New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #22 - Un acte héroïque  Empty DTN #22 - Un acte héroïque

Sam 3 Avr - 18:06


Un acte héroïque



On se retrouve au milieu du show, le public attend que de nouvelles superstars fassent leurs entrées pour la suite des combats. Tout à coup, le Titantron change et l’on voit un canapé légèrement éclairé. Après quelques secondes Chris Jericho, que l’on avait plus vu depuis quelques semaines, s’assied sur le canapé et il prend la parole

DTN #22 - Un acte héroïque  Chris-12


Comme vous l’avez probablement remarqué, j’ai pris quelques semaines de vacances loin de la FWZ. Je l’ai fait pour plusieurs raisons : d’abord, je voulais tout simplement me reposer car vous n’imaginez pas comme c’est fatiguant d’être le GOAT 365 jours par ans, en second lieux j’avais annoncé que j’allais faire parti du King Of Wrestling mais finalement j’ai changé d’avis car je voulais laissé Will Ospreay jouer clairement sa chance sans qu’il n’ait à se soucier de travail d’équipe pendant ce match. Je dois dire que je suis très fier de ceux qu’à montrer Will durant sans match. Il a sans l’ombre d’un doute été le MVP de ce match. Certes, il n’a pas obtenu la victoire final mais c’est le risque dans les matchs à quatre : on perd sans vraiment être le perdant du match. Je pense que je vais surprendre personne en disant que Will Ospreay est quand même déçu. Mais je ne fais absolument aucun soucis car, lui et moi possédons toujours ces magnifiques titres par équipe qu’absolument personne ne pourra nous prendre car nous sommes The Inner Circle. J’ai entendu qu’il y aurait un match pour désigner nos futurs challenger et que la cours en fait de nouveau parti, sachez que Will et moi serions ravis de vous faire perdre encore une fois. Effectivement, Will est quand même déçu de sa défaite, mais ce qui est encore plus dure à accepter c’est qu’au final ce soit Tyler Breeze qui l’emporte. Tyler Breeze, un homme sans aucun talent dans un ring. La seule raison pour laquelle il a remporté ce match c’est parce que Otis est encore pire que lui. Ajoutons encore que Tyler Breeze n’a également aucun talent lorsqu’on lui donne un micro. Est-ce que quelqu’un est capable de citer l’un de ses accomplissements jusqu’à maintenant ? Je ne pense pas car tout simplement la carrière de Tyler est vide, elle est plate, il n’y a rien. C’est un manque de respect envers la French Wrestling Zone de laisser ce mec se balader avec le titre de King Of Wrestling. Mais ne vous faites pas d’illusion, je ne suis pas le seul à penser ça dans cette compagnie. Notre cher David Otunga, vous pensez vraiment qu’il est débile au point de détruire le Main Event de Odyssey ? Bien sûr que non, à votre avis pourquoi David Otunga oblige Tyler à défendre son titre en Weekly alors que tout le monde ne le défend qu’au PPV ? Vous le savez, je le sais, Otunga le sait, et au fond de lui il le sait lui-même, Tyler Breeze ne mérite pas le Main Event de Odyssey. La seule chose qu’il mérite c’est de faire parti d’une bataille royale dans le pré-show qui offre le droit d’affronter l’un des autres Jobbers qui nous sert de champions.




Chris Jericho commence à hocher la tête en signe de dépit, puis il reprend.

DTN #22 - Un acte héroïque  Chris-19



Effectivement, quand je regarde les superstars actuellement championnes dans cette compagnie je me rends compte que les titres on vraiment perdu en prestige. Ricochet et Drew Gulak sont une honte pour cette compagnie. Il y a quelques mois, il y avait des mecs comme Edge qui portaient fièrement une ceinture sur son épaule et aujourd’hui nous devons nous contenter d’avoir des champions de secondes zones. Heureusement que tout le monde sait que leurs règnes ne vont pas durer très longtemps. Et pour rajouter une couche, je me suis absenté un mois et devinez qui s’est emparé du championnat de la FWZ ? Cette petite salope de Jon Moxley perd tout le temps contre moi, et contre tout le monde d’ailleurs, et je le laisse tranquillement quelques temps et il devient champion. Samoa Joe s’était bien occupé de garder cet alcoolique loin de cette magnifique ceinture et aujourd’hui il a enfin réussi à salir le prestige de ce titre. C’est pourquoi, il faut que quelques aille lui retirer ce titre qu’il ne mérite absolument pas. A l’heure actuelle, c’est ce cher Tyler Breeze qui a le droit à cette opportunité. Mais il ne faut pas se faire d’illusion, Tyler Breeze n’ira pas dans le Main Event d’Odyssey car nous ne pouvons pas placer nos espoirs en lui. Non, il faut quelqu’un qui est capable de venir à bout de Moxley pour sauver la French Wrestling Zone. J’ai beaucoup réfléchis et je crois que c’est à moi que revient ce lourd fardeau. Oui Mesdames et Messieurs, vous l’avez bien entendu j’accepte de me sacrifier pour le bien de la French Wrestling Zone. Je vais prendre la place de Tyler Breeze et je vais faire de cette compagnie un endroit meilleur. Je l’annonce officiellement, je défie l’actuel King Of Wrestling pour obtenir sa chance lors de Odyssey. Je sais que mon acte est héroïques, mais je vous demande de ne pas trop m’aduler. Je le fais pour vous tous chez vous, pour le public présent dans l’arène ce soir mais également pour toutes les superstars de la French Wrestling Zone victimes de la médiocrité de Jon Moxley. Gotham City a Batman, Metropolis a Superman et la French Wrestling Zone a Chris Jericho


Sur ces belles paroles la caméra se coupent et le Show continue.

















:copyright:️ Justayne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum