New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom † Empty #Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom †

Ven 2 Avr - 9:54
The Death Game | La CourFall and Pray !


Durant le show, nous retrouvons Scarlett, dans une pièce très sombre. Cette pièce, harmonieusement décorés d'os, de chaines, d'accessoires sordides, semble isolée, sans fenêtre. Scarlett se tient à genou, devant une table rustique, en bois.

#Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom † 3163


† Scarlett : † John Cena, Prince Devitt. Pourtant, je vous avais bien prévenus. Il ne fallait pas croiser notre regard il y a plusieurs semaines de cela. Nos chemins se sont croisés, la rédemption de La Cour vous a trouvé et vous a fait subir les conséquences de tout ce que vous avez entreprit jusqu'à l'heure de Steel X Sacrifice où, à votre encontre, se sont retournées contre vous. Ces conséquences ont été terribles. John Morrison et Marty Scurll vous ont fait subir à peine 15% de ce qu'ils sont capables de faire. Ils ont joués avec vous. Ils se sont retrouvés à affronter deux ados précoces contre leur grés. Leur puissance a été lâchée qu'à moi. Le restant de puissance? Elle est conservée pour Odyssey. Pas d'inquiétude là-dessus pour eux, ils seront redoutables, puissants, enragés. Ils ne laisseront aucun répit à leurs adversaires. Enfin... à leurs jouets. Mais ce soir, nous ne sommes pas là pour causer durant des heures, j'ai d'autres choses à faire. Beaucoup se sont posés la question concernant le fait de me voir en lévitation, après le match de Steel X Sacrifice. Effectivement, j'y étais. En tant qu'Enchanteresse, mes pouvoirs se sont décuplés. Je me dois, car c'est ce qu'IL demande. Lors de Steel X Sacrifice, j'ai utilisé beaucoup de pouvoir, beaucoup d'énergie afin d'accroître de la puissance pour La Cour. Cependant, tout cela a un prit. J'ai fait un pacte. Un pacte qui, comme il s'entend, se doit être respecté sans pouvoir s'en défaire. Une fois le pacte complété des deux côtés, nous sommes acquittés en quelques sortes. Maintenant qu'IL est intervenu pour me permettre de développer ma magie, nous sommes liés à LUI, La Cour est liée à LUI. IL n'est pas du genre à laisser les gens tranquilles lorsqu'un pacte est réalisé. IL est pire que Satan, que le Diable. Il ne fait pas de figuration. IL donne, IL réclame, c'est tout. C'est aussi simple que cela. Aujourd'hui, j'ai une dette déclenchée envers LUI et je ne peux faire autrement que de détruire pour apporter le nombre d'âmes impures qu'IL me demande. Vous allez subir. Ce soir, je n'entrerai pas dans tous les détails. Je dois LE convoquer pour échanger sur l'avenir, en d'autres termes, sur l'avenir de certaines superstars ici qui ramasseront les pots cassés. Marty, si tu veux bien te joindre à La Cour...

#Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom † 7143

Marty Scurll s'installe aux côtés de Scarlett...

:copyright:️ 2981 12289 0
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom † Empty Re: #Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom †

Dim 4 Avr - 17:11
† Ne jamais prononcer SON nom †Marty Scurll rejoint Scarlett, il s'accroupit et ensemble, ils posent leurs mains sur le pointeur d'une planche de Ouija. Après quelques minutes ils arrêtent la séance ainsi Marty prend la parole.

#Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom † Ms_110

Marty Scurll : Nous n'allons pas nous en arrêter là. Nous allons remporter ces titres, même si la première fois nous avons échoué, nous allons faire en sorte que la seconde fois soit la bonne. Nous allons faire exactement ce qu'IL demande car sans LUI, nous n'aurions pas cette force en nous. Toute cette puissance, je la ressens en moi et grâce à cette force, nous pourrions accomplir tant de choses, mais surtout là où vous avez tous échoué. Il est inutile de vous rappeler vos échecs, je pense que vous en avez une trace, une trace indélébile. IL souhaite avoir le contrôle, d'abord sur la French Wrestling Zone mais aussi dans le monde entier, et Il est très puissant alors ça ne m'étonnerait pas qu'IL y arrive. Mais si IL nous a choisis c'est parce qu'IL a vu quelque chose en nous, IL a vu que l'on pouvait régner dans ce monde avec LUI car nous sommes tout aussi puissants que LUI, nous sommes les élus en quelque sorte. Le monde entier a les yeux rivés sur nous maintenant, mais pas pour la même raison que pour certains lutteurs talentueux, le monde entier a les yeux rivés sur nous car nous sommes une menace, nous n'avons pas peur d'assumer qui nous sommes. Mais le fait de savoir que nous sommes une menace est très dérangeant pour vous, car vous ne pouvez rien faire contre nous. Lorsque nous aurons notre revanche face aux champions par équipe, oui parce qu'un beau jour nous aurons cette revanche et croyez-moi, quand ce jour arrivera, je ferais en sorte que tout se passe dans le respect des REGLES ! Plus aucune pitié pour nos adversaires, aucune peur nous traversera l'esprit, aucun regret ne sera admis parmi nous, nous serons comme des machines, mais à l'exception des machines, nous aurons toujours une conscience. Notre pouvoir s'agrandit, nous serons des putains de Dieu pour votre espèce lamentable. Vous allez tous nous vénérer, vous prosterner devant nous. Vous n'avez pas le choix, la machine est déjà en route, et il est impossible de l'arrêter ! Parce que...

Soudain, une voix grave fait écho dans la pièce en ayant prononcé qu'un seul mot...  

... : SILENCE !

#Destiny_22 † Ne jamais prononcer SON nom † Ms_210

Marty Scurll : IL... IL... IL est là !  

Marty Scurll est à genoux et baisse la tête.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum