New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Empty #DESTINY22 - En route vers Odyssée

Dim 4 Avr - 10:38
En route vers Odyssée Le titantron de l'arène Destiny s'allume, il nous y montre Prince Devitt assis sur un banc la main sur les genoux dans son vestaire privé, il commence à parler

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Maxresdefault


A Steel X Sacrifice, moi et Cena avons subi une lourde défaite puisque nous avons perdu un match que nous considérions comme acquis, c'est vraiment triste surtout que c'était surement l'un des derniers matchs de Cena dans cette compagnie, et c'était aussi ma première défaite par tombé en pay per view depuis les Dragon Warriors, oui c'est vraiment triste je sais mais c'est comme ça. Nous n'étions pas assez préparé à l'idée d'affronter ces gars là, jamais je n'oserais dire qu'ils étaient meilleurs que nous car ce n'était pas vrai mais c'est comme ça... Il est temps de passer à autre chose, j'ai toujours la malette même si notre nouveau champion FWZ est apparement le chef de notre clan, mais bon, nous sommes dans une fédération où les meilleurs gagnent et les faibles s'inclinent, les gagnants ont toujours raison et les perdants ont toujours tort, la ceinture reste dans l'équipe de Rebellion mais à quel prix... On ne dirait presque pas que nous sommes dans la même équipe puisqu'on nous a comme qui dirait "forcé la main". C'est incroyabale comment les choses peuvent changer en si peu de temps, tout le parcours que j'ai pu accomplir en l'espace de quelques mois et la seule chose qu'il me reste à faire, c'est d'être champion. Pas seulement pour décorer mais aussi pour pouvoir passer à autre chose, beaucoup de lutteurs talentueux de cette fédération comme Cedric Alexander, Kyle O'Reily, Adam Cole ou encore Jake Hager, ces lutteurs ont été une plus value pour la fédération quand ils y étaient encore et pourtant leur nom a été si vite effacé, pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas réussi à concrétiser leurs objectifs et gagner un titre, certes j'ai déja gagné un titre dans cette fédération mais en quoi un titre Tag Team va faire que tout le monde autour de cette arène va se souvenir de Prince Devitt dans 2 ou 3 ans si un jour je venais à partir ? Surtout que je ne veux pas que l'on se souvienne de Finn Balor le champion Tag Team, je veux que l'on se souvienne de Prince Devitt, le champion FWZ pour toujours. Car en soit gagner la malette n'a rien d'un objectif, c'est ce que l'on peut accomplir avec cette malette qui devient interessant. Nous arrivons bientôt au plus grand pay per view de l'année, Odyssée et c'est içi qu'il faut frapper un grand coup. Croyez moi, vous ne...

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Tenor

*L'image se coupe quelques secondes puis reprend * Odyssée cette année sera sûrement encore meilleur que celui de l'année dernière je n'en doute pas, beaucoup de rebondissements s'annoncent et c'est ce que les fans attendent, personnellement je n'ai pour l'instant aucun match de prévu et si quelqu'un souhaite me défier, il sait où me trouver je suis toujours au même endroit je ne me cache pas et j'accepte tous les challenges * L'image se coupe de nouveau *

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Tenor




* Prince Devitt prend une pause dans ses paroles mais il entend quelque chose frapper à sa porte, il observe la porte de son vestiaire puis se lève pour l'ouvrir, il ne trouve personne devant lui mais en regardant à ses pieds il retrouve quelque chose, il le ramasse devant la caméra *

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  I4xOAFW


*Le temps que Prince Devitt comprenne ce qu'il se passe, l'image se coupe de nouveau *
avatar
Invité
Invité

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Empty Re: #DESTINY22 - En route vers Odyssée

Mer 7 Avr - 14:52


#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Bray_w13

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Bray_w11

]size=16]Coucou les copains vous allez bien ? Je suis éxcité comme une puce je sais pas si c'est les cloches
ou le petit lapin de paques qui me fait ca mais je suis tout chose. Coucou mon Prince comment va tu ? J'éspere que tu as apprecié mon petit cadeaux , j'y ai mis beaucoup de coeur , tu sait que cet objet a une trés grande valeur sentimental pour moi . Mais je voulais te l'offrir pour te montrer a quel point tu m'impressionné . Cela fait trés longtemps que je suis ton parcours au sein de la FWZ , te te rappel l'époque ou tu faisez partie d'une vrai équipe car bon il faut ce le dire un mec comme toi n'as clairement pas besoin de toute cette bande d'abruti pour avancer dans cette fédération. A l'époque tu avais Hunter et regarde ca a était ton plus gros moment de gloire avec le titre par équipe autour de la taille . Oui tu me dira que tu a remporté la malette mais bon a part y mettre quelques slips a l'interieur pour l'insytant elle ne te sert a pas grand chose. Prince , Prince , Prince tu veut venir jouer avec nous ? ( Son visage ce ferme )
[/size]


#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Bray_w15

Arrete de pleurer pauvre incapable , Cena etait un pauvre minable il ne meritez pas cette ceinture et toi tu espere te servire de ta malette pour battre Moxley ? Tu ne tiendra même pas 5 minute dans ce ring face a lui . Je vais demolir Lashley comme je vais te démolir un jour ou l'autre dans ce ring . Le seul moyen pour toi de me battre sera de montrer a toute la FWZ ton vrai visage Devitt ou alors devrai-je dire Fin Balor Th............

#DESTINY22 - En route vers Odyssée  Bray_w14

Je sais pas si c'est les vapeur de la chicha ou les gaz d'échappement de Paris mais j'ai des pertes de mémoire ces jours ci . Pour en revenir a nos petit moutons Devitt je disez qu'il faut que tu arrête de rever car jamais tu ne reussira a battre Jon . Ta plus grande chance aurait etait de battre Gulak ou Ricochet mais tu as les yeux plus gros que le ventre je trouve . Moi j'ai perdu dans ce Fatal 4 Way alors que j'ai dominer les 3/4 de la rencontres mais cela n'est pas une fatalité c'était une maniere pour moi de montrer au GM que moi aussi je peut avoir une chance pour un titre en 1 vs 1 je pense que mon message est passé. Pour l'instant Devitt je crois qu'on fête bientôt un anniverssaire alors soyons joyeux et ne t'inquiete pas nos chemins vont trés vite ce recroiser .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum