sacrifice à travers de courts résumés, mais une nouvelle vidéo ce lance.. On y vois Sasha Banks se dirigeant vers le parking, valises en main, afin de quitter l'arèna, suite à la défaite de Boss 'N' Storm quelques minutes auparavant lors de leur match d'aspirantes numéro une aux titres par équipe.. Match remporté par Bayley ainsi que Béa Priestley. Dans la vidéo, The Boss rejoint alors son véhicule, regard dans le vide, très déçu de cette défaite.. Évidement, car si Boss 'N' Storm avaient remporté le match, les deux femmes se seraient retrouvées dans un match de championnat pour les titres par équipes.. À ODYSSEY ! Soudain, Sasha Banks se fait interpellée par.. Toni Storm ! Toni ne cesse de s'excuser auprès de Banks, mais Sasha regarde ailleurs, puis lorsque Toni lui demande de l'écouter, Sasha lui dit qu'elles en reparlerons à Evo, elle rentre chez elle. Sasha laisse Toni sur le parking, seule..

La vidéo ce termine, puis nous retrouvons Sasha Banks dans les vestiaires.

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? Screenshot-5-e1596409435221

"The Boss" doit se reconcentrer sur son objectif, maintenant qu'elle ne peut plus être sur la carte d'Odyssey avec son amie Toni Storm pour les titres par équipes, Sasha à encore un coup à jouer, mais cette fois toute seule.. "The Boss" c'est qualifiée en finale du tournois Queen Of The Ring. Et ce soir, Sasha Banks affronte, la moitié des championnes par équipes de Evo.. Paige ! Tandis que Toni Strom de son côté affrontera Tessa Blanchard dans un TABLES MATCH ! Banks se prépare dans son vestiaires, puis quelqu'un frappe à la porte.. Banks lui demande d'entrée, et nous voyons Toni Storm. Le visage de Sasha Banks devient fermé.

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? 4be55-15717642104627-800

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? Dlz3p3pVAAA9r7N

Toni Storm : Sasha, nous devons vraiment parler toutes les deux..

Sasha Banks : Pas maintenant Toni, j'ai un match à préparé, et d'ailleurs tu en a un aussi alors concentre toi cette fois s'il te plaît !

Toni Storm : Cette fois ? C'est une blague ? Parce qu'hier je n'étais pas assez concentrée pour toi ?

Sasha Banks : NON TONI ! Hier tu ne l'étais pas ! On a perdu !

Toni Storm : Oui on a perdu, et c'est pour ça que je veux te parler Sasha !

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? Tenor

Sasha Banks : Et tu veux me dire quoi ? Que la prochaine fois sera la bonne ? Que nous étions à deux doigts de gagner et de filer à Odyssey ? Arrête un peu Toni, nous n'arretons pas de dire la même chose, semaine après semaine et pourtant, où est notre ticket pour Odyssey ? Surtout, OÙ SONT LES TITRES ?? Pas avec nous en tout cas ! Hier nous avions l'opportunité de les avoir, tout ça écroulé !

Toni Storm : Et donc tu vas me reprocher la défaite d'hier ? Sasha, on est une équipe, hier ce n'est pas que moi qui est perdue, c'est Boss 'N' Storm, et Boss 'N' Storm, c'est Sasha Banks et Toni Storm ! Et arrête de croire que tu vaux mieux que moi, n'oublie pas la première opportunité qui l'a gâché entre toutes les deux !

Sasha Banks : Tu vas parler d'une histoire qui date de quelques mois Toni, n'entre pas sur ce terrain avec moi, ce n'était que notre première opportunité, ça ne ce fait pas comme ça une équipe !

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? Tenor

Toni Strom : Ahhhhh, donc toi ce n'était pas grave ? Tu n'étais pas la seule fautive ? Pourtant c'est bien toi qui a causé la défaite ! Tu aimes quand je dis ça Sasha ? Il faut que tu te rentre sa dans le crâne, lorsqu'une chose nous arrive, elle nous arrive à toutes les deux Sasha ! Sinon, tu n'avais qu'à pas venir me chercher, et tu avais qu'à continuer ta petite vie de ton côté, en solo !

Sasha Banks : Ouais, j'aurais finalement peut être dû te laisser dans ta merde, te laisser au fin fond de la carte dans ta petite rivalité avec Charlotte, mais j'aurais peut être pas dû te venir en aide ! Je pensais que toi et moi nous irions jusqu'à devenir championnes par équipe, je pensais que toi et moi nous serions une grande équipe, pour tout dire, je pensais que toi et moi nous serions LA MEILLEURE ÉQUIPE ! JE PENSAIS POUVOIR TE PASSER LE FLAMBEAU ET T'EMMENER AU SOMMET ! IL N'Y A RIEN DE TOUT ÇA AUJOURD'HUI ! Ça fait des mois que l'on tourne autour du pot Toni, c'est à chaque fois la même chose, mais pour le moment tout ce que nous voulions, tout ça, NOUS N'AVONS RIEN FAIT ! Alors.. Peut être que toi les défaites tu en as pas marre, mais moi si, JE SUIS THE BOSS, mon palmarès parle pour moi, je suis ici pour gagner ! Et pour l'instant nous ne gagnons strictement rien, j'ai effectué mon retour, j'ai eu la chance de revenir sur un ring, je pensais que tout ça allait être fini, j'ai la chance de pouvoir combattre à nouveau, c'est comme ci que la vie m'avait donné une seconde chance.. Et pour l'instant il n'y a rien qui va ! Lorsque j'étais sur ce lit d'hôpital, je te voyais combattre, et je me disais que si un jour j'avais la chance de revenir, eh bien je te prendrais sous mon aile ! Que tu es la visibilité que tu mérite, la carrière que tu mérite, et que moi j'ai le digne successeurs que je mérite ! Je suis revenu, mais je veux un titre ! J'ai casiment tout gagner dans cette federat...

EVO #22 - Grosse dispute... Le début de la fin ? Tumblr_p68bktcXot1x49o2yo3_500

Toni Storm : Casiment tout gagner ! Tu n'as pas tout gagné encore, il te reste les titres par équipe, et tu es venue vers moi pour ça ! Arrête de te croire meilleure que moi, tu ne l'ai pas ! Alors oui, tu as un beau palmarès, à côté c'est sûr, moi je n'ai pas une armoire aussi remplie, mais il y a une chose que tu ne peux pas m'enlever, c'est que je suis ta meilleure chance de devenir ce que tu n'as jamais été ! C'est à dire, devenir championne par équipe ! Je ne l'ai jamais caché, oui j'ai besoin de toi, oui tu m'aide énormément, mais je suis là aussi pour toi Sasha, tu ne mène pas cette guerre toute seule ! Tu es revenu, nous avons formé cette magnifique équipe Boss 'N' Storm, tu étais ma pire ennemie avant, aujourd'hui je te considère comme une sœur, nous vivons, nous traversons pleins de choses ensemble, j'ai rencontré des membres de ta famille, tu as rencontré des membres de la mienne, et je pensais pas que cela arriverait un jour entre nous ! Tu es comme une sœur pour moi Sasha, et je vais tout faire pour que tu es ce que tu mérite ! Alors, certe NOUS avons perdues hier, j'ai causé cette défaite, mais.. NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE, ET TU AS BESOIN DE MOI !

Sasha Banks : Sors d'ici Toni !

Toni Storm fixe Sasha Banks, puis prend la porte, Sasha Banks s'assoie, mais, seulement quelques secondes, puisqu'elle  se relève et attrape la chaise sur laquelle elle s'était assise avant de la balancer contre la télé.


b l a c k f i s h
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum