New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #22 - Journey To Odyssey Empty EVO #22 - Journey To Odyssey

Ven 2 Avr - 12:20






BEA PRIESTLEY










Alors que le dernier match est fini depuis quelques minutes et la pub déroule. Alors qu'on pensait être dans une nouvelle pub on se rend compte qu'il s'agit d'un début de video enregistrée. On y voit une personne encapuchonnée s'installer à une terrasse, rejoignant une femme dont on ne reconnait pas encore le visage car l'angle de la caméra n'est pas bon. Une troisième personne les rejoint rapidement avec un sac  d'où elles sort des instruments pour les installer sur la table.


Changement caméra, on se retrouve avec une video type Instagram avec une jeune femme qui prend tout le cadre qui prend la parole.




JUSTICE BROWN
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien que vous êtes mignonnes et mignons depuis hier et notre dernier live. C'était super cool, j'ai adoré être dans les coulisses de cette organisation qu'est la SPA, c'est formidable ce que font ces personnes franchement j'étais tellement émue. D'ailleurs merci pour eux d'avoir été si nombreuses et nombreux à envoyer des petits messages tout mignons, des petits mots tout choux et surtout à promettre de venir chercher certains pensionnaires de cette SPA contre bons soins notamment cette belle bouille de Richouninette la cocker retrouvée blessée et qui aujourd'hui n'est qu'amour. Je fais de gros bisous à la SPA s'ils nous regardent aujourd'hui. Mais aujourd'hui on change de décor et on change totalement de sujet. Je suis avec deux personnes que j'aime beaucoup regarder derrière mon écran chaque semaine. Il s'agit de deux lutteuses professionnelles qui ont eu le week-end dernier un match important ensemble. Sur la terrasse de ce café aujourd'hui je suis en compagnie de Bayley et Bea Priestley, coucou les filles.

Bea est la personne qui porte la capuche sur la gauche de la vidéo et Bayley, sur la droite, revêt sobrement une paire de lunette de soleil. Elles font toutes deux signe en souriant. La caméra reste sur elles désormais alors qu'on voit un micro à pied entre les deux pour capturer le son de manière optimal.


JUSTICE BROWN
Alors les filles, racontait moi un peu ce week-end comment ça s'est passé ? Est-ce que vous allez bien et surtout dites nous un peu vos "feelings".

Bayley et Bea se regardent et ont un petit rire toutes les deux. Elles se regardent pour savoir qui va prendre la parole en premier, et d'un geste de la tête Bayley laisse la parole à Bea.


BEA PRIESTLEY
Eh bien euh ... par où commencer. Déjà on va bien, un peu courbaturées je pense hein on ne va pas se le cacher mais franchement mise à part ça tout va bien. Surtout dans la tête, le mental va super bien. On sort d'une confrontation de deux mois face à des filles qui ne sont pas mauvaises mais qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Perso j'avais des choses à prouver, c'est à cause de moi que tout à commencé après tout et ce que je commence je le finis. J'ai commencé une guerre contre Sasha, elle a su s'armer en conséquence avec sa copine Toni mais ça n'a pas suffit. J'ai eu la surprise de compter avec moi une aide venu de nulle part. C'est Bayley. Elle m'a filé un coup de main alors que j'ai failli recevoir le karma négatif, injustifié et injustifiable. Je ne vais pas vous mentir si Bayley ne m'avais pas sauvé les miches en coulisse ça aurait finit en deux contre une en ma défaveur et ça aurait été chaud pour mon cul. Après ça j'étais tout le temps sur mes gardes avec Bayley parce qu'on ne se croisait pratiquement pas et du coup je me demandais ce qu'elle pouvait bien me vouloir. En fin de compte, doucement, au fil du temps, Bayley a montré qu'elle était une alliée. Et jusqu'à dimanche un certain doute pouvait encore planer. Mais avec ce que nous avons accomplis il n'y en a plus de doute, à ce moment précis nous avions le même but, le même objectif qui était de s'en prendre à Sasha et Toni. J'ai commencé il y a presque trois mois sur Sasha que j'ai envoyé au repos pour plusieurs jours, plusieurs semaines, et j'ai terminé sur sa pote qui venait l'aider. La boucle est bouclée et l'histoire est terminée. Je dois tout de même préciser une chose. C'était la guerre entre nous quatre, mais putain que c'était bon. Ce match était super, nos adversaires étaient valeureuses, l'isue était inconnue jusqu'à la fin, jusqu'au moment où tout à basculé en notre faveur. Nous étions les meilleures dimanche mais en toute honnêteté je félicite Sasha et Toni pour leur match, pour ce bon moment passé dans ce ring à cet instant précis. Il faut savoir dire les choses même à nos ennemies, à nos adversaires. Je ne pensais pas le faire il y a plusieurs semaines quand tout à commencé mais ah voilà je l'ai fais et je ne regrette pas de l'avoir dis. Bravo Sasha et Toni. Peut-être que nos routes se croiseront à nouveau dans le futur, alors peut-être cela sera dans d'autres conditions.

Mais maintenant avec cette victoire nous sommes officiellement les challengers aux titres par équipe de notre branche. Nous avons vu les titres changer de mains le même soir. Ce serait mentir que de dire que nous sommes prêtes avec Bayley. Notre association va au delà de ce que nous pensions au départ. Nous formons aujourd'hui un binôme officiel en course pour un titre. Alors nous allons devoir nous préparer. Je pense qu'on a prouvé que sportivement nous avons un niveau certain. Mais c'est autre chose qui pêche. Nous devons travailler, eh bien vous savez, le travail d'équipe. C'est nouveau elle et moi et nous devons nous trouver, savoir comment pense l'autre et tout le reste. N'est-ce pas Bayley ?   

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
avatar
Invité
Invité

EVO #22 - Journey To Odyssey Empty Re: EVO #22 - Journey To Odyssey

Dim 4 Avr - 19:25
Journey To OdysseyBayley


EVO #22 - Journey To Odyssey Bayley15

Effectivement Bea. Il faut dire que lorsque j’ai fait mon retour à EVO, j’avais annoncé que je ferai mon chemin tout seul sans avoir besoin de l’aide de personne. Et pour être franche, c’est ce que j’ai fait. J’ai été affronté Shayna Baszler pour le titre suprême de EVO et je suis passée tout prêt de devenir championne. Ensuite, j’ai fini première égalité lors du Hana Kimura Challenge mais malheureusement ça n’a pas suffi. Et en parallèle de ça, je voyais mon ancienne amie Sasha Banks côte à côte avec Toni Storm essayé de conquérir les titres par équipes sans succès. N’allez pas croire que c’est une crise de jalousie envers Toni Storm que je fais, non pas du tout. Tout le monde sait que depuis longtemps, Sasha Banks et moi sommes liées. Partout où nous allons, tout le monde compare nos moindres faits et gestes. C’est pourquoi lorsque j’ai vu que Sasha affronté Bea, je me suis dit que c’était la bonne occasion pour prouver une nouvelle fois que faisait Sasha je le faisais encore en mieux. Depuis son retour, elle ne fait que de rêver d’obtenir ces titres par équipe sans jamais y arriver. Sasha a donc monté sa petite équipe, et à Steel X Sacrifice j’ai prouvé que je pouvais faire exactement la même chose mais en mieux. Lorsque Bea dit que Toni et Sasha se trouvaient au mauvaise endroit au mauvais moment, c’est totalement exact. L’attaque que j’ai commise sur Toni Storm lors du match entre Bea et Sasha, n’était finalement qu’un coup du sort. Maintenant, il ne faut pas regretter le passé et se concentrer sur le futur. Nous sommes donc les nouvelles challengers pour les titres par équipes de EVO. C’est vrai que c’est assez étonnant pour une équipe qui finalement ne devait pas durer. Mais maintenant que nous y sommes, je ne vois pas ce qui peut nous arrêter. Comme tu l’as si bien dit, notre équipe vient à peine de naître elle est très jeune. Tous les automatismes ne sont pas encore là, mais comme nous avons pu le voir lors du match face à Sasha Banks et à Toni Storm l’expérience en équipe n’est pas la seule chose qui compte. Ce qu’elles n’avaient pas, c’est le talent que nous possédons. Sérieusement, regardez nous. Nous sommes absolument incroyables, ce que nous faisons sur le ring très peu de filles dans ce roster sont capables de le faire. Et je vais commencer par vous apporter la preuve de notre talent dès ce soir. Je vais battre notre très chère Chelsea Green pour montrer l’exemple et lui donner un avant-gout de ce qui va se produire lors de Odyssey. Je pense que nous avons dit ce que nous avions à dire pour ce soir. Bea allons-y.

Bea et Bayley s’en vont


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum